AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gray Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Davis



Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

MacBook
Job: Photographe
To-Do List:

MessageSujet: Gray Davis   Sam 8 Mar - 18:41

• Identité :

Nom : Davis
Prénom(s) : Gray Elle
Surnom(s) : Gégé, Elle, Shamalow
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1 janvier
Lieu de naissance : Paris, France
Nationalité : Anglaise et française
Occupation : Photographe


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Elle a eu un 88 / 100
Note à l'examen final : Gray à finit son année en remontant dans ses points puisqu'elle a eu un 91/100
Langues : Français, Italien et Espagnole
Options : Littérature et Dessin
Sport : Danse et natation


• Biographie :

Ascendance sociale : Gray est née à Paris, en France. Elle a une mère française et un père anglais, on lui apprend donc à parlée les deux langues, mais la jolie brune grandit entre Londre et Los Angeles ! Ses parents voyagent beaucoup pour leurs travail respectif. Sa maman, Blair, est un mannequin très en vogue et doit beaucoup voyager entre séances photos, défilés et interview. Quand à son père, Chad, il est un avocat très réputés en Amérique, et en plus, il est l'un des mieux payés. Il est donc sur les meilleures affaires ! Bien sure, Gray adore voyagée, elle en apprend un peut plus sur la vie, partout où elle va. Mais cela ne lui a pas été que bénéfique, puisque Gray n'a jamais fait confiance à personne, puisqu'elle ne pouvait s'attachée à personne. Elle se fesait des amis, mais elle savait qu'elle finirait par repartire et qu'elle s'en ferais de nouveau, mais elle n'a jamais eu de meilleurs amis ou de petit copain sérieux. Elle a aussi grandit dans le milieux de la mode, puisqu'à seize ans, elle commence les défilés de hautes coutures, tout le monde dit qu'elle deviendra la relève de sa mère. Mais Gray connait l'envers du décors et déteste cet univers. A ses dix-sept ans, Gray part au Pays-Bas avec son père, plus précisément à Amsterdam, pour l'une des affaires de son père, mais aussi parce qu'elle doit faire une séance photo pour un magazine en vue en France. Bien sure, comme partout, Gray fait le tour de la ville et fait des recherches sur la ville. Elle trouve un site sur l'ISP (the International School of Politic). Un ans plus tard, elle part s'installée seule à Amsterdam et passe l'examen de passage pour entrée dans cette école et y entre avec un 88 sur cent, ce qui rend son père fiere d'elle. Mais sa maman ne veut plus lui adresser la parole, car elle ne comprend pas pourquoi Gray n'a pas voulut continuer à être une mannequin à grand succès et de préférée entrée dans une Universitée à la place . . .
Anecdote(s) de l'enfance/adolescence : A dix-sept ans, Gray vennait de finire un déffilés et comme après chaque soirée mondaine, avait été faire la fête avec les autres mannequins en l'honneur du succès du défilés. Elle et une autre jeune fille, Mandy, étaient les deux seules à être encore mineures et restaient toujours ensemble. Tout le monde buvait sauve Gray, qui était assez responsable, quand à Mandy, elle n'a pas eu son intelligence. Alors que Gray allait cherchée un verre d'eau dans les toilettes des filles, elle a perdues de vue Mandy. Elle l'a cherchée un peut partout dans la boite et est tombée sur une salle spéciale. Il y a avait la jeune fille couchée à terre et Gray à remarquée que les garçons qui étaient la, était entrain de la droguée par injections de piqures. Trois mois après, lors d'un déffilés très prometteur, elle a entendus l'assistant du couturier, pour ne pas citer de nom, dire à une jeune apprentie qu'elle était trop grosse et qu'elle devrait avoir honte d'elle. Un peut avant de commencer à défillée, Gray à eu une envie préssente et quand elle est entrée dans les toilettes pour faire ses besoins, elle a vus la jeune fille en question qui se fesait vomir, alors qu'elle était déjà à la limite de l'anorequie. C'est après ces accidents, qu'elle a décidée de quitter ce monde trop supperficiel et dangereux pour la belle Davis.
Anecdote(s) à l'ISP : Gray se souvient parfaitement de son premier jour à l'ISP. Tout le monde croyait la connaitre, car ils l'avaient vue dans des magazines ou à des déffilés ou encore parce que ses parents étaient célèbres . . . Il n'y a qu'une personne qui est venue vers elle, comme si elle était une personne tout à fait normal. Par normal, je veux dire une personne qui n'a jamais connue le strass et les paillettes de la célébritée mais aussi les dessous de ce monde. Ils ont été meilleurs amis pendant les cinq années qu'elles ont passées à l'ISP, insépérablent. Mais une fois qu'elles ont eu finies leurs études, ils ne se sont plus revus. Elle se rapelle aussi la première fête d'étudiants à la quelle elle a été, c'est la qu'elle a rencontrée James . . .
Cinq années : Sa ne fait qu'un ans que Gray est sortie de l'International School of Politic, mais elle a déjà fait pas mal de choses en une année ! Quand elle est sortie de l'ISP, elle est partie se reposée un mois à Paris, où elle a été repérée pour tenir un petit rôle dans un film qui aura connus un vrais succès. Après ce long métrage qui n'aura durée que quatres mois et après avoir fait la promotion à Paris, à Los Angeles et à New York, elle est retournée à Amsterdam. Pourquoi ? Cette question on la lui pose encore, mais Gray répond toujours la même chose, que c'est son premier vrai chez elle et qu'elle y est bien ! Quand elle est sortie de l'ISP, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait vraiment faire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait quelques choses de stables mais où il y avait du changement, car Gray se serait vite ennuyée si il n'y avait pas de changement. Elle a donc passée plusieurs entretiens pour un emplois et a vite été attirée par le journalisme et la photographie. Mais tout n'a pas été facile au début pour Gray ! Elle vivait loins de sa famille et ne recevait que trois milles dollards par moi et devait vivre seul, alors qu'elle n'a jamais aimée la solitude. Et puis, elle ne trouvait pas vraiment de travail, alors elle a commencée en temps que serveuse dans un petit bar bien réputée où les clients s'entendaient bien avec les serveurs et le gérant. En fait, ils étaient presque tous des habitués des lieux, même si Gray adorait cette ambiance, elle c'est vite ennuyée car il n'y avait pas de changement ! Elle a donc quitter son emplois, à regret tout de même et a repasser des entretiens pour devenire photographe, elle a été embauchée pour "De Telegraph". Elle a aussi posée pour quelques photos mais plus pour de grand magazines, juste pour le fun. Même si elle a décidée de couper tout les liens qui la lie à l'univers people, elle va encore souvent à des ventes de charitées pour les enfants malades.


• Psychologie :

Traits de caractère : La plus grande qualitée de Gray est sa générositée, elle est toujours la pour les personnes dans le besoins et n'hésite pas à aidée ses proches. Elle adore s'amusée et rire et va souvent aux fêtes que le magazine organise, elle déteste s'ennuiée et déteste être toute seul ! Depuis qu'elle était entrée à l'ISP, elle c'est fait des amis et a été entourée de beaucoup de monde et depuis cette époque, elle ne s'imagine plus être seul . . . Mais le pire défaut de Gray est qu'elle est rancunière ! Quand quelqu'un la trahis, elle ne sait pas pardonner, même si la personne à changée depuis, Gray sera toujours autent désagréable avec elle et fera tout pour se vangée. Mais elle est aussi très curieuse, un trait qui lui aurait permis d'être journaliste. On lui dit souvent qu'elle se mêlle de ce qui ne la regarde pas, mais elle s'en moque, c'est plus fort qu'elle ! Mais Gray n'est pas le genre de fille à se laissée marchée sur les pieds. Elle déteste qu'on lui cherche des ennuis et n'hésite pas à se défendre et si il faut, à se battre ! Même si elle adore prendre soin d'elle, ce n'est pas le genre de fille à avoir peur de se casser une ongle. Et quand elle s'énnerve, il vaut mieux ne pas être dans les parages . . . Elle est aussi têtue comme une mulle ! Quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut la lui enlevée. Elle va jusqu'au bout de ses rêves et de ses envies et n'a pas peur de se salire pour y arriver . . . Mais Gray est aussi une jeune femme très attachante ! Quand on apprend à la connaitre, on se rend compte que c'est une personne au grand coeur et on se lie forcèemment à elle. Elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait tout haut et était sincère. Elle n'avait pas peur de blessée, tant qu'elle disait ce qu'elle pensait. C'est une qualitée mais aussi un défaut . . .
Manies : Quand Gray est stressée, elle se ronge l'ongle du pouce de la main droite. Elle tape du pied quand elle est impatiente et enroule une mèche de ses cheveux autour de son index quand elle est concentrée sur quelque chose. Et quand elle rêvasse, elle fixe un point précis en tapent du petit doigt. Elle a toujour un bonbon à la menthe avec elle et ne sort jamais sans une boite de cette marque de bonbon justemment.


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :
Gray a toujours besoins de boire un café en se levant, un aure avant de commencée à travaillée et puis un enfin de journée. Bien sure, elle en boit d'autre pendant la journée, pour garder les idées claire et ne pas commencée à rêvasser. Elle a toujours des bonbons à la menthe avec elle et en mange tout le temps. Elle ne fume pas et déteste la fumée de cigarette . . .

Avatar : Sophia Bush

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Top RPG
Commentaires : Rien à dire, il a l'ai super ! Very Happy


Dernière édition par Gray Davis le Mar 11 Mar - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net/index.htm
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gray Davis   Sam 8 Mar - 19:21

Bienvenue Wink
Je réserve l'avatar Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gray Davis   Dim 9 Mar - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gray Davis   Dim 9 Mar - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Hampton



Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gray Davis   Dim 9 Mar - 22:17

Bienvenue
Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Davis



Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

MacBook
Job: Photographe
To-Do List:

MessageSujet: Re: Gray Davis   Dim 9 Mar - 22:32

Merci tout le monde ! Very Happy

Ro la la et Josh alors ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gray Davis   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv unique demain a champlitte 70 (entre gray et langres)
» Coupe Davis 2010
» 1st pilot Scott Gray XFC avec des blades Rotortech
» Coupe Davis 2011
» Aquathon et Triathlon de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: