AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » A la recherche de modele [R. Seth !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: » A la recherche de modele [R. Seth !]   Ven 8 Fév - 18:08

Il était seulement 8h quand Charlie entra dans l'enceinte de l'ISP. Pourquoi arrivé de si bonne heure ? Ben oui la jeune femme n'avait cours qu'a 9h00 aujourd'hui ! Charlie vêtu de l'uniforme reglementaire de l'école entra dans le hall d'accueil de l'école. Elle avait une feuille à la main et avait pour objectif de l'accrocher sur le panneau d'affichage. De son sac, posé en bandoulière sur son épaule elle sorti une agrafeuse.

Elle s'arrêta devant le panneau d'affichage et pus lire différentes annonces. Une jeune femme cherchait des enfants a garder, une autre était la pour annoncer qu'un jeune homme chercher a ventre une moto. Dommage la jeune femme n'avait aucune envie d'acheter une moto, sinon elle aurait pris son numéro a coup sur ! Elle souria doucement et relu son annonce, afin d'être sur qu'elle ne soit pas rempli de fautes. Elle voulait trouver des modèles pour une expérience en dessin. De préférence des hommes mais si il n'y avait que des nanas qui se présentaient elle fera avec ! On pouvait donc lire :

Actuellement en deuxième année a l'ISP,
Je suis à la recherche de modèle pour mon option dessin.
Si vous êtes intéressé et prés à m'aider.
Merci de me contacter au numéro suivant
55-173896

Charlie Joshua


Une fois sur que son annonce était comme elle le voulait, Charlie l'agrafa au panneau d'affichage. Elle jeta un coup d'oeil aux annonces à coté, en vitesse. Elle referma son sac et se dirigea vers la bibliothèque ou elle avait l'intention de laisser un papier également. Beaucoup de personne passé à la bibliothèque. Peut être même plus que devant ce stupide panneau d'affichage. Sans réellement regarder devant elle mais dans son sac à la recherche d'une nouvelle feuille avec son annonce elle bouscula quelqu'un. Sans relever la tête elle s'excusa immédiatement. De toute façon la personne devait déjà être bien loin. Elle entendit alors quelqu'un prononcer son prénom au loin. Elle se retourna et aperçu Seth. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et ça lui faisait plaisir de le voir. Le sourire aux lèvres elle sorti son papier de son sac et s'approcha de lui. Elle lui déposa un bisou sur la joue et ajouta

_ Hey ! Ca fait plaisir de te voir ! Comment vas tu ?

Seth et Charlie se connaissaient depuis quelques temps maintenant. Il avait fait connaissance sur un cours de Tennis alors que la jeune femme avait rendez vous avec Steven.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: » A la recherche de modele [R. Seth !]   Sam 9 Fév - 13:34

Seth regarda sa montre, il était à peine plus de huit heures, il serait peut-être un peu en avance pour une fois, non pas qu’il arrivait en retard, c’était plutôt le fait qu’il arrivait souvent à l’heure juste, enfin, quoi qu’il en soit, Seth se baladait dans les couloirs de l’ISP habillé de son uniforme, prêt à se diriger vers son premier cours de la journée. Beaucoup de choses s’étaient passé en si peu de temps qu’il avait encore un peu du mal à avoir une quelconque notion du temps. Tout semblait revenir dans l’ordre, en apparence, Seth O’Connor n’était peut-être plus ce cas social, seul les semaines à venir pourraient le confirmer ou au contraire, l’infirmer.

Il arriva au niveau du anneau d’affichage, endroit où il s’arrêtait de temps à autre, certaines annonces y était assez distrayante, certaines complètement tordues, une fois il avait en avait lu une où l’étudiant, apparemment un fervent écologiste, en question cherchait d’autres étudiants tout aussi amoureux que lui de la nature et de l’écologie, jusque là, rien de bien exceptionnel, si ce n’est qu’il voulait mettre au point une nouvelle forme d’énergie qui remplaceraient l’électricité, il sentait s’être totalement trompée de voie, sans doute un autre fils à papa qui avait du suivre la voie tracée par ses parents. Un peu perdu dans ses pensées il fallait bien l’avouer, Seth ne faisait pas franchement où il marchait et la personne arrivant en face de lui non plus sans doute puisque s’en suivit une collision. Il se retourna et voulut s’excuser immédiatement :
-Je suis désolé, je suis … Charlie, comment vas-tu ? Cela rendait évidemment la situation moins embarrassante que de bousculer quelqu’un que l’on connaissait déjà.

**FLASH-BACK**


Comme bien souvent, Steven et Seth s’adonnait à un petit match de tennis, et comme toujours, Seth gagnait, ni Steven ni Alexander n’avait encore réussi à le battre, d’ailleurs il s’amusait à les charrier. Seth avait deux balles de match, il se concentra et servit. Il ne s’attendait pas à ce que Steven fasse un retour aussi puissant. Bien qu’il ait perdu ce point, il lui restait toujours une balle de match, et cette fois, il ne comptait pas la laisser passer. Il servit et gagna le matche pas un ace.

-T’étais un peu plus en forme aujourd’hui. Dit-il ironiquement. Son regard se posa sur une nouvelle venue sue le cours de tennis. – Je crois que tu as de la visite.

**FIN DU FLASH-BACK**


Les yeux de Seth se posèrent sur la feuille que tenait Charlie en mains. Il lui prit des mains sans rien demander et en lit le contenu. – Tu cherches un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» A la recherche de modele [R. Seth !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur de selle 950 ADV selon modele/année ?
» reedition de stickers de reservoir pour 250 modele 80/82
» Vend calandre pour Opel Meriva modele 2005 en tres bon etat
» Recherche Idée de déco sue une 106 Bleu ciel
» A saisir COLLECTOR Oakley solaire MODELE SÉBASTIEN LOEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: