AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Harker @fini@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucy Harker @fini@   Mar 20 Nov - 13:37

• Identité :

Nom : HarkerLe nom de famille de son père et qui est connu également à cause des entreprises Harker, une société qui met au point des logiciels pour GPS. Dans le fond, il faut admettre qu’elle aurait préféré porter le nom de famille de sa mère, Carlson….Medecin généraliste, cela lui aurait éviter les blagues étant petites…les blagues du genre : « Faites…de–mi–tour »
Prénom(s) : Lucy. C’est sa mère qui a choisi, Mary, Lucy et Emily…Ce sont les noms d’un héroïne d’une histoire qu’elle a lue maintes et maintes fois lorsqu’elle était petite, et qu’elle lut à sa fille si souvent que Lucy pourrait réécrire l’histoire.
Surnom(s) : Lulu – Lily….cela dépend de la personne qui l’appelle. En fait, elle se moque bien du surnom qu’on pourrait lui donner mais bon.
Âge : 21 ans
Date de naissance : Elle est née le 4 Mars1985, un jour de pluie, en plein milieu du mois de mars.
Lieu de naissance : a Maastrich, une grande ville des Pays-Bas, à deux heures de la capitale
Nationalité : Hollandaise


• Scolarité :

Année d'étude : Elle est en quatrième année, et elle travaille de plus en plus, sentant la fin approché.
Note à l'examen d'entrée : Elle a obtenue 80,5% à son examen de fin d’année.
Langues : Elle parle Hollandais, Anglais et Français.
Options : Musique et Littérature
Sport : Danse et Volley ball


• Biographie :

Ascendance sociale :

C’est un jour de neige que la jeune fille vint au monde et c’est sous les yeux ébahis de ses parents que ce bébé poussa son premier cri. Quelle magnifique sensation que d’être enfin parents non ? Heureusement pour tout le monde, ce ne fut pas la seule et unique fois…enfin, pour tout le monde, surtout pour ses parents car Mary, ne l’avait pas prit comme ça du tout, fille chérie de tous et toutes, elle fut gâtée, choyée, comblée et tout autre synonyme par ses parents. Son père, riche industriel de père en fils et sa mère, médecin généraliste, ne manquait de rien et avait les moyens de céder à tous les caprices de la plus vieille des filles Harker nées une cuillère en argent dans la bouche, de quoi faire d’elle le bébé le plus gâté qui soit. Elle était belle et le resterait mais une nouvelle naissance vint ternir le tableau. Celle de Lucy….Le personnage qui nous préoccupe.
Durant son enfance, Mary avait bel et bien compris, du haut de ces quelques années de plus, les enjeux de l’arrivée de Lili, elle devrait apprendre à partager l’attention de ses parents, non pas l’amour, ce qu’elle n’avait pas compris. Dans les premiers temps, la jalousie la fit détester cette enfant, prenant un malin plaisir à se mettre devant l’objectif de la caméra ou de l’appareil photo, griffonnant dans son album….coupant dans ses cheveux. Et pourtant, Lucy pour premier mot prononça celui de sa grande sœur. C’est peut-être ce qui les a rapprochées mais malgré tout, cela resta plutôt tendu entre elle. Elles étaient inséparables mais Mary est le genre de fille si belle et si parfaite que rien ne lui résistait.
Lucy, bien que plus que mignonne, ne s’adorait pas et en pleine crise et elle a commencé à se sentir inférieur à sa grande sœur, à se trouver laide, bete et inintéressante.
Effacée, elle ne portait que des vêtements foncés, et larges, ne souriait pas car elle n’aimait pas son sourire, ne pleurait pas pour ne pas qu’on se moque d’elle, elle n’avait pas d’amie ni d’ami et elle jouait du violon encore et toujours pour noyer ce qui lui faisait du mal. De plus, voici donc qu’une petit sœur est arrivée, et elle a 6 ans…Emily…Vous imaginez ce que ca représente…


Anecdote(s) de l'enfance :

Cela devait faire plus ou moins une semaine que la petite Lucy sciait sa mère autant que son père par rapport à son cadeau d’anniversaire. La petite n’était pas bien difficile, tout ce qu’elle demandait c’était un petit chaton, avec des long poils, blancs ou brun et blanc, ou même avec trois couleurs.
Tous les jours la discussion était la même :


« Maman, s’il te plait, je te promets que je m’en occuperai tous les jours
- Mais bien sûr, c’est toi qui va changer la litière ?
- La litière ? (mot inconnu pour une enfant de 6 ans)
- Bien sûr, ton chat aura besoin de faire ses besoins, tu es sûre que tu ne préfères pas un poisson rouge ?
- Mais je vais pas pouvoir lui faire de calin
- Une tortue alors ?
- C’est tout mouillé et ça rentre sa tête quand on les prends en main
- Un chat demande de l’entretien
- Maman, s’il te plait, je vais pouvoir lui faire pleins de calin, il dormira avec moi dans ma chambre
- Oh, ecoute Lucy, demande à ton père…. »


Et quelques minutes plus tard, vous ne serez pas surpris de voir la petite blonde, les cheveux attachés dans deux petites couettes courir vers son père :

« Papa, s’il te plait, je peux avoir un petit chaton, je m’en occuperai moi-même
- Cela m’étonnerait que ta mère soit d’accord.
- Elle m’a dit que je devais te le demander
- Oui, je la reconnais bien la.
- Oh, s’il te plait papa, dis oui..
- Mais, pourquoi veux-tu un chat ?
- Ma copine elle a un petit chaton qui vient faire dodo avec elle le soir et moi je voudrais bien aussi avoir un chat, c’est mieux qu’une peluche, ca fait pleins de calins….s’il te plait
- J’en parlerai à ta mère… »


Lucy n’a jamais su ce qu’il avait bien pu dire à sa mere pour la faire changer d’avis mais deux jours plus tard, alors qu’elle était encore assoupie dans son lit, elle sentit quelque chose bouger à ses côtés. Un petit châton, vraisemblablement à long poil avec de grands yeux de la couleur du raison et un pelage aussi doré que de l’or. Attrapant son petite chaton, elle le nomma Neko et courra avec sa boule de poil dans les mains pour sauter dans les bras de ses bras.
Ce fut l’un de ses plus beaux souvenirs…. Ce petit chat qu’elle a beaucoup aimé et qui lui manque parfois le soir, son ronronnement si apaisant qui l’a accompagné durant toute son adolescence.


Anecdote(s) de l'adolescence :

Difficile lorsqu’on entre dans cette période difficile de la vie qui n’est autre que l’adolescence, avec pleins d’appréhension et en se détestant de la sorte. Sa sœur est toujours la plus belle, la plus grande et la plus forte et elle le vilain petit canard. Elle adore sa petite sœur Viriginie et souhaiterait qu’elle ne se sente pas aussi mal qu’elle dans sa peau et dès lors, la cajole et l’enferme dans un cocon où elle pourrait apprendre à s’aimer pour aimer les autres.
Jake, elle en était amoureuse, ses yeux bleu, son regard pénétrant, la douceur de ses gestes. Oui, elle en était amoureuse ou du moins le pensait, mais un jour, alors qu’elle s’était confiée à Mary, qu’elle lui avait parlé de ses sentiments pour ce jeune homme, elle fut désolée d’apprendre que sa sœur n’avait tenu compte de ses sentiments et en était tombée amoureuse.

« Je te déteste… tu n’es qu’une teigne, tu ne m’as jamais aimée et tout ce que tu as cherché à faire c’est me faire du mal….tu es fière ? tu es contente de toi ? » lui lançait Lucy dans un sanglot. Elle avait 15 ans, et elle souffrait de ce mal qu’est le chagrin d’amour.
Sa sœur tentait vainement de s’expliquer avec un sourire narquois, un sourire ironique, s’amusant relativement face à la peine de sa petite sœur…
C’est le fracas d’un objet que l’on frappe du pied, la porte visiblement, que leur mère fut interpellée et chercha les explications.


« Voyons ma chérie…tu verras, l’amour ca fait mal….. »

Que pouvait-elle dire d’autres ? Rien n’aurait pu calmer la colère de Lucy vis-à-vis de sa sœur. Se sentant totalement seule et incomprise. Elle se consacra à ses études, il n’y avait plus que cela qui comptait et elle voyait sa sœur file le parfait amour avec celui qu’elle avait aimé secrètement durant des mois et des mois entiers.
Elle avait promis qu’elle se vengerait et pourtant, un jour, alors qu’elle revenait de son cours de violon et que Jake était venu la chercher puisqu’il passait la soirée avec Mary, chez ses parents, la vendetta qu’elle avait souhaitée se présenta à elle…..et pourtant, alors qu’elle avait attendu ce moment du plus profond de son cœur, elle ne sut en profiter. Il la complimenta, lui parla de ses sentiments et tout ce qu’elle fit, c’est lui demander de lui promettre de laisser tomber sa sœur dès le lendemain où elle raconterait tout et n’hésiterait pas à amplifier la vérité si cela était nécessaire.
Le lendemain, Jake quitta Mary qui, prenant conscience du mal que cela faisait, vint s’excuser à sa petite sœur pour le mal qu’elle lui avait fait quelques années auparavant.


Anecdote(s) à l'ISP :

La jeune fille n’avait pas eu le choix, la maladie de son grand-père l’avait obligée à retourner quelques jours dans sa famille. Son grand-père sortait bientôt de l’hôpital et elle allait enfin pouvoir rejoindre son nouveau monde à Amsterdam. C’est la qu’elle avait ses amis, son petit ami et elle se sentait plus chez elle dans ce campus que dans son foyer.
Alors qu’elle était dans le train qui la ramenait vers la capitale, instinctivement, elle téléphona à Steven, celui qu’elle aimait sans doute plus que tout, son soutien…Elle était sûre et certaine qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Sûre…même certaine. Elle était pressée de le voir, pressée de pouvoir l’embrasser...5 jours sans lui, c’était beaucoup trop, beaucoup trop long quand on s’aime.
Elle composa donc le numéro de téléphone de son chéri sur son cellulaire et rien qu’entendre le son de sa voix suffit à la faire sourire :


« Bonjour mon ange, j’ai une bonne nouvelle, je suis dans le train et je reviens aujourd’hui… Tu viens me chercher à la gare ?...oh…je vois…non, ce n’est pas grave…je comprends… c’est important et puis c’était pas prévu que je rentre si tôt…non ne t’inquiète pas mon cœur, on se verra demain…..Je t’embrasse fort….oui…moi aussi…. »

Et oui, son sourire fut de courte durée. En effet, Steven devait finir un stage en entreprise très important, qui était décisif pour toute son année et même si elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir seule et mélancolique. Seule Grace, qu’elle avait appelée un peu plus tôt, l’attendait à la gare lorsqu’elle en foula le sol.

« MA CHERIEEEEEE » lui cria sa meilleure amie dans la folie qui la caractérisait. « Je suis contente de te voir…Alors, raconte moi tout » ..Et c’est ce qu’elle fit, du jour de son arrivée chez elle à son retour ici, y compris la mauvaise nouvelle. « Oh ma douce, c’est pas grave…viens, on rentre on se change et on va faire la fête toute la nuit au pub Crawling….ca va te changer les idées… »

Sauf qu’arrivée la bas, adulée par tous, sa meilleure amie se retrouva sur la piste alors que la maussade Lucy finit au bar, où elle buvait seule depuis un long moment à présent. C’est alors qu’un jeune homme l’aborda, un peu plus vieux qu’elle Christopher, charmant jeune homme tant physiquement que mentalement. Elle ne le repoussa pas et ne chercha pas à le faire, il comblait l’ennui de sa soirée et lorsqu’il l’embrasse, elle ne le repoussa pas, il comblait son manque d’affection.
Ils en restèrent la, elle n’aurait pas été capable de plus, et dès le lendemain, elle avoua à son baiser d’un soir qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie et qu’il ne fallait pas que cela s’ébruite et qu’ils évitent de se voir….


« Pas de problème » répliqua Christopher qui offrit même un verre à Lucy en signe de bonne foi sans doute…

Pourtant, la jeune blonde ne se sentait pas bien pour autant, Grace avait elle aussi promis qu’elle ne dirait rien, et elle pouvait lui faire confiance à ce propos mais elle avait également raison de conseiller à sa meilleure amie de tout avouer. Elle ne pouvait continuer à mentir, un jour, cela se saurait et elle le perdrait définitivement s’il l’apprenait de la bouche d’un autre….ou d’une autre….Alors que si elle lui avoue, peut-être qu’elle pourra encore sauvé son couple non ?


• Psychologie :

Traits de caractère :

D'un esprit indécis, naïf, rêveur, pouvant facilement se laisser influencer, Lucy a mis beaucoup de temps dans son adolescence à se trouver, à se créer une place dans la société, à se découvrir….C’est pourquoi son entourage a tendance à la voir comme une personne discrète et insaisissable. Et c’est aussi pour cette raison que sa vie peut paraître ou paraissait désordonnée. Nous dirons simplement qu’elle est de ces filles qui ne font pas les choses pour se faire remarquer mais pour le bien des autres, c’est sa gentillesse qui veut ça. Gentille ? Oui, elle l’est…
Elle n’hésitera jamais à donner sa chemise pour les gens qu’elle aime, ne pourra jamais laisser son prochain, qu’elle l’aime ou qu’elle ne l’aime pas dans l’ennui. Combien de devoir n’a-t-elle pas fait pour les autres ? Combien de cours n’a-t-elle pas prêté au risque de se mettre dans ses propres torts ? Combien de fois n’a-t-elle pas quitté en pleine nuit l’école pour porter secours à une amie qui aurait eu un élan de courage ?
Ayant un grand respect de l’ordre et de l’autorité, elle est quelqu’un de très droit et de poli, acceptant la hiérarchie mise en place, tout en gravitant et en faisant graviter son entourage dans un climat de tolérance. Elle sait ainsi attirer la chance autour d’elle, puisqu’elle tente au maximum de ne jamais juger et d’accepter l’autre comme il est. Cependant, elle n’hésitera jamais à enfreindre les règles si quelqu’un a besoin d’elle.
Sérieuse par moment, pondérée et prévoyante, elle a un grand sens du devoir, elle est juste et honnête s’accordant un côté conservateur avec une certaine habileté.
Malgré son coté discret, lorsqu’on la rencontre pour la première fois, on se demande qui est cette fille exubérante à souhait qui ne peut s’empêcher de parler. Elle est toujours pétillante, parlant de tout et de rien, un peu maladroite également, et n’hésitant jamais à détendre l’atmosphère en racontant une anecdote ou autre. Bien sûr, cela n’arrive que dans l’intimité de l’amitié.
Cependant, vous ne la verrez que rarement sans un sourire, un sourire doux et rassurant plein de bonté. Elle porte sa gentillesse sur son visage et la grâce et la délicatesse dans chacun de ses mouvements n’est que le reflet même de ses traits de caractère. Ses étreintes ne sont que caresses.


Manies :
Elle n’en a pas vraiment, si ce n’est qu’elle joue avec les meches de ses cheveux, qu’elle se mord l’intérieur des lèvres.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Mer 21 Nov - 1:00

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Mer 21 Nov - 13:27

Bienvenue!!

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Mer 21 Nov - 18:40

• Apparence :

Allure générale :

Tout comme ses sœurs, Lucy est une jeune fille assez grande, avec de longue jambe fine. De corpulence moyenne, elle a fait beaucoup de danse étant plus jeune et aujourd’hui encore, elle fait encore pas mal de sport…Elle danse toujours et fait du Volley Ball. Travaillant toujours sa silhouette grâce à la pratique du sport, elle est un rien plus mince que ses sœurs, qui ne sont pas bien grosses pour autant. Lucy est donc élancée et sa silhouette reste athlétique.
Lucy a des cheveux mi-long naturellement blonds et bouclés….un blond lumineux comme les blés, de temps à autres elle les lisse mais c’est plutôt rare. Elle a les yeux d’un bleu semblable à ceux de son père et son regard en dit long sur sa personnalité. On peut y lire toute sa gentillesse et toute sa douceur. Ses grands yeux pétillent toujours et sont lumineux, reflétant le soleil et sont rieurs. Semblable à tout son caractère d’ailleurs. Dans ses yeux, on trouve de la tendresse mais cette gentillesse se lit sur son visage tout entier. Une fine bouche, elle n’en est pas fan et aurait aimé une bouche un peu plus pulpeuse mais elle fait avec…Des joues pleines malgré sa maigreur, elle est plutôt jolie……ou disons qu’elle dégage un charme qui la rend plus belle encore qu’elle ne l’est déjà. En ce qui concerne la maquillage, elle aime mettre en valeur ce qu’elle aime….Ses yeux, elle les grandit d’un coup de crayon et intensifie son regard d’un coup de mascara…Un peu de blush sur sa peau dont elle unifie le teint avec du fond de teint de la couleur de sa peau pour laisser croire qu’elle a une peau parfaite, elle ne maquille jamais ses lèvres.
Quoiqu’il en soit, elle sent toujours la vanille.


Style vestimentaire :

Au niveau vestimentaire, elle est toujours habillée avec une touche d’originalité tout en restant dans le ton voulu par les modes. Le jean’s, elle l’agrémenta par exemple de strass ou autres… les blouses modernes que dessine sa petite sœur Emily, qui lui envoie les patrons et que la belle Lucy cout par la suite. Elle est tendance en étant originale. La jeune fille aime le rose, le noir….étant blonde, elle ne peut se permettre de porter toutes les couleurs mais s’accommode avec ce qui lui va ou non .


• Address Book :

Prénom et Nom Grace Andrews
Avatar {Sophia Bush} [4ième Année] :
Nature de la relation
Un jour meilleures amies du monde, le lendemain pires ennemies, la relation entre Lucy et Grace est explosive. Toutes les deux bornées et passionnées, elles s'enflamment pour un rien et le ton monte facilement. Mais entre les disputes, l'amitié et l'attachement des deux filles est considérables, et leurs disputes ne sont que le témoin de leur fort caractère, et certainement pas de leur désaffection.

Prénom et Nom Steven Jones
Avatar {Chad Michael Murray}
Nature de la relation [4ième Année]
Ce ne serait pas peu dire que de dire que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils étaient indéniablement destinés l'un à l'autre et ils filent le parfait amour depuis maintenant deux ans. Que dire de plus, à part qu'ils rendent jaloux tous leurs amis ? Cependant, des tensions risquent d'arriver dans leur couple. En effet, Stephen a remarqué que depuis quelques temps Lucy se montre distante et préoccupée, et il ne sait pas pourquoi. Mais elle le sait très bien, c'est à propos d'un certain Christopher de cinquième année.

Prénom et Nom Christopher Dickson
Avatar {Justin Chambers}
Nature de la relation
C'était un soir où Lucy était mélancolique. Steven n'était pas avec elle, car il terminait un stage en entreprise, où il était depuis cinq semaines. Il lui manquait, mais la jeune femme avait accepté de suivre Grace dans ce pub crawling, histoire de se changer les idées. Elle avait finalement échouée au bar où elle buvait seule depuis une bonne heure. C'est alors que Christopher l'aborda, lui demandant ce qu'une aussi jolie jeune fille pouvait faire seule, alors que toutes ses amies s'amusaient. Lucy ne fit rien pour dissuader Christopher de lui parler, et lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, elle ne fit rien pour l'empêcher, et répondit même à son baiser. Cela n'alla pas plus loin, ils se contentèrent de s'embrasser goulûment jusqu'à la fin de la soirée. Le lendemain, Lucy avoua à Christopher qu'elle sortait avec quelqu'un, mais celui-ci avait l'air de le prendre plutôt bien. Elle se bat maintenant avec sa conscience qui la pousse à aller tout avouer à Stephen. Au prix de leur relation ?


• Autres :
  • @ Elle a un tatouage sur la hanche droite. Le symbole du scorpion.
    @ Elle a un piercing au nombril.
    @ Elle joue toujours avec son bic quand elle écrit.
    @ Elle garde toujours autour du cou le pendentif de sa mere : « Un bébé emmailloté »
    @ Elle a toute une série de mot qu’elle dit sans cesse comme « Ma foi » « Tu m’étonnes » « Comment dire » « Tu vois ce que je veux dire ? »
    @ Elle a une petite toux nerveuse qu’elle tente de maîtriser pour éviter de se faire remarquer
    @ Elle écrit des poêmes magnifiques qu’elle tente de mettre en musique.
    @ Elle personnalise ses vêtements.
Avatar : Hilarie Burton

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur
Commentaires : Il est trop génial ce forum…..félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Mer 21 Nov - 20:14

Je valide ! Amuse-toi bien Wink

Pour ton avatar, tu peux éventuellement aller faire une commande dans la partie demande Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Mer 21 Nov - 20:27

Merci beaucoup
Je devrais bientôt en avoir un, j'attends que ma soeur se décide à me le faire et à me l'envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Harker @fini@   Aujourd'hui à 23:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Harker @fini@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell c'est fini... ou presque pas...
» bordeaux c est fini...
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» L'article 11, c'est fini : communiqué de l'association ANTINEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: