AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who says ice skating is dangerous? [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Who says ice skating is dangerous? [R.]   Ven 8 Fév - 21:56

C'est toute guillerette que Jaden avait retrouvé son amie Charlie au lieu et à l'heure convenue, ses patins en mains. La veille la demoiselle que Jaden avait reversé en voiture il y a plusieurs mois avait téléphoné à son amie pour lui dire qu'une immense patinoire en plein air avait été disposée sur la place Sloten, qu'elle mourrait d'envie d'y aller et que la personne la plus appropriée pour ce genre d'expédition n'était nulle autre que Jaden Carter. La brunette avait bondit de son lit et s'était mise à piailler son exitation dans le téléphone.

Ainsi elle était là, ayant revêtu un jean capable de supporter les climats les plus glacials et les possibles chutes, un blouson de cuir, et l'assortissement bonnet, écharpe, gants blanc. Elle était prête à affronter le Grand Nord ! Elle arriva face à son amie le nez et les pommettes rouges d'avoir marché dans le froid depuis la maison de ses parents à environ 25 minutes. Aprés l'accident son père lui avait interdit de reprendre la voiture pour ne pas faire plus de dégâts, et à présent, même aprés 4 mois, il n'en démordait toujours pas. Jaden devait donc se résoudre à la marche.
Elle retira les écouteurs qu'elle avait dans les oreilles et éteignit la fonction iPod de son iPhone pour ensuite le ranger en sécurité dans sa poche zippée.


« Prête pour salto et cabrioles en tout genre? » lança t'elle à son amie quant elle l'eut atteint.

Elle prirent le chemin de la patinoire et s'assirent sur un banc pour enfiler leurs patins. Jaden regarda la patinoire sur laquelle se presser déjà une certaine foule. Etant une aprés-midi en pleine semaine, par chance les enfants n'étaient pas au rendez-vous, mais elles allaient devoir jongler entre les gens. Elle ne savait pas si Charlie savait bien patiner ou pas, Jaden quant à elle se débrouillait pour rester debout, avancer, reculer et s'arrêter dans l'urgence. Cependant, beaucoup trop aventurière elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de prendre plus de vitesse ou de sauter comme ça, ce qui lui permettait de tester ses qualités de chute. Elle était devenue une experte de la chute contrôlée avec le temps...


« Au fait, aprés ça tu viens chez moi dire à mon père que ta jambe va super bien pour qu'il me laisse reprendre cette satanée voiture ! » dit elle en enlevant sa première bottine. « D'ailleurs, ça va? Tu fais attention hein ! » s'inquièta t'elle aussitôt réalisant que Charlie pouvait se refaire très mal avec une mauvaise chute.

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Who says ice skating is dangerous? [R.]   Ven 8 Fév - 22:20

Charlie avait vu la veille en rentrant chez elle aprés deux trois courses dans le centre ville qu'une patinoire d'exterieur c'était monté. Elle avait immédiatement pensait a Jaden pour l'accompagné dans cette aventure qui promettait d'etre assez drole. Une fois chez elle, elle avait ranger ses achat et avait sauté sur son tel. Elle chercha le numéro de Jaden et lui expliqua son idée. Jaden avait l'air plus que surexcité a l'idée d'accompagner Charlie a la patinoire. Elles s'étaient donc donné rendez vous pour le lendemain dans l'aprés midi !

C'est vétu d'un pantalon noir assez épais, doubler en dessous d'une paire de collant, de deux tshirt et d'un pull assez épais que Charlie se dirigea, a pied jusque la patinoire. Effectivement prendre la voiture aurait été une solution mais il faut bien avouer que ca n'aurai pas servi a grand chose. Le centre ville était toujours plein, pour se garer c'était la lutte, alors la avec la patinoire en plus ce n'était même pas la peine. Elle appercu au loin son amie, a pied également. Elle s'avanca dans sa direction et lui souria. Une fois qu'elles furent a la même hauteur Jaden lui lacha deux mots, Charlie ne pus s'empecher de rire et lui dit

_ Moi ? Toujours, quand je sors avec toi j'ai le numéro des urgences en dernier appel !

Evidemment Charlie plaisanter mais il faut dire que la jeune femme avait eu bien peur le jour ou Jaden lui était rentré dedans avec sa voiture. Comment auriez vous reagi en voyant qu'une voiture vous arrive dessus sans même réagir ? Elles se poserent sur un banc et enfilerent leur patin. Charlie adorait la patinoire. La premiere fois qu'elle y avait été c'était avec son pere. Elle était petite mais en avait garder un sacré souvenir. Elle y allait au moins tous les ans et adorait ca. Jaden lui parla ensuite de son pere, qui voulait toujours pas lui laisser la voiture. Charlie rigola doucement et lui dit

_ Pas de soucis, je viendrais rassurer ton pere ! elle souria en entendant la suite de la phrase de Jaden Ne t'en fais pas je fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Who says ice skating is dangerous? [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la Guerilla Skating
» stage skating grand bornand
» skating demain au semnoz
» MOST DANGEROUS RACE ?
» Transjurassienne skating 50km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: