AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You know what ? I love you ! [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Malesbury
• What About Now ?


Nombre de messages : 238
Age : 25
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

MessageSujet: You know what ? I love you ! [R.]   Jeu 28 Fév - 23:22

La nuit avait eu le temps de tomber encore plus sur Amsterdam qu’ils prenaient leur café dans le centre ville, et en même temps qu’elle la température. Le thermomètre devait bien frôler le zéro, si ce n’était moins, et Alexander ne le sentait que trop bien, frissonnant sous sa fine chemise. C’était bien la peine de dépenser des centaines de dollars pour cela et finir frigorifié dès qu’on sortait sans veste. Enfin, techniquement il avait une veste, mais pas sur ses propres épaules. Heather ne l’avait pas quittée, même si elle semblait avoir bien plus froid que lui.

Il baissa dans sa direction, les sourcils haussés dans une mimique de surprise feinte.
« Froid, vraiment ? » Il passa le bras autour des minces épaules de la jeune Danoise en la serrant un peu plus fort contre lui, et esquissa un sourire ravi. Un sourire digne d’un enfant de cinq ans sur le visage d’un étudiant de l’une des plus prestigieuses écoles d’Europe, ce n’était pas tellement courant. « Dans ce cas, il va falloir rentrer vite fait! »

Le reste du trajet ne dura pas très longtemps, mais fut néanmoins une des balades nocturnes les plus agréables qu’il ai jamais, et ce malgré la neige, les autres couples et les rafales de vent glacées. Alexander ferma les yeux en sentant un flocon lui chatouiller la paupière, et secoua la tête. Un étudiant qui passait en face prit cela pour un salut, et lui fit un grand geste de la main. Sous le regard amusé d’Heather qui avait tout compris, Alex lui fit un sourire tout de ce qu’il y a de plus contraint, et éclata de rire en tournant au coin de la rue. En ce moment précis, tout ce qu’il voulait était de passer du temps avec elle, et elle uniquement. Ils avaient l’air d’un couple qui étaient ensemble depuis un bon bout de temps, mais Alex gardait en mémoire que cela ne faisait qu’à peine une heure qu’ils s’étaient réconciliés. Et maintenant, il voulait passer le plus de temps possible en sa compagnie sans avoir à saluer des gars à qui il n’avait presque jamais parlé.

Ils arrivèrent enfin à l’aile Sud, qu’Alexander commençait à connaitre, et leurs baisers se firent alors plus rapprochés, plus passionnés. Heureusement qu’ils étaient sortis avant la fin, sinon ils se seraient assurément fait prendre. La seule soirée qu’ils avaient partagé semblait s’être évanouie dans les airs, et il ne pouvait penser à rien d’autre qu’à l’instant présent. Le fait qu’il soit un jeune homme avait peut être un rôle à jouer là dedans, mais il savait toutefois que c’était bien plus que cela. Et chaque minutes qui s’écoulait ne faisait que renforcer ce sentiment: il ne se sentait vraiment bien que lorsqu’il était avec elle. Peut être parce qu’il n’avait pas le sentiment d’avoir à jouer un rôle, de sans cesse chercher à plaire. Avec elle, il pouvait être lui-même, et c’était une des choses qu’il chérissait le plus dans leur relation.

Sans qu’il ne sache trop comment et en combien de temps, il se retrouva debout en plein milieu d’une chambre typique d’étudiantes, éclairée par une faible lumière tamisée. Il cligna des yeux, reconnaissant l’endroit où ils avaient passé la nuit de Noël et sourit, mais redevint sérieux en la voyant arriver. C’était comme l’autre fois, mais en mieux, parce que maintenant ils se connaissaient -elle le connaissait probablement mieux que n’importe qui maintenant- , ils n’étaient plus nerveux ou anxieux. C’était bien plus calme, plus serein. Et Alexander devait avouer qu’il préférait ce scénario là!

Leur baiser se prolongea un long moment, aussi longtemps que possible, puis il redressa légèrement la tête, de façon à plonger ses yeux dans les siens. Elle l’aimait, lui aussi. Il n’y avait aucun doute à avoir de ce côté-là. Il esquissa un sourire puis prit délicatement le visage fin de la jeune femme entre ses mains, sans quitter une seule seconde son regard bleu des yeux.
«Sûre ? Parce que je t’aime aussi » Puis l’embrassa à son tour. Comme s’il avait tout le temps devant eux, et qu’il n’y avait aucune raison de précipiter les choses. Rien ne pressait, ils avaient toute la nuit devant eux, voir plus longtemps encore.

Lorsqu’ils se séparèrent quelques instants après, Alex desserra le nœud se sa cravate, puis s’asseyit sur le bord d'un des lits en gardant la jeune serrée contre lui. Il se tourna vers elle, puis lui murmura en jouant avec une mèche dorée de ses cheveux:
«On devrait vraiment fêter nos retrouvailles non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shallow-liily.livejournal.com
 
You know what ? I love you ! [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» True Geek Love
» I LOVE 125
» FOTO LOVE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: