AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Keenan
• It's beginning to get to me •


Nombre de messages : 35
Age : 26
Nationalité : Américaine
Crazy for : Musiic`
AmstelMood : Bien
Date d'inscription : 02/02/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Sarah Keenan   Ven 7 Mar - 18:10

• Identité :

Nom : Keenan
Prénom(s) : Sarah
Surnom(s) : //
Âge : 26 ans
Date de naissance : 30 mai
Lieu de naissance : New York, Etats Unis
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : 80/100
Note à l'examen final : 88/100
Langues : Parlant déjà l'anglais, le français et l'espagnol assez couramment, la jeune fille a donc misé sur l'italien, le japonais et l'allemand à l'ISP
Options : La musique, du fait qu'elle pratique la guitare et le piano depuis toujours, ainsi que la littérature, étant une mordante de bouquins, et de tout ce qui peut se lire.
Sport : Le Volley-ball, vu qu'elle a déjà joué 2 ans, dans une équipe de NY.


• Biographie :

Ascendance sociale : Sarah a été bercé dans un milieu ni trop aisé, ni trop précaire. Elle a vécu dans un milieu modeste, au sein d'une petite famille de 3 enfants. En effet, la jeune fille a un père professeur, qui lui a donné le gout des études, et d'apprendre,et surtout le gout au respect et à la tolérance. Sa mère est assistante de direction, et lui a montré la réussite, au sein même de sa famille. Ils vivent dans une jolie maison, dans la grande ville de New-York. Sarah a toujours fréquenté beaucoup de gens, de milieux différents. Elle ne fait aucune discrimination, et adore découvrir d'autre horizons. Peu importe les revenus de ses amis, Sarah peut se lier avec tout le monde.

Anecdote(s) de l'enfance/adolescence : Sarah s'est émancipée très jeune. Lorsque sa petite soeur est venue au monde, elle a su s'en occupée. Sa mère étant très occupée dans son travail, et son père qui avait beaucoup de travail à l'Université de New-York, Sarah et sa jeune soeur ont su prendre soin de la petite dernière. Mais, c'est à l'age de 13/14 ans, que la jeune fille a découvert plus ou moins la liberté. Etant très autonome, Sarah a su prendre ses propres repères. Elle était devenue quelqu'un de respondable, et de très mature pour son âge. Ses parents ont toujours été fiers d'elle.
Un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, sa grand-mère est décédée d'une longue maladie. Inutile de lui faire des métaphores à n'en plus finir sur sa mort, Sarah a compris que sa grand-mère n'était plus parmis nous physiquement, et qu'il fallait l'enterrer. Ce fut la première chose qui a marqué sa famille : de voir leur jeune Sarah comprendre toute seule les aléats de la vie.
Sarah est entrée au lycée, avec de grandes ambitions : trouver une orientation qui lui correspond, et une université qui voudrait d'elle et qui accomplierait tous ses rêves : être dans la politique internationale. Mais pour cela, il a fallut travailler dur pour y arriver. Son adolescence ne fut pas très mouvementée. Elle a connu l'amour durant ses belles années de transitions. Elle l'a connu, et ne le regrettera jamais. Elle a vcu de magnifiques moments féeriques avec son chéri. Ils se sont promis qu'un jour ils se reverront... Aujourd'hui, chacun trace son chemin, qui les ménèra aux portes de la gloire, mais sont tous les deux conscients qu'il était important de s'émanciper l'un de l'autre, afin de travailler pour y arriver.
Ils se téléphonent toujours, s'écrient beaucoup, gardent le contact malgré la distance. Ce n'est peut être plus de l'amour, mais une complicité qui reste gravée, et chacun sait que l'autre peut rencontrer quelqu'un...

Anecdote(s) à l'ISP : La pauvre jeune fille, fut perdue au début de ses études. Lorsqu'elle a su que l'école ou elle voulait aller était à Amsterdam, beaucoup de choses se sont mélangées dans sa tête. Finalement, elle est arrivée à destination, du haut de ses 17 ans. Pas encore majeure, et des rêves pleins la tête, voilà comment se présenter sa rentrée à l'ISP.
Elle qui rêvait d'une rentrée de rêve, une rentrée avec de nouvelles têtes, avec des visites organisées, les premiers contacts avec les étudiants de première année.. finalement, elle a passé sa rentrée clouée au lit. En effet, victime d'une malheureuse grippe, qui l'a complètement achevée, elle a vécu sa rentrée sous ses draps. Elle n'a pu se lever, et il faut savoir que pour la voir clouée au lit, sachant que c'était la rentrée, il faut savoir que sa grippe était vraiment grave, et vraiment brutale. De la fièvre, des maux de tête, cinusites, étourdissements, rhume, maux de gorge.. Bref, inutile d'aller dehors..
Une autre fois, c'était durant l'hiver, il y a peut être, 2 ans. Il faisait un froid horrible et glacial. La neige était tombée, le parc était gelé, des flaques de verglas entourées l'école. Ce matin d'hiver, la jeune fille était en retard, petite panne de réveil. Elle s'était donc dépêchée de se préparer, avait manger un petit peu, et s'était donc préssée pour rentrer en cours. Et là, ce fut le drame : bousculée d'un peu partout, la jeune fille est tombée, sur une flaque de verglas, et à glisser, jusqu'à arriver au pied des escaliers, où tout le monde la regardait, en rigolant. La jeune fille s'est relevée, avec un manteau qu'elle avait de couleur beige, était devenu légèrement noir, au niveau de son dos, et son bonnet était tout mouillé, et laisser même apparaitre quelques fines plaques de glace. Elle est donc rentrée chez elle, et s'est donc changé. Finalement, ça n'a servi à rien de se dépêcher pour aller en cours, étant donné que finalement elle n'y est même pas allé.

Cinq années : Aujourd'hui, la jeune fille est devenue quelqu'un. En effet, elle exerce un métier un peu éloigné de ce qu'elle entreprenait de faire. Elle est une grande journaliste d'un quotidien réputé aux Pays Bas. En effet, elle n'a jamais voulu quitter cette charmante, et a décidé de mener sa vie, ici, dans cette grande ville d'Europe. Elle s'y est attachée, et fait ce qu'elle aime. Elle est très prisée par son travail, mais reste une musicienne dans l'âme. Effectivement, elle n'a jamais quitté sa guitare et son piano, et n'a jamais céssé d'écrire des textes, des chansons.. Mais, la passion vient après le travail qu'elle aime beaucoup.
Elle a perdu de vue quelques contacts, mais a toujours des liens avec James, bien qu'elle ne l'ai pas revu depuis son départ de NY. Il doit faire sa vie à présent, tout comme elle. Elle pense toujours à lui, mais s'est rendu à l'évidence qu'ils ont chacun grandi de leur côté...
Il ne lui reste plus qu'à construire une famille, et la vie sera presque aussi belle qu'elle l'avait espérée.


• Psychologie :

Traits de caractère :
Sarah est quelqu'un de très humaine dans le fond. Elle écoute les gens, elle les conseille, elle est une véritable oreille de réconfort auprès des gens qui en ont besoin. C'est une fille à qui l'on peut se confier, à qui l'on peut tout dire, sans que rien ne s'échappe. C'est une fille respectueuse, et compréhensive.
De plus, Sarah est quelqu'un de déterminée. Elle est très ordonnée dans tout ce qu'elle fait, et dans ses projets. C'est une fille qui a beaucoup d'assurance, et a souvent confiance en elle, mais peut certaine fois, perdre pied.
Sarah peut être quelqu'un de très têtu et peut faire quelque chose d'inutile ou de vraiment incensé, mais la détermination domine sur sa naïveté. Sinon, elle reste une jeune fille très sensible, et très vulnérable face aux échecs ou aux déceptions.

Manies :
Sarah est très maniaque. Lorsque quelque chose est mal rangé, ou mal classé, elle le refait directement. Sinon, elle a une manie très spéciale, c'est qu'elle peut regarder énormément de fois si elle a bien fermé la porte de chez elle, ou si elle a bien ses clés de voiture dans son sac.


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Bethany Galeotti

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà inscrite avant, et je l'avais connu par Obsession il me semble, ou par un Top Site
Commentaires : Trop joli design, je vous promets que je serais plus active !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-in-lond0n.superforum.fr
 
Sarah Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAH (Cretul), STEPHANIE (Vera) et ALANA (Jess Leanne Norris)
» les photos de sarah et jeremy
» mimi sonara et moi a la clinique de sarah
» [Sarah] 205 CTI 1.6L rouge - 1989
» Challengez Sarah Hébert sur LiveSkipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: