AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 2:34

.

bienvenue dans l'antre Castet (: & merci d'passer par là. *baf, je me sens moins seule du coup.*

"Somme toute",
C'est le moment, mes amis, de vous en faire une copine si ce n'est pas déjà le cas (et je vous assure que ce n'est pas déjà le cas n_n', malheureusement). Cela risque de prendre des années lumières si vous décidiez par malheur de faire progresser leurs relation amicale par DJ (oui, car vous n'échapperez pas aux remarques cassantes et à sa manie de tester vos limites) alors vaut mieux mettre aussitôt que possible les points sur les i. Ne fuyez pas, sa me fait plaisir <3 Et si désiriez par hasard l'option un, (progressé lentement et pas surement par DJ), no problemo, je prends aussi. (Ce n'était qu'un conseil, heum, si vous faites partie du type impatient de l'espèce .)

Ennemis ? Elle les prends en GRAND nombres. Objectivité ? Connaît pas. Elle favorise plutôt les premières impressions, les préjugés (et elle change difficilement d'opinion, la tête bornée) alors si c'est ce genre de relation que vous désirez, 8D, ne vous prenez pas la tête. C'est aussi bête que sa.

Les AUTRES, bah c'est simple; c'est mes préférés. C'est eux qui sortent de votre coco, ces idées extras-ordinaires ou ces histoire d'amour tordues .., enfin, plutôt des histoires d'attirances "physique", car Loïs ne sait pas ce qu'est le réel amour et elle ne l'envie pas non plus (et c'est bien mieux comme sa, comme sa elle n'en souffre pas ><'). Soit dit en passant : je recherche un modèl(e) pour seconder son talent de photographe, alors qui veut se porte volontaire, filles ou garçons.

BREF je prends de tout (: j'aime bien avoir une bonne base pour commencer mon RP. Vous êtes tous les bienvenus, et je ne suis pas anti-pathique pour 5 cents. Mais avant tout faut s'renseigner sur ce qui vous attends ;o han, Loïs elle est pas aussi sympa' qu'moi *BAF*. Un petit lien vers ma Fiche de Présentation.

Bisous à tous, et à bientôt en DJ !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 3:18

Garde-moi une place dans ton carnet d'adresse, j'y pense cette nuit Enfin plutôt demain, me connaissant, je pense peu dans mon sommeil, et le peu de pensées cohérentes que j'ai concerne Chace ou Jensen ou un torse nu ou un postérieur d'agent du NCIS

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away

Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 3:29

Moi aussi comme je l'ai dis dans ta présentation, je veux un lien
J'y réfléchis et je t'enverrai un mp Wink
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }

Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 9:53

Moi je veux un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 16:21

HEATHER >
.
(;D) J'espère que les pensés de cette nuit ont été fructueuses, empli de sérieux et en soit l'unique façons de t'aider à carburer aujourd'hui afin de nous trouver une nouvelle intrigue (oui car des postérieurs d'agents ^^, ahem). Bref :
Tu m'raconteras tout en détails, hein. *BAF* Non franchement un peu de sérieux (: on s'en reparle. Contacte moi par MP ou dans ce sujet pour notre très, très magnifissime lien (bien que l'idée que l'ont soit copines m'avait paru bien ;p tu s'rais une veinarde, les places étants limités). Sur ce, .

CARRIE >
Shiri Appleby <,3, *mélancolie*. (Sa rapelle "Roswell").
En tout cas c'est avec grand plaisir, dès que t'a une illumination tu m'en fait part ;D. Par MP ou bien Ici.

SETH >
C'est monsieur bonnet ;D. Zut alors.
Bon alors Seth, comme pour les 2 autres filles, je n'y vois pas d'inconvénient mais aucun ! Euhm, si t'a une idée de lien tu m'en reparle par MP ou Ici. Dans le contraire, j'aurais peut-être une idée de poste à combler ;D. Redonne moi des nouvelles !

Bref, salutation à tous, n_n.
L'école m'apelle, eurrrmph.
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away

Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 22:46

Oh toi aussi fan de Roswell *J'suis fan de première heure *
Je t'enverrai un mp dès que je trouve un bon lien Wink
Si tu as une idée fais moi en part toi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Jeu 17 Jan - 23:44

Hey hey... ! Smile Je peux pas m'empêcher de poster ici!
Mon Ethan a plein de filles à son carnet, mais il adore les filles... Alors...
Ça te dirait un lien? Tu as beaucoup d'imagination???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 1:42

CARRIE > C'est bon .
Pour l'instant je suis à sec mais si l'occassion se présente et que BAM,subitement, j'ai un flash, t'est la première à le savoir ;P. Mais bon c'est fort probable que tu m'envoie un MP bien avant n_n'. {Reste que j'vais y penser très très fort}.

ETHAN > Poster ici ? Poste autant que tu veut mon cher . {ma fiche est même ouvertes aux vieux playboys*BAF*}.
Pour ce qui est du lien, sans problème. Un lien entre un homme qui aime les filles, et une fille qui aime les homme, quoi de mieux ? {mdr}. Si tu as une idée n'hésite pas à m'envoyer un MP sinon quoi je m'exprime ici :
Spoiler:

Norah Craig
• Smiling Tulip

Nationalité : Américaine
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 1:45

Si tu cherches une ennemie, je peux me proposer
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 2:02

Ouf. J'aurais bien aimé te dire oui, {bien que j'ai déjà un plan du genre avec Heather}, n_n" mais avec Emmy Rossum en avatar c'est compliqué. ELLE A L'AIR TROP MIMI ET GENTILLE ET J'AURAIS L'IMPRESSION D'ÊTRE LA VIEILLE DANS HANSEL&GRETEL QUI VEUT ENFERMER LES ENFANTS DANS LE FOUR. . T'a pas envie d'un autre genre de lien ? Enfin, si c'est vraiment ce que tu souhaite : tu peut bien être son souffre martyre ;x. Lol.
Norah Craig
• Smiling Tulip

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 2:04

Je comprends parfaitement ce que tu ressens XD Et même si j'ai Lindsay Lohan en horreur ( ) je veux bien un lien plus "sympathique" Wink

Voyez le fardeau incombé à celle qui choisit Emmy en avatar Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 2:12

Moi j'adore Emmy et tu déteste Lindsay, ? {rholàlà, voilà que nous partons sur de bonne bases xD} . Enfin, Loïs elle a un sale caractère en plus d'avoir une tête à claque que t'aime pas, mais Norah pourrait toujours l'apprécier à long terme <3. Pour ce qui est du lien plus " sympathique " franchement sa ne me vient pas à l'instant même u_u.
{longue minute de réflexion}.
Quoique, une coloc', sa me plairait (: . À toi de proposer la relation ? Je donne carte blanche, tant qu'elle n'en sont pas à s'arracher les cheveux xD {alors elle peuvent avoir de la difficulté à se "sentir" l'une l'autre}

... et voilà le fardeau d'avoir Lindsay Lohan en avatar xD.
On s'comprend, *BAF*.
Norah Craig
• Smiling Tulip

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 2:18

Non mais ma haine envers la personnalité est entièrement justifiée, je peux faire des efforts pour supporter le personnage
Une coloc', j'en ai déjà une scratch Et je pense avoir épuisé mon stock de réflexion pour aujourd'hui. Je me garde la nuit pour y penser et si j'ai eu une illumination je te préviens Wink

Oui, on a vraiment pas de bol XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 2:31

Sans problème Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 5:25

Effectivement... Ethan n'est pas du genre à s'amouracher de tout le monde non plus je te dirais... En fait, il n'est jamais vraiment tombé amoureux et vu le genre de ton personnage, je ne crois pas que ce sera elle qui changerait cette situation! Laughing N'empêche que ton lien me plaît!

Du moment que ce ne soit pas un [ Une fois je t'aime et l'autre fois d'après non] parce que là... Pauvre Ethan chou! -- Il a déjà ce genre de lien avec Tinsley XD Marvellous alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Ven 18 Jan - 18:43

James ou Jazz ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.   Aujourd'hui à 15:13

Et Loïs Castet ? | Ennemis, complices et plus si affinités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1