AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Keenan `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Keenan
• It's beginning to get to me •


Nombre de messages : 35
Age : 26
Nationalité : Américaine
Crazy for : Musiic`
AmstelMood : Bien
Date d'inscription : 02/02/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Sarah Keenan `   Sam 2 Fév - 22:50

• Identité :

Nom : Keenan
Prénom(s) : Sarah
Surnom(s) : Aucun
Âge : 21 ans
Date de naissance : 30 mai
Lieu de naissance : New York, Etats-Unis
Nationalité : Americaine


• Scolarité :

Année d'étude : Troisième année
Note à l'examen d'entrée : 80/100
Langues : Elle parle l'anglais, le français et l'espagnol assez couramment, et a miser sur l'italien, le japonais et l'allemand à l'ISP.
Options : Sarah a choisi la musique, du fait qu'elle fasse de la guitare et du piano depuis sa tendre enfance, et la littérature, car c'est un vrai rat de bibliothèque.
Sport : Sarah a joué pendant 2 ans dans une équipe de volley, sur NY, c'est pourquoi, elle a choisit cette discipline.


• Biographie :

Ascendance sociale : Sarah a été bercé dans un milieu ni trop aisé, ni trop précaire. Elle a vécu dans un milieu modeste, au sein d'une petite famille de 3 enfants. En effet, la jeune fille a un père professeur, qui lui a donné le gout des études, et d'apprendre,et surtout le gout au respect et à la tolérance. Sa mère est assistante de direction, et lui a montré la réussite, au sein même de sa famille. Ils vivent dans une jolie maison, dans la grande ville de New-York. Sarah a toujours fréquenté beaucoup de gens, de milieux différents. Elle ne fait aucune discrimination, et adore découvrir d'autre horizons. Peu importe les revenus de ses amis, Sarah peut se lier avec tout le monde.
Anecdote(s) de l'enfance : Sarah s'est émancipée très jeune. Lorsque sa petite soeur est venue au monde, elle a su s'en occupée. Sa mère étant très occupée dans son travail, et son père qui avait beaucoup de travail à l'Université de New-York, Sarah et sa jeune soeur ont su prendre soin de la petite dernière. Mais, c'est à l'age de 13/14 ans, que la jeune fille a découvert plus ou moins la liberté. Etant très autonome, Sarah a su prendre ses propres repères. Elle était devenue quelqu'un de respondable, et de très mature pour son âge. Ses parents ont toujours été fiers d'elle.
Un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, sa grand-mère est décédée d'une longue maladie. Inutile de lui faire des métaphores à n'en plus finir sur sa mort, Sarah a compris que sa grand-mère n'était plus parmis nous physiquement, et qu'il fallait l'enterrer. Ce fut la première chose qui a marqué sa famille : de voir leur jeune Sarah comprendre toute seule les aléats de la vie.
Anecdote(s) de l'adolescence : Sarah est entrée au lycée, avec de grandes ambitions : trouver une orientation qui lui correspond, et une université qui voudrait d'elle et qui accomplierait tous ses rêves : être dans la politique internationale. Mais pour cela, il a fallut travailler dur pour y arriver. Son adolescence ne fut pas très mouvementée. Elle a connu l'amour durant ses belles années de transitions. Elle l'a connu, et ne le regrettera jamais. Elle a vcu de magnifiques moments féeriques avec son chéri. Ils se sont promis qu'un jour ils se reverront... Aujourd'hui, chacun trace son chemin, qui les ménèra aux portes de la gloire, mais sont tous les deux conscients qu'il était important de s'émanciper l'un de l'autre, afin de travailler pour y arriver.
Ils se téléphonent toujours, s'écrient beaucoup, gardent le contact malgré la distance. Ce n'est peut être plus de l'amour, mais une complicité qui reste gravée, et chacun sait que l'autre peut rencontrer quelqu'un...
Anecdote(s) à l'ISP : La pauvre jeune fille, fut perdue au début de ses études. Lorsqu'elle a su que l'école ou elle voulait aller était à Amsterdam, beaucoup de choses se sont mélangées dans sa tête. Finalement, elle est arrivée à destination, du haut de ses 17 ans. Pas encore majeure, et des rêves pleins la tête, voilà comment se présenter sa rentrée à l'ISP.
Elle qui rêvait d'une rentrée de rêve, une rentrée avec de nouvelles têtes, avec des visites organisées, les premiers contacts avec les étudiants de première année.. finalement, elle a passé sa rentrée clouée au lit. En effet, victime d'une malheureuse grippe, qui l'a complètement achevée, elle a vécu sa rentrée sous ses draps. Elle n'a pu se lever, et il faut savoir que pour la voir clouée au lit, sachant que c'était la rentrée, il faut savoir que sa grippe était vraiment grave, et vraiment brutale. De la fièvre, des maux de tête, cinusites, étourdissements, rhume, maux de gorge.. Bref, inutile d'aller dehors..


• Psychologie :

Traits de caractère : Sarah est quelqu'un de très humaine dans le fond. Elle écoute les gens, elle les conseille, elle est une véritable oreille de réconfort auprès des gens qui en ont besoin. C'est une fille à qui l'on peut se confier, à qui l'on peut tout dire, sans que rien ne s'échappe. C'est une fille respectueuse, et compréhensive.
De plus, Sarah est quelqu'un de déterminée. Elle est très ordonnée dans tout ce qu'elle fait, et dans ses projets. C'est une fille qui a beaucoup d'assurance, et a souvent confiance en elle, mais peut certaine fois, perdre pied.
Sarah peut être quelqu'un de très têtu et peut faire quelque chose d'inutile ou de vraiment incensé, mais la détermination domine sur sa naïveté. Sinon, elle reste une jeune fille très sensible, et très vulnérable face aux échecs ou aux déceptions.
Manies : Sarah est très maniaque. Lorsque quelque chose est mal rangé, ou mal classé, elle le refait directement. Sinon, elle a une manie très spéciale, c'est qu'elle peut regarder énormément de fois si elle a bien fermé la porte de chez elle, ou si elle a bien ses clés de voiture dans son sac.


• Apparence :

Allure générale : Sarah est quelqu'un de très naturel. Elle a une allure assez décontracté, plutôt posé. Du fait d'un visage malicieux, elle a une apparence plutôt sympathique, et les gens ont souvent envie d'aller vers elle, car elle dégage une attitude simple et enchantée.
Style vestimentaire : La jeune fille est intemporelle. Elle peut tout porter, elle a un style très divers : du slim au baggy, du décolleté pas trop exagéré au grand col roulé, Sarah sait allier simplicité et naturel. Elle sait harmoniser les couleurs, ce qui fait d'elle quelqu'un qui sait recherché un joli style vestimentaire. Elle porte beaucoup d'accessoires, qui vont bien avec les vêtements qu'elle porte : des créoles, au petit collier peut voyant, ou même à un gros collier de perle multicolors. Pour ce qui est du maquillage, Sarah ne force pas trop la dose. Elle sait se mettre en valeur quand il le faut, mais sait rester jolie et naturelle lorsqu'elle va en cours par exemple. Elle n'aime pas trop choqué.


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :
Sarah adore le café viennois, surtout le matin, en lisant les nouvelles du journal national. Elle aime beaucoup se balader pieds nus chez elle, et chanter sous la douche. D'ailleurs, c'est une musicienne performante, ayant appris le piano et la guitare assez tôt.
Sa passion est donc la musique, et écrit beaucoup de textes, et de mélodies.
Elle n'aime pas trop les barres de céréales trop chocolatées, mais c'est une adepte des glaces à la vanille, surtout en cornet Wink
Avatar : Bethany Joy Galeotti

Fille ou garçon : Fille Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Affiliates de j'sais plus quel forum lol
Commentaires : Forum superbe, j'aime beaucoup le design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-in-lond0n.superforum.fr
Sky Richardson
• Taste the apple on our own


Nombre de messages : 722
Age : 27
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Sam 2 Fév - 22:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Sam 2 Fév - 23:00

Bienvenue

Bethanyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Keenan
• It's beginning to get to me •


Nombre de messages : 35
Age : 26
Nationalité : Américaine
Crazy for : Musiic`
AmstelMood : Bien
Date d'inscription : 02/02/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Sam 2 Fév - 23:03

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-in-lond0n.superforum.fr
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Dim 3 Fév - 0:42

Bienvenue Wink
OTH, Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Dim 3 Fév - 1:54

Bienvenue Wink

Ton avatar est trop grand, il faut le changer.

Je te valide sinon Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Keenan `   Aujourd'hui à 0:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Keenan `
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAH (Cretul), STEPHANIE (Vera) et ALANA (Jess Leanne Norris)
» les photos de sarah et jeremy
» mimi sonara et moi a la clinique de sarah
» [Sarah] 205 CTI 1.6L rouge - 1989
» Challengez Sarah Hébert sur LiveSkipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: