AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Lancaster | Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Lancaster | Finished   Mer 13 Fév - 0:22

• Identité :

Nom : Lancaster
Prénom: James
Surnom : Aucun
Âge : James vient de fêter son vingtième anniversaire.
Date de naissance : Le 25 Juin
Lieu de naissance : Angleterre, Londres.
Nationalité : Anglaise


• Scolarité :

Année d'étude : Deuxième année.
Note à l'examen d'entrée : James a été accepté avec une magnifique note de 90/100. Il faut avouer que ce jeune homme a toujours été très doué pour les études et il la prouvé une fois de plus lors de cet examen d'entrée.
Langues : James a dû faire un choix crucial pour les langues puisqu'il est réellement passioné par cela. En tout cas, il a opté pour le Francais à causes des nombreux voyages qu'il a fait durant son adolescence à Paris, puis l'italien juste parcequ'il est passioné et ensuite il a opté pour le Russe pour son côté exotique. En effet, c'est rare de savoir parler russe mais il trouve cette langue accueillante et passionante.
Options : James, pour ses options, a choisi le latin et la litterature. Une âme d'homme de lettres effectivement, ce n'est plus à prouver surtout qu'il se débrouille vraiment bien dans ces matières.
Sport : James ne pratique pas vraiment beaucoup de sport, préférant passer son temps derrière des livres et sa guitare mais il a opté pour le basketball.


• Apparence :

Allure générale : Une longue et assez imposante silhouette se dessine au loin, une ombre qui semble flotter dans la nuit illuminée par une lune ronde, il ne s'agit que de James. Des cheveux coupés assez courts et noir de jais lui tombent dans le cou, toujours parfaitement coiffés, James se contente d'y passer une main plus ou moins nerveuse tout en grimacant légèrement lorsqu'il se rend compte que cela les ebouriffe. Un regard à faire rougir nimporte quelle personne du sexe féminin, James est quelqu'un de plutôt charismatique. Même si son air est triste, mélancolique, certaines trouvent qu'il possède un certains charmes. Un fin sourire ou plutôt rictus sur les lèvres lorsqu'il discute de politique ou de chose le concernant personnellement. James est quelqu'un qui a des gestes rapides mais précis tant bien même qu'il lui arrive de commettre quelques maladresses. Ce jeune homme est quelqu'un d'impressionant qui inspire le respect de par sa prestence mais également par le fait que tout le monde le prend pour le prince charmant, parfait venu sur son merveilleux cheval blanc.

Style vestimentaire : S'habillant de couleurs sombres et de manière plus que particulière ce qui lui donne un signe distinctif. Le jeune homme porte souvent une longue veste qui lui arrive en-dessous du genoux qui lui donne ce petit air de gentleman qui montre egalement qu'il sait s'adapter à son temps. James porte à son poignet droit une gourmette en argent qu'il a eut lors de son quatorzième anniversaire. Il lui arrive encore aujourd'hui de la regarder tout en souriant en voyant ce qui est gravé dessus. Bref, vous avez compris que James est quelqu'un de charismatique qui est impressionant et qui ne se laisse pas facilement impressioner, car il considère qu'il n'a pas encore trouvé son égal voire même quelqu'un de plus fort que lui. Il sait parfaitement se tenir et choisir ses tenues selon les instants. Sachant aussi bien porter un costume qui le fait ressembler à un pingouin que ce blue jean qu'il met lorsqu'il ne travaille pas et qu'il reste chez lui.


• Address Book :

Prénom et NomCyrielle de Lisle.
AvatarMischa Barton.
Nature de la relationLes deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps mais ce n'est que très récemment que James et Cyrielle se sont mis en couple. James apprécie beaucoup sa douceur et le côté serein de leur relation de couple puisqu'ils vivent une idylle sans ombre, une sorte de couple parfait dont tout le monde devrait prendre exemple. Mais est ce que leur couple pourra survivre à la pression de l'ISP ?! A suivre ...

Prénom et NomAubree Daniels.
AvatarSienna Miller.
Nature de la relation Ce qui les unie c'est la litterature, la passion des livres, de l'ecriture. Ils passent beaucoup de leur temps autour d'un verre, assis sur un banc à discuter des univers qu'ils decouvrent en tournant quelques pages. Mais lorsqu'ils sont à l'université, ils ne se parlent pas beaucoup ou très peu ... à croire qu'ils sont juste des collègues de discussion.

Prénom et NomCleo Delaford.
AvatarNatalie Portman.
Nature de la relation A la fin d'une soirée un peu trop arrosé, ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre pour une nuit des plus torrides...Un an après, aujourd'hui donc, Cleo garde toujours cette nuit en mémoire et en bave chaque jour qu'elle le croise. N'osant plus s'approcher ou s'adresser la parole, James n'attends plus qu'une seule chose...que Cleo quitte enfin l'école pour ne plus avoir à repenser à sa trahison. Il n'en a pas le courage ni la force et puis qui sait peut-etre pourra t-il retomber dans ses bras ?


• Autres :

Avatar : Gaspard Ulliel
Fille ou garçon : Girlzzz
Comment avez-vous connu le forum ? Lien d'un autre forum
Commentaires : I Love It !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Mer 13 Fév - 0:33

Bienvenue alors !
Je réserve le compte Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Mer 13 Fév - 1:05

• Biographie :

Ascendance sociale :
Les parents de James ne se sont pas rencontrés. Elvira ne se souvient même plus de cette soirée, des personnes qui se trouvaient autour d'elle dans ce bar. Dans les bas quartiers de Londres, ce n'est pas la même chose qu'au coeurs de la ville et la jeune femme s'est rendue compte qu'elle était enceinte lorsqu'elle prit un peu de poids. Inutile de dire que la jeune femme était un peu simplette mais sacrement belle et élégante. Beaucoup trouvaient que c'était dommage qu'elle n'est pas davantage de jugeotte car elle aurait été la femme idéale. Elvira retourna alors vivre chez sa mère qui lui demanda de ne pas reconnaitre l'enfant, un peu trop traditionnelle et conservatrice, elle ne voulait pas que sa fille soit reconnue comme une trainée qui ne se souvient même plus de son compagnon d'une nuit. Elvira ne reconnut pas son enfant et c'est donc Ginny, sa mère, qui reconnut James comme son fils. Le petit bonhomme était vu comme un fardeau pour la vieille femme qui se devait alors d'assumer son éducation ... elle avait fait cela pour sauver sa fille, pour sauver la réputation de son nom et de sa famille non pas parcequ'elle était sympathique et qu'elle ne voulait pas que sa fille assume seule le poids d'un bébé.
C'est pourquoi le jeune garcon se retrouva rapidement dans un orphelinat lorsque sa grand mère quitta ce monde. Il était bien plus heureux dans cet orphelinat que chez lui, et ainsi James se fit alors adopté à l'âge de quatre ans. Il arriva alors chez les Lancaster et il prit leur nom et obtint une education respectable. Collège privée, education stricte mais une famille heureuse venait de l'accueillir. Après tout cela, James ne se souvient que d'eux et les considère comme ses véritables parents.

Anecdote(s) de l'enfance :
A peine eut-il huit ans que James vit apparaitre dans sa vie un petit frère repondant au prénom d'Erik. S'approchant du couffin, James était ravi de pouvoir jouer le role de grand frère et c'est ainsi qu'il se mit à le proteger meme lorsqu'Erik fit ses premiers pas, puis la première fois qu'il roula en vélo sans les roulettes, qu'il fit du roller, qu'il alla à l'école. Bref, à chaque fois, James se trouvait non loin de lui et lui montrait qu'il était là s'il se passait quelque chose. Le meilleur souvenir de son enfance est certainement le Noel ou James avait douze ans et son frère neuf. Leur père était partie se deguiser en pere Noel avant de faire son irruption dans leur maison, Lizzie – sa mère adoptive - faisait semblant d'etre surprise alors que les garcons riaient aux eclats. Ils ne purent s'empechaient de sauter sur les bras de leur père pour lui tirer la barbe, ou donner des coups de poing dans les coussins qui lui servaient de ventre. Les garcons s'amusèrent et c'est ainsi que la famille comprit que les garcons n'avaient plus l'age de croire au Pere Noel et que désormais ils étaient grands. Les photos de ce Noel sont juste magnifiques surtout celle ou ils font tous une grimace et que James porte un pyjama vert fluo que lui avait offert sa grand mère.
Anecdote(s) de l'adolescence :
Lorsqu'il eut l'age d'aller au lycée. James était ravi de voir que ses parents lui laissaient beaucoup d'indépendance. Pas du tout rebel ou alors juste un peu, il se plaisait à se moquer des pom pom girl qui courraient après les basketteurs alors qu'eux étaient un peu trop marginaux. James avait un ami, un frère de coeur qui se nommait Gregory et qui était toujours avec lui. James se souvient encore de la fois ou il fut convoqué lui, ses parents, Gregory et ses parents dans le bureau de la directrice juste parcequ'ils avaient publiés un journal nommé de la revolution dans lequel il y avait des photographies de professeurs, des caricatures, des ragots sur des élèves trop populaires. James se retenait de rire en voyant le sourire caché de sa mère en voyant les dessins. Elle savait que c'était son fils mais trouvait qu'il dessinait plutôt bien. Haussant les épaules face aux remarques acerbes de la directrice, Luka parla de la liberté d'expression tout en demandant à son fils de s'escuser devant la directrice. Il faut dire que pour un ouvrier qui promettait à son fils un avenir fructueux ne voulait pas qu'une directrice trop vieille vienne gener son fils et son adolescence. Quant à Gregory, ses parents étaient moins tolérants surtout lorsque celui-ci eclata de rire. Ils étaient fiers de leur coups surtout parceque grace à cela, ils devinrent plus populaires et que beaucoup voulaient devenir leurs amis ... Des rebels ! James se souvient également de la fois ou il donnait des petits surnoms débiles à son frère cadet qui essayait de draguer une etudiante plus vieille que lui. Il dut biensur subir les foudres de son frère une fois chez eux, mais il se plaisait à repenser au visage deconfit de son frère face à la jeune fille qui lui demanda son age en arquant un sourcil.
Anecdotes à l'ISP :
Des rencontres. Voilà ce que represente l'ISP pour lui. Tout d'abord, il a rencontré Cyrielle qui est désormais sa petite amie depuis pas mal de temps déjà. Les deux jeunes gens passionent pas mal de temps ensemble et James se rend compte au fur et à mesure que les jours passent qu'il est réellement attaché à elle et qu'il apprécie vraiment sa compagnie et leur relation sereine qui lui correspond tout à fait. Seul ombre au tableau, cette Cleo qui represente un peu ce qu'il craint chez les femmes : un caractere fort et surtout cette manière de vous envouter et de vous enivrer avec un simple regard. Il a eut une relation d'une nuit torride avec elle une nuit et il eut du mal à s'en remettre. Trahir sa petite amie, lui taire et croiser le visage de cette jeune étudiante tous les jours : c'était réellement plus que difficile mais bon il lui reste quelques années à passer avec elle et tout se passera pour le mieux.
Arrivera t-il à supporter une vie sentimentale difficile et des cours plus que difficile avec un rythme de travail ... faste.




• Psychologie :

Traits de caractère : James est un jeune homme plutôt franc et entier. Il joue toujours cartes sur table et ne sait pas vraiment mentir. Il est souvent en train de dire qu'il est quelqu'un d'entier mais peu de personne parviennent à mettre quelque chose derrière ce terme plutôt complexe. Entier, quelqu'un d'entier ? En réalité, James est toujours simplement un jeune homme au grand coeur. Lorsqu'il aime quelqu'un, il est capable de donner sa vie pour elle mais lorsqu'il deteste une personne, il est capable du pire. On ne peut pas dire qu'il essaie d'etre plus ou moins doux, qu'il est facilement impressionable ! Non ! Il a des valeurs, des idéaux et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Voulant toujours le dernier mot, il est presque insupportable et beaucoup se demandent si un jour, il va trouver plus fort que lui qui le forcera à se taire et à se mettre six pieds sous terre à moins qu'il l'ait déjà. Dans touts les cas, c'est quelqu'und e droit et de juste qui combat les injustices.
Passioné. Il agit à cause de ses sentiments, sur un coup de tête.. Ce n'est pas quelqu'un qui va reflechir pendant des heures à savoir s'il a fait oui ou non le bon choix. Il préfère agir de suite sans trop se poser de questions et après voir s'il a fait le bon choix par rapport aux conséquences. C'est un comportement ma foi plutôt surprenant surtout pour quelqu'un qui se dit reflechi. Impulsif, il suit ses idéaux encore une fois et deteste qu'on s'en prenne aux personnes auxquelles il tient le plus.Timide et surtout gentil comme par deux, James est le genre de personne qui ne sait pas faire souffrir les autres. Il est souvent géné lorsqu'on l'accoste ou lorsqu'on lui fait des propositions parfois allechantes. On pourrait le faire chanter rien qu'avec un regard profond et magnifique. C'est certainement son plus grand défaut. Tout le monde se souvient de sa soirée avec Cleo et qu'avec quelques gouttes d'alcool dans le sang il ne se contrôle plus vraiment ...


Manies : James est souvent avec une cigarette dans les mains juste parce qu'il fume depuis toujours. Il est également toujours en train de passer une main sur sa barbe naissante ce qui lui donne un petit air reveur et intello. Il passe également son temps à remonter ses lourdes lunettes noires sur son nez lorsqu'il est concentré sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Mer 13 Fév - 1:20

Je te valide ! Amuse-toi bien Wink

Ton avatar est trop grand par contre Neutral

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Mer 13 Fév - 1:31

Je vais tenter de m'en trouver ou de m'en faire un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Dim 17 Fév - 13:57

Peut-être pas l'endroit, mais en attendant que tu ais fait autre chose, je t'ai fait ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Lancaster | Finished   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lancaster | Finished
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.
» Banks : Fils de James ?
» Dennis JAMES
» James Theuri
» Dennis James en prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: