AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:41


By unorouge


• Identité :

Nom : Sinclair, en fais elle est une Danvers Sinclair mais bon sa mère a accepter de laisser tomber son nom de famille alors la jeune Laureen n’est pas obliger de porter les deux nom de ses parents se qui est un grand poids enlever de ses épaule.
Prénom(s) : Laureen Alyssia, sa mère avait longuement hésiter entre Alyssia et Noëlle pour le noms de sa fille en l’honneur de sa mère a elle qui était née le joue de Noël mais bon Alyssia avait déjà gagner le cœur du père pour ne pas que ce soit celui-ci qui gagne.
Surnom(s) : Sont surnom principal était Lo’ jusqu'à se qu’elle rencontre Lauralee depuis Laureen est devenu Lo’2 mais sinon certain l’appelle Laur et Reen pour s’amuser mais bon certain on tendance a l’appeler la sauterelle tout comme sont père et sa mère l’appelle Grenouille au plus grand malheur de la jeune femme. Mais les surnoms ne semble jamais manquer pour la jeune femme au point ou elle les collectionne presque et cela l’amuse que tous et chacun réussissent a lui trouver un surnom différent. Mais certain la surnomme affectueusement de dinguotte mais on comprend rapidement vue le nombre de coup pendable qu’elle peu faire. À noter qu’un autre de ses surnom est Sinclair et Sinc pour les intimes…
Âge : La jeune femme a souffler ces vingt-cinquième chandelle.
Date de naissance : Miss Sinclair fêtera et a toujours fêter son anniversaire le 1ier d’avril oui un petit poisson d’avril et elle respecte effectivement bien l’esprit du premier avril comme elle aime bien s’amuser a surprendre les gens et leur faire des coups mais le tout pour les faires rires. Les fous rire ne manque pas avec la jeune femme.
Lieu de naissance : La belle est Originaire d’Ipswich au Massachussetts une petite ville plutôt Rurale dans l’état du Massachussetts mais un véritable petit paradis se coin de Pays. On comprend par la qu’elle est Américaine.
Nationalité : la jeune femme possède la nationalité américaine mais elle a aussi l’origine Britannique de son père.
Occupation : Laureen en sortant de l’ISP a immédiatement su se trouver une place dans un bureau d’avocats. Gravissant lentement les échelons elle pourrait peut-être rapidement devenir Juges, mais une chose est certaine elle adore son travail malgré les heure de malade.


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : la jeune femme a toujours été intelligente et comme les l’histoire, la géographie et les science politique avait toujours été ses matière forte en plus de la littérature elle a facilement fais le 90/100 se dont elle est extrêmement fière.
Note à l'examen final : Laureen est brillante et bizarrement a l’examen finale elle a fais la même note qu’a son examen d’entrer. 90/100
Langues : Laureen connaissait déjà l’anglais sous toute ces couture alors elle a décider d’approfondir ses connaissance en français et d’apprendre l’allemand et l’arabe
Options : Elle est musicienne et elle a rapidement appris le piano et c’est pour cela que lors de ses choix de cours elle a décider de prend musique en option elle qui avait appris le piano a l’oreille apprend maintenant le solfège et a lire une feuille de partition. Sa deuxième option est le cours de Grec elle qui a toujours vouer une passion a l’histoire Grec elle a la chance de l’apprendre sous toute ces couture.
Sport : La jeune Laureen est une grande sportive en fais elle fais de la nage de compétition depuis qu’elle est entrer au primaire et elle joue aussi au soccer depuis plusieurs année bien qu’elle a pratiquer se sport surtout l’été mais elle a fais quelque saison de soccer intérieur Toutefois a son entrer a L’ISP sont choix c’est porter pour la Natation de compétition qui est le sport dans lequel elle excelle le plus.


• Psychologie :

Traits de caractère : Si on avait a noter une chose du caractère de Laureen se serait surement son énergie! Elle est bondissante d’énergie, elle est blagueuse et adore faire des coups pendable. Elle est reine dans l’art des farce et attrape et si vous demander un jeune américain effrayer par des souris il pourra en témoigner. Bien qu’elle a du se discipliner avec les années elle est beaucoup moins bondissante au travail qu’elle ne l’est chez elle ou avec des proches elle a la sombre tendance a être autant pétillante d’énergie qu’avant. Elle n’aime pas voir les gens démoraliser et il est rares qu’elle soit elle-même démoraliser et si elle l’est elle n’en montre rien. Quoique a l’ISP elle a eu une période de grand down avant de finalement décider que ça ne valait pas du tout la peine alors elle a recommencer c’est coups pendable, ces blague pour remettre le sourire au lèvre des gens. Elle n’a pas perdu de temps a revenir au bonne vielle habitude. Malgré tout Laureen Sinclair est extrêmement gênée et même si elle ne le montre pas elle les et a l’époque seul sa colocataire et meilleure amie était au courant, Lauralee était au courant de toute ces fais et geste alors sa dit tout. Mais autre sa passion pour le comique et sa gène on peu très bien voir son coté passionnée et la flamme qui l’anime quand elle s’enflamme dans un sujet qui la passionne elle est impossible a arrêter. Si de l’extérieur elle a l’air très extravertie il est vrai qu’elle cache beaucoup de chose au gens la seul personne qui sait tout d’elle est sa meilleure amie mais bizarrement elle ne savait pas que celui qu’elle considérait comme son petit frère en savait tout autant. Mais Lauralee la décrirait surement comme démoniaque quand elle s’y met mais Laureen elle préfère dire qu’elle est le binôme de Lo’1 puisque de toute façon les deux fille sont maniaque comme pas possible. Bizarrement elle est aussi une personne naturel elle se montre toujours sous un bon jour il est vrai parce qu’elle ne se laisse pas affecter ou elle tente de ne pas se laisser affecter par les coup dur de la vie. Seulement cela ne réussit pas toujours. Ainsi elle montre toujours les bon côté de sa personnalité parce qu’il est vrai qu’elle est colérique et parfois même effrayante a ses heure et grognonne quand on la réveille de la mauvaise façon le matin. Mais sinon Laureen Sinclair est une personne naturel, amical et douce avec les gens même si elle est froide et distante avec les gens envers qui elle tombe en amour. C’est seulement parce qu’elle se sent incapable de leur avouer sa flamme.
Manies : SI on cherchait des manie qui vous achalle on pourrait dire cette façon de toujours taper son crayon sur son bureau quand elle s’ennuie. Elle se met toujours a taper un rythme qui finit toujours par ennuyer le professeur et la plupart du temps elle ne s’aperçoit même pas de se qu’elle fait. Sinon on peu toujours dire que quand elle est rêveuse elle joue avec la même mèche de cheveux, l’entourant autour de sont doigt machinalement continuant a rêvasser encore une fois sans s’en apercevoir. Il faut aussi ajouter que quand la fatigue frappe chez la jeune femme elle a la sombre tendance a se frotter les yeux jusqu'à se qu’il devienne rouge et gonflé comme si elle avait pleurer.


• Autres :

Allure générale : Laureen est une jeune femme difficile a ne pas remarquer quand on y pense car elle possède non seulement un caractère de feu mais un physique fort avantageux et elle l’ignore complètement. Bref que se soit par ses longs cheveux bruns parsemer d’or, sa manucure toujours parfaite, son regard noisette très profond ou tout simplement par sa grâce et son agilité elle trouve toujours un regard pour la jalouser et elle cela réussit toujours a la déstabiliser. Elle relate une certaine aristocratie, un beauté chaude et accueillante mais elle n’est pas de ceux qui sont accros a tout se qui est la mode et elle le montre parfaitement. Sont sourire est toujours présent et les gens sont habituer a voir se grand sourire franc mais son sourire en coin en fais frémir quelque uns car il annonce toujours une blague désopilante, une connerie ou même un coups pendable.. Alors maintenant précisons.

Plutôt grand elle fais le cinq pied neuf pouce exactement et vous comprenez par la que plutôt grande était un doux euphémisme elle est tout simplement grande, mince et pourtant elle ne se gène pas pour manger se qu’elle veux et personne ne la croirait si elle déclarait son véritable poids. D’ailleurs pendant longtemps des gens l’on crue anorexie ou boulimique alors qu’il n’en fut jamais le cas elle est bien dans sa peau et ne se sent pas le besoin de maigrir de toute façon quand on a la minceur déjà acquise on en a pas besoin de plus. De plus sa taille fine, gracieuse et sont agilité ajoute au tout un charme exceptionnel car oui elle a la grâce d’une gymnaste et l’agilité d’un Ninja avec le frapper de celui-ci au soccer. Sa grandeur et sa minceur font qu’elle possède aussi une taille Svelte qui ajoute à sa démarche confiante et un peu féline.

Avez-vous déjà sentit un regard pétillant se poser sur vous? Cette espèce de chaleur qui caractérise se regard est un trait particulier a Laureen quand il se pose sur vous il est chaud, compassionnant et un peu énigmatique. Et bien la plupart du temps c’est que le regard chocolat de la jeune femme vient de se placer sur vous en fais ses yeux son brun mais elle préfère dire qu’elle a un regard noisette ou même chocolat. Et sont sourire franc, chaleureux et bizarrement il complémente son regard a la perfection les deux ensembles sont un véritable coups des deux puisqu’ils se complète et donne la même impression a la fois. Bref déjà elle n’a rien de la snob riche et elle ne l’est pas mais pourtant quand sont sourire s’étire complètement on y vois une tracer de dent blanche et complètement droite qui font son pur bonheur.

Pour se qui est de se qui encadre un visage si doux et bien imaginer que vos cheveux sois d’un brun plutôt prononcer mais qu’au travers on retrouve de petite parcelle d’or magnifique et complètement irrésistible de plus il lui arrive au bah des omoplate lorsque complètement raidis mais sincèrement elle les préfère légèrement boucler a voleter au vent ses tellement plus facile ainsi pas besoin d’heure a se brûler les doigts sur un fer ridicule. Mieux vaux être la perfection au naturel que la perfection maquillé car oui en effet vous la trouvez rarement beaucoup maquillée mais bon elle a parfois un beau regard charbonneux et une trace de mascara tout au plus et ses cheveux n’on jamais reçus une seul teinture, permanente elle est tout naturellement comme vous la voyez point. Et en plus quand un visage ovale aussi différent vous arrive au nez il vous laisse rarement indifférent car il est vrai que son visage et sa peau douce font beaucoup de jalouse et si on compare aussi aux cheveux très doux. Bref avoir la peau comme les fesses d’un bébé naissant a beaucoup d’avantage quand vous désirez faire tomber un homme et sa croyez moi la jeune Laureen n’est pas au courant de son arme fatale contre les hommes et même si elle le savait elle ne saurait quoi en faire.

Son corps est loin d’être parfais avec quelque cicatrice ici et la signe de guerre, et comme tout le monde déteste une partit de sont corps elle, elle déteste ses pied qu’elle montre rarement en publique. Mais bon de forme bien en place et généreuse elle est parfaitement proportionner pour attirer le regard se qui veux dire en terme masculin un cul bien en place et une belle poitrine pas trop grosse ni trop petite elle n’a pas de trop grosse cuisse et pourtant on devine immédiatement qu’elle fais du sport pour se garder en forme, son ventre n’a pas la forme d’une jeune fille bourrer au Stéroïde et pourtant il est ferme et bien solide. Ses mains elle de belle main fine. Quand on vient a parler de la danse sa grâce et sa souplesse lui rende l’appareil en la faisant danser comme les déesse du temps des dieux grec. Pour elle la danse n’est pas qu’un loisir elle adore tout simplement danser et elle a longtemps fais partit d’une troupe de ballet Jazz, de Hip Hop, de ballet, de danse moderne et classique se qui fais que sur une piste de danse elle assure mais ses année de danse lui assure aussi une démarche féline a faire tomber!

Style vestimentaire : Pour se qui est de son style vestimentaire il est de mise qu’a l’école elle porte l’uniforme de l’école qui est simple Une jupe et la blouse obligatoire. Elle n’est pas tellement Froufrou elle porte l’uniforme un point c’est tout et puis elle a toujours été dans des école ou l’uniforme était obligatoire alors elle est un peu habituer a se genre de vêtement. Mais lorsque les cloche sonne et qu’il est temps d’allez en ville alors tout dépend de se qu’elle va faire en ville et bien vous pouvez vous retrouver devant une Lo véritable bombe avec un style plantureux se qui veux dire une jean taille basse, un chandail souvent sans manche, un beau décolleter, ou tout simplement un dos nu. Lorsqu’on parle soirée chic alors la imaginer la jeune femme dans une belle robe moulant ses forme et s’évasant au niveau de la hanche et bien sur on retrouve le style simple mais parfais qui est souvent dans le style de l’adolescente moyenne suivant la mode sans être une des ses fille ne s’habillant qu’avec la dernière paire de pantalon du couturier le plus en vogue de l’heure bref tout en elle respire le naturel et la beauté physique et mystérieuse. Pour se qui est des chaussure elle porte rarement des talon haut car elle en a tout simplement pas besoin a moins qu’elle sois obliger ses vrai quoi si elle devait dépasser son compagnon se serait déstabilisant pour le pauvre homme et pourtant elle n’est absolument pas consciente de sont armes. Du moins sa c’était il y a quelque année, elle reste tout de même confortable avec des chaussure mais elle porte un peu plus de chaussure a talon pour les bien fais de son travail. De plus que parfois elle porte robe et jupe.

¤ Elle ne fais pas du tout confiance au hommes bizarrement elle a eu de mauvaise expérience disons et son amertume elle la fais sentir a toute personne qui tentait de flirter avec elle. Sincèrement depuis l’ISP elle n’a eu aucune relation sérieuse avec des garçon, elle en a été incapable.
¤ Récemment elle c’est fais faire un tatou, une croix celtique dans le creux des reins. Une croix représentant ses nouvelle résolution.
¤Elle est une addict de la caféine mais son café, cappuccino et tout boisson caféiniser doit avoir une saveur de vanille, vanille Français ou de menthe. Elle en a fais l’expérience a plusieurs reprise dans sa vie et disons qu’a tout les coup elle se fou la honte.


Avatar : Keira Knightley

Fille ou garçon : Toujours une fille
Comment avez-vous connu le forum ? À l’époque? De Salva
Commentaires : Tip top!


Dernière édition par Laureen Sinclair le Mar 18 Mar - 5:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:43


By snowlullaby


• Biographie :

Ascendance sociale : Du côté des Sinclair on retrouve des avocat, des militaire, des politicien connue mais aussi des hommes d’affaire. Une famille hautement reconnue d’Angleterre. Le nom Sinclair voyage depuis la nuit des temps ils est toujours aussi connue et Moss Sinclair n’y a pas échapper devenue avocat criminel et il travail depuis les états Unis ou il a ouvert un cabinet de prestigieux avocat et est souvent porter a devoir travailler contre sa femme se qui a toujours pimenter leur travail en effet Helen Danvers n’est pas de l’une de ses femme privilégier elle a étudier le droit a Yale mais a du se battre pour pouvoir y entrer. Elle travail depuis au bureau du «DA ( District Attorney) » elle est en effet procureur pour la cours elle représente la population dans un procès, elle défend la population devant la cours. Mais un couple autant a l’opposé ne pouvait avoir qu’une rencontre aussi bizarre que celle-là. C’est dans le procès d’un meurtrier. C’est dans se procès que tout les deux avaient été opposer l’un a l’autre lui défendant l’accusé et elle accusant son client. Il s’était acharné comme des malade sur se cas mais elle avait finit par gagné et lui pas rancunier pour deux cenne lui avait offert un verre pour la féliciter de l’avoir vaincu se qui était une première il fallait l’avouer. C’est donc de deux avocat réputé dans l’état du Massachussetts dont la jeune Laureen est Issue.
Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :
*Prestigious Inteligence*


-Mademoiselle Sinclair arrêter de courir s’il vous plais!
-Allez venez…

Pourquoi est-ce que la petite Laureen Sinclair courrait dans les couloir du manoir familiale sa nounou derrière elle? C’était le jours de Noel et évidement comme a chaque année Laureen réveillait la maison au complet a cinq heure du matin pour pouvoir déballer les cadeaux. Et quand on parlait de réveiller tout la maison on parlait de la nounou, de la femme de ménage et du cuisinier parce que pour elle ils étaient comme de la famille. Il restait une dernière porte et c’était celle de ses parents déjà les autre membre de la maison commençait a sortir de leur chambre en râlant un peu mais la bonne humeur de la petite était maladive. Les gens avait la sombre tendance a retrouver le sourire immédiatement quand il la voyait faire. Malgré l’heure énormément matinal du jours son rire se répercutait dans tout le manoir pour redonner le dit sourire au gens.

Elle ouvrit la porte de la chambre de ces parents a la voler et courut pour sauter sur leur lit. Les entendre grogner la fit rire, sont petit rire claire avait remplis la pièce.

« MAMAN, PAPA Réveillez VOUS! »
] « Oui, Laureen on est réveiller! »
« Alors levez vous je veux déballer mes cadeaux moi! »
« Encore une minute Laureen… »
« NAON, je veux déballer mes cadeau maintenant! »

Elle c’était lever sur le lit en parlant et avait attraper la main de ses parents et c’était mise a tirer pour qu’ils se lèvent se qui avait attirer l’hilarité des parents et des membre du personnel de la maison. Oui elle avait tourner la tête pour les voir entrer leur tête dans le cadre de porte. C’est parents avait résister un peu et elle avait regarder les employer de la maison leur faisant un regard suppliant en disant de sa petite voix : « S’il te plais, venez m’aider! »

C’était en riant que finalement ses parents avait céder a ses supplication, il n’y avait pas a dire sa petite voix suppliante frappait toujours la bonne corde. Il y avait de quoi être fier. Elle était douer pour faire faire au gens se qu’elle voulait elle tirait toujours sur la bonne ficelle du moins avec ces parents.

C’était donc un a un qu’il était descendu dans le grand salon la petite Laureen en premier elle courait partout comme une petite puce se qui évidement avait augmenté l’hilarité de la situation. Dans le salon trônait un énorme arbre de noël dont Laureen, sa mère et la nounou avait terminer la décoration hier alors que le cuisinier et son père eu terminer de préparer la dinde qui serait manger pour diner. Mais la tradition dans la famille voulait que le jours de noël se soit les parent de Laureen qui prépare le repas le repas mais le véritable secret était que le 24 décembre les membres du personnel de la maison aidait les parents aussi.

« On déballe les cadeau! ON DÉBALLE LES CADEAU! » Laureen sautillait partout alors qu’elle gambadait jusqu'à l’arbre de noël entrainant chaque adulte plus près de l’arbres il n’était pas question qu’il soit éloigner d’elle ou de l’arbre. Une véritable pile électrique en cette magnifique journée de noël. Cette journée de noël ne faisait pas exception au autre. Ils déballaient leur cadeau, accueillaient les familles inviter au repas de noël, les enfants jouaient et les employer de maison jouaient avec eux. La magie des fêtes a son meilleurs comme nous dirions. Et a dix-neuf heure Laureen était dans son lit le regard plein d’étoile grâce a cette merveilleuse journée.



*Tutora?!*


« Mademoiselle Sinclair le directeur de l’établissement vous demande? »

surprise Laureen avait lever la tête de ses livres alors que le professeur parlait. Et pourtant il parlait bien a elle. Sans aucune doute puisque personne d’autre ne levait la tête et que tout le monde la regardait. Les murmures dans la classe c’était rapidement élever, qu’est-ce que se vieux fou lui voulait encore. Tout le monde appelait le direction de l’école un vieux fou mais on s’entendait surtout pour dire qu’il était seulement trop intelligent. Après tout l’intelligence frôlait la folie. Mais bon elle devait se lever et y allez sinon les rumeurs qui devait surement déjà être commencer allait devenir pire si elle résistait. Alors mettant ces chose dans son sac elle se levât et se dirigea vers la sortit de la classe.

Le bureau de la direction était plutôt loin et la secrétaire était complètement silencieuse alors la route jusqu’au bureau était encore plus longue, en fais elle n’avait jamais jusqu'à maintenant trouver la route aussi longue jusqu'à la magnifique porte en cerisier du bureau de la direction. Marchant dans les couloir elle entendait l’écho de ses chaussure qui faisait un bruit sourd et ceux de la secrétaire qui faisait : « Clic, Clac! » Non mais cette idée aussi de mettre des talons aussi elle devait toujours avoir mal au pied après une longue journée de travail. Finalement elle finit par atteindre la porte et pouvoir cogner trois petit coups sur la porte pour entendre la voix grave du directeur lui répondre.

« Entrez! »

Laureen avait ouvert la porte avant d’entrer dans le bureau, un bureau tellement grand qu’on pourrait y jouer a la cachette sans manquer de cachette. C’était toujours la première chose qui frappait a propos du bureau de la direction. Il était énorme. Mais aujourd’hui le directeur était a son bureau et face a lui se retrouvait une autre personne. Un jeune homme surement quelque année plus jeune que lui. Étrange. De plus elle ne le connaissait pas le moins du monde alors qu’est-ce qu’elle foutait ici.

« Monsieur…? » Elle avait commencer a parler quand le directeur l’avait interrompu.
« Mademoiselle Sinclair je vous présente Taylor Ramsey, il en est a sa première années ici. »

Elle hochât la tête et retourna son attention sur le directeur a nouveau.

« Monsieur Ramsey ici présent est venu me voir pour que nous lui trouvions un tuteur en math.
« Oui je comprend monsieur mais pourquoi je suis ici? »
« Il m’est venu a l’oreille que dans vos deux dernière année ici vous étiez première de classe et cette année encore vous l’êtes. »
« Oui, il est vrai…»
« Et je me demandait si vous seriez prêtes a aider monsieur Ramsey ici? »
« Heu… »

Le directeur avait une de ses façon de regarder ces élève qui vous effrayait presque, et la petite brunette n’était pas prête a offusquer le directeur mais était-elle la bonne personne pour être tuteur? Bon d’accord, elle était brillante de nature mais la il ne faut pas pousser quand même. Elle avait finit par hocher la tête elle n’avait pas vraiment le choix quand ont y pensait vraiment. Elle le regarda un moment et reposa son regard sur celui qui demandait de l’aide et se demandait sérieusement si il n’y avait pas une caméra cachée quelque part.

« Heu bon d’accord… »

Laureen était énormément mal a l’aise et elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Après tout refuser et c’était vrai la mettrait dans l’embarras, alors elle devait quand même dire oui.

« Parfais alors! Allez prenez vos arrangement pour commencer le tutorat le plus tôt possible. Maintenant allez oust, en cours. »

Les deux étudiant était immédiatement sortit du bureau et prirent deux direction différente promettant de se revoir le lendemain matin pour prendre leur arrangement.


Dernière édition par Laureen Sinclair le Mar 11 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:50


By Whitegoldpearls

*Le premier coups*


C’était dans la petite grande du chalet que leurs parents appartenaient, il était en vacance d’été et en avait profiter pour le passer ici. Laureen et Taylor était donc obliger de cohabiter mais ils s’entendaient plutôt bien donc se n’était pas se qui avait a effrayer, c’était le fais que les deux adolescent était deux feux roulant de plaisanterie, le nombre de coups dont les parents avait été victime ne pouvait plus être compter sur les doigt de deux mains. Seulement Laureen avait décider de hausser un peu la barre du jeux, se qui était la cause de l’hilarité du moment.

« HAHA t’aurait du voir ton visage quand tu t’es aperçue que c’était un coups. C’était crampant! »

Laureen avait déjà commencer sa petite dance de victoire alors que Taylor lui boudait comme un petit gamin il avait été piégé trop facilement se qui avait rendu la situation encore plus hilarante. D’ailleurs la grimace du jeune adolescent avait augmenter l’hilarité de la jeune adolescente. Seulement sa dance de victoire était rendu un peu difficile car elle c’était aussi retrouver avec l’adolescent dans ses bras. Oui il était immédiatement sauter dans ses bras sous le choc mais cela n’avait rien changer.

« HÉ arrête de te moquer je croyait vraiment que c’était une vrai souris. »

He oui a la grande surprise de l’adolescente, l’adolescent devant elle avait peur des souris se qui en plus de surprendre la brunette l’avait faire rire un peu plus. Alors que leurs parents était dans le chalet, les adolescents étaient allez dans la grange pour s’amuser un peu et Laureen avait ressortit sa trousse de farce et attrape. Et la réaction face a la fausse souris avait été hilarante même si elle c’était retrouver avec un adolescent de 13 ans dans les bras qui criait comme un gamin de cinq ans. Mais il était vrai que cette souris en plastique était plutôt réel.

« Haha… bon tu te remet sur t’es pieds ou je t’échappe? »

Taylor accepta enfin de retourner sur le sol a la plus grande joie de Laureen il n’en avait pas l’air mais il n’était pas vraiment léger quand on y pensait. Après tout il avait treize ans et en plus il était en plein croissance alors niveau légèreté repasser s’il vous plais.

« Enfin tu devrais penser a perde un peu de poids cher. »
« HEHO! Je ne suis pas lourd j’ai seulement une ossature forte. »

Cette phrase lui avait mériter une taloche dans le derrière du coco de la par de Lo. Elle avait évidement fais exprès pour le provoquer, elle le faisait toujours. Mais elle n’avait pas insinuer qu’il était gros, quoique peut-être…

«He ça fait mal! Pourquoi tu m’as frapper? »
« Parce que je n’est pas dit que tu était gros mais lourd! NUANCE! »

Taylor se mit immédiatement a marmonner quelque chose qu’elle compris parfaitement. Il faisait souvent cela quand il disait quelque chose qui allait la provoquer et encore une fois il ne pouvait avoir mieux réussit.

« Merde elle frappe pour une nana! »
« J’ai compris! »
« ET? »
« Je ne suis pas une nana normal tu devrait le savoir »
« Ho crois moi je le sais! »
« He!!!! »

Taylor lui tira la langue et elle lui lança le regard de la mort qui tuait. C’était repartit pour un tour. Qu’allait-il se passer?

« Ne laisse jamais la porte ouverte choupette! »
« Quoi!! Non mais…
« Bon je reprend pour t’as petite cervelle chérie… »
« Taylor… »
« Oui… » Il avait se grand sourire innocent, il faisait exprès le sagouin.
« COURS!!!! »

Oups il était dans la merde effectivement, Laureen n’aimait pas qu’on se moque d’elle surtout au niveau intelligence elle était très intelligente et elle le savait. Il allait l’avoir celle-là puisque Laureen était partit a courir derrière lui.



*Sometimes things can go pretty wrong!*


Laureen sortait d’une pratique de natation, elle était brièvement épuiser et en plu en se jours d’hiver il faisait un froid de canard alors elle voulait entrer le plus rapidement a l’intérieur parce que cheveux mouillé, vêtement humide, malgré qu’elle c’était sécher et changer, elle avait froid. Mais c’était sans coté un rodeur des bois. Elle se retrouvait prise au piège et elle le savait.

« Mais qu’est-ce que tu fou ici? »

Même dans le noir on ne pouvait deviner a que ça voix appartenait mais le ton surpris. Laureen qui avait été surprise ne semblait pas non plus contente, ou plutôt très peu rassurer elle avait couper par les bois pour se rendre plus rapidement dans les dortoir mais le trouver la était très peu rassurant il y avait des mauvaise langue qui parlait de lui dans l’école et il ne lui avait jamais vraiment inspiré confiance quand on y pensait. Elle se retrouvait devant la bête noir de l’école, il était connue pour traiter les filles comme du n’importe quoi, il n’hésitait pas a faire des choses a celle-ci qu’on ne devrait pas faire. Il était en d’autre mots le danger publique numéro un, les filles de l’école le craignait et elle faisait partit du lot alors se retrouver devant lui n’était pas rassurant. Si elle savait se qui allait bientôt se passer elle aurait déjà pris ces jambe a son cou.

« Allez bébé c’est juste moi! »
« Comment tu m’as appeler encore? »
« Allez tu m’as entendu bébé! »
« Tu m’appelle ainsi une autre fois et je te jure tu va regretter de t’être tout simplement frotter contre moi! »

Elle c’était retourner pour partir mais il ne l’entendait pas ainsi! Rapidement il lui avait rattraper par le bras et la retournait pour qu’elle soit face a lui! Elle se débâtait rapidement elle lui ferait regretter ces gestes et ces paroles. Ou non plutôt il lui ferait régler de se promener seul le soir dans les bois. Elle le regarda en frissonnant sa n’annonçait rien de bien.

« Allez bébé se n’est pas très polis de partir alors qu’on vient a peine de commencer! »
« Commencer? Commencer quoi? Tu as commencer moi j’ai rien commencer! Alors tu la ferme et tu me lâche le bras! »
« Tututu, ce n’est pas une façon de parler! »

Il avait au contraire raffermit sa prise et c’était coller tout contre elle justement pour prouver qu’elle ne s’en sortirait pas ainsi. Effectivement malgré des années de sport la petite brunette était désavantager face a lui, il était plus fort qu’elle mais la carrément plus fort qu’elle pas moyen de se sortir d’une poigne aussi forte elle ne savais plus ou se placer elle se mit a gigoter seulement pour tenter de le faire lâcher. Si elle gigottait autant peut-être qu’il finirait pas la lâcher qu’il n’aurait pas le choix. Qui sais, elle aurait peut-être de la chance.

« Tu vas me lâcher espèce de porc oui? »
« Ho ce n’est pas très gentil de parler au gens sur se ton! »
« Non mais tu vas me lâcher… Glump… »
« Non, non tu la fermes compris? »

Elle ne pouvait plus parler de toute façon parce qu’il avait forcé ces lèvres sur elle et malgré le dégout que cela pouvait lui créer elle ne pouvait rien faire alors elle continuait de se débattre jusqu’au moment ou un son dans les buisson brisa ce « Baiser » forcer. Il la lâchât déconcentrer et elle en profita pour filer sans demander son reste. Elle courut le plus rapidement qu’elle le pouvait mais elle oublia un tronc d’arbre qui était tomber par terre des année auparavant et c’est en tombant face contre terre qu’elle se le rappela parce qu’elle venait juste de s’accrocher les pieds dessus. Parler moi d’une idiote. Elle se releva, ou tenta de se relever entendant une voix, un plutôt en entendant SA voix. Sentant l’urgence elle se collât contre l’arbre se faisant toute petite. Manque de chance il la râpera immédiatement.

« Alors ou tu allait Princesse! »
« NOOOOOOOOONNNNNN… »

Se qui allait suivre deviendrait son secret le mieux garder, personne ne serait au courant, personne ormi la raison pourquoi les buisson avait bouger et sa futur meilleure amie a l’ISP mais seulement quelque année après leur première rencontre, genre trois ans…


Dernière édition par Laureen Sinclair le Mar 18 Mar - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:51


By paradise_birdie


Anecdote(s) à l'ISP :
*L’Opé QUOI!*


« Comment t’as fais pour me trainer a ÇA? »
« Arrête de chigner Lo2 tu sais qu’on va s’amuser! »
« Non tu vas t’amuser tu sais bien que j’aime pas l’opéra! »
« Allez vient-en! »

Laureen avait suivit sont ami a contre cœur, elle n’aimait pas les opéras et ne les avait jamais aimer. La voix des chanteur d’opéra l’ennuyait mortellement et leur cris lui foutait toujours un sacré mal de tête! Mais bon c’était un cadeau pour sa meilleure amis que les parents de celle-ci lui avait offert alors elle avait beau faire la tête elle irait voir cette opéra peu importe se qu’elle pouvait bien dire. Quoique peut-être que certaine le regretterait, bizarrement Laureen avait tendance a être un véritable cas quand elle détestait quelque chose alors imaginer si elle détestait vraiment?

De plus cela devait bientôt faire une trentaine de minute qu’elles attendaient de pouvoir se rendre a leur loge alors en plus de ne pas vouloir y aller elle commençait a avoir mal au pied. Bien sur par le fais même était qu’elle devenait légèrement grognonne. Mais finalement elles purent tout les deux se diriger vers leur loge.

Une fois assise dans leur loge l’attention de Lauralee avait rapidement été prise par un mec dans la même loge qu’eux, il lui était vaguement connue mais elle ne savait pas comment. Laureen l’avait surement déjà vue dans les couloir de l’ISP si elle se rappelait bien il était plus vieux qu’elle mais il semblait captiver l’attention de son amie alors pour se venger sur Lauralee elle se décida de gêner un son amie un peu de toute façon les deux filles se faisait se coups pratiquement tout le temps. Si se n’était pas leur farce et attrape a la noix. Et puis Lauralee la pardonnerait surement les autre gens dans la loge eux la détesterait peut-être mais bon le spectacle n’était pas encore commencer, du moins il commençais bientôt.

« Attention Lo tu est sur le point de baver si tu continue a le regarder comme ça. »

En voyant sont amie rougir elle se mit a rigoler puis se tournât vers le jeune homme un grand sourire au lèvre. C’est a se moment qu’on décida de commencer le spectacle mais elle décida tout de même de continuer son petit scénario. Après tout se serait amusant.

« Désoler mais il me semble que je vous ai déjà rencontrer non? »
« Non désoler je ne crois pas. » Il semblait sincère mais Laureen était vraiment entêter elle aurait se qu’elle voulait.
« Mais oui… He Lo je suis certaine qu’il va a l’institut avec nous? »
« Lo! Arrête si il ne nous connait pas c’est qu’il nous connait pas. »

Laureen se retourna vers sont amie définitivement gêner et a se moment elle su que celle-ci mentait. Elle haussa les sourcil et la regarda franchement est-ce que Lo pensait pouvoir lui faire croire cela? Lauralee était capable de mentir a bien des gens mais pas a elle et elle le savait, Laureen était capable de la deviner et souvent un peu trop. C’est pour cette raison qu’elle continua.

« Sisi je te jure. Vous allez a l’international institute of politcs non? »
«Heu oui j’avoue. »
«HA! Je savait! »
« SHHHHHHHH! » Oups elle avait parler un peu trop fort…

Laureen se retourna vers l’homme qui venait de lui ordonner un peu brusquement de se la fermer, un homme dans la cinquantaine habiller trop chic surement aussi riche qu’elle, et elle lui lança son regard de la mort qui tue et tenta de ramener son attention sur l’opéra mais au bout de cinq minute elle abandonnât rapidement et retourna sont attention vers son ami. Tentant cette de parler un peu moins fort.

« He tu ne m’avais pas dit que tu avait le Bégin pour un mec de l’école! »
« Quoi? Mais non je… enfin je n’ai pas le bégin pour Damien! »
« Et tu connais son nom en plus… ouah! »
« Écoute j’ai que parler avec lui a quelque reprise c’est tout. Point barre! »
« Mais oui a D’autre! »
« SHUT! »


Et un second regard noir cette fois-ci des deux filles non mais il était agaçant se vieux. Laureen ne l’aimait pas du tout si il voulait écouter il avait qu’a allez ailleurs. Bon certain penserait que si elle voulait parler elle avait qu’a allez ailleurs mais Laureen voyait les chose autrement. Elle voyait toujours les chose autrement.

« Après cet opéra on l’invite a allez prendre un verre? »
« QUOI?! Non! »
« Chut ou le vieux va encore nous dire de se la fermer. Allez je sais que tu le veux! » Laureen se retourna a nouveau vers le dit Damien. « Désoler on se demandait mon amie et moi si vous voudriez prendre un verre avec nous après l’opéra. Puisque l’on étudie a la même école pourquoi ne pas tenter d’apprendre a se connaitre. »
« oui pourquoi pas! »
« Alors c’est régler. »

Oui elle avait délibérément ignorer les signe que sont amie devait faire dans son dos et c’était retourner vers celle-ci un regard vainqueur et elle tenta a nouveau de se concentrer sur la pièce. Mission impossible parce qu’une fois sa mission accomplie elle finit par s’endormir profondément jusqu'à la fin. Au moins elle ne ronflait pas. Une chance que Lauralee ne lui en voulait pas alors elle la réveilla seulement a la fin de l’opéra, pas avant bien sur qu’elle est un peu baver sur elle.

* Manque de Vanille *


« Je peux m’asseoir ? »

Laureen avait lever sont regard noisette vers l’anglais, un regard sans expression, il n’arriverait jamais à savoir ce qu’elle pensait réellement, elle était toujours tellement distante… C’était a savoir pourquoi elle n’arrivait pas a duper Lauralee alors comment elle faisait pour le duper lui aussi facilement. Ou peut-être que Lo1 avait un don dont personne n’était au courant.
La cafétéria était plutôt vide à cette heure-ci, Laureen avait décider de s’asseoir a la cafétéria pour lire son roman elle ne voulait pas aller a la bibliothèque. Du coin de l’œil elle l’avait vu se rapprocher mais elle n’avait pas fais un seul mouvement. Il avait hésité avant de s’approcher, elle n’était pas vraiment du genre réceptif, du moins c’est ce qu’il croyait, ne sachant pas la vrai raison de ce comportement. Elle était plongée dans un bouquin et elle savait qu’il l’observait pendant quelques instants sans bouger. Il prit finalement son courage à deux mains et c’était retrouvé devant la jolie brune, il appréhendait le moment, comme à chaque fois qu’il lui parlait, elle était si imprévisible en fin de compte.

Après quelques secondes, elle avait donc fini par le regarder mais pas un mot en sortit de sa bouche, bien sûr qu’elle voulait qu’il s’asseye et sa lecture passa tout de suite au second plan mais comme à chaque fois, elle restait froide et distante aussi ne haussa-t-elle que négligemment les épaules avant de reposer ses yeux sur les lignes du livre bien que son esprit n’arrivait plus réellement à se concentrer, elle voulait juste lui donner l’impression de l’ignorer comme toujours. Elle avait toujours peur de dire une connerie et d’avoir l’air conne.
Le jeune homme même s’il s’attendait à ce genre de réaction fut tout de même un peu décontenancé. Il posa finalement son sac sur le sol et s’assit en face de la jeune américaine. Les minutes passèrent et de sa main qui ne tenait pas son café il tapota la table avec ses doigts ce qui lui valut une remarque plutôt cinglante.

« Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il y a des gens qui essaient de se concentrer ici … »

Elle regretta aussitôt ses paroles et ne s’attendait pas vraiment à la réplique du jeune homme, qui lui répondit du tac au tac, un peu vexé il fallait bien l’avouer.

« Si tu veux travailler dans le calme, il y a des bibliothèques pour ça … »

Laureen leva une deuxième fois ses yeux de son livre, un regard qui annonçait une réaction, restait à savoir laquelle …

« Oui mais dans les bibliothèques, on ne peut pas faire ça … »

Elle attrapa la cappuccino de Seth et en bu une gorgée, il fit la même moue qu’un enfant à qui on venait de prendre sa sucette, il ne s’y attendait vraiment pas et n’avait aucune idée du règlement de la bibliothèque …

« Mais il manque de vanille … »

Seth resta quelques instants sans rien dire, elle venait de lui clouer le bec, un petit exploit en soi. Il se massa la nuque, on venait de lui prendre son péché mignon par excellence, bien qu’en y réfléchissant, il avait devant lui deux de ses péchés mignons. Il n’arrivait pas à se l’expliquer mais peut-être que les incessants refus de la jeune femme l’avait inconsciemment poussé à vouloir mieux la connaître même si au final, il n’avait que peu appris. La sonnerie retentit le sortant de ses pensées.

« Je … Je dois y aller. »

Sa y est elle l’avait refais, elle était pas croyable, comment est-ce qu’elle faisait pour toujours envoyer se mec sur les roses. Il devait surement être énormément décourager d’elle. Comment est-ce qu’elle ferait pour lui faire comprendre qu’elle ne le détestait pas mais qu’elle l’aimait au contraire.

« Non mais je suis vraiment nul quand je m’y met! » Elle finit par se cogner la tête sur une table en soupirant.

© Texte écrit par Seth O’connor modifier par Laureen pour les bien de la fiche.


Dernière édition par Laureen Sinclair le Jeu 13 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:52


By Paradise_birdie


Cinq années :
* De retour au Chalet *



BIP BIP BIP…. Un main était rapidement venu assommer le réveil matin de l’enfer, les bruit finalement tué on devait maintenant se réveiller. Mais pour la jolie brunette bien enfouie dans sont lit. Pourtant la seul penser qui lui passait par la tête était : *Putain on est l’été pas moyen de se reposer! J’entre dans ma dernière année cette année ficher moi la paix jusqu’en septembre! Ho merde non c’est vrai j’ai promis a Tay de l’amener a Boston! RAH!!!!* Se tournant sur le dos elle soupira. Pourquoi est-ce qu’elle c’était coucher aussi tard? Elle soupira mais elle entendit la porte s’ouvrir a voler.

« MERDE!!! Sinclair bouge tes fesses! TU ES DÉJÀ EN RETARD!!! » Elle grogna elle n’était pas matinal dernièrement!
« Dit Taylor tu cherche à mourir? »
« Tu serait incapable! Écoute tu as promis qu’on irait là-bas et puis j’ai pas envie d’être pris avec mon père toute la journée! »
« C’est ton père! Pourquoi tu as la chienne! »
« QUOI! Mais j’ai pas la chienne mais il m’en veux depuis que je lui est dit que je ne deviendrait pas politicien. »
« HAHAHA!!! Taylor en politicien? J’imagine pas! Allez mauviette tu sors de ma chambre ou je ne sort pas du lit! » Et elle riait vraiment. C’était fout comment se mec était hilarant quand il s’y mettait.
« T’es TOUTE NUE? » Il disait ça les yeux tout agrandit comme lorsqu’ils étaient tout les deux adolescent. Laureen se demandait pourquoi leur parents les avaient a nouveau trainer au Chalet? Il devait se tramer quelque chose de bizarre.

*Non mais il est con se mec!* Mais il était vrai pourtant que la relation père fils chez les Ramsey était plutôt devenue très froide. En fais il trouvait étrange qu’elle le soit devenu aussi subitement. Étaient-ce la raison pourquoi les deux familles était de retour ici alors qu’ils n’y étaient pas venu depuis bientôt cinq ans. Laureen Rentrait dans sa dernière année a l’ISP, une chance elle n’était plus capable d’être la. Taylor lui était a nouveau célibataire et draguait tout se qui bougeait!

« Non Tay, je ne suis pas toute nue mais une fille a besoin de privé pour se CHANGER! »
« Ha bon d’accord »

Il finis par sortir de la chambre fermant la porte et restant derrière tenant a lui parler. Il était visiblement étrange dernièrement qu’elle n’avait aucune idée de se qu’il allait faire.

« Laureen, j’ai entendu les parents parler hier soir. »
« Quoi tu écoutes encore au porte, tu n’as plus quatorze ans tu sais. »
« Non Laureen écoute moi bien, mon père n’est pas le seul a avoir des plans pour son enfant prodigue! »

Laureen c’était tourné vers la porte fermé sur le choc, non c’était pas possible, il lui en aurait parler bien avant.

« Je te sort pas de la maison pour me sauver de mon père Laureen, ton père a planifier un mariage arrangé depuis que ton histoire avec l’anglais a mal tourner… et il planifie que tu va prendre la tête du bureau d’avocat! »
« Quoi mais je ne revient même pas a Ipswich après mes études! »
[color=forestgreen]« Il n’a pas ça en tête! »

« QUOI! Ne me dit pas que tu sais qui c’est? »
« Oui et tu ne sera pas contente! »
« Non pas… »
« Si lui en personne! Tu aurais du lui dire se qui est arriver au lycée. »
« QUOI! Mais je ne te l’ais même pas dit a toi tu l’as su parce que tu es celui qui a avertit les surveillant de l’école. Et sa je n’était même pas au courant alors hein. »
« Ouais c’est bon j’ai compris mais quand même ton père ne tenterait pas de te marier avec se con si il était au courant. Bon tu te magne il sera ici dans trente minute et je doit te sortir le plus vite possible d’ici. On en parlera dans la voiture j’ai déjà trouver une raison de te sortir t’inquiète pas on par pour Boston pour la fin de semaine. Prépare toi un sac vite fais s’il te plais et t’en fais pas pour oublier des chose on les achèteras là-bas»

Laureen était visiblement sur le choc, mais il semblait prendre les chose en mains, est-ce qu’il savait quelque chose qu’elle ne savait pas? Peut-être bien que si mais elle n’était pas au courant de se qu’il planifiait mais elle lui faisait confiance. Après tout il lui était proche depuis assez longtemps et il ne lui avait jamais manifester plus que de la pure amitié, il était un frère pour elle. Et elle était comme sa grande sœur par adoption, ils l’avaient prouver depuis le temps. Il devait vraiment avoir une idée…

***


« bon tu me le dis enfin se qu’on va foutre a boston? »
« Écoute tu n’est pas la seul qui a été sa victime. Et voila j’ai trouver un policier qui travaillait sur plusieurs cas comme-ça la semaine dernière dans un party. »
« Et… »
« Écoute tu as le choix, soit tu l’épouse et vie avec se salaud ou ont le met en prison. Il y a déjà trois fille de notre ancien lycée qui on accepté de mettre des déposition contre lui, son ancienne petite copine a porté plainte parce qu’il la violentait, rajoute y t’as déposition, je donnerait se que j’ai vue et ils ont un dossier assez étoffer pour le porter en justice sans que tu es a parler devant un juge. »
« Tu veux dire que je vais devoir dire tout se qui c’est passer? »

Elle était terroriser, elle n’avait jamais même parler ouvertement de cela a personne, Taylor avait été obliger de parler avec Lauralee alors imaginer la en parler avec des policier elle était complètement terroriser, frigorifier et TÉTANISER!

[color=forestgreen]« Écoute Laureen, si tu le veux je serais avec toi quand tu le feras et on fera comme quand on en a parler avec Lauralee, sa te vas? Mais tu n’a pas le choix, c’est sa ou tu épouse se connard, doit retourner vivre a Ipswich après t,as graduation et doit prendre la tête du bureau d’avocat… »


Laureen était heureuse qu’il soit la mais elle n’était toujours pas rassuré. Il semblait le sentir il lui fit un sourire.

« Alors? »
« C’est beau, mais tu es dans la salle! Et si jamais je n’y arrive pas tu me sort de la t’as compris! »


Dernière édition par Laureen Sinclair le Mar 18 Mar - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 3:53

• Address Book :


By Clubinthesky
Seth O’Connor
Jared Padalecki
Dès qu’elle avait mit les pieds a l’ISP elle était tombé amoureuse de ce bel anglais comme on le fais dans les film a l’eau de rose et il semblait que la réciprocité soit présente mais après trois ans a le rembarré elle avait décider de se jeter a l’eau. Qu’elle regrettable décision pas même avait-elle tournée le dos qu’il était allez dans les bras d’une autre. Elle avait été incapable de s’en remettre pendant un moment et elle avait retourner a son caractère très froids avec lui, non en faite elle l’avait éviter pour le restant de ces études et il en avait fais de même. De toute façon il ne leur restait que deux ans. C’était surement sans compté le fais que Laureen avait décider de rester a Amsterdam, elle en avait toujours eu marre de la vie américaine alors c’était la meilleure solution. Il était repartit en Angleterre alors Laureen pouvait tenter de se reconstruire une vie. Tenter de passer au dessus de sa colère qu’elle avait envers lui. Se n’est que deux ans après leurs graduation de l’ISP qu’elle le vit a nouveau, au croisement d’une rue. Décidant tout les deux d’allez prendre un café il lui exposa plusieurs chose, ses craintes qu’il avait de la décevoir a l’époque que cela l’avait amener a la décevoir de toute façon. Elle tentait d’être toujours aussi froide mais plus il parlais plus elle sentait son cœur fondre a nouveau. Non elle devait rester de glace pas maintenant. Depuis elle tentait de bâtir une certaine amitié avec lui mais cela restait difficile maintenant. Elle avait toujours d’ancien démon qui remontait a la surface.

Taylor Ramsey
Avatar
Nature de la relation

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


Dernière édition par Laureen Sinclair le Mar 18 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Sam 8 Mar - 19:08

Wilcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen Sinclair



Nombre de messages : 504
Age : 28
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Mar 18 Mar - 5:02

Fiche Finish! j'éditerait pour les liens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Mar 18 Mar - 11:31

Je valide alors. cheers

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» un drill pour un beau finish
» [No Finish Line 2006] FOREST_Alex
» No Finish Line (du 15/11 au 23/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: