AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cyrielle de Lisle (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cyrielle de Lisle (Finished)   Sam 16 Fév - 12:04

• Identité :

Nom : De Lisle
Prénom(s) : Cyrielle'
Surnom(s) : Cy'
Âge : 20 ans
Date de naissance : 23 Mars
Lieu de naissance : Paris- Françe
Nationalité : Française


• Scolarité :

Année d'étude : 2ème
Note à l'examen d'entrée : 85/100
Langues : Français, Anglais, Néerlandais
Options : Littérature&Music
Sport : Tir à l'arc


• Biographie :

Ascendance sociale : Cyrielle de Lisle. De Lisle, nom connu de la bourgeoisie française, les parents de Cyrielle ont du sang noble dans leurs veines et leur mariage n'était qu'évidence. Ils habitaient éloignés de Paris, mais pas beaucoup, car après tout, beaucoup de liens s'étaient tissés là bas. Cyrielle est née dans un grand Hopîtal prestigieux parisien et a été toute sa vie berçée dans la facilité d'obtenir quelque chose. Elle a en effet un compte en banque plutôt élevé et la décision de partir étudier à Amsterdam n'a pas causé de soucis financiers. Elle ne travaille pas et bien entendu, a connu la difficulté d'obtenir la chose qui ne s'achète pas, l'amour sincère, qu'elle a trouvé en James. Du moins, c'est ce que Cyrielle pense.Des choses, parmi la mort de son frère et la découverte de son père biologique l'ont beaucoup influencé pour son caractère présent. On aurait pu lui souhaiter meilleur, mais c'est le destin qui en a décidé autrement.
Anecdote(s) de l'enfance : On a parfois des souvenirs confus de son enfance. Cyrielle se rappelle d'une maison de campagne en Provence, avec un champ de lavandes et une balançoire qui rouillait. Elle y a passé ses plus beaux moments, à jouer dans les bottes de foin ou monter à poney. Goûter de tartines de beurre et pain frais.
Il y avait aussi, cette école Primaire privée avec des marroniers où elle jouait souvent à cache cache avec ses petits camarades. Elle avait un petit cartable marron, avec un cahier rouge où étaient mises ses évaluations. A l'époque, on pensait déja que la petite Cyrielle était douée et qu'elle ferait de grandes choses.
Et puis, le petit chat de chez sa grand mère, aux pattes blanches et au ronronnement qui dépassait le volume sonore imaginé par Cyrielle. Comment s'appelait-il ? Moustache, ou Cannelle ?
Et la mort de son frère.
- " Cyrielle...viens voir s'il te plaît. "
Le poupon était posé par terre quand Cyrielle, vêtue de sa robe à carreaux bleus et blancs, approcha dans le petit salon où sa mère jouait du piano. Elle prit délicatement l'enfant et la posa sur ses genoux.
- " Où est Jules ? Il devait me montrer son bateau télécommandé." demanda Cyrielle, appuyant sur une touche noire de l'instrument.
- " Jules...il est...au ciel. "
Cyrielle leva simplement les yeux.Pour elle, le ciel, c'était les anges et le paradis, bref des choses pas très concrètes. Peut-être était-elle trop petite pour comprendre.


Anecdote(s) de l'adolescence : Un Samedi de Juin. Paris est vide. Montmartre. Cyrielle attend devant un petit restaurant, elle en frémirait presque. Des pas s'approchent, les yeux de Cyrielle se tournent. Il est là.
Son père biologique.
Evidemment, à l'époque, Mr de Lisle était considéré comme le vrai père de Cyrielle. Mais pourtant, sa mère avait eu un amant, un docteur très doué mais leur mariage était impossible. Pourtant, Mr de Lisle croyait se voir en Cyrielle, alors qu'en fait, le docteur était le vrai père. Mme de Lise ne voulait rien dire, un secret pareil ternirait sa réputation et bousculerait violemment la petite Cyrielle. Elle avait été heureuse avec son père d'adoption, qui n'était pas au courant. Ou il risquerait de la renier.
- " Mr Andrew ? "
Cyrielle l'observa. Il avait ses yeux. L'homme avait pourtant un regard froid, ou alors peut-être parce qu'il était intimidé. Elle le suivit dans le Restaurant, il la dévisageait, c'était assez agaçant.
- " Qu'est ce que tu prendras ? "
Il la tutoyait déja. Cyrielle prit un diabolo grenadine et un gratin de pâtes, elle n'avait pas très faim. Puis elle leva les yeux quand le docteur prononça quelques mots.
- " Ton frère, Jules...je n'étais pas son père. C'est bien Mr de Lisle. "
Cyrielle ne parla pas, elle mit juste sa fourchette dans sa bouche et l'observait sans rien dire.

Anecdote(s) à l'ISP :
- " James...James !"
Cyrielle s'appliquait une touche de rouge à lèvres et s'observait dans le miroir. Elle voulait être parfaite pour la St Valentin. Sur le lit, se tenait un paquet cadeau, contenant une belle chemise achetée pour l'occasion. Cyrielle fit tournoyer sa robe, prononçant tranquillement les mots de son bien aimé. Où l'emmenait t-il ? C'était une surprise.
Elle se rappelait de ce jour de pluie, il n'y a pas si longtemps où elle s'était retrouvée chez lui par ce temps, coincée. Elle devait dormir sur le canapé mais le destin en avait décidé autrement. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, ses baisers avaient un goût de framboise et elle ne pensait qu'à lui, sans cesse. Elle était vraiment amoureuse de son bel anglais qui fumait, certes mais chaque minute passée avec lui était magnifique. Son prince charmant. Cyrielle esquissa un sourire et ferma la boîte à bijoux et se mit un peu de parfum au patchouli. Ca allait être une superbe soirée. Cyrielle attrapa son manteau noir et long, qu'on retrouvait sur les mannequins de la saison d'hiver dernière.


• Psychologie :

Traits de caractère : Cyrielle est quelqu'un de très sereine. Elle ne s'énerve presque jamais, sauf quand elle est fatiguée et possède une patience rare. C'est aussi quelqu'un qui a de l'humour, avec ses petits sous entendus et ses blagues parfois pas très drôles. Elle est aussi à l'écoute des autres, peut servir de bureau des pleurs sans broncher.
Cyrielle est aussi quelqu'un forte en caractère. Elle est de nature plutôt sensible mais sait retenir ses larmes. Elle aime prendre soin de son homme, qu'elle respecte beaucoup.
En ce qui concernent les défauts, Cyrielle est gourmande. Elle mange de n'importe quoi n'importe quoi, sans prendre un gramme ce qui fait pâlir d'envie des dizaines de filles. C'est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à se vanter, peut-être par des sous-entendus mais le plus souvent, c'est à prendre à la rigolade.

Manies : Cyrielle se ronge les ongles, mais ce qui peut être très agacant pour les autres, c'est son accent français. Certaines personnes peuvent y trouver un certain charme mais d'autres s'en lassent rapidement.


• Apparence :

Allure générale : Quand on voit Cyrielle pour la première fois, on peut tout de suite voir qu'on lui a enseigné les bonnes manières. Elle se tient droite, et a une démarche digne d'une princesse. Elle dégage une très grande assurance et ne fait jamais de faux pas, ce qui fait qu'on ne la considère plus depuis longtemps comme une enfant. Ses longs cheveux et le charme de son visage en attirent plus d'un. Car oui, on l'observe et beaucoup même. Cela ne gêne absolument pas Cyrielle, qui est plutôt d'humeur à être courtisée.
Style vestimentaire : Eh oui, avec sa bourgeoisie, la jeune femme a un look plutôt Vintage. Elle aime les grands tee-shirts et les jeans de marque, se rendre dans les boutiques griffées ou à la sortie d'usines. C'est une grande adepte des boutiques parisienneset Cyrielle n'a pas tardé à dénicher ses magasins à Amsterdam. Elle adore aussi les chaussures et en collectionne beaucoup de paires. Pourtant, elle ne cherche pas à assortir ses tenues, elle porte ce qui l'inspire et aime bien rester naturelle en ne portant qu'une paire de boucles d'oreilles et sa montre qu'elle ne quitte jamais.


• Address Book :

Prénom et NomDelia Trencavel
Avatar Blake Lively
Nature de la relationBinômes pour un projet scolaire, les deux jeunes filles se sont très vites rapprochés et passe le plus clair de leurs temps ensemble. Bien que leurs caractères soient extrêmement différents, elles ont toutes les deux besoins l'une de l'autre, Delia étant là pour débaucher Cyrielle et Cyrielle étant là pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Elles sont tout de même sujette à de nombreuses petites querelles, mais cela se termine toujours bien, ne pouvant supporter d'être fâchées.

Prénom et NomTaylor Ramsey
Avatar Zac Elfron
Nature de la relationAttention aux mauvaises langues, mais Cyrielle n'est que le professeur particulier de Taylor en Géopolitique. Leur relation est exclusivement basée sur les deux heures par semaines de travail, ils se côtoient très peu à l'école même. Elle n'hésite cependant pas à aller le saluer poliment et il en fait de même.

Prénom et NomJames Lancaster
Avatar Gaspard Ulliel
Nature de la relation
Ils se connaissent depuis longtemps, mais ce n'est que très récemment que James et Cyrielle se sont mis en couple. Appréciant la douceur de chacun et la sérénité sur laquelle repose leur couple, ils vivent une idylle sans ombres noires. Mais pourront ils préservés leur couple de la pression de l'ISP ? .

Prénom et NomCleo Delaford
Avatar Natalie Portman
Nature de la relationCyrielle ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle croise le regard de Cleo, elle a l'impression que cette dernière veut la tuer. Depuis que Cleo a pris connaissance de la nouvelle liaison qui unissait James à Cyrielle, cette dernière s'est enquise d'une haire sans nom contre l'étudiante...Elle hésite d'ailleurs beaucoup à aller lui dire la vérité sur son ancienne relation avec James.


• Autres :


C'est une adepte du cinéma, elle adore s'y rendre et c'est une grande fan du cinéma d'Hollywood.
Elle adore aller manger Japonais.
Cyrielle achète au moins une fois par semaine une bricole pour James, que ce soit son paquet de clopes ou une tasse Mickey.
Cyrielle fait parfois ses commandes par Internet qui viennent exprès de Paris.


Avatar : Misha Barton

Fille ou garçon : Hey' Girl =)
Comment avez-vous connu le forum ? Dolce Vita a Napoli
Commentaires : Nothing.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Cyrielle de Lisle (Finished)   Dim 17 Fév - 14:16

Bien je te valide.
Bienvenue et bon jeu Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
 
Cyrielle de Lisle (Finished)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» béranère schuh et cyrielle delamarre : les étoiles du sport
» Qui roulait entre Lisle-sur-Tarn et Rabastens ?
» bon anniv cyrielle
» Un petit Clic quotidien pour Cyrielle ?! :)
» Et Lisle en Rigault alors ??? 1er au 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: