AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 2:04

• Identité :

Nom : JOSHUA
Prénom(s) : Charlie
Surnom(s) : Chou', Lily
Âge : 19 ans
Date de naissance : 4 mai 1989
Lieu de naissance : à Toulouse
Nationalité : Francaise


• Scolarité :

Année d'étude : En deuxieme année !
Note à l'examen d'entrée : 87/100 .. Une trés bonne note, malgrés ses capacité de concentration et de reflexion la jeune femme ne pensait pas avoir autant !
Langues : Charlie parle couremment le francais et l'anglais elle a donc miser sur l'arabe, l'italien et l'allemand
Options : Le grec et le dessin !
Sport : La Danse !


• Biographie :

Ascendance sociale : Notre jeune et douce Charlie est issue d'une famille ou les mots découvert, credit et emprunt ne font pas parti de son vocabulaire. Elever dans le luxe le plus total la jeune femme a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Enfin presque. Ses parents on tout de même garder une attitude sage devant ce succes et on inculqué de vrai valeur a leur fille.
Les parents de Charlie possedent les bijouterie Joshua's. Et oui, voila pourquoi le nom de la jeune femme vous disez quelques chose ! Ne chercher pas plus loin. Une bijouterie comme celle ci ne s'oubli pas. Il en existe exactement 3 dans le monde. Une a toulouse, une a New York et une a Tokio. Les trois boutique qui ont fait le succes de la famille Joshua et leur fortune evidemmetn.

Anecdote(s) de l'enfance :

3 septembre, le reveil de Julie Joshua sonne, c'est le premier jour d'école de sa fille ! Elle se leve, enfile sa robe de chambre et entre dans la chambre de sa fille le sourire au levre."Sweety ?! Mon coeur ! Elle caresse doucement la joue de la petite fille encore endormi et lui souri, Charlie ouvre un oeil puis l'autre. "C'est ton premier jour d'école mon trésors, il faut se lever !" La petite fille le sourire au levre attendait ce jours depuis des semaines. Tout le monde lui avait parler de l'école et elle avait hate d'y mettre les pieds. Elle se frotta les yeux et se leva doucement. Sa mere la pris dans ses bras et la serra trés fort "Tu es une grande fille maintenant, maman est trés fiere de toi cherie !". La petite fille se leve et s'approche de son armoire. Sa mere la suit de pres et lui sort les affaires qu'elle portera. Une magnifique robe rose, un collant blanc et des soulier rose. "Maman ? je vais m'habiller toute seule". La jeune mere regarda sa petite fille avec le plus beau des sourire et la laissa s'habiller seule dans sa grande chambre. Une fois prete la petite alla voir sa mere et dejeuna. Ce jour resta graver dans la memoire de Charlie pour le restant de ses jours. Trés jeune certe mais déja pleine d'espoir quant a son avenir et les études qu'elle voulait faire.

Anecdote(s) de l'adolescence :

Charlie avait alors 15 ans. Elle était admirablement belle. De beau et long cheveux qui lui tombaient dans le dos, elle était au lycée et avait la vie dont elle revait. Des amis par dizaine mais aussi de vrai amis fidele et toujours la pour elle. Comme Lucie ou encore Julien. Cette anecdote concernera le jeune homme d'ailleur. Un jour ou la jeune femme se rendait au lycée a pied, une voiture décapotable pris place a coté d'elle. Elle jeta un coup d'oeil et remarqua son meilleur ami Julien le sourire au levre "J'y crois pas, Ju' encore une nouvelle voiture. Mais elle est trop belle". La jeune femme s'arreta net, elle et les voitures s'était quelque chose il fallait bien l'avouer. Elle monta dans la voiture et embrassa son meilleur ami. "Tu l'as depuis quand ?". Julien regarda Charlie et lui souria en ajoutant "Il y a 17min et 33 seconde exactement. J'suis directe venu ici pour te la montrer". La jeune femme était tout excité, le pere de Julien travailler dans un garage et du coup le jeune homme changeait de voiture assez souvent. Pour le plus grand plaisir de Charlie evidemment. Elle le regarda et rigola "Auriez vous l'obligeance de me conduire au lycée jeune homme ?". Une fois devant le lycée la jeune femme sorti de la voiture et regarda autour d'elle evidemment tout le monde les regardait. Arriver avec une voiture aussi belle et aussi classe ne passait pas inapercu. Loin de la même. Julien regarda Charlie et lui dit alors. "Charlie ? Il faut que je te parle d'un truc". Evidemment les deux jeune se disait absolument tout, il n'avait aucun secret l'un pour l'autre. Mais la Julien faisait une tete un peu étrange. "Ben va y dit moi !". Le visage du jeune homme changea et s'illumina. Charlie qui avait mis son sac sur l'épaule commencait a avancer vers sa salle de classe en regardant Julien. Elle souria et attendit "J'ai discuter avec Clement hier soir et il m'a clairement fait comprendre qu'il en pincait pour toi.. Même plus qu'un peu !". C'est a ce moment precis que la jeuen femme s'arreta net. Clement. Clement Hell. Le mec que tout le monde convoite dans ce lycée en pincé pour elle "Aller arrete de te foutre de ma gueule Ju' c'est pas drole." Julien la regarda en souriant et sorti un papier de sa poche qu'il donna a la jeune femme. Dessus un petit mot disait. "Charlie, Julien te dit la vérité". Charlie resta bloqué et regarda Julien. Elle était in love de ce mec depuis des mois et n'avait jamais osé lui dire par apport a toute ses filles bien plus jolie les une que les autre, qui lui tournait autour. Elle leva la tete et appercu Clement au fond de la piece, un sourire au levre. Sans vraiment s'en rendre compte elle avanca vers lui. Julien était resté en retrait et regarder la scene. Le temps d'une seconde c'était comme si tout le monde avait appuyer sur pause mais que les deux jeune avancer encore. Rien que eux. Sans reflechir et sans comprendre la jeune femme était dans les bras du jeune Clement en train de l'embrasser.

Voila le plus beau souvenir de l'adolescence de Charlie !

Anecdote(s) à l'ISP :

Charlie vient de faire son entrée a L'ISP. Elle a quitter ses parents, sa famille, ses amis la veille au soir et pour dire vrai elle se sent un peu perdu, un peu seule ! Quoi de plus drole que de se laisser tenté par une soirée dans un bar a boire, rien que boire ? La jeune femme muni de son sac a mains se rendit dans le bar le plus prés du campus. Elle s'installa au bar et commenca a siroter quelques verres. Au bout d'un bon moment a discuter avec personne et tout le monde a la fois la jeune femme se fait accoster par un mec, plutot mignon mais un peu collant a vrai dire. Elle lui fait comprendre, gentillement qu'il la derange. Une fois, deux fois, la troisieme fois c'est de trop Charlie s'enerve. Evidemment le mec supporte mal de se faire agresser par une gonzesse il riposte. Heureusement pour Charlie et malheureusement pour le mec en question une jeune femme qui apparement sait se defendre vint aider la jeune femme. Je vous presente Sky "Il me semble que la jeune femme ta demander de la laisser tranquille" Evidement le mec riposte et Sky le clou bien vite au sol. Le mec humilié s'en va. Charlie legerement stupefaite remercie la jeune femme "Waouh, chapeau.. je suis enchantée, je m'appel Charlie". Pour la remercie Charlie lui offre un verre et les deux jeune femme discutent, discutent et discutent. Charlie passa sa premiere soirée a Amsterdan avec la jolie Sky. Just want to have fun with you friend of nigth !
A venir !

• Psychologie :

Traits de caractère : Charlie est une jeune femme douce et fragile a la fois. Elle a beaucoup de mal a s'enerver et aime avoir des relations sans conflit avec son entourage. Cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus et sais dire stop quand cela devient necessaire. Pas du tout egoiste et trés altruiste la jeune femme cherche un métier en rapport avec les gens. Ca en dit long sur son etat d'esprit non ? Elle voudrait venir en aide au gens les plus demuni en leur apportant quelque chose qu'elle possede.
Elle sait facilement portait son attention sur plusieurs choses en même temps. Ecouter la télé et suivre une conversation pas de soucis, si on lui a fait deux oreilles c'est pour qu'elles marchent a deux non ? Elle sait assez facilement faire la part des choses et posé le pour et le contre. C'est trés rare que la jeune femme prenne une decision sans avoir bien reflechi et pourquoi en avoir parler avec ses proches !

Manies : Des manies ? Vous voulez toutes les manies de Charlie ? Non parce que la vous etes pas couché je vous le dis. La jeune femme est soupsonner d'avoir des TOC (Trouble obsessionnel compulsif) par se mere. Et oui, notre Charlie a la manie de se laver les mains 15 mille fois par jour. Ca lui es venu suite a une infection, une bonne grosse grippe qui la laissa clouer au lit pendant 5 jours entier. A partir de ce moment la fini le contact a autrui sans precaution. Elle passe donc son temps dans la salle de bain a se laver les mains ! Charlie a aussi tendance a remettre ses cheveux en place, en permanence. Elle aime se regardait dans une glace, partout ou elle peut verifier sa coiffure ou ses fringues elle le fera !

• Apparence :

Allure générale : Charlie est le genre de femme a ne pas passer inapercu. Tentant pourtant de ce faire la plus discrete possible son charisme et son physique font d'elle une personne que l'on remarque au premier coup d'oeil. Un visage plutot rond, un sourire discret mais tellement franc, des yeux petillant et rempli d'expression profonde et sincere. Tout pour que vous tombiez amoureux (ou amoureuse qui sait) en un seul regard.
Un corps trés bien proportionné, une classe incomparable font le physique de la douce Charlie. Elle sait qu'elle est quelque peu attirante mais ne se vante pas pour autant d'etre la plus belle. Bien au contraire elle a souvent besoin d'etre rassurer !

Style vestimentaire : Charlie porte absoluement tout et elle le porte bien. Du jeans taille basse a la belle robe de soiré. Tout lui va et tout lui fait plaisir. Cependant notre Charlie adorée n'est pas une fanatique des boutiques, le plus souvent c'est sa mere qui lui achete ses fringues. Un 38 pour tout la jeune femme n'est pas difficile ! Le seul plaisir que la jeune femme se fait au niveau du shopping, les sacs a mains et les chaussures. Elle adore avoir le sac qui va avec sa paire de chaussure. Un detail ridicule que elle seule remarque mais tout de même elle y apporte une grande importance !


• Address Book :


Sky Richardson
Julia Stiles
Les deux jeunes femmes se sont rencontré dans un bar. Un soir de deprime comme on pourrait dire. Charlie était au bar, devant son verre d'alcool a tenter de noyer son sacré quand elle s'est accoster par un mec un peu trop collant. Le ton est vite montée et c'est a ce moment la que Sky fait son entrée. Elle envoi valser le mec en question. Les deux jeunes femmes passe dont la soirée ensemble et se raconte un peu leur vie. Depuis ce soir la S. & C. se retrouve de temps en temps pour boire un verre ! Friends of nigth !


Anna J. Laurence
Jeisa Chiminazzo
Charlie est tout simplement la cousine d'Anna. Les deux jeune femme on vecu eloigné l'une de l'autre pendant leur enfance, mais elles se retrouvaient a chaque vacances (que ce soit les petite ou les grande !). Elle se sont toujours bien entendut et avait pour projet commun d'entrer dans l'ISP. Charlie étant plus vieille que sa cousine y est arrivé avant elle mais est ravie de recevoir sa cousine ici !


Steven Jones
Chad Michael Murray <3
Charlie et Steven se connaissent depuis 6 ans maintenant. Ils se sont rencontré par le plus grand des hazard a Paris lors d'un salon du mariage. Rassurez vous les deux jeune gens n'y était pas pour leur mariage respectif mais pour leur parent. Comme vous le savez les parents de Charlie tiennent les bijouterie Joshua's et les parents de Steven sont dans la mode. Ils étaient venus aider leur parents mais se sont vite ennuyer. Ils ont donc lier d'amitié ainsi. Depuis ce moment, les deux jeunes entretiennent une relation amicale trés importante aussi bien pour lui que pour elle. Ils ont passés differentes vacance chez l'un ou chez l'autre. Et c'est sous les conseil de Steven que Charlie est venue a l'ISP !


A CONFIRMER !
Duncan Wallas
Matt Dallas
Duncan & Charlie se sont rencontré lors d'une soirée pas vraiment particuliere, un moment passé en boite. Une danse un peu coller serrer, des regards qui en disent long et une fin de soirée dans une chambre d'hotel a batifoler. Les deux jeunes gens on passé une trés bonne soirée mais ce n'est pas pour autant qu'ils veulent construire quelques chose a deux. Charlie aime sa liberté du moment et en plus Duncan a Carrie au fond !


Carrie Feluccini
Shiri Appleby<3
Comme vous pouvez l'imaginer les premiers rapport de Charlie avec Carrie n'ont pas été tout rose. Comment Charlie pouvait elle deviner que Duncan avait une nana ? Oui une nana non officielle en plus alors quoi elle n'a rien fait de mal aprés tout ! Charlie et Carrie se sont rencontré en cours de grec. Elles ont bavarder innocement et au fur et a mesure de la conversation Carrie compris bien vite que la Charlie avec qui elle discutait été la nana avec qui son mec avait eu une legere aventure. Leur rapport se compliquerent alors serieusement mais a force d'effort de la part de Charlie les deux jeunes femmes tendent a avoir une relation amicale de plus en plus forte.

[Suite Adress' Book en bas de page !]

ICON BY WIINNIE (ME)

• Autres :

* Charlie est une accro des sucreries, surtout les bonbon en forme de crocodile. Elle n'y resiste pas !
* La jeune femme reve du prince charmant. On a beau lui dire que ca n'existe pas elle se voit marié a un homme merveilleux dont elle serai eperduement amoureuse.
* Quand la pluie fait rage dehors, Charlie aime se glisser sous sa couette (seule ou accompagner) et serrer un de ses nounours !
* Charlie est une fille bien sous tout rapport mais une petite roulée (si vous voyez ce que je veux dire) de temps en temps lui fait plaisir !
* Charlie adoore retrouver son amie de la nuit Sky pour boire (un peu plus que de raison) et raconter ses petits soucis !
* La jeune femme est une grande fan de Disney et idolatre Winnie l'ourson !


Avatar : Mandy Moore <3

Fille ou garçon : Fille !
Comment avez-vous connu le forum ? Par une copine !
Commentaires : J'adoore le design ! j'ai pas encore tout vu mais je vais me plair c'est sur !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 2:08

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 2:16

Mercii.. Very Happy.. Je pensais pas voir quelqu'un de co' a cette heure la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 2:17

J'aime me coucher tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 3:39

Bon ! Il me reste l'anecdote de l'ISP et les liens.. Pour les deux j'attend la même chose..

DES LIIIIENS les loulous !! Very Happy

Pour anecdote, se serai bien que je raconte quelque chose avec l'un ou l'une d'entre vous ce serai plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 9:36

Pour les liens, la partie "Demande de liens" est faite pour ça Wink

Je vais réserver ton avatar.

Bienvenue !

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Ven 1 Fév - 14:17

No problem bella ! J'ai fini trop tard hier pour avoir le courage de le faire ! Mais je vais m'y mettre dés maintenant ! Very Happy

Merci pour le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Sam 2 Fév - 3:02

Bienvenue Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Sam 2 Fév - 3:03

Thanks Bella !


J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Sam 2 Fév - 15:49

Je te valide Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Sam 2 Fév - 16:54

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Sam 2 Fév - 17:05

• Address Book : [SUITE !]


Seth O'connor
Jared Padalecki
Charlie et Seth se sont rencontré un peu par hazard. Un soir où la jeune femme avait rendez vous avec Steven ils ont rencontrés Seth qui s'est join a eu pour la soirée. Les deux jeunes ont fait connaissance et se sont trés bien entendu. Ils se voyent de temps en temps. Avec ou sans Steven d'ailleur !!


Ethan Thewlis
Garrett Hedlund
Charlie et Ethan se sont rencontrés lors d'une soirée pour le moins bien arrosée. Autour d'un verre ils se sont raconté quelques moment de leur vie et le courant est trés vite bien passé. Depuis ce soir, les deux jeune gens se voient regulierement et sont devenu trés proche !


Jaden Carter
Vanessa Anne HudgensCharlie était tranquillement en train de marcher dans les rues d'Amsterdan la premiere fois qu'elle a croisé la douce Jaden. Pour vous dire vrai elle ne l'a pas trouvé douce de suite ! Effectivement Jaden, as du volant n'a trouvé mieu que de rentré dans Charlie. Direction l'hopital avec une jambe dans le platre pour Charlie. Pendant quelques temps la jeune Jaden s'est sentie un peu mal et a tout fait pour rendre la vie de Charlie plus facile ! Une relation amical s'est établie entre les deux jeune femme et depuis elles se voient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Joshua <3 | Fiiiiniii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 - Joshua GRANT
» Progression avec coach Charlie
» Charlie Sheen
» Champagne Charlie ou Remington, futur étalon aux Gypsy des Prés Secs
» Charlie ---) Covoiturage rennes-roscoff pour le WE trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: