AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anna J.Laurence - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anna J.Laurence - Fini -   Jeu 31 Jan - 12:16

• Identité :

Nom : Laurence. C'est un nom français vous ne vous trompez pas. Les parents d'Anna sont fançais tous les deux et Laurence lui vient de son père normalement elle aurait du se nommr Laurence Deschamps mais sa faisait trop long déjà qu'elle a un deuxième prénom alors imaginer si elle avait en plus un deuxièmenom en revanche sa mère, elle, porte les dex noms, son nom de jeune fille qui est Deschamps et le nom de son mari Laurence.
Prénom(s) : Anna Jowel. Anna lui venant de sa mère Annabelle et Jowel lui venant d'Angleterre car son père est d'origines Anglaise par sa mère. Anna Jowel est son nom entier mais tous le monde l'appel Anna et bien que son prénom entier ne lui plait pas du tout, elle préfère qu'on l'appel Anna que Jowel car Jowel fait moche et garçon d'après ses dires.
Surnom(s) : Aucun. Son prénom Anna est déjà assez court et vu qu'on ne l'appel pas Anna Jowel personne ne lui donne de surnom donc Anna suffit. Ce pendent les plus idiots l'appel Jo et la, Anna s'énerve car elle déteste Jowel et encore plus Jo alors par pitier appeler la Anna tout simplement.
Âge : 18 ans. Voilà 18 ans qu'Anna est venu au monde et 18 ans qu'elle rêve d'enter dans cette école l'ISP.
Date de naissance : Anna est née le 12 décembre 1989. Ses parents ont toujours voulue que leur enfant naisse en décembra et ben voilà c'est fait ils ont même eut les deux en décembre.
Lieu de naissance : Anna est née en France dans la petite ville de Toulon situé pas loin de Marseille à une heure de route. Elle aurait aimer vivre à Paris mais elle est née à Toulon on ne choisi pas forcément.
Nationalité : Française et fière de l'être.

• Scolarité :

Année d'étude : Première année d'étude.
Note à l'examen d'entrée : A l'examen d'entrer, Anna a eut 86/100 se qui est quand même un très bon résultat, elle a toujours eut des facilités pour l'école, elle apprend vite.
Langues : Français, Italien, Japonais.
Options : Littérature et Grec.
Sport : Tennis étant donner qu'elle en a fai toute sa jeunesse.

• Psychologie :

Traits de caractère : Anna une fille compliquer ? Vous avez bien raison les amis. Elle n’est pas tellement compliquer quoi que…elle est simplement difficile à cerner. Anna est une fille gentille trop gentille même elle est naïve tout simplement. Elle n’est pas le genre de filles qui vous parle avec agressivité ou bien d’une voix glacial avec un air je m’enfoutiste. Non, Anna est une fille apaisante avec sa voix cristalline et son air toujours joyeux. Anna est une fille qui voix toujours le bon côté des choses elle ne voit pas la vie en gris elle voit la vie en rose et pleins d’autres couleurs, elle est toujours de bonne humeur et redonne facilement le moral à ceux qui l’entourent. Aimable et poli c’est quelqu’un de respectable et qui respecte énormément les autres. Quand elle n’est pas chez elle, elle ne peut s’empêcher de débarrasser la table ou de faire la vaisselle même si on lui interdit. C’est tout elle sa enfaîte ce n’est pas mère Térésa elle est tout simplement gentille et bien élever. Etant donné que personne n’est la perfection incarner, Anna a aussi des défauts. Son principal défaut c’est qu’elle baisse toujours les bras. Quand elle veut quelque et qu’on lui refuse elle n’insistera et passera à autre chose et c’est bien la son problème. Sa naïveté est très encombrante pour elle car elle croit tout se qu’on lui dit et elle prend confiance en gens qu’elle connaît depuis 5 minutes. On lui qu’elle peut devenir aussi célèbre que Paris Hilton elle va le croire mais bon on ne peut pas lui en vouloir. Malgré l’ange qu’elle dégage elle peut très bien devenir très peste par vengeance car la vengeance, sa, elle adore c’est son domaine préféré. Elle fait toujours duré le plaisir jusqu’à se que sa lui fasse de la peine alors elle arrête. Elle aussi très sensible donc très susceptible et elle peut facilement craquer quand quelque chose ne va pas.
Manies : Des manies elle n’en a pas beaucoup comparé à certains qui en ont des centaines. Pour commencer, Anna a la fâcheuse habitude de se ronger les ongles quand elle est stresser ou angoisser, quand quelque chose ne va pas quoi. Voilà maintenant quelques temps que cette manie c’est dissiper elle essaye de ne plus l’avoir mais c’est bien trop difficile. La seconde manie d’Anna c’est d’avoir peur d’être en retard et quand cette peur est présente elle demande tout le temps l’heure à n’importe qui et elle regarde 24h/24h sa montre pour voir si elle est à la bonne ou des petits détails de montre quoi mais je peux vous dire que c’est drôlement agaçant.

• Apparence :

Allure générale : Si on devait résumer Anna de par son physique en un seul et unique mot se serait : charmant ou alors naturel et si on avait un bonus de deux mot se serait : naturellement charmante. Oui Anna est naturellement charmante, par naturellement charmante j’entend par la qu’elle un charme naturel et qu’elle n’a ni besoin de trois tonnes de maquillage ou bien de chirurgie esthétique pour sa poitrine ou ses fesses. Les cheveux d’Anna sont bruns mais souvent au soleil ils s’éclaircissent. Ses cheveux sont régulièrement soignés et ils sont longs pour quoi ? Car Anna aime avoir les cheveux longs, que les cheveux courts ne lui vont pas et que le coiffeur coûte cher et bien qu’elle ne manque pas d’argent, elle n’aime aller chez le coiffeur car dès fois sa rate après tout on ne peut compter que sur soi même non ? Ses yeux sont vert émeraude et son regard est très expressif. Ses sentiments se reflètent à l’intérieure se qui peut vraiment la trahir. Un nez ni trop court ni trop long ni trop gros ni trop ci et ça un nez dès plus normaux. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et d’après les dires de la gente masculine un délice. Anna n’est pas très grande comme fille mais elle est également loin d’être petite elle mesure environ 1m72 voir plus voir moins difficile à dire. Concernent son poids la belle est loin d’être grosse on la pense souvent anorexique mais elle ne l’est pas c’est simplement qu’elle est mince d’ossature et elle l’a toujours était. Elle peut manger se qu’elle veut elle ne prend pas un gramme.
Style vestimentaire : Le style vestimentaire d’Anna est très simple je vous assure elle n’est pas le genre de fille à s’habille vulgaire pour se la jouer ou super méga fashion pour être comme tout le monde : à la mode. Le style d’Anna c’est plutôt le style BCBG classe, glamour un style fleur bleu, simple sans paillettes et tout le prada qui va avec. Anna raffole des tuniques car sa lui fait penser à un style des années 70 et sa lui plait bien sa lui fait penser aux hippies et elle adore. Sa tenue fétiche c’est une tunique fluide avec un slim et des bottes ou bien des ballerines ou alors des escarpins ou bien toute sorte de chaussure classe du moment que ce n’est pas des converses. Anna en met que très très rarement pour rester chez ou faire du jardinage quoi mais en aucun pour sortir ou alors sortir faire les courses. Enfin tout sa pour dire que les converses ne sont pas des chaussures qu’elle adore plus que tout en revanche les ballerines si elle les adore plus que tout au monde.

• Address Book :

Chalie Joshua
Mady Moore
Charlie est la cousine germaine d'Anna étant la fille de la soeur de la mère de la jeune fille. Toutes deux se sont toujours très bien entendue comme deux soeurs quoi enfaîte Charlie toujours était la grande soeur qu'Anna n'a jamais étant un an plus âgé qu'elle, elle a donc l'âge de Caleb avec lequel elle se chamaille souvent mais elle l'adore ou sinon.

• Autres :

- Anna ne laisse jamais ses volets ouverts la nuit de peur que quelqu'un entre et elle ferme également sa porte à clef.
- La belle arrive toujours en avence de peur d'être en retard donc dès fois c'est 30 minutes et dès fois 01h00 d'avance.
- Elle possède un chat nommé Pipo et un chien nommé Barakooda.
- Anna colectionne fleurs enfin tous se qui est végétal.
- Anna mange presque tout le temps des salades variées.
- Elle rafole du chocolat blanc.
- Anna adore prendre des photos.

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire il me semble...
Commentaires : Pour commencer le forum donne à première vu un bon niveau de RP et une bonne ambiance ensuite le design est magnifique simple, joli et ce que j'aime plus que tout à propos du design c'est qu'il est joli sans pour autant représenter des stars sur le headeurs ou les boutons c'est tout aussi joli sans je vous félicite ce forum est su-bli-me.

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna J.Laurence - Fini -   Jeu 31 Jan - 12:17

• Biographie :

Ascendance sociale : Laura et Tom se sont rencontrer à l’âge de 20 ans lors d’une soirée de charité organiser dans un hôtel de luxe par la famille du jeune homme. Une charmante soirée avec paillettes et tout le tralala auquel étaient habitué les deux jeunes. Dès le premier regard ce fut le coup de foudre. Ils s’échangèrent leur numéro et furent amener à se revoir plusieurs fois. Un an plus tard, Tom demande Laura en mariage et tout se passe à merveille. C’est pendent le voyage de noce à Hawaï que Caleb Marwin Laurence voit le jour. Laura et Tom sont au paradis avec leur petit garçon adoré. Caleb devient vite le petit chéri de la famille, tout le monde s’occupe de lui c’est le chouchou mais voilà qu’un an après sa naissance Anna Jowel Laurence arrive dans la famille et tout de suite Caleb n’est plus à jour. Anna obtient toute l’attention c’est le bout de chou la petite fille parfaite enfin bref c’est la chouchoute. Pour attirer l’attention de ses parents, toute son enfance et son adolescence Caleb va faire des bêtises toutes aussi horrible les unes que les autres ce pendent il n’en veut pas à sa sœur avec laquelle il s’entend très bien. Anna a toujours était très proche de son frère et inversement. Caleb l’a toujours protéger et il tient beaucoup à sa sœur il n’a jamais supporter qu’on lui fasse du mal et il est bien trop protecteur envers elle d’ailleurs il a toujours était la cause des ruptures qu’avait Anna avec ses quelques petits amis. La famille Laurence n’a jamais manquer d’argent bien au contraire elle en a en surplus. Laura et Tom venant tout deux d’une famille aristocrate et leur travail hautement qualifié remplissent encore plus le compte en banque.
Anecdote(s) de l'enfance :
Les flocons de neige continuaient de tomber sur le sol froid de paris. Le vent était glacial et peut de personnes osaient sortir de chez elles de peur d’attraper une salle grippe. Malgré ce froid et cette peur, une petite fille courageuse avait décider d’aller chercher le pain étant donner que son frère n’avait pas voulue y aller. Qu’elle est gentille cette petite Anna nan ? Elle sortit de son immense appartement de luxe où elle vivait avec ses parents, son frère et la femme de service comme elle l’appelait ainsi. Elle descendit tous les escaliers et se dirigea vers la grande porte en bois massif de l’immeuble. Elle la poussa avec force et réussit après mainte efforts à sortir. Quand on a 7 ans il est difficile de pousser une porte qui fait 5 fois votre taille voir plus et qui pèse 50 fois votre poids voir plus. La petite fille poussa un soupir puis elle s’enlaça histoire de se réchauffer car il faisait vraiment très froid aujourd’hui. La nuit aller bientôt tomber mais Anna s’en fichait elle avait promit d’aller acheter du pain donc elle allait l’acheter coûte que coûte. La petite fille commença à chantonner quand elle entra dans la boulangerie qui n’était pas vraiment bondé de monde. Anna demanda une baguette bien cuite et régla son achat avant de prendre la baguette sous son bras et sortir de la boulangerie. Elle sautilla tout en rentrant chez elle quand un homme posa sa main sur son épaule.
« Bonjour jolie demoiselle tu vas où comme sa ? »
« Je rentre chez moi ma maman m’attends. »
« Tu veux que je te raccompagne ? »
« C’est gentil mais non merci je préfère rentrer à pied. »
Sur ses paroles Anna lui sourit et elle reprit sa marche un peut plus accélérer cet homme n’était pas net et il lui faisait drôlement peur. Soudain l’homme la rattrapa et la souleva dans les ais pour se diriger ensuite vers sa voiture. Anna commença à crier mais malheureusement pour elle personne n’était dans les rues à cette heure ci. Par chance une jeune femme arriva et commença à courir vers l’homme. Elle lui balança quelques coups de sac à main et effrayer il lâcha Anna et mit sa voiture en marche pour partir. Anna regarda la jeune femme, elle tremblait, elle avait peur.
« Tu habites où ? »
« L’i…l’immeuble là bas… »
« Ne t’en fait pas je vais te ramener chez toi. »
Anna rentra chez elle et courut en pleure dans les bras de sa mère. La jeune femme qui l’avait sauver expliqua tout à ses parents qui pour la remercier lui offrirent une importante somme d’argent. Toute la soirée Laura s’occupa de sa petite fille et dormit même avec elle pour la rassurer et lui promettre que sa n’arrivera plus jamais.

Anecdote(s) de l'adolescence :
« Je pense tout de même que tu devrais aller lui parler… »
Anna haussa lâchement les épaules tout en lisant son livre de français. Anaïs avait beau essayer de la convaincre Anna ne voulait pas le moins du monde aller lui dire combien elle l’aimait et combien elle voulait sortir avec lui. Lui ? C’est Thomas Rosevan le garçon le plus populaire de la classe de 4ème. Un jeune homme riche, beau, populaire avec tout le monde à ses pieds, pas étonnent que toutes les filles veuillent sortir avec lui. Anna était amoureuse de lui depuis l’an dernier mais jamais elle n’avait osait aller le voir et lui dire qu’elle voulait sortir avec lui. Elle avait souvent l’impression qu’il la regardait d’ailleurs il se mettait tout le temps avec elle en physique peut être avait-il des sentiments pour elle ? Anaïs sa meilleure amie lui donna un coup de coude puis Anna poussa un soupire. Ok elle allait lui parler. La jeune fille ferma son livre et le rangea dans son sac pour le prendre sur ses épaules et se diriger vers Thomas entourer de sa bande. La jeune fille se fit remarquer et toute la bande la regarda quand à elle, elle souriait à Thomas qui prit aussitôt la parole.
« Hey Jowel qu’est-ce que tu veux ? »
Jowel ? Il avait osait l’appeler Jowel ? Ses copains pouffairent de rire. Anna changea son sourire heureux en un sourire diabolique. Elle n’était pas méchante mais quand on l’appelait Jowel ou Jo elle le devenait. Anna depuis sa plus tendre enfance détester ce prénom, elle le méprisait au plus haut point et quiconque la nommait ainsi se voyait recevoir d’horribles réprimandes de la part de la jeune demoiselle.
« Juste pour te dire que tu es quelqu’un de pathétique et que c’est inutile de te mettre avec moi en physique tu me fais honte. Bonne journée…crétin ! »
Anna passa devant Anaïs qui tenta de la rattraper mais Anna fit signe qu’elle voulait rester seule. Elle s’assit dans un petit recoin et plongea son visage en pleur dans ses mains. Comment avait-elle pu être aussi bête de croire qu’elle avait une chance avec cet idiot de première classe ? Alexander un garçon charmant qui venait tout droit d’Angleterre arriva et s’assit prêt d’elle. Alexander était on peut le dire le meilleur ami garçon d’Anna. C’était un garçon mignon et mystérieux mais malheureusement il n’était pas populaire donc peut de filles faisait attention à lui.
« Sa ne va pas Anna ? »
La jeune fille lui expliqua se qui c’était passer tout en pleurant. Alexander lui releva le visage pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, depuis le temps qu’il en avait envie. Anna le regarda perdue mais elle comprit de suite que c’était lui qu’elle aimait d’ailleurs elle devint à partir de ce jour sa petite amie officiel.

Anecdote(s) à l'ISP :
Anna débarqua dans le hall de sa nouvelle école l’ISP. Son métier de prédilection ? Domaine politique et oui elle a toujours eut un penchant pour le droit. La belle un sac en bandoulière se marchait à la recherche de l’administration elle devait demander son numéro de chambre histoire de récupérer et de voir également d’autre trucs en plus qu’elle devait faire en administration quoi. Plus tôt elle le faisait et mieux se serait. Anna marchait encore et encore sous le regard de quelques élèves qui la dévisageaient. Anna lança de rapides coups d’oeils sa la stresser encore plus. La jeune femme n’aimait pas du tout être nouvelle sa la terroriser. Quand on a 18 ans tout nous fait peur nan ? Bref elle trouva l’administration et par chance un distributeur ou plutôt deux se trouver à côté de l’accueil. Anna se prit un paquet de smartiz puis elle s’assit sur un fauteuil pour attendre que la secrétaire la reçoive. Un jeune homme vint s’asseoir à côté d’elle. Il avait l’air d’un bel idiot avec son costard italien et sa coiffure à la « je me la pète ».
« Salut beauté c’est quoi ton petit nom bébé ? »
Anna poussa un soupir puis elle se retourna vers le jeune homme. Elle n’aimait pas du tout ce genre d’homme c’était des imbéciles fini. Enfin bref elle le regarda dans le blanc des yeux.
« Ecoute, premièrement tu m’appel pas beauté et encore moi bébé. Deuxièmement je n’ai pas besoin d’un idiot pour me faire la causette compri ? »
Anna détourna son regard et commença à manger ses bonbons doucement un par un. Le jeune homme n’avait pas l’air de vouloir lâcher prise.
« Aller beauté soit pas coincer… »
Anna poussa un soupir de nouveau c’était exaspèrent quand la secrétaire la regarda avec un sourire et lui fit signe de venir. Un sourire aux lèvres la belle se dirigea vers la secrétaire et jeta un regard malin au jeune homme en haussant les épaules.

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:16, édité 5 fois
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Anna J.Laurence - Fini -   Jeu 31 Jan - 15:27

Bienvenue !
Je te réserve l'avatar

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna J.Laurence - Fini -   Jeu 31 Jan - 20:13

Merci Heather
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna J.Laurence - Fini -   Ven 1 Fév - 0:17

Sorry du double-post mais c'est pour dire que j'ai fini ma présentation
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Anna J.Laurence - Fini -   Ven 1 Fév - 9:37

Je te valide, il ne te reste plus qu'à éditer quand tu auras des liens. Amuse-toi bien Wink

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away

Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake