AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 London Nielsen # UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 21:57

“ TOGETHER IS COMPLETED ”


I. IDENTITE

Nom : Nielsen.
Prénoms : London Yantle.
Surnoms : La demoiselle n’est pas sujette aux pseudonymes.
Age : L’étudiante a récemment fêté son dix-huitième anniversaire.
Date de naissance : Un samedi vingt-sept décembre, en soirée.
Lieu de naissance : Minneapolis, au cœur de l’état du Minnesota.
Nationalité : London est Américaine, avec des origines danoises.


II. SCOLARITE

Année d’étude : La belle entame seulement sa première année d’étude.
Note à l’examen d’entrée : London a reçu un très honorable 89/100.
Langues : L’étudiante étudie le Néerlandais, l’Italien, ainsi que le Russe.
Options : La jeune femme a opté pour les cours de littérature et de dessin.
Sport : London a décidé de suivre les cours de tennis avec assiduité.


III. ADRESS BOOK

HEATHER NIELSEN (Kristen Bell)

Entre Heather et London, c’est plus qu’une simple histoire de famille. A vrai dire, cette relation houleuse qu’elles entretiennent remonte à l’enfance. Être cousines n’est pas toujours facile, et les deux jeunes femmes en ont vécu l’expérience. Diamétralement à l’opposé l’une de l’autre, il semble qu’elles ne soient jamais entendues ni ressemblées en quoi que se soit. Durant l’enfance, London était une excellente élève, une adorable fillette entourée d’une bande d’amis incroyables. Heather était une élève moyenne, de bonnes notes mais sans plus, une fillette attachante mais un peu ronde. Depuis leur adolescence, elles ne sont plus vues. La dernière rencontre fut pour le seizième anniversaire d’Heather que London fut obligée d’assister. Cependant, aucune ne sait que l’autre se trouve à l’ISP et la question est ; comment Heather réagira en apprenant que London est devenue blonde, et comme London acceptera le fait qu’Heather soit une ravissant jeune femme avec un succès certain pour la gente masculine. Le mystère plane pour de bon.

FABRIZIO COMINOTTI (Ashton Kutcher)

Il y a quelques semaines seulement que London et Fabrizio ont fait connaissance. Une rencontre certes banale, mais dont les conséquences ne sont pas moindres. En effet, si l’on pouvait d’abord penser qu’entre eux une amitié platonique naîtrait, tous seraient surpris d’apprendre le petit jeu auquel ils s’adonnent avec un certain plaisir. Non, ils ne couchent pas ensemble, et ne le feront certainement jamais. Voilà de longues journées que London s’est donné pour tâche d’être le reporter exclusif sur la vie du jeune Sicilien. Crayon à la main et carnet à moitié rempli, elle passe une majeure partie de ses pauses à prendre note de ses moindres faits et gestes, afin de l’ajouter à sa collection. London possède en effet une vingtaine de feuilles remplies d’annotations sur la vie de Fabrizio à l’ISP. De sa vie privée à sa vie sentimentale, en passant par toutes ces phrases étranges qu’il peut dire tout au long de la journée. Il est la star, elle est indéniablement la groupie. D’ailleurs, l’étudiant semble s’être pris au jeu et ne pas être dérangé par toute cette agitation. Mais derrière cette façade un peu spéciale qu’ils laissent paraîtrent, les sentiments d’amitié sont réellement là et ils ont chacun pour l’autre un profond respect et beaucoup d’affection, même s’ils évitent de l’afficher au sein du campus.

LAUREN BAXTER (Leighton Meester)

Il y a une règle fondamentale et vitale ; les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis. Et dans ce cas, London applique bien la règle suivante ; les amis de ma cousine ne sont pas mes amis. De ce fait, il serait quasiment impossible de voir London et Lauren s’entendre. Non pas que London ait un réel souci avec Lauren, mais comme cette dernière a décidé de lutter corps et âme avec Heather, l’étudiante a bien été forcé de placer la jeune Baxter au même plan que sa cousine ; ne pas être gentille, ne pas être méchante, être simplement agréablement détestable. Et comme Lauren et Heather se ressemblent énormément, il n’est pas dur d’accomplir cette mission en cherchant des poux aux deux en même temps. Alors Heather, encore d’autres amis à présenter ?


IV. AUTRES

Son alimentation : Avant toute chose, il est primordial de savoir que London est végétarienne depuis qu’elle a quatorze ans. Elle ne pourrait vraiment dire comme lui est venu l’idée de ce nouveau mode de vie alimentaire, mais quoi qu’il en soit, elle s’en est très portée jusqu’à aujourd’hui. De ce fait, et cela se définit par le terme même de végétarisme, London n’a plus touché à un morceau de viande ou de poisson depuis quatre ans, et cela ne lui manque pas le moins du monde. Elle trouve aux légumes et aux féculents des saveurs bien plus saines et délicieuses que dans un morceau de chaire. Son met préféré est assez simple ; l’étudiante voue un culte aux macaronis. Elle se souvient sans doute du délice que faisait sa tante durant son enfance, et même si tout ceux qu’elle a goûté jusqu’ici ne peuvent l’égaler, ce plat reste premier dans son cœur.

Ses activités / passions : London a toujours eu une passion pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, au domaine de l’art. Très jeune, elle entra dans un mode de vie caractérisé par l’amour du crayon, des vers et des notes. Sa première leçon de solfège date maintenant, et à dix-huit ans, l’étudiante est une pianiste hors pair. Certes elle n’égalera sans doute jamais les plus grands, mais ce talent lui suffit amplement. D’autre part, la jeune femme possède également un don inné pour le dessin. Même si elle a commencé comme chaque bambin par dessiner d’affreux bonshommes biscornus et des tempêtes de vent sur tous ses dessins, London ne se rend pas réellement compte de la chance qu’elle a de pouvoir dessiner avec tant de finesse et de facilité. Elle aime les natures mortes, les portraits et les moments inoubliables. Ce que d’autres photographient, elle le dessine. La troisième activité de London, qui est également une passion, est le karaté. A dix-huit ans, la jeune étudiante est ceinture marron et a pour objectif de bientôt passer ceinture noire. Le conseil le plus important est donc de pas l’énerver, mais ce sport a davantage décuplé ses réflexes, plutôt que de lui donner l’envie d’affronter tout le monde en duel ou de se battre continuellement.

Sa vie sentimentale : Le chaos absolu, deux mots très simples. A vrai dire, London a toujours eu la poisse sentimentale, comme elle aime si bien le dire. Si ses copines de lycée avaient toutes un petit ami, la jeune femme était la seule à rester célibataire. Il est vrai qu’à quatorze ou quinze ans, le petit copain n’est pas la priorité primaire, mais la demoiselle se sentait de ce fait mise à part. Puis, vers son seizième anniversaire, les choses se sont mises à évoluer à une vitesse phénoménal. Bien que déjà ravissante, London s’embellissait avec les années et était sûrement devenue l’une des étudiantes les plus appréciées et les plus regardées de son lycée américain. En deux ans, elle a dû totaliser une quinzaine de petits copains différents. Et pourtant, London ne semble guère plus heureuse qu’autrefois. Ces garçons, elle les a tous appréciés sans réellement les connaître. Non, elle ne les a pas aimés. Et jusqu’à aujourd’hui, elle ne peut se vanter d’être vraiment tomber amoureuse, et elle espère que cela arrivera au moins une fois.


Avatar : Mary-Kate Olsen, une icône de style et de beauté.
Fille / Garçon : Une fille, bien évidemment, et jamais travestie en plus !
Comment avez-vous connu le forum ? : Birdie & Destinée (Second compte).
Commentaires : Je me répète à nouveau ; toujours aussi plaisant et agréable !


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 21:59



Ah non. Pardon.

On rembobine

[Frrrrrzzzz]

Ah non, pas elle

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Sky Richardson
• Taste the apple on our own


Nombre de messages : 722
Age : 27
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 22:01

Bienvenue Y d'Amûr, écoute pas Birdiechette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 22:03

Oh non, pas elle
Mais attends, c'est qui ? Razz

...


Je te fais le même coup de stress que celui que tu m'as fait il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 23:14

Re-Welcome Jumelle de Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Jeu 17 Jan - 23:22

Bichette > Je t'aime aussi ma cousine préférée. Et le bruit de la bande rebobinée, ça m'a achevée totalement, t'as un don inné pour les bruitages je pense.

Nanamour > Je te racontrai un jour tout ce que London a fait subir à Heather quand elles étaient petites. Cool C'était pire que de regarder les émissions de Magloire en boucle, pire je te dis. Arrow

Loute > C'est pas marrant.

Lolote >
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 0:01

Je sais je comptais m'orienter vers le bruitage, mais finalement j'ai pris Sciences Po

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 16:46

Re-bienvenuuuue Very Happy

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 16:47

Destinéééée

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 20:07

BwÔh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 21:36

Flo _ Merciii. Au fait, j'ai les 2x21 et 2x22 de PB ! MAIS OMG ! J'ai jamais autant été stressée devant une série. Mon Sucre et mon Kellerman ... WTF !? Et Went, je m'en remettrai pas. Quelle sexitude à toute épreuve. Arrow

Destinée _ Je t'aiiiime

Bwôheuse _ Han toi
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 21:39

Notre lien est le meilleur c'est certain.

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 21:51

{Re} Bienvenue mon Lapin d'amour n'a moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Ven 18 Jan - 22:25

London Nielsen a écrit:
Flo _ Merciii. Au fait, j'ai les 2x21 et 2x22 de PB ! MAIS OMG ! J'ai jamais autant été stressée devant une série. Mon Sucre et mon Kellerman ... WTF !? Et Went, je m'en remettrai pas. Quelle sexitude à toute épreuve. Arrow
Ouai, K-Man quand il a son uniforme et tout ! Mais Wen tu l'as pas encore vu dans la saison 3 ! Tu le viole carrément jte jure

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: London Nielsen # UC   Aujourd'hui à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
 
London Nielsen # UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON TO BRIGTHON 2010
» LONDON TO BRIGHTON Week end du 16 Mai
» London-Edinburgh-London 2009, du 26 au 31 juillet
» Fishing shop in London
» echarpes burberry london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: