AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preston Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Preston Miller   Lun 28 Jan - 5:00

• Identité :

Nom : Miller
Prénom(s) : Preston, Keith, Edward
Surnom : /
Âge : 22 ans
Date de naissance : 20 Juin 1985
Lieu de naissance : Leeds
Nationalité : Anglaise


• Scolarité :

Année d'étude : 4 éme
Note à l'examen d'entrée : En premiere année, le jeune homme avait obtenu 67 mais il semblerait que quelques années apres, un important virement banquaire ait fait changer la situation... Rolling Eyes
Langues : Anglais, Français,Hindi et Espagnol.
Options : Latin, Littérature
Sport : waterpolo


• Biographie :

Ascendance sociale :

Jeunes gens, sortez vos livres d’économies… Si l’on regarde succinctement la définition du mot fusion, on peut y lire ceci : En finance, les fusions se conçoivent comme une prise de contrôle d’une société par une autre. La caractéristique fondamentale réside dans son mode de paiement : il s’effectue en titres et non en liquidités.
Il existe plusieurs types de fusions dont les conséquences au plan juridique et fiscal sont différentes. De manière générale, ces montages juridiques peuvent revêtir la forme d’une fusion-absorption, d’un apport de titres ou d’un apport partiel d’actif. En faisant abstraction des synergies, il n’existe aucune différence entre les différentes opérations : le groupe est économiquement identique, quelle que soit la forme adoptée.
Et bien ce modèle ne s’applique pas uniquement en entreprise car ce fut le même principe pour le mariage de Keith Miller et de Kathleen Lennox. La famille Lennox désirait que leur fille unique se marie avec un parfait Anglais, c’est à dire qu’il lui soit digne aussi bien au niveau du prestige que du capital Foncier. Keith Miller n’était pas le premier sur la liste mais il avait au moins l’avantage d’être un jeune homme droit et respectueux avec la gente féminine. Kathleen fréquenta le jeune homme alors qu’elle n’avait que 21 ans et il ne fallu pas moins d’une année pour qu’ils soient fiancés et ensuite mariés. Si l’amour n’était pas très présent au début, il est venu avec le temps et 2 ans après, les Miller on pu annoncer la naissance de leur fils : Preston Miller.
Les parents du jeune homme attendent beaucoup de lui et ils n’y a pas qu’eux, les grands parents son également la pour tirer les ficelles. Connaissances, Piston, popularité, tous les moyens sont bon pour mettre en avant le jeune Miller malgré sont jeune age. Il faut dire que le jeune homme aura plus tard de nombreuses responsabilités en particulier, en particulier les investissements de la famille. On le destine donc à faire une bonne école. Allant d’abord dans la même école privé que son père réservé aux garçons. Si son éducation se met doucement en place, on en fait de même pour les relations. A 10 ans, Preston sera présenté à Lauren Baxter. Les parents insistants fortement sur le fait d’être gentil et poli avec elle et sa famille

Anecdote(s) de l'enfance :

[souffle]…. Cela doit bien être le 5 éme soupir en 3 minutes que le jeune Miller pousse… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observe le fil du Jardinier et le responsable des écuries s’amuser joyeusement dans le foin. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter un bandit. Ils ont l’aide de s’amuser comme ça, à rire, à sauter dans la paille, se rouler par terre quand ils sont blessés. Si Preston en faisait de même, il était sur que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertis, il prendrait une fois de plus un sermon…. Pfff pas drôle…

" Peston ? Preston, mon chéri ou es tu ? " Résonne une voix dans l’escalier.

Et bien quand on parle du loup, sortis de ses pensées, le jeune homme jette un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


" Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "

A la moue du garçon, on devine facilement qu’il n’est pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades d’escrimes ou de natation et que ses parents connaissent ses parents..(toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)

" Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Philip… "

Alors qu’elle se regarde dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou est bien mis, elle se retourne vers son fils.

" Mais de quoi parles tu ? Nous allons à l’anniversaire de Lauren Baxter, tu sais je t’en ai déjà parlé. "

Tiens une fille comme camarade de jeux, il n’en a pas des masses, cela peut être intéressant mais, c’est alors qu’il se rappelle qu’elle est plus jeune que lui. Et lui, il joue pas avec les petits. XD.

" Je suis plus grand qu’elle. "

Dernier argument qu’il trouve pour tenter de rester ici mais pas très convainquant puisque sa mére vient d’éclater de rire.

" Tu verras que plus tard, ce détail t’enchantera. "

Pas le temps de répondre et surtout de comprendre cette réponse,qu’elle lui met la veste..Bon et bien, plus possible de reculer. Loin de se douter des projets qu’on lui réserve, le jeune Preston passe devant sa mére pour sortir attendre le chauffeur.

Anecdote(s) de l'adolescence :

" Ne fais pas la tête, c’est ridicule… "

Ouais, facile à dire, Lauren partait une fois de plus chez son cousin en compagnie de sa meilleure amie Heather. Trop fier pour reconnaître qu’il était déçu qu’elle l’abandonne et lui laisse faire fasse au traditionnel repas de noël de la British Airlines ou les Baxter étaient toujours conviés. Preston supportait toujours cet événement facilement puisqu’il devait faire bonne figure avec Lauren mais cette année, il serait seul à faire ça à tout le monde.

" Je ne fais pas la tête, tu préfères aller chez ton cousin, c’est ton choix, ça m’est indifférent. Fais à ta guise. "

Une véritable tête à claque, doublé d’un excellent talent de comédien. Il est impossible de voir à quel point le jeune homme est blasé intérieurement et la désinvolture presque mal polie avec laquelle il a dit ça semble avoir vexée la jeune femme.

" Très bien et bien bonne fêtes alors " dit elle en lui tournant le dos pour se rendre à la porte d’entrée avec prestance. Preston reste fasse à la cheminée, ne bougeant pas d’un pouce pour la raccompagner.
Quand il entendit la porte claquée, il ne put retenir un soupir avant de se passer une main dans ses cheveux. Depuis trop longtemps ils se tournaient autour sans que rien n’avance. Le jeune Miller sentait que la jeune femme s’éloignait inexorablement de lui et cela avait le goût désagréable de l’énerver. Comme ci cette idée lui était insupportable.
Cinq minutes passèrent quand il se décida enfin à se faire pardonner-enfin à sa manière quand meme.- Plongeant sa main dans la poche de son pantalon, il en sortit son téléphone et appela la jeune femme.


" Lauren… Pardonne moi… Passe de bonnes fêtes. J'espere te revoir bientot."

Anecdote(s) à l'ISP :

Le voila enfin à Amsterdam.. Il la vraiment fait et il a encore du mal à l’imaginer. Pensif à l’arrière de la jaguar familiale, le jeune homme essaye de deviner la réaction de la jeune femme en le voyant. Il est vrai qu’il n’avait jamais fait une telle démonstration d’affection à personne et il hésite encore à lui dire les raisons de sa venue… peut être qu’il est préférable d’y aller avec plus de finesse pour le moment. Les cours avant tout, comme le disait souvent la jeune femme.

" Nous sommes bientôt arrivés monsieur. "

" Merci Richard " répondit il en revenant à la réalité.

La voiture pénétrant dans une nouvelle allée, se retrouve à rouler doucement vu le nombre de personne qu’il y a. Cette rue est bondée de magasin et de café et vu la population jeune que l’on peut y trouver, ils doivent tous venir de l’école. Richard a dit vrai, comme d’habitude d’ailleurs. Observant vaguement les étudiants, son attention va se bloquer sur une brune et une blonde…NON, cela ne peut pas être elle.. Se relevant du fauteuil en cuir, le jeune homme se colle à la vitre pour voir la jeune Baxter accompagnée d’Heather en pleine conversation.


" Ralentisez ! " ordonna t il au conducteur. Richard l’a déjà fait, il a suivit toute la scène à travers son rétroviseur et il ne peut cacher un sourire. Voir Preston si touché par quelque chose est rare.

" Vous voulez peut être descendre..faire quelques courses peut être ? " suggére t il plein de sous entendus.

Preston pense sérieusement à un moment descendre de la voiture pour la retrouver mais non… Il n’allait pas se jeter comme ça à ses pieds en plein milieu d’une rue sans savoir quoi lui dire.

" Non cela ne sera pas nécessaire, je dois d’abord m’installer. "

Jettant un dernier regard à la belle brune qui ne se doute pas une seconde de qui est en train de l'observer, elle continue sa route avant de rentrer dans un café tandisque la voiture continue sa route.


• Psychologie :

Traits de caractère : Il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est que Preston n’aime pas parler de lui, le prestige de son nom le fait pour lui.Cool . Se complaisant à laisser les rumeurs à tourner autour de lui, qu’importe ce qu’elles peuvent bien raconter. Il ne supporte pas de dévoiler sa vie ou même se dévoiler lui-même. C’est l’une des choses qu’on lui a apprise depuis tout jeune. D’apparence calme et réservée, il ne parle que pour dire quelque chose d’utile, il déteste royalement les personnes qui ouvrent la bouche pour sortir des choses inintéressantes ou seulement pour bien se faire voir. A la première remarque cassante, Preston n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir ou son ses limites tout simplement parceque il peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est très rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde, afin d’être tranquille et ses vrais amis savent qu’ils peuvent faire confiance au jeune Miller car ce rideau d’impassibilité n’est qu’une image.
Depuis qu’il est capable de marcher,Preston subit une pression famille conséquente sur ses épaules. Bien entendu plus d’une fois sa mère essaye de tempérer l’espoir presque obsessionnel que place le père en son fils. Mais on pourrait dire que le mal est fait. Jamais le jeune homme aurait pu faire quelque chose volontairement qui aurait pu décevoir son paternel est entaché le nom de sa famille. Les ressemblences qu’il peut y avoir entre un fils et un père ne se limite pas à quelques points physiques identiques chez les Miller. Aussi ambitieux l’un que l’autre, c’est avant tout le désir surpasser les autres qui se fait sentir. Et parfois même les moyens employés, tous les moyens sont justifiables… Apres tout, même si Preston est un jeune homme en apparences, il y a partout des ombres qui se cachent et certaines dans l’esprit de personnes peuvent être plus menaçantes que d’autres.

Manies : Toujours à se passer une main dans ses cheveux lorsqu'il est en pleine reflexion ou qu'il est nerveux le trahissent. C'est l'un des rares signes qui peuvent laisser voir quelque chose chez le jeune homme.


• Apparence :

Allure générale : La marque des Miller est bien sur Preston, les cheveux et les yeux sombres, il suffit de voir son regard perçant pour savoir à qui on à faire. Il a cependant hérité des traits fins de sa mère qui donnent au jeune homme des traits plus doux que ceux pourtant familiers de son père. A présent un jeune adulte actif, il possède une silhouette élancée mêlée à une carrure solide. Disposant d’une prestance digne de son héritage, on associe souvent les regards absents du jeune homme à des moments de réflexions mais il est bien impossible de pouvoir deviner ce qui peut se passer dans cet esprit déjà complexe. S’il peut paraître froid en apparences, il sait pourtant se montrer doux, quand il veut bien adresser un sourire chaleureux qui peut s’apparenter à de l’altruisme, rare certes mais existant. Laissant son naturel parler et sa nonchalance toujours en avant, il est tout naturel de le voir avec des cheveux mi longs et aborder un bouc ou une barbe naissante de quelques jours. Quand il s’agit de charme, L’héritier Miller a la chance de posséder un sourire des plus charmant et d’une voix forte mais sensuelles. Les quelques personnes qui ont entendus, Preston rire, disent qu’il possède un rire cristallin, très opposé au ton qu’il peut avoir quand il est énervé. Ses paroles ou menaces peuvent alors s’apparenter à un grognement de chien comme une dernière somation avant l’inévitable affrontement.

Style vestimentaire : Toujours soigné et poli dans ses manières, on retrouve ses habitudes dans son style vestimentaire. Sa nonchalance et sa désinvolture innée se retrouve dans sa façon de se préparer lui donnant une pointe de négligé vraiment charmante : des cheveux longs qui semblent être libres de leur mouvement, un mélange de style toujours innovant mais restant toujours class. Le jeune homme fait toujours attention à lui et il sera quasi impossible de le voir sortir de chez lui habillé comme un as de pique. Apres tout il n’est pas n’importe qui.



• Address Book :

Lauren Baxter

Preston et Lauren ont été présentés alors que la petite brunette fêtait ses huit ans. Les Miller et les Baxter faisant parties des familles de milliardaires les plus influentes de l’Angleterre, ils avaient fais rencontrer les deux enfants dans l’espoir de les marier plus tard, pour unir leurs deux familles, contrôlant ainsi le domaine de la construction aéronautique dans lequel les Baxter dominent et la grande majorité parts de la British Airlines que les Miller ont toujours possédé. Mais passant leur enfance ensemble, les deux enfants développèrent une forte amitié inébranlable. A l’adolescence, alors que Lauren passe la plupart de ses vacances en compagnie de sa meilleure amie Heather ou de son cousin Harrison, Preston la voit doucement s’éloigner chaque jour un peu plus, jusqu’au jour où elle lui annonce qu’elle a passé le test de l’ISP pour s’amuser et qu’elle a réussis. Sous le choc après avoir échoué à l’épreuve, il la laisse cependant partir avec une haine certaine contre elle, et il entre alors dans une école politique anglais moins côté que celle d’Amsterdam. Deux années ont passé, et Preston en est à présent sûr : il est amoureux de Lauren. Quittant son ancienne école, il fait jouer de ses relations et sa richesse pour accéder à l’ISP, avec la ferme intention de ramener Lauren en Angleterre et de l’épouser.


• Autres :

Avatar : Orlando Bloom I love you

Fille ou garçon : Fifilleuuhh
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Commentaires : /


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 10:49

Bienvenue cheers
Je réserve Orlando (qui a une tête de killer sur ton avatar )

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 12:17

Mais euuhhh!!! J'avais que cet avatar en reserve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him


Nombre de messages : 488
Age : 27
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 14:55

Mais non, ça lui va bien la tête de killer Laughing

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 19:32

Oh oh *BAF*
Bievenue monsieuuuur Arrow

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 20:29

Bienvenue Preston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart


Nombre de messages : 449
Age : 26
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 21:43

ORLANDO
Bienvenue Preston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Lun 28 Jan - 23:54

Ce nouvel avatar est beaucoup mieux

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?


Nombre de messages : 154
Age : 28
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mar 29 Jan - 0:09

Raaah j'ai loupé la tête de killer
Bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mar 29 Jan - 1:34

merci à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 12:56

Pardon pour ce double post mais ma fiche est terminée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 13:38

Il manque l'année d'étude Laughing

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 13:47

Effectivement...c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 14:27

Nickel ! Je te valide

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 15:06

Arrow

les smileys parlent pour moi

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 18:40

loool les anedoctes te conviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 18:49

Ouaip elles sont parfaites I love you , y'a plus qu'à faire une petite rencontre.

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Preston Miller



Nombre de messages : 35
Age : 29
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Miss Baxter
Date d'inscription : 28/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Preston Miller   Mer 6 Fév - 18:53

Et bien quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preston Miller   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Miller Motorsports Park, Utah, USA
» Bode Miller aux pré-qualifs de l'USO
» imprégnation selon Miller, un autre regard
» [WSBK Miller Motorsports]
» Desmond Miller à 141 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: