AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:31


By comiscgirl


• Identité :

Nom : Feluccini
Prénom(s) : Carrie, Elizabeth
Surnom(s) : Cay, mais à vrai dire elle a un tas de surnoms qui ne sont pas en rapport avec son prénom. Ou simplement C.
Âge : 24ans.
Date de naissance : Le 12 Mars.
Lieu de naissance : En Italie, à Florence plus précisément.
Nationalité : Italienne
Occupation : Assistante dans une maison de disque. Elle rêve de créer son propre label à cause de la mauvaise ambiance et de la façon dont elle est traitée dans son actuelle maison de disque.


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Etant assez studieuse elle a obtenu 91/100 à l'examen d'entrée.
Note à l'examen final : Après une deuxième et troisième année assez dure, Carrie a remonté la pente et a réussit à obtenir une note de 82/100 à l'examen final. Note qui lui a valut bien évidemment le diplôme de fin d'année.
Langues : Carrie parle couramment l'Italien, sa langue natale, mais aussi l'Anglais. Elle a cependant apprit le Français, l'Espagnol et l'Hébreu. Et parle assez bien maintenant le Français et l'Hébreu qu'elle affectionne tout particulièrement.
Options : Elle avait choisit comme options le Grec et le Dessin.
Sport : Carrie est une grande joueuse de Basket-ball même si ça ne se voit pas tant que ça. Elle en fait depuis l'âge de 8ans.


• Psychologie :

Traits de caractère : Carrie est une complexité à elle seule. Très intelligente, elle a les pieds sur Terre et ne se prend pas la tête. Elle est sérieuse dans ses études et elle sait ce qu'elle veut. Mais Carrie peut être également une vraie pile électrique. Il suffit qu'elle soit dans un bon jour, ou en compagnie de Jaden et elle ne peut rester en place. Elle a comme deux personnalités, une calme et posée, où elle paraît comme une fille sage, et une autre où elle est pétillante, plein de vie et ne s'attache pas à ce que pourrait dire les autres.

Elle n'est pas riche comme peuvent l'être tous les élèves de l'ISP ou comme peut l'être Duncan, mais elle ne s'en porte pas plus mal. Elle se trouve même chanceuse, puisqu'au moins elle ne peut succomber au pouvoir de l'argent. Elle est restée elle-même, une fille simple qui profite de la vie.

Carrie est une jeune fille drôle, spontanée, mature, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle ne laissera jamais une amie tomber. Elle est en général de bons conseils et elle peut rester là toute une nuit sans rien dire, juste à tenir la main de celle qui en a besoin. Elle est assez intègre et ne supporte pas l'injustice.

Cependant, elle est assez naïve et manipulable. En effet, la peur l'empêche de faire totalement confiance aux autres ou au contraire de dire vraiment ce qu'elle pense et ressent. Elle s'en veut ensuite beaucoup et se maudit d'être aussi bête. Mais sa période de rebellion ne devrait pas tarder, têtue comme elle est. Il faut juste qu'elle se fasse un peu plus confiance et qu'elle prenne son courage à deux mains afin d'affirmer qui elle est, d'où elle vient et ce qu'elle sait faire. L'argent ne fait pas tout, il ne construit pas les hommes et elle ne devrait pas se trouver inférieure aux autres à cause de la différence de statut avec les autres.

Depuis quelques temps et après pas mal d'échecs sentimentaux, Carrie est devenue en apparence une jeune femme superficielle et sans lendemain. Il n'y a qu'en présence d'Aaron et de Jessalyn qu'elle redevient elle-même : Une jeune femme généreuse et intelligente qui ne veut que le bonheur de ceux qu'elle aime.


Manies : Carrie a tout un tas de manies, elle le sait et ne s'en cache pas. Pour commencer elle a celles que tout le monde en général possède, elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux quand elle est en compagnie de la gente masculine. Elle se mordille la lèvre quand elle réfléchit, est gênée ou ressent une forte émotion. Ensuite vient sa manie de devoir tout écrire, sinon elle oublie vite. C'est pourquoi elle a tout un tas de carnets de poche. Elle n'arrête pas de tripoter son petit bracelet ornant son poignet ainsi que ses boucles d'oreilles quand elle est dans ses pensées. Elle a pour habitude également de se tirer gentiment les cils ou de passer son doigt plusieurs fois sur un de ses sourcils. Elle se 'mange' également l'intérieur des joues quand elle est stressée ou qu'elle ne sait pas quoi faire. Allez savoir pourquoi, la majorité de ses manies, elle n'en connaît pas l'origine.



• Autres :
- Elle est accro aux Cappuccinos mais ne supporte pas le café, allez comprendre.
- Un fin bracelet en argent avec pour seul inscription 'C.' orne son poignet.
- Elle a pour habitude de faire un chignon avec un stylo.
- Vivre en collocation avec elle révèle du défi. Elle est extrêmement bordélique et le pire c'est qu'elle s'y retrouve dans son bordel.
- En dehors de Duncan, elle n'a jamais vraiment eut de longues relations.
- Elle privilégie son côté simple plutôt que de ressembler à un pot de peinture.
- Elle est accro aux séries, alors ne lui faites pas rater un épisode, ou n'essayez pas de la défier sur ses connaissances. Elle vous battra quoi qu'il arrive.
- Elle a longtemps hésité entre l'option Musique et Dessin et a finalement prit le Dessin. Cependant elle conserve un médiator dans ses affaires.
- Elle ne boit pas souvent mais quand cela arrive, elle finit en général la soirée dans un sale état.
- Son groupe préféré est Dashboard Confessional, qu'elle écoute en boucle et dont elle connaît les chansons sur le bout des doigts.



Avatar : Becki Newton

Fille ou garçon : Fille ça a pas changé
Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que l'une s'appelle Birdie et l'autre Api ou un truc comme ça Laughing
Commentaires : C'est de la bombe


Dernière édition par Carrie Feluccini le Dim 16 Mar - 4:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:31

• Biographie :

Ascendance sociale :

La vie d'Angelo Feluccini ne prit un sens que lorsqu'il croisa le regard de Rose Elizabeth Parker, une jeune Anglaise venue pour raison professionelle en Italie. Il était avant de la connaître, un musicien qui gagnait son argent grâce à ces petits concerts et essayait tant bien que mal de payer le loyer de son appartement. Ses parents l'avaient renié quand il leur avait annoncé sa décision de devenir un musicien, 'un artiste' comme il le disait si bien. Ils avaient envisagé un avenir tout tracé pour lui et il ne le suivait pas. Alors ils lui coupèrent les vivres et le rayèrent de sa vie. A vrai dire ce n'était pas plus mal, car seul sa passion pour la musique importait. Jusqu'à Rose. Alors qu'il se produisait comme une des nombreuses fois dans un bar, son regard croisa celui de la jeune femme, venue ici pour se divertir après une journée de réunion, et il ne put s'en détacher. Seulement elle partit avant la fin et il ne revit plus celle qui venait de faire battre son coeur comme jamais.

Heureusement pour lui, le lendemain elle revint. Il prit alors son courage à deux mains, et sa guitare à la main, s'approcha d'elle, lui joua une magnifique chanson douce, et lui paya un verre. Sous le charme de cet inconnu, elle resta quelques jours de plus en Italie. Les quelques jours se prolongèrent ensuite en plusieurs semaines, puis finalement elle resta pour toujours en Italie. Ils se marièrent quatre ans après leur rencontre et Angelo composa une chanson à sa femme pour le jour de leur mariage. Ils étaient comblés, ils venaient d'emménager dans une magnifique maison, petite mais douillette et elle venait d'annoncer à Angelo qu'elle était enceinte. Elle attendait une petite fille.

Ils n'étaient pas riches certes -le revenu d'Angelo était bien trop faible comparé à celui de Rose- mais ils étaient ensemble, heureux, et c'était tout ce qui pouvait compter. Jusqu'à Carrie. La petite fille vit le jour au mois de Mars, elle était le résultat parfait de leur amour. Seulement l'amour ne fait pas tout, l'argent fait beaucoup plus. Ils faillirent vendre la maison. Angelo dû retrouver un autre travail s'il ne voulait pas mettre sa famille à la rue. Il travailla donc à l'usine, à quelques kilomètres de chez lui. Il n'était guère heureux d'arrêter la musique, mais il savait qu'il le devait pour sa famille.

Pour se rattraper, il a enseigné alors qu'elle n'avait que quelques années, la guitare à Carrie, qui aujourd'hui est devenue une grande guitariste à son tour. Une sorte de lien qui l'unit à son père.


Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :

La petite fille brune fixait un point en face de sa maison. Accoudée à la fenêtre, elle attendait un signe, un mouvement, quelque chose qui puisse lui affirmer qu'elle était là. C'était la deuxième année et elle avait attendu son arrivée depuis tellement longtemps.

'Dis maman, c'est bien aujourd'hui qu'elle arrive hein ?' Demanda-t-elle alors qu'elle ne cessait de fixer la fenêtre.

Sa mère tourna la tête vers elle et haussa un sourcil avant de continuer ses tâches ménagères.


'Qui ça ma chérie ?'

Carrie haussa les épaules, les mains en avant comme si c'était une évidence, apparemment pas pour tous.

'Ben tu le sais voyooons Jaden ! Tu m'as dis qu'elle arrivait le 3 et j'ai regardé sur le calendrier... et bien aujourd'hui c'est le 3, alors elle va arriver hein maman ?' Fit-elle de sa petite voix fluette alors qu'elle se tournait finalement vers sa mère, d'un regard implorant.

'Oh Jaden !'
Fit-elle alors qu'un sourire perlait sur le coin de ses lèvres. 'Biensur qu'elle va arriver ma chérie, il faut juste un peu attendre.'

Carrie parut contente et elle fixa à nouveau la maison à travers la fenêtre. Jaden était venue l'année dernière, elle était néerlandaise, mais elles s'étaient très bien entendus. De sa mère anglaise, Carrie connaissait assez de mots pour pouvoir parler avec elle. Il était né entre elles une forte amitié que même les mois éloignés l'une de l'autre ne pouvait enlever. Aujourd'hui elles allaient enfin être réunis, et Carrie avait tout prévu.

'J'ai sortit la Petite Sirène, et je l'ai mis sur la petite table du salon, c'est un de ses dessins animés préférés !' Fit-elle tout joyeuse alors qu'elle se retournait vers sa mère en lui montrant du doigt la petite table du salon. 'Comme ça elle viendra le voir dès qu'elle arrivera, et puis après on regardera Mulan, parce que celui-là c'est mon préféré !' Approuva-t-elle alors qu'elle remuait vivement la tête.

L'amitié des deux jeunes filles était né en grande partie grâce à leur passion pour Disney. Leurs parents ne se souciaient donc pas de les laisser une journée seules, avec une nounou, à jouer et regarder tous les dessins animés possible. Elles aimaient se les raconter et riaient aux éclats quand Mushu se faisait écraser ou encore en voyant Polochon. Et depuis le mois de Septembre, ça lui manquait. Jaden lui manquait. Elle se retourna vivement quand elle entendit un bruit de voiture. Là, ses yeux scrutèrent la voiture qui se garait dans l'allée, et elle attendit que la portière s'ouvre afin de voir si c'était bien elle. Quelques secondes après, Jaden fit son apparition et Carrie bondit, telle une furie, afin de la rejoindre dehors.


'ELLE EST LA, ELLE EST LA !' Cria-t-elle à sa mère avant d'ouvrir la porte et de courir vers sa voisine, sa copine de Disney mais aussi celle qui allait devenir sa confidente et sa plus proche et ancienne amie. Jaden.

***

Voilà deux bonnes heures que Carrie louchait sur le sol alors que ses doigts passaient lentement sur les cordes de sa guitare. Depuis que son premier rêve s'était achevé -celui de devenir une guitariste hors-paire-, elle errait dans la maison sans but précis. Pour dire, elle n'arrivait même plus à sortir une seule note juste, une seule mélodie avec un certain potentiel. C'est comme si après cet entretient, elle avait perdu tout talent, toute énergie, toute motivation. Son rêve venait de s'achever et elle craignait que le second échoue également. Après tout, elle n'était pas riche. Elle n'avait pas les moyens de payer une école pareille, pas les moyens d'assurer ses arrières si elle n'était pas à la hauteur. Elle serait renvoyée et ces deux rêves échoueraient lamentablement.

Elle se décida finalement à se lever, replaça la guitare dans son étui -et elle n'en ressortira jamais- et sortit de sa chambre. Descendant les escaliers, elle entendit que ses parents étaient dans la cuisine, et elle les rejoignit. Là, elle trouva sa mère en train de faire la cuisine et son père en train de lire le journal. Elle se dirigea vers le frigo, silencieuse, et se prit une petite bouteille de jus de fruit avant de s'asseoir sur le grand tabouret de la cuisine.


'Tu fais quoi de bon à manger ce soir maman ?' Demanda-t-elle curieuse alors qu'elle essayait tant bien que mal d'ouvrir la petite capsule de la bouteille.

'Ton plat préféré.' Répondit-celle-ci en se retournant vers elle.

Elle prit une petite enveloppe sur la table et la présenta devant Carrie.


'Tu devrais l'ouvrir.' Fit-elle simplement en souriant.

Maintenant elle comprenait mieux pourquoi elle préparait son plat préféré. Parce que si la réponse était négative, elle irait se consoler dans la bouffe, mais si la réponse était positive, elle appréciera encore plus son repas préféré. Elle l'aimait pour ça. Pour toujours la soutenir et voir le meilleur en elle. Là où parfois elle ne le voyait pas.

Elle se saisit finalement de la petite enveloppe et la fixa un moment. Il y avait le cachet de l'école à laquelle elle s'était inscrite. L'ISP. Et ce devait être la réponse à sa candidature. La tournant, elle passa doucement sa main sur le papier sans oser l'ouvrir. Elle avait peur. Peur de savoir la réponse, peur d'avoir encore lamentablement échoué. Elle serait bonne à aller travailler au supermarché dans ce cas. Après quelques temps de réflexion, elle se décida finalement à l'ouvrir, doucement elle extirpa le petit papier blanc à l'intérieur et le déplia. C'est comme si ces gestes étaient au ralenti. Elle retardait sa déception... ou son bonheur. Elle parcourut des yeux la petite feuille et s'attarda sur des mots, des tournures de phrases, puis sur la réponse qu'elle attendait tant.


'Oh non c'est pas possible... c'est...' Elle écarquilla les yeux et les releva vers sa mère qui la fixait alors que son père était plongé dans son journal.

'JE SUIS PRIIIISE !' Cria-t-elle alors qu'elle se leva précipitamment et leva victorieusement les bras. Heureuse elle se précipita dans les bras de sa mère qui la félicitait.

La tête de son père dépassa du journal et il haussa un sourcil alors que sa fille tournait dans tout les sens.


'Qu'est ce qu'il se passe ici ?' Fit-il alors qu'il n'avait décidément rien suivit.

'Je suis admise papa ! Tu te rends compte ? ADMIIISE !' Répliqua-t-elle alors qu'elle gambadait telle la petite fille dans le générique de la série 'La Petite Maison Dans La Prairie' où elle court dans les champs de fleurs. Et bien c'était un peu le même genre mais Carrie, elle, se dirigeait simplement jusqu'à sa chambre afin de prévenir Heather.

'Admise où ?' Demanda son père alors qu'il se tournait vers sa mère.

'A l'ISP, voyons chéri, tu le savais.'

Anecdote(s) à l'ISP :

'UNE RELATION QUOI ? TU TE FOUS DE MOI C'EST CA ?' Cria-t-elle alors qu'elle fixait avec incompréhension le jeune homme devant elle.

Ils venaient de rentrer de vacances et Carrie n'avait pas arrêté de penser à leurs retrouvailles. Elle n'aurait pas dû parce qu'elles ne se passaient pas du tout comme elle l'avait imaginé. Elle faisait rouler avec anxiété le petit bracelet ornant son poignet, alors qu'elle se demandait ce qui avait bien pu changer entre eux. Elle avait attendu toutes les vacances pour le voir, pour enfin respirer à nouveau son parfum, effleurer sa barbe de quelques jours alors qu'il lui murmurerait des mots doux dans l'oreille mais non, au lieu de ça il venait de lui dire qu'il voulait une relation non-exclusive. Et ça voulait dire quoi d'abord ce charabia ?


'Sweety c'est juste une relation où on peut sortir avec d'autres personnes c'est...'

Elle ne lui laissa pas le temps de finir et se leva précipitamment alors qu'elle ne pouvait s'arrêter de tourner en rond dans sa petite chambre d'étudiante qu'elle partageait avec sa colocataire Cleo et qui heureusement n'était pas là en ce moment. Il l'avait appelé pour lui dire qu'il venait d'arriver à l'école et il lui avait dit de ne pas bouger, qu'il la rejoignait. Elle s'attendait à une surprise. Drôle de surprise.


'Grotesque !' Protesta-t-elle alors qu'elle plantait à nouveau son regard dans le sien. 'Comment peux-tu vouloir une relation pareille ? Si tu ne veux plus de moi, dis le tout de suite, séparons-nous mais ne fais pas semblant avec une relation comme celle-ci, c'est encore pire que de rompre...'

Elle passa sa main dans ses cheveux et se résigna à ne pas lâcher une larme. Il ne fallait pas qu'elle pleure, elle paraîtrait faible et elle ne le voulait pas. Pourtant, il était sa raison. Celui qui lui avait apprit à vivre, s'accepter. Elle avait passé à ses côtés de magnifiques moments et elle ne voulait pas les oublier. Elle ne voulait simplement pas le quitter. Elle l'aimait tant. Il faisait partie de sa vie depuis environ un an. Mais dans son coeur, c'est comme si elle l'avait toujours connu.

Il se leva à son tour du lit et s'approcha d'elle, posant une main dans le bas de son dos, il remonta avec l'autre le menton de la jeune femme afin qu'elle le regarde et ne fuit pas son regard. Là, il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui caressa finalement sa joue, remettant en même temps quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles.


'Je ne veux pas rompre. Je t'aime, c'est une chose qui n'a pas changé ça.' Fit-il sincèrement alors qu'il la gardait encore contre lui. 'Je veux juste... un peu d'espace... découvrir de nouvelles choses, tout en étant avec toi... Carrie s'il te plaît, on peut essayer...'

Elle chercha une réponse dans ses yeux et finalement hocha lentement la tête. Il avait encore gagné, il gagnait toujours, elle avait peur de le perdre, elle ne pouvait se résigner à vivre sans lui.

'Juste essayer.' Murmura-t-elle alors qu'en un sourire il joignait ses lèvres aux siennes.


Dernière édition par Carrie Feluccini le Dim 16 Mar - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:31

• Address Book :


by tryda
Harrison Wolfe
Topher Grace
'Wolfyyyy' Impossible que les deux réunis restent calmes. Harrison est le meilleur ami de Carrie depuis sa première année. Et depuis ils ne se quittent plus. Elle le considère comme un frère et lui confie tout, absolument tout. C'est vers lui qu'elle va lorsqu'elle est triste, heureuse, d'humeur à faire la fête. Elle débarque chez lui sans prévenir à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit. Il est l'une des rares personnes, avec Duncan et Jaden, avec qui Carrie est cent pour cent elle-même. Elle ne se cache pas, elle sait qu'elle peut lui faire confiance.


by undertheecovers
Aaron Langley
Penn Badgley



by mjooon
Jaden Carter
Ashlee Simpson
Jaden et Carrie est une longue et ancienne histoire. En effet, elles se connaissent depuis toutes petites. Jaden venait en vacances dans la maison à côté de chez elle, elle était alors âgée de 6ans et Jaden de 5, leurs parents étaient devenus amis, grâce à leur passion commune pour le golf. Elles ont donc passés un bon nombre d'été ensemble, à jouer aux barbies mais surtout à regarder leurs dessins animés préférés, c'est-à-dire ceux de Disney. D'ailleurs vous pourrez certainement les entendre se donner tout un tas de surnoms tiré des célèbres chefs-d'oeuvres de Disney. Depuis une grande amitié les lient. Vous ne pourrez voir l'une sans l'autre, ou alors quand elles ne sont pas ensemble, elles n'arrêtent pas de s'appeler et de s'envoyer des messages.


Dernière édition par Carrie Feluccini le Dim 16 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Standish



Nombre de messages : 161
Age : 28
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:36

Beckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorous.frbb.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:41

Alors c'est Becki ?

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?


Nombre de messages : 1544
Age : 27
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 16:52

Becki déchire sa race
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 17:12

Lolote déchire sa race

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 17:22

Euh je sais pas

Même pas vrai Embarassed
Corpsiiie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Standish



Nombre de messages : 161
Age : 28
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 17:23

Han prends Becki

Et tu seras standardiste chez Vogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorous.frbb.net
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Sam 8 Mar - 17:56

MON Poisson Smilisé que j'aime très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 9 Mar - 3:43

Euh nan pas standardiste

Mon Poisson Non Smilisé à moi que j'aime trop giga méga fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Lun 10 Mar - 23:19

Prend Becki ma Lolote !!!

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }


Nombre de messages : 804
Age : 25
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 1:17

j'suis pas encore passée ici

Re-Welcome Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 2:13

Je prend Becki finalement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Castelli



Nombre de messages : 233
Age : 24
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 2:18

YEAH Cool
VIVE BECKI
Et la vidéo dans ta sign'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 2:30

Yeah elle est trop forte

Elle est trop hilarante dans cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Castelli



Nombre de messages : 233
Age : 24
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 2:32

J'adore dans les vidéos similaires aussi, Amanda Best Moments (quelque chose comme ça), ils me font trop rire ces passages, surtout celui avec Marc, quand ils sont en robes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Mar 11 Mar - 2:42

Han carrément Marc et Amanda sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 4:17

Cinq années :


By royal_chandler & nanyscia

Cinq ans. Cinq ans c'est long. En cinq ans on peut faire le tour du monde, devenir ingénieur, élever un enfant, se marier, écrire un bouquin, faire un film, sortir un album, en cinq ans, Carrie s'était perdue, puis retrouvée, s'était encore perdue, puis finalement à moitié retrouvée pour se perdre à nouveau. Bref, en cinq ans, Carrie avait vécut. Grandit, évolué, mûrit. Elle avait tout d'abord quitté Duncan, sous les conseils avisés d'un ami : Aaron Langley, qu'elle avait essayé dé séduire afin de rendre jaloux son petit-ami. Mais elle avait eut tord. Elle avait mal agit envers lui et elle s'en était rapidement voulu. Duncan avait essayé de se racheter mais elle avait tenu bon. Petit à petit, ses sentiments envers lui s'était estompés, puis ils s'étaient envolés, étaient partit en même temps que lui de sa vie. Elle avait alors préféré rester seule et s'était concentrée sur ses études. Et puis elle avait ses amis. Tout d'abord Jaden, sa meilleure amie d'enfance qu'elle avait retrouvé à l'ISP. Et Harrison, qu'elle avait connu à l'ISP et qui était rapidement devenu son meilleur ami, un frère. Encore aujourd'hui elle ne peut pas vivre sans l'un des deux.

Et puis il y a eut tous les autres. Certains ont eut un petit impact sur sa vie. D'autres ont laissé une marque indélébile. Un seul est resté dans sa vie. Aaron. A vrai dire, ils se sont éloignés pendant quelques années à l'ISP pour se retrouver après. Et ça n'est pas pour déplaire à Carrie, qui maintenant ne pourrait plus se passer de lui et de Jessalyn, la petite fille de 3 ans d'Aaron avec qui elle a tissé un lien indéchiffrable.

Depuis cinq ans maintenant, Carrie cumule les échecs sentimentaux et son caractère a prit une autre tournure. Plus tête en l'air, plus superficielle en apparence, Carrie est une jeune femme sans attache à présent. Elle essaie de ne plus s'attacher pour ne plus souffrir mais les choses ne sont pas aussi faciles. C'est pourquoi elle se noie dans le travail. Ce qui n'est pas une très bonne chose puisque son patron est le pire fumier qu'il puisse exister. A présent assistante dans une maison de disque, elle ne fait que le sale boulot et se reçoit un tas de remarques dans la gueule. S'en cesse derrière elle, son chef lui demande à chaque fois de retirer un bouton de son haut ou de s'habiller plus sexy rien que pour ses beaux yeux. Il ne se gêne pas non plus pour balader une main par ci par là. Et bien sur, elle ne peut rien dire sans avoir peur de perdre son job. Alors elle se tait et continue ce petit manège. Jusqu'au jour où elle ne pourra plus continuer et préfèrera démissionner que de continuer ainsi.

Heureusement qu'elle a une sorte de 'famille' à qui s'attacher et redevenir elle-même. Wolfy, Jaden, et bien sur Aaron et Jessalyn, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Si elle n'est pas chez elle, c'est qu'elle est à l'appartement d'Aaron en train de garder sa pépette ou simplement en train de dormir sur les genoux de celui qui est bien plus qu'un ami à présent mais qui n'est pas non plus un amant. Il a un rôle bien à lui que même Carrie ne pourrait pas définir.


***

Refermant un dossier, Carrie se leva, prit son sac, lança un rapide regard vers le bureau de son patron avant de vite partir pour qu'il ne la rattrape pas. Depuis quelques temps maintenant, elle s'en allait bien avant l'heure. D'habitude elle serait restée jusqu'à vingt-deux heures passé pour ne pas être en retard dans ses dossiers le lendemain, mais depuis qu'elle avait un rôle à tenir, elle partait bien plus tôt. Bien plus tôt, pour aller prendre la petite Jessalyn à la crèche. Aaron avait confiance en elle et elle ne voulait pas le décevoir. Et puis elle affectionnait tout particulièrement Jessalyn, une sorte de lien les unissant.

Elle arrivait toujours un peu en avance et attendait dans la voiture en lisant un magazine ou en passant des coups de fils. Principalement à Wolfy, son meilleur ami ou à Jaden. Ou encore à Aaron pour lui assurer qu'elle allait bien chercher sa fille. Bien qu'elle n'était pas la sienne et qu'elle n'entretenait pas une relation amoureuse avec Aaron, elle aimait l'idée d'avoir une petite 'famille'. Elle ne pouvait se permettre de penser cela, mais elle était plus qu'heureuse de tenir ce rôle. Qui l'aurait cru ? Elle, Carrie, jeune femme aux échecs perpétuels dans sa vie amoureuse, arrivait à s'occupait d'une petite fille de 3ans et de son père ? Pourtant il ne fallait pas qu'elle croit qu'elle était la mère de Jessalyn ou même la femme d'Aaron. Elle n'était rien. Juste leur amie. La nounou, la confidente, celle qui est là, avec eux, quoi qu'il arrive. Quand Aaron trouvera une femme, elle devra s'effacer et reprendre sa vie là où elle l'avait laissé. Seule.

Sortant de sa voiture, Carrie prit le chemin de la crèche et chercha du regard sa pépette. Elle avait du préciser à celles qui s'occupaient de la crèche qu'elle n'était pas la mère de Jessalyn. Bon dieu qu'elle aurait aimé l'être ! Qu'elle aurait aimé pouvoir être fière de dire que cette petite puce était la sienne. Elle fit un signe de main à Jess qui était assise dans la classe. La petite fille se releva bien vite et se mit à courir vers elle.


« Carriiiie ! »

Carrie se pencha afin de l'attraper et la prit dans ses bras.

« Bonjour mon rayon de soleil. » Fit-elle alors qu'elle déposait un baiser sur la joue de la petite fille.

Elle prit les affaires de la petite et fit un signe de main aux femmes de la crèche avant de s'en aller.


« Papa va sûrement rentrer tard ce soir, mais on va lui préparer une surprise d'accord ? » Lança-t-elle à la petite alors qu'elle l'installait dans le siège auto.

Jessalyn approuva toute contente et elles roulèrent vers l'appartement des Langley. Elle connaissait ce chemin par coeur. Comme cet appartement. Cet appartement où elle y passait le plus clair de son temps, plus même que dans le sien. Elle avait l'impression d'occuper un rôle. Comme si elle avait attendu ces dernières années que pour être Carrie, la nounou de Jessalyn. Sortant le double des clés de l'appartement qu'Aaron lui avait fait, elle l'inséra dans la serrure et ouvrit la porte, déposant la petite fille pour qu'elle marche toute seule.


**

Voilà bien deux heures qu'elles s'amusaient et riaient comme des folles, une poêle à la main, Carrie faisait sauter les crêpes que Jessalyn et elle avaient fait en attendant l'arrivée d'Aaron. La petite fille, installée sur une chaise, riait aux éclats devant une Carrie qui essayait de rattraper la crêpe qu'elle venait de lancer. Crêpe qui lui retomba dessus quand elle entendit le bruit d'une clé qu'on insère dans la serrure. Jessalyn se mit encore plus à rire et tourna la tête quand elle vit son père dans l'embrasure de la porte. Elle se mit à courir vers lui et il la prit dans ses bras en déposant tous un tas de baisers sur son visage.

Carrie reposa la poêle et s'appuya contre l'embrasure de la porte de la cuisine en regardant ses retrouvailles, un sourire aux coins des lèvres. Elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Aaron reposa la petite fille au sol et après avoir déposé ses affaires dans l'entrée s'avança vers Carrie et déposa un baiser sur sa joue.


« Alors c'est quoi cette surprise ? » Fit-il alors que Jessalyn n'avait pu tenir sa langue.

Carrie lança un regard à la petite fille en lui disant qu'elle pouvait l'emmener dans la cuisine afin de lui montrer. Elle prit la main de son père et le tira jusqu'aux crêpes sur la table, où la première était en forme de coeur. Du chocolat coulant formait une phrase : "Papa je t'aime". Carrie restée dans l'embrasure de la porte, savoura ce moment autant que la petite fille. Aaron remercia sa fille et se tourna ensuite vers Carrie. La jeune femme lui lança un grand sourire et finalement le rejoignit pour déguster ces crêpes faites avec amour.


Dernière édition par Carrie Feluccini le Dim 16 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 12:05


_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 22:13

Bon voilà je crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 22:18



Je te valide mon PS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?


Nombre de messages : 154
Age : 28
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 22:21

C'est trop mignon ce que tu as écrit
Renhlala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 22:22

Fiou c'est du rapide mon PNS
MERCIII

Ça fait bizarre quand c'est Nina qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Dim 16 Mar - 23:17


_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl   Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7 et 8 aout]4e meeting Crazy Racer--Corcieux(88)
» Dany "crazy" Kollërer
» crazy stoner
» [12 Juillet] ESQUEHERIES Crazy Car Club (02)
» I Want To Be A Suicide Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: