AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice D. De Lisle • Just Like Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:09

« TIMES SQUARE CAN'T SHINE AS BRIGHT AS YOU »


• Identité :

Nom : De Lisle
Prénom(s) : Alice Delilah
Surnom(s) : Bien qu’elle ai parfois un caractère de cochon, elle adore qu’on lui attribut des petites pseudonymes amusants ou ridicules. Après tout, le ridicule ne tue pas, et Alice en connait un rayon sur ce sujet.
Âge : 22 ans. Elle est plus vieille que sa sœur Noah.
Date de naissance : La première fois qu’Alice a montré sa petite frimousse fut le 16 mai 1986.
Lieu de naissance : Contrairement à sa sœur qui est née à Marseille, dans le sud de la France. Alice Delilah De Lisle serait née dans une clinique à Paris, dans le centre-ville. Elle adore particulièrement dire le lieu de sa naissance, connaissant la forte popularité de la capitale de la France en ce qui concerne les étrangers.
Nationalité : Deux Français, elle est 100% Française, mais elle adore voyager, elle a donc eu l’occasion de partir en Inde, et surtout, aux Etats-Unis avec sa jeune sœur.



• Scolarité :

Année d'étude : Alice vient d’entrer en quatrième année à l’ISP.
Note à l'examen d'entrée : N’ayant jamais pour qualité d’être très bonne à l’école, Alice s’en sorti malgré tout, et réussit à avoir 80/100 à son examen. Il est clair qu’elle est fortement moins studieuse que Noah, et leurs parents ne se gênent pas pour le rappeler à la grande – d’âge, puisque Cyrielle est plus grande que sa sœur, Alice.
Langues : Douée dans les langues, elle étudie l’Italien, l’Hindi parce qu’elle a eu l’occasion de partir un mois entier en Inde, et que ce pays l’a particulièrement intéressée. Et bien sûr, l’anglais, bien qu’elle se débrouille déjà très bien, ayant vécu aux Etats-Unis quelques années.
Options : Le Grec, parce qu’elle adore l’histoire, et le dessin, parce qu’elle se débrouille plutôt bien.
Sport : Le Tennis et le Volley-ball sont deux sports qu’elle aime particulièrement. Elle aurait très bien pu choisir le soccer, mais elle préfère de loin voir les garçons jouaient à ce sport.


• Psychologie :

Traits de caractère : Toutes personnes connaissant Alice pourraient dire qu’elle possède deux facettes. Vous pouvez avoir une confiance aveugle pour Alice. Elle ne cherchera ni à vous trahir, ni à vous nuire. Elle aime aider les gens qui l’entourent, il est donc évident qu’elle ne ferrait même pas de mal à une mouche. Bien sûr, évitez de la faire sortir de ses ‘pompes’, parce que sous son air adorable et inoffensif, peut se cacher une personne rusée, et surtout diabolique. Quand on fait du mal aux gens qu’elle aime, surtout à sa sœur, elle agit avant de parler, et tant pis pour vous. Mais c’est principalement une jeune fille pleine de vie, avec qui vous pourrez passer de très bons moments sans grandes complications. Sensible et fragile, il vaut mieux éviter de brusquer la brunette, elle a beau être dévergondée, et adorée s’amuser, elle garde son côté méfiant et sensible, ce qui fait son charme auprès des garçons. Elle agit de manières parfois distante et froide pour ne pas avoir à montrer ses sentiments, jouant ainsi avec les garçons, ils ne savent jamais comment réagir, ce qui lui a valut beaucoup de ruptures à ce sujet, parce qu’elle n’était pas assez expressive. Aimable, et classe, c’est une vraie fille, avec le shopping et tout ce qui suit. Elle n’aime pas dire de gros mots, et reprend souvent sa petite sœur, elle est très enfantine, et raffole des bonbons, principalement des Dragibus à la pomme et des fraises Tagada. Elle adore s’amuser avec Noah, et les deux filles sont rarement reconnaissable quand elles sont toutes les deux dans un délire fou, dans un délire ‘De Lisle’. Etant plus grande de Noah, elle fait de son mieux pour être un exemple parfait pour sa sœur, ne souhaitant pas devenir comme leur mère, elle cherche même parfois à la remplacer dans le cœur de Noah. Sûre d’elle, on peut facilement lui faire perdre confiance en un claquement de doigts, seulement, elle reste digne, et s’effondre seulement quand elle est seule. Ironique, elle adore se moquer des autres, sans méchancetés, bien sûr, mais c’est un jeu très attrayant pour elle. D’une nature douce, cela ne l’empêche pas d’être une fille parfois impulsive et lunatique. Elle prend la mouche rapidement, ayant un fort caractère. Il lui arrive d’accumuler les problèmes, qu’elle laisse trainer dans un coin de son esprit. Et, rebelote en ce qui concerne son arrivée à l’ISP. Est-ce réellement pour les études, ou, est-ce un problème plus grave que ça ?
Manies : Elle adore tirer la langue, surtout lors de ses jeux avec sa sœur, c’est une manie amusante, qu’elle essaye de faire le moins possible, malgré qu’elle aime « s’afficher ». Elle fronce souvent les sourcils, tout en faisant une petite moue avec sa bouche, cela montre quand elle est mécontente ou quand elle souhaite quelque chose. N’étant pas une jeune femme stressée, elle ne supporte malgré tout pas, d’attendre quelques parts pour une raison stupide, alors, soit elle tourne en rond, soit elle tape légèrement du pied. A vous de voir si après, vous souhaitez supporter sa mauvaise humeur une bonne journée.



• Apparence :

Allure générale : Petite et menu. Alice n’a pas un corps parfait comme les mannequins, elle est plutôt petite, mais on dit toujours que tout ce qui est petit, est mignon. Une bouille d’enfant, elle n’a pas particulièrement évoluée de visage surtout si vous tombez sur les photos quand elle était petite. Mince, elle ne se plaint pas vraiment, même si elle aimerait être un peu plus épaisse à certaines parties de son corps. Ses longs cheveux sont bruns d’origine, elle déteste tout ce qui est les colorations, enfin, toutes choses qui pourraient abimer ses cheveux. Elle change rarement de coiffure, préférant largement garder la même tête. Un regard foncé, marron, on remarque rapidement chez elle que c’est une fille plutôt joyeuse, grâce à ses nombreux sourires, et à la lueur dans son regard. Alice est plutôt mignonne, mais il est clair que son physique est particulièrement différend de celui de sa sœur, l’une est grande, l’autre est petite. Une est blonde, et l’autre brune. Les gens ne se rendent pas tout de suite compte qu’elles sont sœurs, seulement quand elles disent leurs noms respectifs. Par contre, on dit sans arrêt de Noah que c’est la grande sœur, puisqu’elle fait une tête de plus qu’Alice, ce qui a le mérite d’énerver la plus petite, mais depuis, elle a l’habitude.
Style vestimentaire : Elle ADORE le shopping, tellement qu’elle a eu un mal fou pour mettre tout les vêtements qu’elle possède dans sa valise pour venir à l’ISP. Elle à un look très bobo. Un peu du même genre que Kate Moss, mais, un genre malgré tout à elle, car, elle déteste ressembler aux autres. Elle aime se différencier des autres, c’est une manie chez elle, elle a besoin de se sentir original, ou a part. Elle adore les jupes, bon, sauf quand il fait un froid de canard, mais son look est assez travaillée, elle peut passer un temps fou pour choisir une tenue, ce qui a toujours particulièrement énervée ses parents. Noah s’en amuse fortement.



• Address Book :

Cyrielle de Lisle
Mischa Barton
Ayant surmonter de nombreuses choses toutes les deux. Alice & Cyrielle sont particulièrement liée, pas seulement par les liens du sang, non, mais aussi, par les liens du coeur. Elles s'entendent à merveille, et, sont simplement inséparables. C'est l'une des raisons pour lesquels Alice est venu à l'ISP, pour pouvoir garder un oeil sur sa soeur.

Eileen Swan
Daria Werbowy
Une femme mariée, une femme enceinte. Ca ne peut que s'entendre. Les deux jeunes filles se sont rencontrés en début d'année, et rapidement, elles se sont liées d'amitié. Se racontant tout, Eileen est la seule à être au courant de la grossesse d'Alice qui commence quelque peu à se voir.

Hell Thewlis
Autumn Reeser
Nature de la relation

Aleandro Belluci
Jamie Dornan
Nature de la relation

James Lancaster
Gaspard Ulliel
Nature de la relation

• Autres :

Avatar : Rachel Bilson <3

Fille ou garçon : Fille, je ne me travestie pas. =P
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub, mais, c’est un second compte, je suis lassée de mon premier compte.
Commentaires : J’adooore le nouveau design <3


icons : (c)roxybaby2414
songs : plain white t's - hey there delilah, katie melua - just like heaven


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:09

• Biographie :

Ascendance sociale : Les contes de fée, Alice en a rêver – et pas seulement d’Alice au pays des merveilles – pendant son enfance, elle a longuement cru que la vie était un jardin d’Eden. Surtout quand on sait le début de la relation de ses parents, qui était inévitable. Mais le destin aurait décidée de les séparés. Grace Fitzegerald était une artiste, ou en tout cas, les toujours. En peu de temps, elle se serait éprit du père des futurs filles : Edward De Lisle. Deux mondes artistiques se rejoignaient, et pourtant, tout les opposés. Et ce n’est plus tellement surprenant que leur amour est prit l’eau en quelques années. Rencontrer lors d’une soirée d’ouverture de galerie, l’amour aurait été plus fort que tout, et le coup de foudre les auraient aveuglé. L’amour entre eux fut difficile, mais, on ne peut en rien briser un amour, sauf si les deux personnes le souhaitent. Ils étaient transportés sur un petit nuage qui se transforma en flamme.

Cherchant pourtant à bien faire, ils se passèrent la bague au doigt, pour le meilleur, mais surtout pour le pire, dans leur cas. Tout les deux préoccupés par leur carrière respective, ils n’auront jamais trouvé un équilibre parfait pour faire de leur vie, le paradis qu’ils avaient toujours tout les deux cherchés. Vivant tout les deux à Paris, Grace décida d’offrir un enfant à Edward, pensant que cela pourrait remplir le vide qui s’était installé entre eux. Une vie coupée de tout. Ce premier bébé naquit alors 8 mois plus tard dans une grande clinique dans le centre-ville de Paris. Edward était heureux, et Grace avait l’air heureuse également. Le beau tableau aurait pu prendre enfin forme après tout ces mois de difficultés. Deux ans après la naissance d’Alice, Grace tomba de nouveau enceinte, et accoucha à Marseille, d’une petite Cyrielle Noah De Lisle. Et c’est à ce moment là que les choses devinrent compliquer. Grace arriva à faire partir la petite famille aux Etats-Unis, malgré le fait qu’Edward était particulièrement attaché à Paris et surtout, à la France. Un faussé s’était creusé. Ils s’installèrent donc à Philadelphie. Ville assez charmante malgré tout.

Lors d’un voyage à Paris, n’en pouvant plus de cette situation d’énervements constante, Edward demanda le divorce, et abandonna, d’une certaine manière, ses filles, dans les bras de Satan même. Sans grande surprise, Grace accepta le divorce, et réussit à obtenir la garde des deux petites filles, ayant malgré tout le droit à une grosse pension alimentaire, qui n’allait en rien pour les filles, mais seulement pour les besoins de Grace. Alice essaya de prendre soin de Cyrielle quand elle découvrit le vrai visage de leur mère, et surtout, quand elle avait l’âge pour pouvoir comprendre les problèmes des ‘grandes personnes’.

Anecdote(s) de l'enfance : Quand on est petit, on ne pense pas forcément aux conséquences de nos actes. On fait, pour la plupart, de grosses bêtises. Surtout entre sœurs, avec des esprits particulièrement diaboliques.

**

« On fait quoi Noah ? »
« Je ne sais pas, Maman est pas là, et la vieille dame dort… »

Alice poussa un soupir. Il faisait beau, et elle avait fortement envie d’aller au parc, mais malgré son jeune âge, elle ne souhaitait pas entrainer sa jeune sœur dans des affaires qui pourrait les faire punir. Elle regarda la blondinette, et fit une moue, cette moue qu’elle faisait souvent quand elle était mécontente.

« On s’ennui… »

Noah sourit d’une manière malicieuse, aurait-elle eut une idée diabolique, digne des De Lisle ? Très certainement. Elle avait beau avoir 7 ans, elle était dépourvut d’idées folles. « Et si on allait dans la chambre à Maman pour se prendre pour des grandes dames ? »

Alice rigola, ne croyant pas un seul instant que c’était réel. Leur mère avait toujours eu en horreur que les filles s’approchent de sa chambre. Comme si c’était un jardin secret qu’elle gardait pour elle. Même quand elles faisaient des cauchemars, elles n’avaient personne sur qui comptait, ou en tout cas, elles ne pouvaient pas compter sur leur mère, qui était particulièrement désagréable avec ses filles.

Elles rejoignirent la chambre spacieuse de leur mère, et sans plus attendre, commencèrent à dévaliser l’immense armoire qui trônait à côté du lit à baldaquin. Les vêtements fusaient un peu partout dans la pièce, un peu comme dans les films. Seulement, leur mère rentra plus tôt que prévu, la porte venait de claquer, et les petites filles étaient enfouit sous les nombreux vêtements de marques de leur mère. Se regardant, elles partirent vers la chambre d’Alice, comme si de rien était. Seulement 10 minutes plus tard, la porte s’ouvrit en grand, avec une mère rouge de colère.

« Les filles, qu’avez-vous fait à mon armoire ? »

Alice l’a regarde, et prit sa moue enfantine. « Rien maman, pourquoi ? »

« Je sais que c’est vous, alors arrêtez, vous avez ruiné mes beaux vêtements de marques. »
« Mais… c’est pas nous, c’est Hubert ! »
« Hubert ? Qui est-ce ? »
« Bah notre lapin ! »
« Votre lapin ? Vous n’avez pas de lapin. »
« Mais si, notre lapin imaginaire… »

La mère les regarda, énervée, puis claqua la porte sous l’effet de la colère. Les deux petites filles se regardèrent, et rigolèrent à l’unisson.
Anecdote(s) de l'adolescence :

« BOTH UNDER INFLUENCE, WE HAD DIVINE SCENT, TO KNOW WHAT TO SAY, MIND IS A RAZOR BLADE. »


Les deux jeunes filles étaient sagement à table, leur mère était encore une fois de plus absente, et Alice venait de rentrer du travail, plutôt épuisée, mais souhaitant passer un peu de temps avec sa sœur, elle était proposée pour faire la cuisine, pour avoir un bon petit repas devant un bon film. Chose fait, alors qu’elles étaient entrain de blablater en rigolant de quelques petites anecdotes amusantes, elles se stoppèrent quand elles entendirent la porte d’entrée se refermait. Leur mère était rentrée, et, ce n’était pas pour leurs plus grandes joies. Cela faisait bien un moment qu’elles ne s’entendaient plus avec leur mère, principalement Alice, peut-être du au fait qu’elle avait peur de rendre la vie de Cyrielle plus difficile, puisqu’elle était encore adolescente quand Alice eut sa majorité. Elles tournèrent toutes les deux la tête, leur mère venait de faire irruption dans la salle à manger, et en voyant sa mine, elle ne devait pas être dans son meilleur état, mais les filles avaient l’habitude, chaque soir rimait avec la même chose, mais, ce soir, un évènement allait tout bousculer.

« Et moi ? Je n’ai pas le droit à un repas convenable ? »

Les filles se sentirent sur le moment un peu honteuses de n’avoir rien prévu pour leur mère. Cyrielle répondit finalement, d’une voix claire, et suffisamment froide. « Nous ne savions quand tu allais rentrer, à croire que ton téléphone ne te sert pas à grand-chose. »

Leur mère s’approcha subitement de Cyrielle, une mine rageuse s’était figée sur son front, faisant ressortir ses rides. Les deux filles se levèrent, ne souhaitant pas un instant de plus rester au près de cette ivrogne sans sentiments apparent. Alors qu’elles s’éloignaient, Grace attrapa le poigné de Cyrielle, et la fit se retourner. Sur un moment d’énervements, Cyrielle ne retenu pas ses paroles, trop occupée par l’emprise plutôt forte que sa mère avait sur son poignée.

« Lâche-moi sale folle ! »

Alice, plutôt paniquée, s’approcha. « Maman, arrête, calme toi s’il te plait. » Elle posa son regard sur sa sœur, qui lui répondit « Laisse tomber Alice ! Elle ne t’écoute pas. Cette vieille sorcière est bien trop saoule pour te répondre ou t'écouter »

Le geste passa tellement rapidement qu’Alice et Cyrielle ne virent rien arrivée. Grace venait de frapper sa petite fille en plein visage. Alice, ne supportant pas qu’on touche d’un cheveu à sa sœur, même quand il s’agit de sa mère, attrapa la main de Grace, et lui fit lâcher l’emprise sur Cyrielle. Elle porta son attention quelques minutes sur sa sœur, pour voir si tout allait bien, elle lui attrapa la main, et avant de quitter la pièce. Elle ne put que dire « Je comprends enfin pourquoi papa a demander le divorce, tu n’es qu’une sale garce qui profite des autres. »

Elles partirent dans la chambre d’Alice, il était clair qu’elles ne vivraient pas encore bien longtemps ici, demandant un appartement pour vivre entre sœurs, loin de cette folle qui avait le rôle de mère.

Anecdote(s) à l'ISP : Les évènements qui avaient précédés son arrivée à l’ISP avaient plutôt bousculé son esprit sain. Et c’est une raison bien particulière qui l’aurait fait tout quitter.

**

Alice était sagement assise sur une longue chaise chez le médecin. Elle avait été quelques jours auparavant. Se sentant noué au niveau de l’estomac, vomissant chaque matins, elle se doutait fortement les raisons, mais, elle se surprit à croiser les doigts. Enceinte ? Non, pas à son âge. Son cœur battait la chamade. Elle allait avoir les résultats, elle était prête à prendre ses jambes à son cou, et de s’enfuir illico presto du cabinet de médecin dans lequel elle attendait depuis 20 minutes à présent.

Trouvant le sol parfaitement intéressant, son attention fut attirée par la porte qui venait de s’ouvrir, son médecin, avec une mine joyeuse, devait lui apporter les résultats. Elle se triturait les mains depuis quelques minutes à présent, et face à la mine énigmatique de son médecin, sa fréquence cardiaque ne faisait qu’augmenter à chaque seconde passait. Son médecin, plutôt heureux de l’a mettre dans un état d’attente intense, finit par dire.

« Félicitations mademoiselle De Lisle, vous êtes enceinte… »

Pensant d’abord à une blague, elle se rendit vite compte que les signes auraient du lui parler, et qu’elle était belle et bien enceinte d’un homme qui ne faisait que se servir d’elle. Si ce n’est pas beau l’amour. Mine plutôt déconfite, un tas de questions lui percutaient l’esprit avec une vitesse surprenante. Elle était trop jeune… Elle ne pouvait pas. Son travail, sa famille… sa sœur ! Comment allait-elle réagir face à cette annonce. Alice le prenait déjà assez mal, alors Noah n’allait pas le prendre bien… Et puis, la question du éternelle : Vais-je le garder ou non ?

**

Alice venait de composer le numéro de sa sœur, cela faisait une heure qu’elle tournait dans sa chambre, attendant un avion. Elle allait raccrocher quand elle entendit « Allo ? »

Trop tard, elle ne pouvait plus faire machine arrière. « Noah, c’est Alice ! »

Un cri d’hystérie se fit entendre à l’autre bout du fil. Cela faisait un certain temps que les deux filles ne s’étaient pas eu au téléphone, avec tout les évènements dans la vie d’Alice, elle n’avait pas eu le temps de parler avec sa petite sœur chérie. Alice rigola doucement.

« Comment vas-tu petite sœur ? »

Noah poussa un grognement, elle détestait tellement quand Alice l’appelait ainsi, mais on ne change pas ses bonnes vieilles habitudes.

« Très bien, et toi ? Tu m’as tellement manquée. On se voit quand ? Tu m’avais promis de venir voir l’école. »

Alice sourit intérieurement, elle lui avait promit, oui, et elle tenait toujours ses promesses, c’était une devise chez elle. « Ca peut aller, et bien figure toi, que je vais venir, d’ici demain, et que je risque… de rester l’année. »

Elle entendit un hoquet de surprise, oui, elle prenait Noah par surprise, et ce n’était pas nouveau. Au départ, elle voulait venir sans la prévenir, mais, elle avait finalement préférée dire à sa sœur son arrivée sous peu de temps. « Mais c’est trop cool Alice. Kyle vient avec toi ? »

Alice se mordilla doucement la lèvre… Comment lui dire. « Non… C’est plus compliqué… Ecoute, j’ai quelque chose à te dire… »Noah se redressa sur sa chaise, fronçant les sourcils. Sa sœur adoptait une voix qu’elle détestait, cette voix annonçait toujours des mauvaises nouvelles. « Oui… »

« Je… »
« Tu es sûr que tout vas bien ? »

Alice allait clairement lui dire qu’elle attendait un bébé avec un homme qui l’a frappait, et qu’elle n’aimait plus. L’amour rend aveugle. « Non, ça va, je… j’ai quittée Kyle. J’ai longuement cru que je l’aimais, mais ce n’était pas le cas… »

Elle n’avait pas eu le courage, non, elle ne pouvait pas lui dire par téléphone. Elle ne fut en rien surprise par la réponse de sa sœur. « Tant mieux, c’était un pauvre con ! »

Alice rigola, ainsi que sa sœur, puis elles parlèrent encore pendant une bonne heure avant de se dire ‘A demain’.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:18

Rachou cheers

Bienvenue Mad'moiselle , en plus en 4ème année comme mon italien
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan McCormick
• | Narcissist Broken Heart


Nombre de messages : 135
Age : 25
Nationalité : Ecossaise
Crazy for : Muffins and Japanese Food
AmstelMood : It's none of your business
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job: Conseillère au Vogue Netherlands ( Si si j'vous jure ... )
To-Do List:

MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:23

Aleandro ~> au pied Non mais c'est un cas

Re-Bienvenue

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:50

Re-Bienvenue à toi donc

La p'tite soeur de Cyrielle Rachou
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Lun 21 Jan - 22:50

Rebienvenue alors
Je réserve l'avatar Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Mar 22 Jan - 23:05

Comme promis.

{Re} Bienvenue mon Sucre d'Orge que j'aiime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Mer 23 Jan - 5:25

Bienvenue! Wink lol Aleandro, toujours en train de draguer toi?

Et c'est moi qui dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Mer 23 Jan - 16:00

Arf'. J'aime pas du tout Rachel Arrow

Mais (re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Mer 23 Jan - 18:49

Merci à tous I love you

Tinsley > Elle ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy Wink

Enfin, pour finir, je pense avoir fini ma fiche. scratch
Elle n'est pas super, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais j'espère que ce sera suffisant. Embarassed

Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Mer 23 Jan - 19:17

Ca suffit amplement, je te valide Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice D. De Lisle • Just Like Heaven   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice D. De Lisle • Just Like Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modem alice box hitachi
» Forum sur Alice au Pays des Merveilles
» Alice et son Buisson
» nouvelle pub pour alice!!!!
» Qui roulait entre Lisle-sur-Tarn et Rabastens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: