AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Thewlis | Damn Content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Thewlis



Nombre de messages : 14
Age : 25
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Animatrice Radio
To-Do List:

MessageSujet: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 13:24


(c) misty_writes



« Gravity, is working against me
And Gravity, wants to bring me down
Oh, I've never known what makes this man
With all the love that this heart can stand
Dream of ways to throw it all away »



• Identité :

Nom : Thewlis. Et oui, notre petit ange a, tout comme son frère, prit le nom de famille de sa mère. Refusant d'adopter un nom de famille d'une personne qui l'avait fait autant souffrir, Hell est restée fidèle à elle-même et ne choisirait pas un autre nom que celui-ci, même sous la torture.
Prénom(s) : Hell , Charlie
Surnom(s) : Hell n'est pas vraiment un prénom capable de former des surnoms. Si elle a des surnoms, et Dieu seul sait combien elle en a, c'est simplement par l'imagination de ses proches et ami(e)s. Ceci étant dit, elle se fait souvent appeler Sweety. Surnom du à son caractère assez doux, lorsqu'on ne la connait pas tant que ça.
Âge : Notre petite Hell est agée de vingt-trois printemps
Date de naissance : Hell est née un soir de printemps, un 13 avril.
Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Occupation : Animatrice radio


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Hell a été reçut avec une jolie note de 88/100.
Note à l'examen final : 85/100
Langues : Hell a tout d'abord choisit de suivre son frère dans le choix des langues juste pour le Français. Cette langue lui permet de se sentir plus à l'aise lorsqu'elle parle avec ses parents adoptifs, qui parlent beaucoup le français. Ayant entendu la déception de son chèr frère pour ses deux autres langues, elle décida de suivre son instinct et de prendre le russe et l'italien. Le russe étant une langue assez difficile à parler, elle se rattrappe assez facilement avec l'italien.
Options : Le choix de sa première option se porta vers la musique. En effet, baignant dans un univers musical assez varié, de par son frère, elle apprit à jouer de la guitare avec lui, puis des cours de piano. Se sentant très bien dans ce domaine là, il lui parut donc normal de choisir l'option musique en premier choix. Sa seconde option se portera sur le grec, étant facinée par la mytholigie et tout ce qui touche à la civilisation grecque.
Sport : Etant une fille assez sportive et qui sait entretenir son corps, Hell a choisit d'exercer l'athlétisme sous toutes ses formes.


• Psychologie :

Traits de caractère :
Hell est loin d'être une fille simple, bien au contraire. Hell est une fille pleine de vie mais tout de même assez caractérielle. Ce n'est pas une grande fan des disputes mais elle sait ce qu'elle veut et peut s'énerver à tout moment. Certains l'appelleraient volontier la petite boule de nerfs, mais au fond, elle est loin d'être aussi nerveuse que cela. Petite fille déjà elle sautait partout et donnait du bonheur à qui en voulait. Remonteuse de moral professionnelle, elle trouve toujours les mots justes qui redonnent le sourire sur chaque bouche, même si elle doit user de la plus grande ruse. Demoiselle adorable et parfois très charismatique, elle sait user de son charme et de ses atouts. Lorsque tout va mal, elle sait où elle peut aller se réfugier pour se sentir de nouveau en pleine forme et cela se trouve chez son frère Ethan. C'est d'ailleurs en lui qu'Hell retrouve son mentor et celui qui l'a éduqué. C'est un peu parce qu'il la protégeait qu'elle est aussi caractérielle et qu'elle sait ce qu'elle veut. Désireuse d'en apprendre le plus possible sur l'histoire de ce qui l'entoure, cette jeune demoiselle est une grande bosseuse, prête à tout pour réussir, enfin à presque tout.

Adorable, Sociable, Pleine de Vie et Câline sont quatre adjectifs qui pourraient définir la partie qualités de notre petite Hell. Adorable. Hell est une jeune femme serviable et qui aime bien aider les autres. On peut même dire que le simple fait d'aider quelqu'un dans sa journée l'aide à aller bien elle-même. Son passé y est peut-être bien pour quelque chose ... Sociable. Hell est une fille charmante et qui sait ce qu'elle dit. Certain(e)s ne seront pas très emballés par sa façon d'être mais ceux qui aiment les gens comme elle y trouveront une personne qui a une joie de vivre immense et qui, rien qu'en la regardant, redonne le sourire à bon nombre de gens. Pleine de vie. Hell en a eu marre de cette vie que lui faisait mener son père et à donc décidée de reprendre le dessus en affichant avec grand plaisir sa joie de vivre. Toujours souriante et volontaire, Hell fait preuve d'un grand optimisme, plaisant à beaucoup de gens. Câline. Plus câline qu'elle, vous risquez de mourir. Se refugiant toujours dans les bras de son frère dès qu'elle en a l'occasion, Hell ne perd pas cette habitude et risque de faire la même chose à qui voudra. Adepte des Free Hugs, cette petite Thewlis adore se faire câliner par qui que ce soit.

Têtue, Rancunière, Impulsive et Charismatique sont les quatre adjectifs définissant le mieux les défauts de notre petite Hell Thewlis. Têtue. Bornée comme une mule, cette jeune femme sait qu'elle a raison, même si elle a tord, d'où sa citation favorite : "Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tord". Rancunière. Certes elle ne l'est que peu mais elle l'est. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est alliée avec Cleo pour faire quelques petites misères à son cher frère. En ayant marre de sa surprotection, il fallait bien qu'elle trouve un moyen quelconque de se venger. Impulsive. Si une réflexion ne lui plaît pas, vous pouvez être sûr que le petit bout de chou sortira de ses gonds bien vite. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est surnommée la petite boule de nerfs. Charismatique. Certes cela pourrait rentrer dans la catégorie qualités, mais Hell préfère l'ajouter à ses défauts. Le charisme est quelque chose qu'elle a sut développer naturellement sans jamais en abuser, mais voila, de nos jours, le naturel ne plaît plus vraiment à ce que l'on peut voir ...

Manies :
Si seulement Hell savait se contenter que d'une seule manie ... Pourtant, elle doit s'en trimbaler plusieurs, ce qui devient assez contraignant et parfois même embêtant et soulant pour les personnes qui l'entourent. Attendez un peu que je vous explique. Pour commencer, notre petite Hell préférée ne peut absolument pas s'empêcher de se remettre du gloss tous les quarts d'heure. Encore une chance qu'elle ne s'en remette pas toutes les cinq minutes ... Pour continuer sur cette lancée, Hell a la fâcheuse tendance de se ronger les ongles, bien qu’elle se les manucure tous les matins. Faisant de la musique, avant chacune de ses interventions, que ce soit à la guitare ou au piano, elle ne peut s'empêcher de déposer un petit baiser sur son médiator lorsqu'elle joue de la guitare, que son frère lui avait offert, ou alors, lorsqu'il s'agit de jouer un morceau de piano, elle revoit deux fois ces accords pour être sûre que tout soit très bien su. Eternelle stressée, Hell ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux au minimum dix fois par minute lorsqu’elle est en conversation avec quelqu’un.


• Autres :

__* Notre petite Hell porte toujours à son cou un collier en argent que son père adoptif lui avait offert la première année où elle arriva chez eux.
__* Hell possède deux tatouages ainsi qu’un piercing. Son piercing est placé au nombril et représente un cocktail au citron vert. Il ressemble à celui ci donc. Hell se l'ait fait faire parce que cela faisait deux ans qu'elle soulait ses ami(e)s avec ça alors pour un de ses anniversaires, ils le lui ont payés. Le premier tatouage représente un démon sur son nuage, placé dans le bas de son dos. Cela la représente assez bien puisque l'on peut se demander si elle est plutôt un ange ou un démon de par son comportement. Alors, Ange ou Démon ? Le deuxième tatouage est un lézard qu'elle a choisit de faire à l'intérieur de son poignet droit. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Ca on n’en sait rien, c'était sur un coup de tête tout simplement.
__* Hell porte encore la trace d'un coup que son père lui avait porté alors qu'elle n'était qu'une enfant sur son mollet gauche. Cette marque est maintenant indélébile ce qui signifie donc qu'elle la portera jusqu'à la fin de ces jours. Essayant de la cacher le plus possible, lorsqu'elle est mise à nue, elle n'a pas d'autre choix que d'essayer par n'importe quel moyen de cacher son passé.


Avatar : Katie Cassidy

Fille ou garçon : Gurl
Comment avez-vous connu le forum ? Ancienne version
Commentaires : Double-compte + changement d'avatar


Dernière édition par Hell Thewlis le Dim 9 Mar - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 13:26



Je vais réserver

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?


Nombre de messages : 577
Age : 24
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:18

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:19

KATIIIIIE

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:21

Re-bienvenue !!!
punaise tu le kiffes mon avatar de Katie.

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Hell Thewlis



Nombre de messages : 14
Age : 25
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Animatrice Radio
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:41

Merci Birdie

merci Zach & Carrie

Merci Api
voui je le kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Thewlis



Nombre de messages : 14
Age : 25
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Animatrice Radio
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:55


(c) misty_writes



• Biographie :

Ascendance sociale :
Hell a vue le jour dans des conditions assez dramatiques. De plus, son enfance ne fut pas vraiment ce qu'elle ait eue de mieux dans sa vie, ainsi que dans celle de n'importe quel enfant. Née d'une mère martire ne sachant plus vraiment sur quel pied danser entre les sautes d'humeur de son père et l'amour qu'elle donnait à ses enfants, et d'un père alcoolique et drogué qui levait la main sur ses propres enfants, rentrant un fois sur deux ivre mort ou drogué. La jeune Thewlis a tout de même eut sa dose d'amour, étant protégée les trois quart du temps par son grand-frère Ethan. Seulement, cxela ne servait pas forcément à grand chose. Certes elle fut protégée assez souvent, mais il y avait bien des moments où elle ne pouvait échapper au sort qui lui était réservé.

Lors de sa naissance, une fois de plus, Mélinda, sa mère, se retrouva seule pour l'accouchement, Dereck traînant quelque part dans un bar ou avec sa bande de copains tous aussi tordus les uns que les autres. En rentrant chez elle, Melinda fut bien obligé d'annoncer la nouvelle à son incapable de mari et là, ce fut le drame complet. Dereck n'ayant jamais voulu de fille, vous imaginez bien la colère dans laquelle il entra. C'est bien simple, tout ce qui allait de travers, il le remettait sur le dos de la petite Hell. S'acharnant de plus en plus sur la petite Thewlis, Ethan tenta de la protéger du mieux qu'il put alors qu'il n'était agé que de six petites années. Plus le temps passa, plus Hell se renfermait sur elle même, s'empêchant de s'épanouïr. A l'âge de onze ans, elle fut placée dans une famille d'accueil, accompagnée par son frère dès lors agé de quatorze ans. Se sentant alors beaucoup mieux chez eux, elle décida sur un simple coup de tête de prendre sa revanche sur son père et, par conséquent, de reprendre goût à la vie. Avec l'aide de ses parents adoptifs, elle put alors se sentir mieux dans sa peau et reprendre confiance en elle.


Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :
Une fois de plus, ce soir là, Dereck passa le seuil de la porte complètement ivre. Certes on ne change pas ses habitudes mais là, c'était à croire qu'il avait augmenter sa dose d'alcool. Enfin bref, ceci étant dit, Dereck rentra ivre mort à la maison. Mélinda était attelée derrière sa table à repasser à cette tache aussi fatiguante qu'est le repassage. Ethan jouait avec ce qu'il pouvait dans sa chambre et Hell était assise par terre occupée à regarder la télévision. Le bruit fracassant de la porte d'entrée qui se claque fit sursautter la petite fille. Sentant ses membres se contracter, elle s'assit dans le fond du canaé, comme une petite fille sage. C'est alors que Dereck surgit dans la pièce, titubant et sentant l'acool à une dizaine de mètre à la ronde. Se recroquevillant sur elle-même, Hell reoutait assez ce qui allait se passer ce soir. Bien qu'elle n'ait rien fait de mal, elle savait qu'elle allait avoir le droit à quelques coups. Et comme toujours, ce présentiments qu'elle avait se révelait être vrai...
- L'est où la gamine ?
- Sur le canapé, elle regarde son dessin animé.
- Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Ethan venait d'entrer en trombe dans la grande pièce qui servait de salle à manger
- Laisse tomber toi, j't'ai pas sonné !
- Nan ! Elle a rien fait !
- Tu cherch' p'tit merdeux !
Sur ce, Dereck attrappa quelque chose qui lui venait sous la main, en l'occurence, c'était la télécommande, et l'envoya à la figure d'Ethan qui, par chance, ne la reçut que dans l'épaule. Hell, comme tout enfant terrorisée, se mit à pleurer comme une madeleine. Se retrouvant seule et sans défense face à ce monstre, elle n'eut d'autre choix que de rester blottit dans le coin du canapé le plus éloigné de Dereck. Mais elle ny échappa pas. Ses pleurs attirairent l'attention de l'ivrogne...
- Arrêt' de chialer sale peste !
Devant l'impuisance de sa mère et de son frère, Hell se vit recevoir quelques coups qui lui laissèrent quelques traces, notamment un coup qu'elle reçut au mollet gauche, acéner par la télécommande ancinnement envoyée sur son frère ...

******


Une fois de plus, la sonnerie de la récréation venait de retentir dans l'école et tous les enfants sortirent en trombe des salles de classes. Tous, sauf Hell. La jeune fille était tellement épuisée ces derniers temps qu'elle traînait des pieds et ne s'amusait pas vraiment comme les autres enfants de son âge. Les arrivées fracassantes de son père l'affaiblissaient de jour en jour, et ce malgrè les interventions de son frère aîné. Comme je l'ai stipulée précédement, Hell traînait pour sortir de cours et même dans les couloirs on pouvait la voir, marchant à deux à l'heure, sans but précis, le regard vide. Alors qu'elle s'appretait à franchir l seuil de la porte de classe pour rejoindre les autres dehors, sa maîtresse l'interpella de justesse...
- Hell ... Attends deux petites secondes s'il te plaît.
- Oui madame. Qu'y a-t-il ?
- Cela fait quelques temps que j'ai remarquée que tu n'étais pas très bien. Tu traîne des pieds, tu n'es pas motivée et tu ne t'investie que peux dans ton travail. Que ce passe-t-il ?
- Rien madame, je suis juste un peu fatiguée, mais je vais bien, je vous assure.
- Dit-moi ma puce, reprit-elle après un court instant, s'accroupissant pour se retrouver à peu près à la même hauteur que la petite fille, d'où viennent tous ces bleus que tu as sur les bras et les jambes ?
- Je suis maladroite alors je me cogne un peu partout, ce n'est rien de bien grave madame.
- Tu en ais sûre ?
- Oui madame ...
- Bien, tu peux rejoindre tes camarades ...
La laissant descendre dans la cours, l'enseignante resta tout de même sur un énorme doute, ne sachant pas vraiment si elle pouvait croire ce que venait de lui raconter la fillette. Quand à Hell, une fois descendue dans la cours, elle s'effondra en larme dans les toilettes pour filles. Cette petite fille fragile a, une fois de plus, cachée l'origine de ces bleus mais il viendra un temps où elle ne pourra plus cacher sa vie ...

******


Cela fait maintenant trois ans qu'Hell vit avec les Bergman et son frère, ce qui signifie donc qu'Hell est maintenant âgée de quatorze ans. Voyant de moins en moins son frère mais sachant qu'il est toujours présent dans son coeur, Hell se forge peu à peu une jolie bulle dans laquelle elle laisse entrer sa nouvelle famille. S'entendant bien avec ses parents adoptfs, Hell mène enfin une vie normale, sans problème particulier. Ces derniers temps, elle sent en son frère une réelle envie de sortir de ce gang dans lequel il était entré au début de cette nouvelle vie. Elle ignorait toujours pourquoi il avait fait cela et, à dire vrai, elle ne voulait pas le savoir. Le plus important c'est qu'il rentrait tous les soirs, en vie, et de plus en plus déterminé à se sortir de cette galère.

Un soir, Hell rentrait tout juste de cours lorsqu'elle vit Ethan, assit sur le lit de la jeune brunette. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, elle déposa son sac de cours aux pieds de son lit et s'assit en face de lui. Elle eut du mal à savoir ce qu'il se tramait dans la tête d'Ethan. Son regard était assez vide et il ne laissait ressortir aucune émotion particulière pouvait donner un avant goût de ce qu'il allait annoncer. Tout en mettant ses jambes en tailleur, Hell passa assez nerveusement sa main dans ses long cheveux, attendant avec impatience qu'Ethan ouvre la bouche et se mette à parler. Après un long silence assez pénible, Ethan se décida enfin à parler ...

- P'tite soeur ... Je vais quitter la maison ...
- Quoi ?! Tu te fou de ma gueule là ?!
- Est-ce que j'ai une tête à plaisanter ?
- Non, pas vraiment ... Et tu comptes aller où ?
- Miss Kringle m'a aidé à entrer à l'ISP. Enfin, j'ai participé à ma candidature quand même et il se trouve que j'ai été reçu ...
- ...
Bon d'accord, Ethan pouvait être carrément étouffant mais tout de même, c'est son frère et le fait qu'il la laisse ici lui fit monter les larmes aux yeux. Sensible comme ce n'est pas permis, Hell ne trouva pas la force d'ajouter quoi que ce soit. Devant ce silence devenu trop pesant, Ethan reprit doucement.
- Je sais, ce n'est pas facile pour moi non plus chérie, mais tu seras forte. Et puis, tu sais très bien que les Bergman seront là pour toi ... Ca n'me fais pas plus plaisir que ça de te laisser là mais je n'ai pas le choix. Je reviendrais de temps en temps de toute façon, j'peux pas vivre sans toi ma puce.
- ....
Ne sucitant aucune réaction, Ethan prit sa petite soeur dans ses bras et là, ce fut le flots de larmes. Quand je vous dit qu'Hell est sensible, ce n'est pas pour rien. Il a beau être trop présent, elle ne peut pas vivre sans lui et inversement. Une relation frère-soeur comme celle-ci est assez rare à trouver mais, comme quoi, il faut toujours une execption à la règle ...

******


Aujourd'hui, Hell a dix-sept ans. Pour son anniversaire, elle voulait vraiment marquer le coup et annoncer à ses parents adoptifs une nouvelle qui leur ferait probablement très plaisir. En effet, Hell a décidée de rejoindre son frère à l'ISP. Cela fait un moment que la jeune femme tourne cette solution dans tous les sens dans sa petite tête et elle n'a trouver d'autres moyens pour retrouver son frère. Depuis qu'il est partit de la maison, tout à changé. Il n'est plus là pour la surveiller et, à vrai dire, cela lui manque. Ne plus avoir son frère sur le dos à d'abord été une libération mais avec le temps, ce sentiment s'est transformé en manque. Elève studieuse et ambitieuse, elle vise haut en voulant déposer sa candidature pour intégrer cette grande école de droit. Sachant que ses parents la soutiendrai, elle décida de leur en parler le jour de ses dix-sept ans, histoire de bien marquer le coup. Réunit dans le grand salon, Hell, une coupe de champagne à la main, demanda le silence et commença à parler.
- Voila, je vous ai réunis ici aujourd'hui parce que j'ai une faveur à vous demander. Cela fait maintenant trois ans qu'Ethan à quitté la maison et, au dernière nouvelle, il se porte à merveille. Vous savez tous ici à quel point je tiens à mon frère et c'est pour cela que je vous demande s'il vous paraît bien que je le rejoigne, à Amsterdam, étudier à l'ISP.
- Ma chérie, dit Mme Bergman un immense sourire aux lèvres, tu as toutes les qualités pour intégrer cette école. Pour ma part, je t'épaulerai jusqu'à ce que tu y sois reçue
Mr Bergman fut un peu rétissant d'abord. Puis, après un moment de réflexion avec le regard insistant de Madame sur lui, il finit par céder.
- Et bien puisque ta mère est d'accord, je la suis. Tu as mon accord pour déposer ta candidature.
En quelques instants, Hell sentit son coeur battre à tout rompre. Ils avaient acceptés ! Elle n'en revenait pas vraiment. Elle savait pourtant qu'ils la soutiendraient mais elle doutait encore du fait qu'ils accepteraient de payer aussi pour ses études et pas seulement pour Ethan. Le doute envolé et la pression redescendue, Hell offrit à ses invités et sa famille un sourire comme jamais elle n'en avait fait.

Peu de temps après ce jour, elle obtenu le soutient de Mister Overwood, son professeur de lettres. Après avoir déposée sa candidature et passer l'examen d'entrée, elle attendit impatiement de savoir si oui ou non elle finirait par retrouver Ethan à Amsterdam. Un matin, alors qu'elle révisait tranquillement sa partition de piano pour l'après-midi, le téléphone sonna et Mme Bergman prit l'appareil. La conversation fut courte puisque cinq minutes plus tard, les Bergman déboulèrent dans le salon, un immense sourire aux lèvres. Se demandant pourquoi cette effervescence, elle s'arrêta de jouer et comprit bien vite qu'elle venait d'être reçue. Avec une note de quatre-vingt-huit pourcent, Hell acceda à l'ISP et donc aux retrouvailles avec son frère...


Anecdote(s) à l'ISP :
En arrivant à l'ISP, Hell fit vite preuve de talent et obtenu un franc succès parmi les étudiants. Folle de service et adorablement attachante, elle se trouva bien vite une amie sur qui compter en toute circonstance : Salome Benezra. Passant la plupart de leur temps à rire et à discuter de tout et surtout de n'importe quoi, Hell concidère Salome comme sa confidente, voire même sa meilleure amie. Les retrouvailles avec son frère ont été très ... arosées. Effectivement, Hell ne le cherchait pas vraiment, voulant d'abord faire comme si elle venait de débarquer d'une autre planète mais lorsqu'ils se croisèrent dans un couloirs, ce fut un vrai massacre. Des retrouvailles du genre Sex And The City version frère et soeur, attirant un bon nombre de gens autour d'eux. Enfin, ça c'est pour le côté protécteur d'Ethan puisqu'Hell ne savait plus vraiment où se placer après cela ... Depuis ce jour là, Hell ayant maintenant atteint la majorité commence à peter un plomb par rapport à la surprotection de son frère. Heureusement pour elle, elle trouva en Cleo Delaford une alliée et amie à part entière pour lutter contre ce vilain petit Ethan. Enfin, pas si vilain que cela tout de même. Sans compter sur sa rencontre inattendue avec Arès Zylstra qui, jusqu'à présent, lui apporte une source de distraction hors du commun. Cependant, Hell sera-t-elle capable de suivre cette danse endiablée entraînant son frère, ses ami(e)s et les cours ?


Dernière édition par Hell Thewlis le Ven 14 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Thewlis



Nombre de messages : 14
Age : 25
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Animatrice Radio
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Dim 9 Mar - 16:56

Cinq années :
Animatrice radio. Qui aurait pu penser qu’une élève comme Hell, sortant de l’ISP, se serait retrouvée dans un studio, derrière un micro, à commenter les dernières tendances musicales, passer les tubes du moment et donner toutes les informations musicales récentes. Drôle d’avenir pour cette étudiante ayant obtenue une note plus que bonne à l’examen final de l’International School of Politics d’Amsterdam. Cela fait maintenant six mois que la jeune femme à quitté l’établissement. Durant ces cinq dernières années, tout n’a été que rigolade, travail et sorties délirantes …

Hell et sa complice Meredith. Telles les deux doigts de la main, les deux amies ont du effectuer plus de 400 coups ensemble, durant leur cinq longues années d’études. Depuis qu’elles ont retrouvé leur liberté, ces deux demoiselles pleines d’énergie ne se sont pas quittées. Elles s’adorent toujours autant, se voient toujours autant et se lance même maintenant des défis aussi incroyables les uns que les autres.
Hell et son frère Ethan. Malgré une longue crise de « J’te parle plus » lancée par Hell, la frangine a bien finie par pardonner le frangin. Lorsqu’il eut fini ses études, Ethan rentra à Los Angeles, téléphonant à sa sœur tous les soirs. Il s’est trouvé un travail dans lequel il se sent bien tout en faisant - ce pourquoi il vit encore - de la musique en parallèle. Il a beaucoup murit depuis sa sortie de l’ISP et, même s’il est toujours derrière sa sœur, il est plus compréhensif et lui lâche un peu les baskets.
Hell et son acolyte Cleo. Cleo est retournée en Australie. Le départ de la demoiselle a affectée la jeune Thewlis, il ne faut pas se mentir. Ensemble, elles avaient fait subir toutes sortes de choses, aussi invraisemblables les unes que les autres, à Ethan et se parlaient de tout et n’importe quoi, sans tabou. Avec ses valises et souvenirs, Cleo avait emporté avec elle les fous rires et coups foireux des deux demoiselles.
Hell et Arès, une relation inattendue. La situation est assez complexe à dire vrai. Le jeune homme tannait la demoiselle pour la mettre dans son lit et il a finit par réussir. Au départ de Cleo, le jeune Zylstra sombra dans une longue dépression. C’est alors qu’il avait donné – par hasard je suppose – un rendez-vous à Hell mais n’est jamais venu. Inquiète, Hell tenta de le joindre au moyen de son portable mais il ne répondait ni sur son fixe, ni sur son mobile. Craignant qu’il lui soit arrivé quelque chose, la jeune Thewlis se rendit à son appartement. Par chance, la porte était ouverte. Elle le trouva là, affalé sur le sofa, dans un piteux état. Sensible à la détresse de son ami, Hell décida de le prendre sous son aile, le temps de le remettre sur pied. Du haut de son jeune âge, Hell se surprit elle-même à laisser ressortir un instinct maternel complet. Au début, Arès était vraiment retissant, puis, au fur et à mesure que le temps passait, il se relâcha, était moins braqué. Avec le temps, Hell réussit à le rendre moins refermé, donc plus ouvert aux autres. Elle avait réussit à lui faire reprendre goût à la vie. Au bout d’une longue année et quelques mois d’efforts, voyant qu’il se sentait beaucoup mieux, elle voulut prendre quelques distances, se concentrer à nouveau sur ses cours et s’occuper un peu plus d’elle. Malheureusement, même avec tous les efforts du monde, ce fut impossible. Lui, ne pouvait plus se passer de sa présence, elle, ne pouvait plus se passer de son regard et de cette force qu’il possède en lui. Et c’est ainsi que, de fil en aiguille, une relation, complexe mais passionnelle, se créa. Ils finirent donc par se mettre en couple. Cela fait maintenant deux ans qu’ils sont ensemble, dont six mois – depuis la fin des études de la jeune femme – où ils vivent ensemble.

Comme vous pouvez donc le constater, il s’en ait passé des choses en cinq ans. Hell a finie animatrice radio puisque sa passion, depuis toujours, c’est la musique. Elle est bien consciente d’avoir fait de longues études pour pas grand-chose mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle sait que, si jamais elle finissait par ne plus aimer son métier – chose peu probable – elle pourrait toujours compter sur ses années d’études à l’ISP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Thewlis



Nombre de messages : 14
Age : 25
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Animatrice Radio
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Ven 14 Mar - 22:55


(c) misty_writes



• Address Book :



(c) chel1395
Cleo Delaford
Natalie Portman
Coming Soon



(c) ersatzheartbeat
Meredith Fishburg
Elisha Cuthbert
Tout a commencé par une simple histoire de devoir de biologie. Meredith Fishburg et Hell Thewlis se sont retrouvées toutes les deux à faire un devoir de biologie, sans se connaître, sans s'être déjà adressées la parole, sans aucun contact. Dès les premiers instants de leur collaboration, les deux demoiselles se sont trouvé une multitude de points communs. Parlant de leurs goûts, famille et intérêts, Hell et Meredith se sont vite attaché l'une à l'autre devenant des confidentes à part entière et de redoutables alliées. Mais contre qui ? Leur cible n'est autre que Lauren Baxter. Ayant chacune une raison de la haïr, leur but principal sera de lui rendre la vie impossible. Meredith - en recherche de sensations fortes avec Sebastian, se frotte forcément à Lauren - et Hell - lui en voulant d'attirer son frère - vont s'avérer être de vrai cerveau sur pattes, montant des plans aussi diaboliques les uns que les autres contre cette pauvre Lauren Baxter. Cherchant toujours à viser plus haut, les deux acolytes pourraient devenir, à la longue, de très redoutables adversaires.

Les deux jeunes femmes ont continuées leurs sales coups contre Lauren jusqu'à ce que cette dernière quitte l'ISP. Elles ne se sont jamais quitées. Les années passées à l'ISP, elles les ont passées ensembles avec une tonne de fou rire et de coup complètement débiles et tordus. Devenues inséparables - et ce malgré de nombreux éléments perturbateurs - les demoiselles finirent leurs études à l'ISP, s'entraidant et se donnant quelques petits conseils. Depuis la fin de leurs études, Meredith et Hell se voient toujours autant et font tout autant de conneries. Ou presque. Leur grand jeu du moment est de se lancer des défis aussi absurdes les uns que les autres. Se retrouvant autour d'un verre la quasi totalité des soirs de la semaine, les deux amies finissent souvent sur le trottoir, ivres mais toujours assez conscientes pour éviter de se faire embarquer. Non, on ne changera vraiment jamais ces deux jeunes femmes aussi adorables l'une que l'autre.




(c) the-morning-dew
Arès Zylstra
Jonathan Rhys Meyers
Coming Soon



FINITO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Ven 14 Mar - 23:18

VALIDATE

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Thewlis | Damn Content   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Thewlis | Damn Content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas content du travail des carrossiers sur mon PT!!!
» Mécontent
» Pas mécontent d'être sous Firefox
» Présentation de Hell Mafia
» Attaque des zombies : Deliver me to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: