AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maybe it could be fun?[R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maybe it could be fun?[R.]   Sam 2 Fév - 22:19

    La soirée s'annonçait pour le moins étrange. Le lovenight était sensée être la soirée la plus romantique de l'année, mais Ethan avait du mal à l'imaginer comme tel. Effectivement, étant d'abord un charmeur compulsif, il devait avouer que cette soirée serait intéressante, évidemment, mais qu'elle ne mènerait certainement à rien de son côté. Il n'était pas du genre à se mettre en couple, ça ne lui était arrivé qu'une seule fois et il semblait avoir perdu des minutes précieuses de sa vie. Voilà la raison pour laquelle cela n'avait jamais duré longtemps. Quelques semaines, voire deux mois tout au plus. Il était tout de même un jeune homme passablement romantique alors sans doute la fille placée avec lui apprécierait sa soirée... Du moins, il l'espérait... Effectivement, l'opportunité d'être placé avec l'une de ces filles à papa ne le réjouissait guère et il espérait bien tomber.

    Pour l'occasion, il avait décidé de faire un effort sur la tenue. Ethan n'était pas allé au bal de Noël. Il n'y était pas allé car il avait d'autres choses à faire que de se montrer en spectacle devant des journalistes et des photographes. Pour les gosses de riches qui portaient un nom qui voulait dire quelque chose pour le monde entier, ça avait été l'occasion rêvée, voire parfaite, de se faire reconnaître et de faire parler d'eux. Mais Ethan n'avait rien de tout ça. Il avait un nom bien ordinaire, aucunement populaire, et les journalistes étaient loin de l'intéresser. Pour la soirée de la St-Valentin, cela semblait différent. Les journalistes et les photographes seraient absents et tout serait mit en place afin de passer une soirée digne d'un conte de fée. Il avait donc fait un effort afin de se vêtir de façon plus que convenable, enfilant un habit noir. Et oui, veston cravate et tout le tralala... La chemise sous son toxedo était rose et sa cravate, noire. Ethan adorait sortir de l'ordinaire alors... Et puis, n'était-ce pas la St-Valentin? Il devait donc s'habiller en conséquence... Ses cheveux demeurèrent légèrement dans les airs, sans qu'il ne put y faire grand chose. Cela lui donnait alors son petit air rebelle et il quitta sa chambre universitaire dans l'intention de passer une excellente soirée. Hélant un taxi qui passait par là, il s'y fit conduire sans grand problème. La limousine? Non merci! Ethan n'avait certainement pas d'argent à mettre là dedans.

    Il se rendit jusqu'aux loges et ressortit le numéro qu'on lui avait donné afin de se rappeler lequel était-ce. Légèrement excité, ravi d'avoir proposé son nom pour participer à l'activité, il trouva sans problème le dit numéro et ouvrit la porte sans plus de cérémonie. La jeune fille n'était pas là. Tout était là afin de passer une merveilleuse soirée. Il alla jusqu'au balcon afin d'observer la scène de ses yeux. Il n'avait jamais assisté à ce genre de spectacle, lui. Ce n'était pas comme ceux qui passaient tout leur temps dans les opéras et dans les grands restaurants... Ethan savait profiter des bonnes choses au lieu de se plaindre lorsqu'une petite chose ne faisait pas son affaire. Il appuya les mains sur la rembarde, un sourire joignant ses lèvres en voyant des couples qui, déjà, ne semblaient plus faire qu'un. Hum... Ils auraient au moins pu attendre la fin du spectacle... pensa Ethan, amusé... Un bruit le tira de ses réflexions alors qu'il se retournait pour découvrir une charmante et rayonnante jeune fille. Il se rappelait l'avoir déjà vue à l'ISP, mais ils ne s'étaient jamais adressés la parole. S'approchant d'elle, un sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de laisser échapper un:

    " Tu es resplendissante..." Qu'elle le prenne mal ou bien, c'était la vérité alors...

Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson



Nombre de messages : 71
Age : 25
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Dim 3 Fév - 23:12

La Love Night. Le nom en lui même était frivole et fleur bleu à mourir à en donner la nausée. Il était significatif d' une soirée ratée. Pourquoi aller perdre son temps dans une telle soirée, alors qu' il y aurait mieux à faire ailleurs. Dans son lit, devant un bon film et avec pour seule compagnie, une boite de chocolats au lait fourrés à la praline et un verre de fin rouge, par exemple. Non, Chloë n' était pas fan de se genre de soirée, qu' elle qualifiait de ' parfaitement absurdes et horriblement grotesques '. Mais il était temps pour la brunette de ravaler son orgueil. Son adorable meilleur amie, et accessoirement sa colocataire, l' avait inscrite sur la liste des célibataires, pour sois-disant rabibocher Chloë avec l' amour. La belle était donc contrainte de se rendre à cette soirée débile. Bon, certes, personne ne lui mettait le couteau sous le gorge, mais du moment qu' elle s' était engagée -contre son plein grès- on lui avait certainement attribué un cavalier et ça serait vraiment mesquin et égoïste de sa part, de planté le jeune homme encore inconnu un tel soir, en une telle soirée. Tout ce qu' elle pouvait espérer à présent, était de ne pas tomber avec un de ses fils à papa débile, affreusement ennuyant et obsédé par les dessous féminins, ce genre de garçon qu' elle fréquente depuis sa tendre enfance. Mais bon, il ne fallait pas rêver, nous sommes à l' ISP d' Amsterdam ici, les couloirs grouillent de se genre de spécimens qui ont des dollars à la place des pupilles.

Malgré son manque de motivation, Chloë avait décidé de faire des efforts, et pour une occasion comme celle-ci, elle n' allait pas lanciner sur les moyens. Enfermée dans la salle de main depuis une bonne petite heure, la jeune femme s' était improvisée coiffeuse et maquilleuse pour l' occasion. D' ailleurs, le résultat n' était pas mal du tout. Si sa future carrière d' avocate venait à se transformer en un vrai flop, elle savait à présent d' avance en quoi se reconvertir. Elle sortit finalement de la salle de bain, pour aller enfiler sa tenue. Elle avait opté pour une somptueuse robe rose pâle, signée Chanel, une paire d' escarpins Christian Louboutin. Une tenue parfaitement rétro, classe et chic ( * ). Chloë avait décidément bon goût. Une fois prête, elle appela un taxis, qui la conduira directe au Stopera, où la soirée se déroulait.

Une fois arrivé devant le théâtre, Chloë sortit de la voiture, et d' une démarche parfaitement assurée, elle se rendit directe vers les loges, pour découvrir le numéro qui lui avait été gentiment attribué. C' était avec une pointe d' excitation, avouons-le, qu' elle trouva sans grand mal la numéro de sa loge. Elle inspira un bon coup avant d' ouvrir finalement la porte qui la séparait de son partenaire. Devant elle, posté devant le balcon, où la vue était assez impressionnantes, un jeune homme blond et robuste se tourna vers Chloë à son entrée dans la loge. La belle lui adressa un sourire. Celui-ci s' avança alors vers elle en lançant un ' tu es resplendissante ' qui étrangement lui paraissait sincère.


« Merci. Tu n' es pas mal non plus, dans ton genre ! » souffla-t-elle timidement avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Dim 3 Fév - 23:35

    Ethan s'était en fait attendu à retrouver devant lui une jeune fille tout à fait tordue qui n'aurait été qu'une simple fille de parents riches qui préféraient plus la voir avec un prétendant digne de ce nom que la voir heureuse. Mais apparemment, l'impression qu'il eut en tournant les yeux sur la jolie demoiselle fut tout le contraire. Elle semblait sereine, quelque peu excitée de se retrouver ici, un peu comme lui, quoi. Mais elle était vraiment belle. Vraiment était peu dire d'ailleurs et le qualificatif qu'employa Ethan à ce moment là, à haute voix, lui allait évidemment comme un gant. D'une légère robe rose pâle qui lui allait à merveille, il pouvait avouer que la demoiselle et lui-même s'agençaient plutôt bien, sans le vouloir, bien sur.

    "Merci!" avoua-t-il dans un grand sourire en faisant comme une légère révérance lorsqu'elle le complimenta.
    Du moins, Ethan le prit pour un compliment... Il n'était pas du genre à s'en faire pour des mots alors... Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue en lui faisant la bise, tout doucement. Bon, ce n'était pas tellement son genre de lui faire un baise-main et de toute façon, on avait passé l'époque, non? Il n'était malheureusement pas un preux chevalier qui venait chercher sa jolie princesse enlevée par un méchant sorcier. Il n'avait rien de cela... Okay, il avait peut-être la carrure d'un chevalier, mais le reste, non. Il ne vivait plus au Moyen-Âge et de toute manière, il préférait grandement le contact de ses lèvres contre sa joue que le contact de ses lèvres contre sa main...

    Ethan lui prit la main avant de l'inviter, d'un simple sourire, à venir s'asseoir avec lui. La pièce n'était pas encore commencée et ils auraient le temps pour des présentations ou autres trucs de ce genre... Il leur restait encore une bonne vingtaine de minutes avant le début de l'opéra... Il demanda alors, tentant de demeurer sérieux pour avoir l'air d'un vrai gentleman:

    " Mademoiselle voudrait quelque chose à boire?" Il eut une mimique amusante en se rendant compte qu'il n'était vraiment pas fait pour être serveur...
    Il n'avait pas perdu son sourire et cela le rendait plus ravissant, sans doute. Le champagne sur la table et les autres boissons lui étaient connues, mais disons qu'Ethan n'avait pas eu souvent l'opportunité d'y goûter. Avec Arès, ils se faisaient peut-être quelques trips parfois, mais il devait avouer que ce n'était pas dans ses habitudes de boire ce genre de choses, se contentant la plupart du temps d'une bonne bière bien froide. On pouvait voir clairement que malgré le fait qu'il n'était pas né riche et qu'il ne savait pas trop comment ce genre de soirées fonctionnaient, il n'y avait aucun malaise. Effectivement, Ethan se fichait bien d'avoir l'air stupide ou complètement débile, fut-ce-t-il devant une charmante jeune fille. Et puis... Quoi de mieux pour un prince que de faire rire la princesse? Il n'avait pas encore fait de gaffes, mais il savait bien évidemment que cela ne tarderait certainement pas. Il n,était pas fait pour la haute société!
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson



Nombre de messages : 71
Age : 25
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Lun 4 Fév - 20:11

Il serait faux d' affirmer que Chloë n' avait pas quelques appréhensions, au début, vis à vis de l' homme avec qui elle allait passé une soirée toute entière. Elle s' était même préparée mentalement à tomber sur le plus gros cas sociale de l' ISP. Bien portant, laid, déluré, arrogant, vicieux, égocentrique,.. Elle n' avait rien laissé passer. Même pas, Arnold, un jeune homme maigrichon, aux cheveux blonds comme le blé, qui portaient de grosse lunettes de vues et qui ne cessait de renifler et de se moucher sans cesse. Mieux valait se préparer au pire, pour ne pas être déçut par la suite. Une fois inscrite sur la liste des célibataires, elle pouvait s' attendre à tout, à une bonne comme une mauvaise surprise. Chloë n' était de celles que l' on pourrait qualifier de ' filles difficiles ' en matière d' homme, du moment que son partenaire était un minimum charismatique, intelligent et drôle, il n' y avait pas de raisons pour que la belle prenne ses jambes à son coup et parte loin, très loin.
Par chance, ce soir là, Chloë fut agréablement surprise à la vue de son partenaire. Il n' était ni enrobé, ni laid, et ne semblait pas être mentalement perturbé. Bien au contraire, le jeune homme qui se tenait à quelques centimètre d' elle, était agréable à regarder. D' ailleurs, elle se souvenait l' avoir déjà croisé à l' ISP.

Le jeune homme s' approcha doucement de la brunette et lui déposa un baiser sur la joue, avant de lui prendre une main, et de l' inviter à s' assoir à côté de lui. Chloë, toujours le sourire figée sur ses lèvres glossées, acquiesça d' un signe léger signe de tête, et s' installa sur le siège à côté de celui d' Ethan. Celui-ci lui demanda alors ce qu' elle désirait boire. Chloë jeta un coup furtif sur la table où étaient posées les diverses boissons alcoolisées, et répondit :


« Bien que je ne sois habituellement pas très champagne, il ne serait pas vilain, je pense, d' en abuser en cette occasion ! Mais seulement si tu m' accompagnes ! » dit-elle sans quitter son divin sourire.

Bien que Chloë ait grandi dans un milieu aisé, la jeune femme à toujours su faire la part des choses. D' une part grâce à son éducation et d' une autre part grâce à sa raison. La brunette a toujours gardé les pieds sur terre, et pour elle, les meilleurs choses, sont bien souvent les plus simples. La belle a toujours été allergique à se genre de soirée. D' ailleurs, elle avait répondu absente au bal de Noël, mais pourtant ce soir, elle avait décidé de faire un effort. Bon, certes, elle avait été un peu poussée, voir contrainte de s' y rendre par la faute de son amie, mais finalement, elle ne regrettait pas que celle-ci ait intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Mar 5 Fév - 2:09

Ethan eut un sourire ravi lorsque la brunette accepta son invitation à prendre un verre. Ethan ne voulait bien évidemment pas la saouler, il n'était pas ce genre d'homme à abuser des femmes lorsque celles-ci étaient vulnérables. Bon, il ne détestait pas lorsqu'une femme abusait de lui lorsqu'il était vulnérable, mais ça, c'est totalement autre chose! Il était rarement vulnérable, préférant glisser une barrière entre ses sentiments et sa raison, ne désirant aucunement souffrir par la suite. Ethan fronça les sourcils d'un air moquer lorsqu,elle lui demanda de l'accompagner dans son trip d'alcoolique. Lui? Refuser? Ah ah! C'était quand même drôle de penser qu'il puisse ne pas accepter un verre... Surtout lorsqu'il était en bonne compagnie...

" Évidemment que je t'accompagne!Je ne veux pas que tu sois la seule à rire pour rien et à faire des gaffes...!" Affirma-t-il sur le champ avec un sourire aux lèvres et un léger tirage de langue pour la demoiselle. Il alla donc vers la table où étaient installées toutes les boissons et choisit la bouteille de champagne. Bon, il n'était pas un pro, mais il savait au moins laquelle c'était... Il n'était pas stupide non plus, hein! Il l'ouvrit aisément avec le tire-bouchon, mais la mousse si particulière au champagne s'en échappa et Ethan poussa un " Oh!" avant d'éloigner la bouteille de lui pour ne pas tout renverser et se salir, par la même occasion. Non mais pour les fois où il s'habillait chic, préférant d'habitude les jeans et les tee-shirt, fallait pas moyenner sur les moyens hein! Et plus il demeurerait longtemps propre, mieux ce serait! Il rit de sa gaffe évidente en essuyant la bouteille de quelques jolis essuis-tout placés là, à tout hasard. Sans doute devaient-ils savoir qu'il y aurait un léger dégât par ici!

Il remplit, facilement, les coupes avec une grâce exceptionnelle vu sa précédente maladresse. Il en emmena un à la jeune femme et le lui tendit, sourire aux lèvres. " Et voilà pour toi, après quelques... difficultés monumentales..." fit-il en riant et en se rasseoyant, goûtant le champagne en ne pouvant qu'affirmer que le goût était esquis. Il se retourna légèrement sur son siège afin de faire face à la jeune femme et l'observa un peu, détaillant surtout les traits de son visage, fins, et admirablement beaux. Il eut un soupir et après une seconde gorgée de sa coupe, il demanda, les sourcils légèrement froncés: " Tu es en quelle année à l'ISP? Je t'y ai déjà croisée, mais je pourrais même pas mettre un nom sur ton visage...!" fit-il avec un sourire, tenant sa coupe d'une main, l'autre s'appuyant sur le bras du fauteuil. Il ne leur restait sans doute pas beaucoup de temps avant le début de la pièce, mais ils se devaient d'au moins faire les présentations, non? On s'entend que c'était une chose très importante dans une rencontre. On se présente d'abord, ensuite on jase... Mais apparemment, nos deux tourtereaux, qui ignorent d'ailleurs le statut par lequel on les désigne, semblaient avoir commencé à l'envers... Aucun problème puisque les présentations risquaient de suivre, sans contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson



Nombre de messages : 71
Age : 25
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Mar 5 Fév - 21:47

Chloë, amusée, laissa échapper un petit rire discret à la réponse du jeune homme. Puis, pendant que celui-ci se chargeait de leurs servir deux coupes de champagnes, et le meilleur que l' on puisse trouver sur le marché s'il-vous-plait, la brunette en profita pour jeter quelques petits coups d' oeils curieux dans les loges qui l'entouraient, principalement celles d' en fasse, chose logique. Les autres étudiants se donnaient à tous genres d' activités, certains ne manquaient pas de se faire part de leur affection, si vous voyez ce que je veux dire,... D' autres discutaient simplement devant une coupes de champagne en attendant la début de la pièce, tandis qu' un couple semblait se disputer dans la loge juste en face de celle de Chloë et Ethan. La belle ne pu s' empêcher de sourire à la vue de cette scène de ménage.
Mais la voix de son cavalier, la fit vite reposer son attention sur lui. Il lui tendait son verre. Elle saisit la coupe avec délicatesse, ne voulant pas en renversé sur sa nouvelle robe et rit à la remarque du blondinet.


« Merci. Tu te débrouilles très bien !» dit-elle avec politesse, en acquiesçant d' un léger signe de tête, toujours le sourires aux lèvres.

Chloë but une fine gorgée de sa boisson alcoolisée, lorsque le jeune homme reprit finalement la parole, pour alimenter la conversation. Il lui demanda en qu' elle année elle était, et affirma l' avoir déjà croisé à l' ISP. Dans la précipitation, sans doute, et l' excitation du moment, Chloë n' avait daigné de présenter. Mais apparemment, cela n' avaient pas semblé déranger les tourtereaux, bien au contraire. Mais pourquoi ne pas profiter des dernières petites minutes avant que la pièce ne commence, pour faire les présentations ? Il serait tout de même plus agréable pour l' un comme pour l' autre de connaître le prénom de la personne avec qui il passe la soirée, puis cela pourra éviter toutes appellations du genre ' Epss ' ou encore ' Hey toi ! '.


« Oh, je manques à tous mes devoirs ! » dit-elle en se tournant un peu plus vers la jeune homme en posant son regard noisette sur lui.« Chloë, Chloë Richardson ! » Continua-t-elle en souriant. « Je suis en deuxième année. Et toi ? » Elle haussa légèrement les sourcils, et bu une petite gorgée de champagne en attendant la réponse du jeune homme.

( Désolé pour la médiocrité du post. Panne d' inspi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Ven 8 Fév - 4:48

    [Rhhooo... Je manque d'inspiration aussi...Gnahhh gnahhhh...scratch ]

    Ethan eut un sourire lorsqu'elle avoua manquer à ses devoirs. Il la regarda un moment alors qu'elle buvait sa coupe de champagne et dut avouer qu'il la trouvait charmante. En fait, elle le captivait. Effectivement, elle semblait douce, gentille et très sociable alors il s'étonnait qu'elle ne soit sur la liste des célibataires... Elle ne ressemblait en rien à Tinsley, à Valentine ou à Lauren... Non. Elle semblait être une fille un peu comme lui, version féminine. Bon, simplement au niveau de la sociabilité hein... Parce qu'être comparé à Ethan lorsque vous étiez la fille d'un célèbre archiduc de je ne sais où n'était pas très valorisant, Ethan étant né dans une petite cabane en bois où il faisait assez froid l'hiver...Bon, sa situation financière avait quelque peu changée maintenant qu'il vivait avec ses parents adoptifs, mais ils payaient déjà ses études alors il refusait de les laisser payer autre chose. Il s'arrangeait donc pour arriver à manger comme il le faut [Il se débrouillait pas mal] et pour acheter ce qu'il voulait comme des vêtements ou un ballon de basket en neuf.

    Il sortit de ses pensées et observa la jolie demoiselle. " Ethan! Ethan Thewlis... Je suis en quatrième année." affirma-t-il avec un léger sourire. Il se trouvait bien idiot sur le coup... Il avait semblé chercher comme s'il ne se souvenait plus de son prénom et cela le fit rire. Il porta la coupe à ses lèvres en se disant qu'il ferait sans doute des gaffes d'ici la fin de la soirée... Il but une longue gorgée, l'alcool brûlant sa gorge alors qu'Ethan adorait la sensation. Il sursauta lorsque les lumières s'éteignirent et que des trompettes se mirent à jouer. Il eut un léger rire en voyant que la plupart des loges demeuraient dans l'ombre, sans bruit et sans gestes. La lumière dans les loges était devenue beaucoup plus tamisée et Ethan ne put s'empêcher d'observer le début de la pièce, captivé. Il fautdire qu'il n'avait assisté à aucun évènement du genre encore... Alors c'était tout nouveau pour lui... Il tourna le regard vers Chloë et lui fit un léger sourire, sa main allant trouver la sienne.

    " C'est juste au cas où ça fasse peur..." murmura-t-il avec un clin d'oeil, sachant très bien que ça ne risquait pas de faire peur. Mais il se plaisit à lui prendre la main alors pourquoi s'en empêcher? Et puis, ce n'était pas la mort hein? Si Chloë ne préférait pas, il la remmettrait à sa place sur le bras de son siège, mais autant essayer! Il sourit alors que son pouce caressait doucement le dessus de la main de la demoiselle dans un geste discret. Il écoutait la pièce d'une oreille et la regardait de ses deux yeux, ses autres sens étant tournés vers la jeune femme. Effectivement, sa main caressait la sienne, son odorat percevait évidemment le parfum angélique de la jeune femme et le goûter... Bien... Laissons-le tomber! Ah si, le champagne qui lui donnait un arrière goût d'alcool fort agréable. D'ailleurs, Ethan remplit la coupe de Chloë à nouveau avant de remplir la sienne également, ramenant ensuite sa main dans celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maybe it could be fun?[R.]   Aujourd'hui à 11:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it could be fun?[R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Love Night-
Sauter vers: