AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harrison Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sky Richardson
• Taste the apple on our own

Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Ven 18 Jan - 23:52

Citation :
« Je lui apprends à devenir un homme capable d’entretenir sa maison ! Quelle femme voudrait d’un impotent comme lui ? Il n’est pas physiquement attrayant alors il faut bien qu’il est quelque chose pour lui. »

Norah/Wolfe/ZazOu, on a un sérieux problème avec notre papa, là c'est grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him

Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 1:51

Lauren ~> Vui... C'est trop des vilaines les filles

Sky ~> Pas du tout Laughing J'ai juste pris un peu - beaucoup - de la personnalité de Red
Sky Richardson
• Taste the apple on our own

Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 1:58

Harrison Wolfe a écrit:
Lauren ~> Vui... C'est trop des vilaines les filles

Sky ~> Pas du tout Laughing J'ai juste pris un peu - beaucoup - de la personnalité de Red

Je le trouve moins dur quand même
On sent son affection malgré tout Arrow
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 17:58

Anecdote(s) à l'ISP :
« Tu y crois ça ? Un mec qui dit qu’il t’aime et qui te fait souffrir comme pas possible dans la seconde qui suit ? »

« Hmmm hmmm… »

*I come home in the morning light, My mother says "When you gonna live your life right?"
Oh,mother,dear, We're not the fortunate ones,
And girls, They wanna have fu-un.
Oh,girls, Just wanna have fun.*

« … alors je lui ai dit qu’il me fallait du temps pour me faire à cette idée. Non mais tu t’imagines bien, une relation non exclusive et… »

Harrison sentit un regard lourd se fixer sur lui mais, trop pris dans des pensées sans intérêt, ne vit rien venir. Un coup de poing dans son épaule le fit remettre les pieds sur terre.

« Tu ne m’écoutes même pas ! »

« Bien sûr que si ! » se défendit-il exemplairement, soutenant le regard de sa meilleure amie qui semblait vraiment lui en vouloir.

« Ah oui ? Et qu’est-ce que j’étais en train de dire ? »

Zut, mauvais plan. Il fronça les sourcils, en proie à une réflexion bien trop intense pour qu’elle ne parvienne à un quelconque résultat probant. Vite, se remémorer les dernières paroles entendues et trouver la bonne réponse à sa question. Malheureusement seule la voix nasillarde de Cyndi Lauper résonnait entre ses deux oreilles. Il devait s’agir de Duncan – il s’agissait toujours de Duncan – mais savoir ce qu’il avait fait lui échappait complètement. Quel pitoyable ami il faisait. Harrison esquissa un léger sourire désolé face au soupir de lassitude que lâcha Carrie. Soudain, comme si c’était là la solution miracle, il agrandit son sourire et usa de sa voix la plus féminine :

« The phone rings in the middle of the night,
My father yells "What you gonna do with your life?"
Oh,daddy,dear, You know you're still number one,
But girls, They wanna have fu-un, Oh,girls,just wanna have
That's all they really want... Some fun... »

Il accompagna sa chanson d’une danse pitoyablement improvisée et qui consistait à remuer les épaules en rythme. L’Italienne lui lança un regard désolé avant d’éclater de rire.

« Wolfy, t’es con… »

Life is just a Game

« Un, deux, trois, quatre… Un, deux, trois, quatre… Go… Non. Bon, à quatre j’y vais. Un, deux, trois,… »

« Salut mec ! »

Harrison sursauta en sentant une main se poser – avec une délicatesse de taureau – sur son épaule. Il lui jeta un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur la jeune rousse qui était en train de papoter avec son groupe d’amies. Grossière erreur puisque Fabrizio Cominotti, mieux connu sous le pseudonyme de « Casanova de l’ISP », se rendit compte de l’entourloupe.

« Hmmm… Pas mal. C’est qui ? » questionna-t-il en se léchant les babines tel un prédateur. Wolfe poussa un soupir, laissant retomber lourdement ses épaules.

« Nina Hellis. Troisième année. »

« Depuis quand tu aimes les rousses ? »

« J’aime pas les rousses… » lâcha-t-il en tournant les talons. Minotti ne le laissa pas faire et l’attrapa par son sac pour le forcer à faire demi-tour.

« C’est du bleu que je vois sur son crâne, peut-être ? »

« Non, bien sûr… » Il leva les yeux au ciel. « Enfin… Si je te dis qu’ils sont bleus, tu me lâcheras les basques ? »

« Jamais de la vie. »

Harrison ricana avant de reprendre sa route, suivi de près par son meilleur ami. Celui-ci semblait excité comme une puce – une charmante demoiselle avait du combler son lit cette nuit là – et nullement prêt à laisser le Canadien en paix.

« J’ai gagné mon pari, au fait. »

« Ca ne m’étonne pas. J’étais en manque d’inspiration hier. » Il ne lui demanderait de toute façon aucune preuve.

« Donc… c’est à ton tour. Je choisis pour toi. »

« Allez, j’ai déjà emballé Christy en début de semaine. Laisse-moi un peu de répit, je suis pas une bête comme toi. »

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de l’Italien tandis qu’il forçait Harrison à s’arrêter.

« Une dernière et je te laisse tranquille pour un mois complet. »

Wolfe grimaça. S’il n’acceptait pas, Minotti ne le lâcherait pas. Et il avait appris à quel point il pouvait se montrer usant et chiant – pour que ce soit lui qui le pense, cela devait être extrême.

« Okay, okay. Qui est l’heureuse élue ? » se força-t-il avec un sourire faussement séducteur.

« Nina Hellis. »

Harrison le fusilla du regard et reprit sa route, ignorant les protestations de son ami qui prônait la valeur des hommes courageux osant faire le premier pas, que les filles d’aujourd’hui n’attendaient plus que ça et qu’ « on avait rien sans rien. »

« Rêve ! » répondit-il avant de disparaître au détour d’un couloir.
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 18:02

• Address Book :

Carrie Feluccini
Shiri Appleby
'Wolfyyyy' Impossible que les deux réunis restent calmes. Harrison est le meilleur ami de Carrie depuis sa première année. Et depuis ils ne se quittent plus. Elle est un peu la soeur qu'il n'a jamais eu - mise de côté celle qu'il a effectivement eu - et est prêt à tout pour elle. Dans la joie comme dans la maladie, de jour comme de nuit. Elle le fait se sentir utile et malgré le peu d'écoute dont il dispose, il fait des efforts pour être le meilleur ami possible. Il va même jusqu'à lui donner des cours gratos. Si ce n'est pas un signe d'affection...

Fabrizio Cominotti
Ashton Kutcher
Laurel et Hardy. Sulli et Bob Razowsky. Timon et Pumba... Il y a des personnes qui, d'un simple coup d'oeil ou par une réplique banale, peuvent changer votre vie. Ce fut le cas de Minotti qui illumina celle de Harrison alors qu'il jouait juste au débile. Ce fut une révélation. Une parole échangée et les voilà copains comme cochons, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Tous deux légèrement perturbés - sur tous les plans - ils ne s'entendent que trop bien. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose lorsqu'on y réfléchit.

Nina Hellis
Kate Bosworth
A force de traîner avec Minotti, Harrison commençait vraiment à croire qu'il tournait comme lui, n'étant plus capable de s'attacher à une fille. Cela ne lui posait pas de problème puisqu'il n'était toujours pas remis de sa précédente relation "sérieuse". Ce fut donc avec surprise qu'il sentit son coeur battre la chamade lorsque ses yeux se posèrent sur la rouquine au sourire rieur. Bien entendu il se refuse de tomber amoureux et malgré ses tentatives de la fuir se retrouve souvent dans le même couloir que la demoiselle. Il a eu le malheur d'en toucher un mot à son meilleur pote et en paye aujourd'hui les frais car celui-ci n'est pas prêt à le lâcher avant qu'il ne se décide à "passer à l'acte".

Valentine Zylstra
Mona Johannesson
...

Lauren Baxter
Leighton Meester
Aussi étrange que cela puisse paraître, Lauren et Harrison sont cousins. Enfin…Eloignés. Leurs mères respectives étaient cousines et avaient passé leur enfance ensemble, devenant ainsi inséparables. Même si le temps fila et leurs vies changèrent, elles continuèrent de se voir et ce, même après la naissance de leurs enfants respectifs. Ainsi donc, Harrison et Lauren furent très tôt mis dans le même parc à jeux. Une fois par an, les deux cousins se retrouvèrent ensuite pour aller dans un camp de vacances, ensemble, pendant des années. Si différents et pourtant indissociables, ce sont eux que les familles Wolfe et Baxter craignent d’inviter à leur banquet annuel. L’ISP n’a qu’à bien se tenir...

Billie Casablanca
Zooey Deschanel
"Les amis de mes amis sont mes amis". Harrison a du - malgré lui - se fier à ce dicton lorsque Minotti lui présenta Billie. Au départ la relation était saine, presque normale. Puis la jeune Casablanca prit ses aises, elle apprit le "soucis de drague" dont été victime Wolfe et fit tout ce qui était en son pouvoir pour combler son manque affectif. Voilà donc que depuis plusieurs mois, tous les samedis, elle lui organise des rancards express pour qu'il trouve enfin son âme soeur. Il n'ose pas lui dire à quel point cela lui est excécrable puisque de toute manière, elle ne renoncera pas.

Meredith Fishburg
Hayden Panettiere
Un garçon, une fille, un couloir étroit. Une multitude de possibiltés. Pourtant lorsque Meredith entendit - contre son gré - le speech de Wolfe, elle ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel. Ainsi débuta un mini-débat dont le seul mot d'ordre était de ne pas être sérieux. Depuis est née une flamme d'amitié entre les deux. Attention, que personne ne s'avise de s'en prendre à la Première Année car le loup guette...

Hell Thewlis
Autumn Reeser
Leur rencontre se fit un samedi soir. Si vous avez bien suivi l'adress book du jeune homme, vous devez donc déjà savoir par quel moyen. A défaut de trouver en elle l'Amour de sa vie, Harrison y a vu une bonne amie dont la compagnie est des plus agréables.

James Lancaster
Gaspard Ulliel
L'idée de poursuivre de longues études dans le domaine politique n'avait jamais effleuré l'esprit de Harrison. Il songeait faire médecine ou droit, histoire de se rendre utile. Lors de l'un de ses nombreux séjours en Angleterre, il fit la connaissance du jeune Lancaster. Discutant de tout et de rien, James lui fit part de son envie d'intégrer la prestigieuse ISP d'Amsterdam. Cette idée fit son chemin dans la tête de Wolfe qui, plus tard, y fut accepté. Depuis il garde une grande estime pour le jeune Anglais sachant très bien que, sans lui, il n'en serait pas là aujourd'hui.

Jaden Carter
Vanessa Hudgens
L'abandon n'est pas franchement de la trempe de Wolfe. Il se considère comme ayant un caractère ouvert et patient, Jaden lui a montré ses limites. Ayant répondu à une annonce pour donner des cours particuliers de Français, il ne s'attendait pas à tomber sur une pile électrique davantage faite pour sortir que pour rester tranquillement devant un bouquin. Il a essayé de s'en débarrasser à maintes reprises mais les parents de l'étudiante lui font des offres qu'il ne peut refuser. Pauvre de lui...

Amanda Standish
Scarlett Johansson
...

Reyhan McCormick
Hannah Beth
Elle ne sut dire quoi, peut-être son regard finalement, attira la jeune écossaise au quatrième année, un gros morceau en soi, autant dire qu'elle pouvait toujours rêver pour en faire son quatre heure mais qui ne tente rien n'a rien ... Seulement cette fois, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Qui aurait pu penser que Harrison Wolfe était quelque peu clairvoyant ? Une sorte de sixième sens qui lui fit tout de suite comprendre que la jeune première année n'était pas ce qu'elle prétendait être. Quoi qu'il en soit, à ce jour, Reyhan le déteste, ou plutôt l'admire, ou même les deux, elle oscille entre ses deux sentiments dont l'origine a ébréché sa carapace. Harrison, au contraire, cherche par tous les moyens à confronter la demoiselle au miroir de sa vie pour qu'elle se rende compte que quelque chose ne va pas.

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:25, édité 5 fois
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 18:03

Spoiler:

Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 18:04

Il nous faut cette Nina, cette rousse

J'ai bien envie de draguer faire chier Wolfe avec elle tongue

Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 18:17

NIAHAHA je te valide très cher cousin

BIRDIE;IFAKE @LJ.

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Harrison Wolfe

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Harrison Wolfe   Sam 19 Jan - 18:18

Fabrizio Cominotti a écrit: