AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 17:09





• Identité :

Nom : WALLAS.
Prénom(s) : DUNCAN.
Surnom(s) : Alors là, nous abordons un sujet plus ou moins difficile car niveau surnoms, le pauvre Duncan est franchement verni si vous voyez ce que je veux dire. Non, vous ne voyez pas ? Bref, nous n'allons pas nous étlaer trop longtemps sur le sujet ni encore moins dresser une liste de la multitude de petits pseudonymes que le jeune homme a à son actif mais je vais tout de même vous en faire partager quelques-uns. Si on commençait par le traditionnel " Gueule D'ange ", vint ensuite le très utilisé " Dunky ", et de temps à autre certaines personnes s'amusent à l'appeler " Babybell ", oui oui comme le fromage, vous avez bien entendu... Sans commentaires n'est-ce pas ?
Âge : 2o ans.
Date de naissance : 31 Décembre 1987.
Lieu de naissance : Dublin, vous connaissez ?
Nationalité : Irlandais.

• Scolarité :

Année d'étude : Deuxième année.
Note à l'examen d'entrée : On lui donnerait le bon dieu sans confessions n'est-ce pas ? Et bien je peux vous assurer que d'un côté vous avez en quelque sorte raison puisque Duncan est un jeune homme charmant, poli, bien élevé et surtout très intelligent ! En effet, cette facette de sa personnalité que l'on aprécierait avoir tous les jours cependant on ne peut tout avoir non plus, personne n'est parfait c'est bien connu... Tout cela pour dire que le la progéniture du foyer Wallas a obtenu un résultat s'élevant à 87% de réussite à l'examen d'entrée de l'ISP. Impresionnant n'est-ce pas ? Encore plus lorsque l'on sait que ce côté brillant est encré en lui, mais que la plupart du temps soit il ne s'ens ert pas à bon escient, soit il n'en fiche pas une !
Langues : Interessé par les langues étrangères depuis tout jeune, il s'exerce avec une envie déconcertante à apprendre l'Allemand, l'Italien & le Français.
Options : Les options qu'il a choisies ne sont autres que le dessin ainsi que la littérature.
Sport : Le water-polo afin de pouvoir, à la fois, avoir un corps parfaitement sculpté mais aussi pour garder la forme tout en se changeant un peu les idées.

• Psychologie :

Traits de caractère : La vie est dure, certes, mais en la personne de Duncan elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Wallas est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts... Depuis qu'il est jeune, Wallas Junior est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Duncan est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Dunky' est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout Gros chieur ! tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Duncan car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !

[-] Un défaut ? Hum, on lui reproche souvent d'être trop hésitant à propos des choix et des décisions qu'ils doit prendre. Duncan a dut mal à se lancer vers l'inconnu, un peu comme tout le monde remarquez, mais cette manie qu'il a de toujours demander conseil avant lui fait peut être manquer de tact ce qui peut en agacer certains... Mon avis ? Essaye donc d'être un peu plus autonome cher Dunky' =)

[+] Il est adorable, c'est LE garçon qu'il faut à tout prix connaître ! Pourquoi ? Et bien c'est pourtant simple, tout le monde saît pertinemment que Duncan est toujours là pour écouter les gens, les réconforter si besoin et ce, toujours en leur redonnant la pêche ! Puis à force d'être un peu le confident de tout le monde, il est parvenu à atteindre un peu le statut de grand frère un peu trop protecteur... Et ça, pour le plus grand bonheur des personnes qui le fréquentent, croyez-moi !

Manies : Premièrement, il a toujours le I-Pod aux oreilles, et oui grand adepte de musique comme il est... Il lui faut bien ça pour se sentir bien et décontracté. En gros, si vous lui posez une question et qu'il ne répond pas, assurez-vous donc qu'il est tout ouïe à votre voix sinon vous risquez de vous prendre pas mal de vents, ce qui, entre nous, n'est pas forcément très agréable. Deuxièmement, Monsieur est du genre à être quelque peu anti-narcissique sur les bords et se rabaisse plus qu'il ne le faudrait parfois, non pas pour qu'on lui dise le contraire, ne le croyez tout de même pas rendu si bas ! C'est quelque chose encré en lui et qui pour le moment, n'a pas l'air de vouloir partir. Et enfin, troisièmement, c'est le genre d'homme à vouloir rpendre soin de son apparence extérieur, non pas en tant que -métrosexuel- mais il déteste se laisser sous prétexte qu'on ne sort pas, donc on peut ne pas se coiffer ou se raser... ect

• Apparence :

Allure générale : Un garçon aux cheveux bruns coupés courts, ou alors parfois un peu plus longs et coiffés en arrière; à la peau blanche qui garde cependant un teint légèrement hâlé, au regard persant quasiment envoûtant, avec une musculature de rêve passe à côté de vous en marchant l'air totalement innocent. Vous ne vous retournez-pas vous ?! Alors soit vous êtes définitivement casée et votre mariage c'est pour la semaine prochaine soit vous êtes carrément dingue !!! Ou alors vous êtes un homme ce qui est fort possible... Quoi que de toute façon vous êtes forcément obliger de poser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux sur lui car rater un tel délice pour de stupides broutilles serait vraiment dommage... En effet, ce fameux jeune homme qui répond au nom de Duncan Wallas et qui vous croise a la chance d'être réellement gâté par la nature en ayant la stéréotype du mec -gueule d'ange que l'on s'arrache- et ce, pour son plus grand bonheur. En plus cette façon tellement piquante qu'il a de marcher vous donnerait presque envie de lui sauter littéralement dessus afin de le dévorer sur place mais bon, on sait bien que l'espoir fait vivre et que ce genre de garçons ne s'intéressent qu'à certaines filles... Si je vous disais qu'en plus de ça il est charmant et ne s'arrête pas sur des préjugés à la noix, vous passeriez toujours votre chemin ? Oui oui, vous avez bien entendu et non vous n'êtes pas folles ! Cependant, depuis quelques temps il a un peu plus de mal à supporter cette étiquette de gars mignon qui lui colle vraiment à la peau et il espère bien que cela s'estompera avec le temps. Bizarre me direz-vous car tellement de garçons de son âge rêverait d'être à sa place.

Style vestimentaire : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Duncan ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un jean slim dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Duncan, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !

• Address Book :


Carrie Feluccini.
Shiri Appleby.
Il est le petit ami de Carrie. Ils sont ensemble depuis l'année dernière. Seulement à la rentrée de cette année, Duncan a appliqué une relation "non-exclusive" que Carrie a du mal à accepter. Seulement elle l'aime et elle n'ose dire ce qu'elle pense de peur de le perdre. Mais elle ne supportera pas bien longtemps cette relation... et il fera sans doute sa relation non-exclusive sans elle...
(c)By C.Feluccini

• Autres :

Avatar : Matt Dallas <3

Fille ou garçon : Fille, allez hop une de plus ! xD
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais auparavant Mike Dillon mais par manque de temps ainsi qu'une démotivation RP total, j'avais disparu... Me voilà de retour, à croire que ce forum est vraiment très attirant ! Gnii
Commentaires : Que dire de plus hormis que le design est tout aussi réussi que le précédent ? Probablement rien, tout simplement bravo aux créatrices.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 17:13

Bienvenue Dunky tongue cheers

Bon choix de chanson
nous ne dirons pas que je suis folle de Coldplay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 17:14

Vilain garnement

Welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 17:14

cheers Re-bienvenue donc !
Je réserve l'avatar Wink

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...


Nombre de messages : 825
Age : 28
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 17:21

Babybel I love you

Re-bienvenue sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 21:54

Bienvenuuuuuue
Ma boîte MP t'es entièrement ouverte pour toutes questions hein

Wolfy > Chut le fait pas fuir toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Sam 19 Jan - 22:42

Youhouu merci à toutes & à tous

Carrie : Je te contacte si j'ai besoin de quelques infos, c'est sympa =)


• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance : La maison en garde encore les traces... Duncan avait essayé de refaire la décoration un peu plus à sa façon et il avait barbouillé le salon de peinture, feutre, crayon de couleur, colle et tout ce qui va avec. Bref déjà un artiste dans l'âme même à 5 ans.

- MAMAAAAAN, A' PU DE VERT !!! C'EST TOUT BEAU MAINTENANT. cria le petit garçonnet à peine plus haut que trois pommes. Il était vétu de charmants vêtements achetés quelques semaines plus tôt pour l'évènement qui allait se dérouler ce jour-ci : L'anniversaire de mariage de son père et de sa mère. Autrement dit, quelque chose de très officiel puisque les Wallas avait invité toute la famille et leurs connaissances pour tout un week-end qu'ils prévoyaient INOUBLIABLES. Bien évidemment, de jeunes enfants allaient également être présent au rendez-vous et pour l'occasion, les parents du petit Duncan avaient sortit toute la panoplie de jouets, coloriages, costumes et autres déguisements afin qu'ils puissent s'amuser eux aussi. Cependant, Duncan un peu trop jeune pour comprendre qu'il fallait attendre ses collègues avant de toucher à tout ça s'est décidé de redécorer tranquillement 'l'horrible' mur vert fraichement repeint de lundi dernier. La suite, vous la connaissez sûrement...

La punition est toujours d'actualité puisque ça fait maintenant plus de 10 ans qu'il promet à ses parents de repeindre tout ça mais toujours rien. Remarquez ils ont également beau jeu ces deux là puisque si ses oeuvres d'art avaient réellement été si horribles que ce qu'ils prétendaient, ils auraient déjà changer la parcelle du mur made by Dunky'. Maintenant, dès qu'il revient de temps en temps afin de rendre visite à ses géniteurs, il peut contempler son tableau et ce n'est pas sans une certaine fierté qu'il en plaisante encore aujourd'hui lors des repas de famille ou autres délégations de ce genre.

Anecdote(s) de l'adolescence : Cap ou pas Cap, vous connaissez certainement ce petit jeu auquel Duncan prenait un malin plaisir à participer lorsqu'il était en plein dans l'âge bête' comme on dit. Sa partenaire favorite n'était autre que April Kennedy, une jeune fille de son âge rencontrée lors d'un défilé de mode auquel participait sa mère et ce jour là, ce fut la dernière fois qu'il joua à Cap ou pas Cap à cause d'un défi débile qu'il avait soigneusement organisé en compagnie de mademoiselle Kennedy...

- Mais allez, c'est pourtant simple comme dire bonjour ! Et puis c'est bien toi qui m'a dit que tu voulais me faire plaisir non ?

La jeune April le regarda alors d'un air indigné et répliqua très vite,

- Oui mais quand même, tu ne m'as jamais précisé que je devais entrer dans un gâteau à la crême Mikee !

La conversation risquait de durer longtemps à ce rythme là mais c'est mal connaître Duncan Wallas et son très fameux degré de persuation.

- Tu tiens vraiment à ce que je te considère comme une poule mouillée Pri-Pril ?

Le but était de parvenir à cacher son amie dans le gâteau destiné au grand final mais malgré tous leurs efforts pour tenter de faire passer la chose comme une lettre à la poste, le résultat ne fut pas si fameux que ça. Bien évidemment, quand l'assemblée a constaté leur "surprise" ratée, ils l'ont sentit passé pendant plusieurs mois croyez-moi !
Anecdote(s) à l'ISP : C'était un samedi soir de l'année dernière, lors de l'anniversaire d'un ami de la petite copine du frère d'un de ses amis, que Duncan ne connaît pour ainsi pas du tout. Il s'était invité à la fête en tant que simple connaissance et personne ne lui a refusé l'accès alors il aurait eut tort de se gêner vous ne pensez pas ? Surtout lorsque l'heureux élu qui vieillissait d'un an ce jour-là n'était autre qu'un monsieur très réputé pour ses fêtes 'snobes et uppées'. Le terrain de chasse idéal pour Dunky' qui après s'être mis en tête de, non pas pourrir l'anniversaire mais plutôt de s'y montrer. Le plan était simple, il lui suffisait de débarquer à la fête avec quelques uns de ses potes munis de tout le matériel dont ils avaient besoin pour offrir un spectacle inoubliable. Ce fut Duncan qui se chargea d'éliminer entre guillemets l'orchestre qui devait normalement jouer et il ne trouva rien de mieux que de les ligoter dans la réserve. Quand le moment fatidique arriva enfin, ils arrivèrent sur scène dans une tenue disons, pas forcément hyper bien approprié et le groupe de Duncan n'eut le temps de jouer que deux chansons avant d'être embarqués par la police.

- Wallas, tu peux sortir..

Lança une grosse voix qui en réalité n'était autre que le big-boss du comissariat. Il n'avait pas mis longtemps à ouvrir la cellule et n'attendait apparemment qu'une seule chose, que tout ce petit monde rentre chez lui afin qu'il puisse enfin aller se coucher.

- Pardon ? Comment ça ?! Mais qui...

Duncan s'était levé mais il ne comprenait pas un tel revirement de situation, il n'avait pas passé le fameux coup de fil dont tous les détenus ont droit, par conséquent personne ne pouvait être au courant de sa présence ici.

- Ecoute petit, arrête donc de te poser des questions et sors d'ici avant que cette personne ne change d'avis !

Quand le jeune Wallas sortit, il n'y avait personne... Et il cherche encore aujourd'hui à savoir qui est ce mystérieux libérateur. Depuis ce jour, Duncan ne s'est pas reproduit en public. Il consacre sa musique à ses soirées solitaires ou lorsqu'il a le spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}   Aujourd'hui à 0:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les irish du 07
» Photos de croisés Trait x Irish Cob ...
» L'IRISH COB ! Haut en couleur !
» Étalons Irish Tinker Stable Pays Bas
» Quel niveau pour monter un irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: