AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preston Miller - A Complicated Relationship [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Preston Miller - A Complicated Relationship [IMPORTANT]   Sam 19 Jan - 17:09


© XXFLISSXX_ICONS LIVEJOURNAL
PRESTON MILLER


Age : 22 ans.
Caractère : Preston fait partis de la Haute Aristocratie anglaise, et comme Lauren, il a reçu l’éducation qui s’y attache. Sûr de lui, il ne laisse jamais paraître ses sentiments ou ses intentions mais se battra comme un forcené pour arriver à ses fins. Plutôt silencieux et d’apparence hautaine, Preston a toujours eu ce charisme énigmatique qui impose le silence et le respect lorsqu’il entre dans une pièce. Il est aussi passionné et excessivement doué dans absolument tout ce qu’il entreprend. Talentueux et habile, il sait aussi bien gérer les émotions et les volontés des autres comme il manipule les statistiques. Maniaque à ses heures, il sortira toujours impeccablement vêtu et ne se permettra jamais d’être affublé comme un citoyen lambda : Preston est riche et il sait s’en servir pour soudoyer à peu près tout ce qui passe à sa porté avec un billet. Il n’est pas d’une grande sociabilité et même s’il saura se montrer poli en serrant amicalement une poignée de main, il ne s’attachera pas pour autant facilement à son interlocuteur.
Liens : Preston et Lauren ont été présentés alors que la petite brunette fêtait ses huit ans. Les Miller et les Baxter faisant parties des familles de milliardaires les plus influentes de l’Angleterre, ils avaient fais rencontrer les deux enfants dans l’espoir de les marier plus tard, pour unir leurs deux familles, contrôlant ainsi le domaine de la construction aéronautique dans lequel les Baxter dominent et la grande majorité parts de la British Airlines que les Miller ont toujours possédé. Mais passant leur enfance ensemble, les deux enfants développèrent une forte amitié inébranlable. A l’adolescence, alors que Lauren passe la plupart de ses vacances en compagnie de sa meilleure amie Heather ou de son cousin Harrison, Preston la voit doucement s’éloigner chaque jour un peu plus, jusqu’au jour où elle lui annonce qu’elle a passé le test de l’ISP pour s’amuser et qu’elle a réussis. Sous le choc après avoir échoué à l’épreuve, il la laisse cependant partir avec une haine certaine contre elle, et il entre alors dans une école politique anglais moins côté que celle d’Amsterdam. Deux années ont passé, et Preston en est à présent sûr : il est amoureux de Lauren. Quittant son ancienne école, il fait jouer de ses relations et sa richesse pour accéder à l’ISP, avec la ferme intention de ramener Lauren en Angleterre et de l’épouser. Mais il ne s’attend pas à trouver un barrage au travers de sa route, en la personne du petit ami de Lauren, l’italien Sebastian Visconti.
Avatar : Orlando Bloom.

ATTENTION ! Preston Miller est un personnage TRES IMPORTANT ! Un bon niveau de Rp est demandé. Wink

Deux des anecdotes de ma fiche sont consacrées à Preston, à consulter ! ICI

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
 
Preston Miller - A Complicated Relationship [IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux venus.... important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [WSBK] Miller Motorsports Park, Utah, USA
» Attention message important ! Arnaque au supermarché !
» MESSAGE IMPORTANT : PRESENTATION OBLIGATOIRE.
» Virus via messagerie, IMPORTANT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: