Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes

Nombre de messages : 3425 Age : 28 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
 | Sujet: Journal Intime Mer 16 Jan - 19:53 | |
| Une partie dédiée aux réflexions intimes et internes de votre personnage a été ouverte ici. Vous pouvez en gros y poster comme vous voulez, avec la mise en page et le contenu que vous souhaitez. La seule règle concerne le flood ( PAS DE FLOOD) et le fait que vous n'êtes autorisé qu'à un seul topic par personnage. Amusez-vous bien  _________________  ___ BY OBSCENECLARITY Others on APPLE & CREAM I LOVE JOHN MAYER AGENT SPECIAL DU WOOHP FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE |
|
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?

Nombre de messages : 1544 Age : 29 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
 | Sujet: Re: Journal Intime Mer 16 Jan - 19:56 | |
| Yeah. Merci Je sais pas si on peut commenter mais j'ai décidé que oui et je tenais juste en profiter pour vous dire que vous fa ites un boulot formidable Edit : merci Birdie pour la faute
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes

Nombre de messages : 3425 Age : 28 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
 | Sujet: Re: Journal Intime Mer 16 Jan - 19:57 | |
| (si tu mets un circonflexe sur faîte, à ce moment-là tu parles du faîte d'un toit *BAF*)Merci  _________________  ___ BY OBSCENECLARITY Others on APPLE & CREAM I LOVE JOHN MAYER AGENT SPECIAL DU WOOHP FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journal Intime  | |
| |
|