AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harrison Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:33


HARRISON WOLFE



• Identité :

Nom : Wolfe
Prénom(s) : Harrison Samuel
Surnom(s) : Un prénom aussi long ne peut qu'être sujet à des diminutifs. Allant du "Harry" qu'il déteste jusqu'au "Riri" tout bonnement idiot. Certains préfèrent d'ailleurs l'appeler par son nom de famille, cela tombe bien puisque lui aussi.
Âge : 22 ans
Date de naissance : Il a vu le jour un vingt-et-un juin
Lieu de naissance : Bien loin de ses origines et de la vie qu'on lui réservait, il est né à Moscou, en Russie. Prématuré, personne ne l'attendait et a été une véritable surprise.
Nationalité : Il est Franco-Canadien.


• Scolarité :

Année d'étude : Harrison en est à sa Quatrième - et avant-dernière - Année.
Note à l'examen d'entrée : Bien qu’il ait bossé comme un véritable forcené, bûché pendant des semaines et des semaines, il n’a réussi qu’à obtenir un minuscule 76/100. Suffisant, certes, mais on ne peut plus décevant à la vue des efforts fournis.
Langues : Sachant qu’il parle couramment l’Anglais et le Français, il a voulu élargir ses horizons en choisissant le Russe - souvenir de son lieu de naissance -, l’Espagnol et l’Arabe.
Options : N’étant aucunement artiste dans l’âme, il a été un peu contraint de se rabattre sur Grec et Littérature.
Sport : Le choix s’est avéré particulièrement aisé puisque le seul sport qu’il supporte autre qu’à la télévision est le basket-ball.

• Psychologie :

Traits de caractère : Bon nombre de jeunes gens de son âge adore l’idée d’être différent en adoptant un caractère complexe et difficile à cerner. Harrison n’est pas de cette mode là. Il a été éduqué par une famille qui, à défaut d’être parfaitement équilibrée, était des plus terre à terre. Cela l’a grandement aidé à forger la personne qu’il est aujourd’hui. Très tôt il a développé un côté moqueur et sarcastique que son père considéra longtemps – et considère toujours – comme de l’arrogance. Même si cela n’est pas totalement faux – quel jeune n’aime pas transgresser les règles et l’autorité ? – il se voit plus comme un « électron libre » qui n’a jamais de chance et dont chaque acte s’apparente malgré lui à de la rébellion. De ce trait de caractère découle donc une franchise dont il fait preuve à chaque instant de sa vie, il sait tout de même user de mensonges et détours pour parvenir à ses fins. En effet, des remarques désobligeantes de son père, il a aiguisé un sens de la compétition et une ambition qui lui a permis de réussir là où quantité de ses proches aurait juré qu’il se prendrait un mur. Pour continuer dans les qualités, il est quelqu’un de très loyal et s’attache facilement – autant qu’il peut détester cordialement – si on s’avise d’approcher d’un peu trop près l’un de ses amis, prendre garde au retour de flamme, Harrison peut se montrer des plus implacables et blessants.
Le jeune homme étant équilibré, il possède un tas de défauts qui contrebalancent le reste. La spécificité qui ressort le plus chez lui est sans aucune discussion possible son incroyable manque de confiance en lui. Il a beau avoir été bercé d’illusions par sa mère, il n’entend toujours que les réprimandes de son père qui le qualifiait – souvent à juste titre – de « bon à rien ». Certains prendront sa défense en avançant que chacun a ses propres particularités et personne ne réussit dans le même domaine. Sauf que Harrison a énormément de mal à trouver sa voie. Il a une ambition grandissante mais ignore où la placer, ce qui le frustre réellement et l’empêche d’avancer. Il est entré dans un cercle vicieux sans fin. Même s’il s’en défend à corps et à cri, il est très influençable. Il s’imagine être le seul maître à bord mais il suffit d’une remarque bien sentie et Harrison tombe dans le panneau. Il a longtemps évolué au sein d’un groupe d’amis dans lequel il fallait constamment faire ses preuves, encore aujourd’hui il a gardé cet état d’esprit.
Enfin, si Harrison est un ami hors pair, il en est tout autre pour ce qui est de son côté sentimental. Romantique vieux jeu, il prend peur dès qu’une fille vient lui adresser la parole mais ne fait jamais le premier pas. Il se sent prêt à s’engager malgré son jeune âge sans pour autant trouver la force de le faire. En gros, il est ce qu’on appelle un « handicapé des sentiments ».
Manies : Harrison n’est pas du genre à se passer cent cinquante fois la main dans ses cheveux en une heure, il n’apprécie pas non plus de se ronger les ongles – c’est moche et quand on rate son coup en arrachant les petites peaux juste à côté, ça fait un mal de chien – ses manies sont bien plus uniques. Par exemple, il ne peut s’empêcher de ponctuer ses phrases par des petites répliques bien à lui telles que « Yes Yes » ou encore « C’est le prix à payer pour éviter un coup de pied aux fesses » - peu de personnes sont au courant de l’origine de ces phrases mais elles démontrent un réel malaise devant sans doute remonter à l’enfance – qui ont une légère tendance à énerver l’interlocuteur. En outre, Harrison parle beaucoup avec ses mains – il n’a pourtant aucun ancêtre italien – et avec ses sourcils. Cela peut sembler inconcevable mais il possède une large palette d’expressions usant de ses sourcils.

• Apparence :

Allure générale :
Harrison n’est pas de la trempe de ceux dits « beaux gosses » ou « Dieux grecs ». Il a un visage et une allure tout ce qu’il y a de plus banal. Il est le type même du gars que l’on peut croiser plusieurs fois sans jamais se souvenir de son nom, à tort ou non. Certains voient en cette condition un vrai fardeau mais lui considère cela différemment. Avoir un physique passe-partout aide à garder un certain recul et surtout il permet bien souvent l’obtention d’une « seconde chance » - mais si, personne ne vous juge bien longtemps si votre visage s’oublie en un claquement de doigts. Toutefois il est un fait indéniable qu’il a ce « petit plus » qui fait de lui un jeune homme rempli de charme. La première évidence flagrante est son regard rieur qui reflète parfaitement sa tendance à « faire le malin », il possède cette étincelle d’insolence perpétuelle qui peut à la fois faire fondre ou énerver profondément. En gros, l’adage selon lequel les yeux sont le miroir de l’âme est parfaitement adéquat. Si l’on continue de s’attarder sur son visage, il est important de se pencher sur ses lèvres, plus précisément de son sourire. Ca n’est pas bien compliqué, ses traits sont toujours illuminés par un sourire. Du timide difficile à cerner au large moqueur, il possède une palette d’expressions des plus impressionnantes. Cela est tout bénéfice à ses proches qui savent toujours à quoi s’en tenir avec lui. Au sujet de ses cheveux, il s’agit là d’un point plutôt sensible et qui a causé plus d’une discorde entre sa mère et lui. Le jeune homme a horreur de trop s’en occuper mais se refuse de les couper, aimant ce côté « décalé » qu’ils lui procurent – de plus il a une phobie des coiffeurs, ce qui ne va pas en aidant.
Une description physique serait incomplète sans une mention de son « allure » et de son corps « en général ». De ce côté-là, Harrison ne tient en rien du top model aux plaquettes de chocolat et bras aussi durs que la Tour Eiffel. Non, il est plutôt du genre « sculpture en fil de fer ». Ca n’est pas entièrement sa faute – il a déjà tenté une fois la salle de musculation, elle a voulu sa peau donc il n’y est jamais retourné – il est seulement victime d’un organisme semblable à celui d’un mollusque privé de muscles. Il fait avec et n’a aucune honte à exhiber son corps squelettique.
Style vestimentaire :
Harrison ne possède pas de style à proprement parler. Il est avant tout un adepte de la philosophie « ce que je porte me va et je m’en contente ». Le seul petit problème auquel il se heurte parfois – sans s’en rendre compte – est qu’il n’est pas franchement doté d’un sens aigu de l’esthétisme. Bien entendu, lorsqu’il se trouve dans un magasin, il est capable de mettre de côté des vêtements très classe et en vogue, seulement cette tête de pioche ne jure que par ses vieilles fringues qui semblent avoir été tissées durant la Deuxième Guerre Mondiale. Un bon jean ayant fait ses preuves agrémenté d’un T-shirt personnalisé, voilà qui lui suffit amplement. Pas de chichi, pas de classe. C’est un prix qu’il a payé depuis longtemps. Toutefois Harrison possède cette façon bien à lui de se faire remarquer ainsi, pour amuser la galerie, il n’hésite pas, un beau matin, à revêtir une chemise et une veste de costume, simplement pour sortir du lot. Généralement cette tenue ne dure jamais plus d’une demi-journée, à partir du moment où il s’est distingué, il est content. « Il en faut peu pour être heureux », n’est-ce pas ?


• Autres :

- Il a la phobie des aiguilles. N’essayez pas d’approcher une seringue à moins de vingt mètres de lui, il possède un sens radar très développé et sent ses choses de très loin.
- Il a une tache de naissance en forme de cœur à l’envers sur l’épaule gauche. Il trouve cela affreux et a déjà souhaité se faire tatouer pour masquer cette disgracieuse caractéristique. Hélas sa phobie (cf ci-dessus) l’en a toujours empêché.
- Lors d’un voyage à Los Angeles, il a rencontré Paris Hilton. Cet événement restera à jamais gravé dans sa mémoire, il en rigole encore pendant des heures rien qu’en y repensant.
- Il est complètement accro au jus d’abricot. Qu’il soit naturel ou tout droit sorti du magasin, peu lui importe du moment qu’il peut s’en boire un grand verre.
- Il voue un véritable culte à son homonyme : Harrison Ford. Il a vu tous ses films au moins cinquante fois chacun.
- Il adore chanter. Non pas qu’il soit doué – quoique brin de voix plus laid a déjà été entendu – juste pour énerver ceux qui l’entourent. Il est très mélomane et connaît donc bon nombre de chansons, il en a une pour chaque occasion. Petite information utile : éviter de dire qu’il est « lourd » et « chiant », cela ne le fera que continuer de plus belle.
- Dans la continuité de la particularité énoncée ci-dessus, il a un talent certain pour inventer des chansons. Rien de bien évolué mais qui ont toujours le don de faire rire.
- Ses idoles musicales sont Barry White et les Bee Gees.
- Il est un inconditionnel de Star Wars. Dès qu'il en a l'occasion, il balance une réplique ou une allusion au film. Obi-Wan Kenobi est son maître spirituel.
- Il porte sa montre au bras droit. Pourquoi ? Il n'en a pas la moindre idée...

Avatar : Topher Grace (Yes Yes )

Fille ou garçon : A ma naissance les faire-parts étaient roses donc...
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon autre moi
Commentaires : Je ne commente jamais moi


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:42

Bienvenue cheers
je te réserve l'avatar^^

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:50

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Pardon mais Je pense direct à Eric et Kelso

Bienvenue !! Tu vas faire des heureuses mon coco

AH yeah, trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:52

J'y ai pensé direct aussi

Comme ça on a les meilleurs de la bande sur le fo' Laughing

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 18:56

Bienvenue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:00

Harrison Wolfe a écrit:
J'y ai pensé direct aussi

Comme ça on a les meilleurs de la bande sur le fo' Laughing

Et merci

Arrête, il manque Fez le pervers, j'en rêve

Wouloulou. Je veux un lien avec toi quoiqu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:01

Merci Wink

Minotti ~> Fez... ouais ça serait trop bien

No soucy, tu seras direct dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Fishburg



Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:02

Re-Bienvenue

Superbe choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:05

Re-Bienvenue

Topher quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:06

Merci vous deux I love you I love you

Alors comme ça, tous ceux qui souhaitent la bienvenue s'engagent à avoir un lien avec moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Fishburg



Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:07

Je rêve d'un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:10

Bienvenuuue *mon premier bienvenue t'as de la chance *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:11

Harrison Wolfe a écrit:
Merci vous deux I love you I love you

Alors comme ça, tous ceux qui souhaitent la bienvenue s'engagent à avoir un lien avec moi, hein ?

Bon bah si c'est la tradition qui le veut...
Bienvenue et un lien ! Sur un plateau d'argent s'il vous plaît

Meredith : Ca te rappelle rien Topher ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:12

Meredith Fishburg a écrit:
Je rêve d'un lien Arrow

Alors je serai la personne qui transforme les rêves en réalité

Merci à vous deux. Réfléchissez déjà à des liens (bah oui, vu le monde vous pensez pas que je vais le faire non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:14

En passant, on peut savoir qui est ton autre toi ? Je pense avoir une idée mais je dois me tromper silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:16

Harrison Wolfe a écrit:
Merci Wink

Minotti ~> Fez... ouais ça serait trop bien

No soucy, tu seras direct dedans Cool

Youpla boum Ils vont tout casser nos topics avec deux débiles pareils Enfin, j'attends de voir le caractère que tu vas concocter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Fishburg



Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:16

Valentine > Ah oui je m'en souviens bien. Dire que t'avais failli le prendre topher Laughing

Je vais réfélchir à un lien riri, je peut t'appeler riri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:17

Valentine ~>
Je pense que ton idée est la bonne

Minotti ~> Pour changer de mes autres persos, ça va être un vrai Eric, tu peux compter là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:17

Moi je sais moi je sais

Moi aussi peut avoir un lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:19

Je suis trop perspicace Cool

Puis les " ~> " j'vois qui c'est

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:19

HAAAAAA
J'ADORE JE VEUX UN LIEN

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:20

Je ne me cache pas non plus (en plus il y a le copyright sur mon vava quoi Laughing )


Et je l'ai dit, tout le monde poste un "bienvenue", tout le monde a un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 19:22

Harrison Wolfe a écrit:
Valentine ~>
Je pense que ton idée est la bonne

Minotti ~> Pour changer de mes autres persos, ça va être un vrai Eric, tu peux compter là-dessus

MER-VEILLEUX On va mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Mer 16 Jan - 21:32

Re - Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Aujourd'hui à 11:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moorea Wolfe
» DJ Harrison signe au SLUC
» 50 - Chris HARRISON
» Bonne fête à Daniel Wolfe
» Video in-car de la voiture de Robin Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: