AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harrison Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him

Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 15:10

Merci

• Biographie :

Ascendance sociale : Peu de choses destinaient Rhett Wolfe, petit garagiste de Thunder Bay, Ontario, à son compte, d’entrer un jour dans ce qu’on appelle « le Grand Monde ». Rien d’étonnant donc, à ce qu’il ne soit jamais directement en contact avec la Haute Société. Toutefois la chance toqua à sa porte, un soir fort neigeux, en la personne de Rosalie Leclerc. Cette jeune Française de passage au Canada pour un petit voyage en compagnie d’un groupe d’amis avait frôlé l’accident et abandonné sa voiture pour passer la nuit au chaud. Malgré son tempérament égoïste, Rhett fit un effort et l’invita à entrer. Tous deux passèrent le temps à discuter de tout et de rien – la barrière de la langue était tout de même un obstacle qu’ils franchirent à coup d’œillades bien placées – et se découvrirent une foule de points de divergence. Ce n’est qu’au petit matin, lorsque la police débarqua chez Wolfe en défonçant la porte, que ce dernier apprit que la demoiselle qu’il avait hébergé était la fille d’un riche Français ayant fait fortune grâce à un vignoble ancestral. Il resta deux ans sans avoir de nouvelles de cette charmante compagnie jusqu’à ce qu’un bon matin il trouva sur le pas de sa porte une délicieuse jeune femme emmitouflée dans un manteau de fourrure, une bouteille de vin à la main. Cette vision eut le don de faire fondre le cœur bourru du garagiste. Un an plus tard, jour pour jour, Rosalie devint Madame Rhett Wolfe, au plus grand désespoir de sa famille qui songeait déjà à la déshériter – chose qu’ils ne firent jamais, aimant trop leur fille unique. Dans les mois qui suivirent vint au monde Annabelle qui précéda de deux ans son petit frère, Harrison qui naquit prématurément durant un voyage familial en Russie. D’un côté, son père ne lui pardonna jamais d’avoir mis fin à leurs vacances aussi rapidement…

Anecdote(s) de l'enfance :
Dans notre époque contemporaine, il est de bon usage de penser que le cadet d’une famille est souvent le « chouchou », le petit protégé, l’oisillon que les parents refusent de voir s’envoler. Apparemment cette notion n’avait pas été expliquée à la famille Wolfe dont le paternel n’avait d’yeux que pour sa première née. Au détriment de Harrison qui semblait alors n’avoir rien pour lui.

« Harrison ! » hurla la voix de stentor de Rhett.

Le garçon en question interrompit son puzzle en 3D représentant l’Etoile de la Mort et descendit les escaliers quatre à quatre avant de s’arrêter juste devant le fauteuil de son père. Celui-ci réprima un grognement en voyant l’allure échevelé de son petit dernier. Il se redressa sur son fauteuil, éteignit le téléviseur et plongea son regard dans celui de Harrison.

« Fils, j’ai décidé de t’apprendre à être un homme. »

Fier d’obtenir un peu d’attention de la part de son papa, Harrison hocha vigoureusement la tête. Il emboîta ses pas pour le suivre jusque dans le garage. Là, Rhett découvrit un engin digne d’un film d’horreur et posa une main sur l’épaule de ton fils.

« Il est temps pour toi de savoir tondre la pelouse. »

L’enfant usa du maximum de sa concentration pour ne pas décevoir son père. Il fit des efforts surhumains pour démarrer tout seul la tondeuse et pour la pousser à travers les herbes déjà trop hautes. Trois heures passèrent. La sueur s’écoulait le long de son minuscule front, lui barrant la vue d’un rideau de larmes. Il n’en pouvait plus. Ses bras n’étaient pas assez puissants pour pousser l’engin qui faisait la même taille que lui. Alors qu’il en était à la moitié du jardin – qui ne faisait pas plus de dix mètres carré – il sentit une présence derrière lui qui arrêta le moteur de la tondeuse et attrapa la main herbeuse du garçon. Ses jambes ne le portaient presque plus et il devait prendre appui sur la personne pour ne pas tomber.

« Qu’est-ce qu’il fait dehors avec la tondeuse ? »

Harrison leva des yeux épuisés vers son père qui lui lança un regard noir de son canapé. Apparemment l’arrivée impromptue de sa mère avait anéanti tous les espoirs qu’il avait mis en lui.

« Je lui apprends à devenir un homme capable d’entretenir sa maison ! Quelle femme voudrait d’un impotent comme lui ? Il n’est pas physiquement attrayant alors il faut bien qu’il est quelque chose pour lui. »

Rosalie secoua la tête en poussant un soupir.

« Oh Rhett… Il n’a que six ans. »

Jamais plus Rhett ne tenta quoique ce soit pour rendre son fils « bon à marier » avant ses seize ans.

Anecdote(s) de l'adolescence :
« Let the music play...yeah, right here, right here. Let the music play on...movin' , kickin' , groovin'. I'm out here dancin' and still, huh. I can't erase the things I feel »

Harrison descendit les escaliers en chantonnant et se remuant sur le rythme qu’il avait dans la tête. Il se laissa glisser sur la rampe pour terminer les cinq dernières marches et lança un sourire ravageur à son reflet dans le miroir situé au bas. Il fit rouler ses épaules toujours en dansant lorsqu’un raclement de gorge l’extirpa de sa petite bulle. Son père était assis à la table de la cuisine et jaugeait son fils d’un œil aussi mauvais que suspicieux. Loin de se formaliser de cette attitude habituelle, il secoua sa main gaiement pour le saluer avant de continuer sa route jusque dans le salon. Il ne fut pas passé d’une seconde qu’il entendit le ronchonnement de Rhett : « Bon à jeter ce gosse… »

Sans se défaire de son sourire – absolument crétin – il s’arrêta dans l’encadrement de la porte menant directement sur la salle de séjour. Comme chaque jour, ses amis étaient installés devant la large télévision familiale – comme si eux n’en possédaient pas – et papotaient de tout mais surtout de rien. En le voyant arrivé de la sorte, ils s’interrompirent et tournèrent d’un commun accord leurs têtes dans sa direction. Cela ne fit que renforcer l’air béat de Harrison. La scène sembla se figer une longue minute jusqu’à ce que Jeffrey rompe le silence.

« Qu’est-ce qui nous vaut cette tronche de cake, man ? »

Wolfe fit un effet de sourcils en les haussant trois fois de façon répétée avant d’écarter les bras devant lui. Adam, le second ami, se leva du canapé d’un bond, les yeux écarquillés.

« J’y crois pas ! » Il s’avança vers Harrison et le détailla sous toutes les coutures. « Non… J’y crois pas… »

« Quoi ? » soupira Jeffrey puis, dans une illumination, sa bouche s’entrouvrit en une grimace d’étonnement. « Non ?! »

Harrison passa une main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche rebelle, il hocha la tête lentement, tel un séducteur confirmé voulant captiver son auditoire.

« Hé ouais les mecs, je L’ai fait ! »

Jeffrey et Adam l’acclamèrent comme un dieu et l’obligèrent à s’asseoir entre eux deux pour tout leur raconter dans les moindres détails. Wolfe semblait incapable de se défaire de son air idiot.

« C’était hier soir, c’était… j’ai trop assuré. Elle est ressortie avec un grand sourire et une démarche de cow-girl. »

« La classe, vieux. »

« Carrément. Mais… c’était qui ? »

« Laura Lambert. »

Ses deux acolytes éclatèrent d’un rire respectueux. Laura était réputée pour être une jeune femme très ouverte vis-à-vis de la gente masculine, sa chevelure blonde et ses seins démesurés jouaient beaucoup en sa faveur. Alors que les félicitations fusaient, Milla, la petite amie de Jeffrey fit son apparition. Elle ne les salua pas mais se jeta sur les genoux de son copain.

« Han si vous saviez, je viens de croiser Laura Lambert. Elle était trop dégoûtée, hier soir elle s’est tapé un naze alors qu’elle aurait pu avoir une chance avec Daniel Hawkins. Qu’elle peut être cruche… »

Harrison ne fit aucune remarque, son sourire se fana dans la seconde qui suivit. Les regards jubilatoires de ses deux meilleurs potes étaient une sanction suffisamment lourde pour qu’il ne cherche à se justifier. Sa première fois avait été un échec. Il en serait marqué à vie.
Ou pas…

When I was young I never needed anyone
And makin' love was just for fun
Those days are gone

Allongé sur le ventre, Harrison était dans son lit depuis deux jours déjà. Deux longues journées sans rien manger, sans voir personne, sans vivre. Elle l’avait quittée. La femme de sa vie lui avait claqué la porte au nez sans vérifier les dégâts qu’elle causait par une telle décision. Il lui aurait donné sa vie, elle lui avait offert un coup de poignard en plein cœur.

Livin' alone I thinking of all the friends I've known
But when dial the telephone nobody's home

Aucune nouvelle de ses amis. Il refusait catégoriquement de les voir. Préférant s’enfermer dans une solitude qu’il imaginait salvatrice sans remarquer qu’elle le détruisait à petit feu. Il l’aimait encore. Il voulait qu’elle revienne. Elle ne le ferait pas. C’était trop tard car tout était gâché. Leur sort était désormais scellé par un morceau de cire dur à digérer. Il ne pourrait supporter de vivre sans elle. Pas après tous les bons moments échangés.

All by myself don't want to be
All by myself anymore
All by myself don't want to be
All by myself anymore

« Mon poussin ? »

Harrison grogna en remontant sa couette par-dessus sa tête alors que sa mère s’asseyait sur le rebord de son lit. Elle posa sa main sur son épaule et la caressa avec tendresse.

« Je t’ai apporté un verre de jus d’abricot, ton préféré. »

Pas de réponse.

« Ecoute, je sais que ça ne va pas fort. C’est normal, tu traverses une phase difficile. Emmy est une fille géniale, du genre qu’on ne rencontre qu’une fois mais… »

« Maman ! » s’insurgea finalement le jeune homme en surgissant de sous la couverture. La lueur qu’offrait la porte ouverte découvrit ses yeux rougis et une barbe de quelques jours dont personne n’avait jamais soupçonné l’existence. Il savait à quel point sa copine – plutôt ex-copine – était merveilleuse, nul besoin de lui rappeler ce qu’il avait perdu. Surtout de la bouche de sa mère, cela était déplacé.

« Il faut que tu te lèves. Ton père et tes amis s’inquiètent. Tu as toujours une vie à vivre. »

« Comme si Papa en avait quelque chose à faire de moi. Je ne suis que sa pire déception… »

« Ce n’est pas vrai. » lâcha une voix dans l’embrasure de la porte. « Je… Tu n’es pas une déception. » Rhett s’avança un peu plus pour rester à la hauteur de sa femme, le regard fuyant, comme si ses excuses lui arrachaient un poumon. Harrison n’était pas dupe. Il entendait bien les remontrances faites par Rosalie avant qu’ils ne montent le voir. Il se sentait obligé et aucun sentiment n’était réel. Si seulement il avait su…

« Tu as reçu une lettre de cette école en Europe. » laissa finalement échapper Rhett, après une longue inspiration. « Ta mère n’a pas pu s’empêcher de l’ouvrir… »

Harrison se redressa, soudainement intéressé. Il alluma sa lampe de chevet avant d’attraper le courrier. Il regarda l’enveloppe sans oser prendre son contenu. « J’aimerais que tu m’annonces la réponse, Papa… Je voudrais que ce soit toi. » Rhett balbutia une excuse sans grand sens pour refuser mais Rosalie le poussa à faire ce qu’il lui demandait.

« Tu as été accepté… Tu pars pour Amsterdam dans quelques semaines. » Le jeune homme au cœur brisé ouvrit grand les yeux, n’y croyant qu’à moitié. Son père avait toujours aimé le torturer à coup de répliques cinglantes, mais il n’aurait pas été jusque là dans le sadisme. « Je… »

« Je suis fier de toi, Fils. »

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own

Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 15:32

Je sais, je parle trop mais...

Citation :
- Il est un inconditionnel de Star Wars. Dès qu'il en a l'occasion, il balance une réplique ou une allusion au film. Obi-Wan Kenobi est son maître spirituel.

Magnifique

Puis la musique lui correspond trop

Spoiler:

Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 15:35

Comment passer à côté de Star Wars ?

Spoiler:

Sky Richardson

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 15:43

Ca roule, je vais aller modifier ça Cool

PS : Je t'ai pas dit. Fabrizio est fan de tout ce qui vient de l'espace Arrow
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:21

Citation :
Il est seulement victime d’un organisme semblable à celui d’un mollusque privé de muscles

Tu as bien avancé dans ta fiche j'ai tout lu avec Barry, ça claque tout

Et le p'tit Harrison n'est pas un "bon à rien"
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:26

Voilà, j'ai modifié, par contre je te préviens d'avance, tu étais amoureux d'une Nina hein Arrow
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:39

Valentine ~>
Il fallait que je me change les idées donc j'ai tapoté sur mon bruyant clavier Arrow

Minotti ~> Ca marche Laughing
C'est moi le mec "plutôt canon"
Sky Richardson

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:47

Wolfe > Ca y était déjà avant que je change le nom Laughing
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:48

Certes mais avant ça n'était pas moi
Sky Richardson

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Jeu 17 Jan - 16:52

J'ai envie de le laisser Laughing

En fait, je me suis rendue compte que tu jouais le rôle de mon meilleur ami, enfin celui que j'avais en tête pour Minotti
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 3:36

Tu as raison

Wahou, c'est magique comment on est connectées dans nos esprits Shocked (en même temps n'importe qui connaît That 70's Show veut un meilleur pote comme Forman )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 18:45

Bienvenue! Je sais pas pourquoi mais je veux un lien
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 18:52

Je viens juste de capter qui tu es *BAF* en voyant le post dans ta gallerie
Je suis une boulette je sais Razz
Je veux un lien aussi *fan du Prince Harry et d'Harry Potter !*

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?

Nationalité : Anglo-Américain

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 18:54

J'avais même pas dit BIENVENUE -enfin RE- à ma Banana Shocked I love you

Re-Bienvenuuuuue
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:00

Merki tout le monde Razz

James ~> Moi je sais pourquoi, parce que Harrison est trop excellent Bref, si t'as une idée Wink

Flow ~> Tu n'as pas encore l'esprit assez vif et aiguisé pour détecter les double-comptes Laughing
Pour le lien, je suis toute ouïe

Split ~> Je commençais à t'en vouloir d'ailleurs Razz Arrow
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:05

Citation :
- Lors d’un voyage à Los Angeles, il a rencontré Paris Hilton. Cet événement restera à jamais gravé dans sa mémoire, il en rigole encore pendant des heures rien qu’en y repensant.

Je suis trop écroulée

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:25

Les BEE-GEES
YEAAAAAAAAAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:46

J'aime bien Topher moi maintenant. Laughing

Welcome again, sweetie. I love you
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:47

Vous allez me faire attraper la grosse tête avec ma fiche Arrow

Paris et les Bee Gees... Je résume bien la vie, la vraie, hein ?

Darling ~> Topher c'est trop un boss I love you
Merki
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 20:54

La vie, la vraie, Auchan Arrow
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 21:11

Punaise Emma tu m'as fais recracher mon eau par les trous de nez

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 21:13

J'y ai pensé mais j'ai pas osé continuer
Zachary Marshall

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 21:21

Toujours là pour faire rire quand il faut pas moi, Choupinette I love you

Ouaiis, ma Banana, on se comprend Oh y a pas le smiley qui fait High Five tongue
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 23:13

Ai bientôt fini
Demain Arrow
Lauren Baxter

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 23:44

Il a eu le coeur tout brisé le pauvre

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Aujourd'hui à 11:09

Harrison Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant