AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaden Carter • Caramelo Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Jaden Carter • Caramelo Admin   Lun 10 Mar - 23:03

• Identité :

Nom : Carter
Prénom(s) : Jaden, Gabriella
Surnom(s) : J. (prononcé à l’anglaise, c’est à dire « Jay »)
Âge : 23 ans
Date de naissance : Un 22 octobre
Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas.
Nationalité : Néerlandaise
Occupation : Assistante dans une grande chaîne de produit cosmétiques


• Scolarité :

Année d'étude : 1ère année, Jaden est une petite nouvelle.
Note à l'examen d'entrée : 85/100, elle n’en revient toujours pas !
Langues : Jaden étudie l’anglais, le russe et le français et parle parfaitement le néerlandais (sa langue maternelle) et assez couramment l’espagnol (langue maternelle de sa mère)
Options : Jaden a choisit en option la littérature ainsi que le dessin.
Sport : La jeune demoiselle exerce la gymnastique.


• Psychologie :

Traits de caractère : Jaden est une jeune fille pleine de vie et débordant d’énergie. Toujours de bonne humeur elle vit la vie à 100% et ne reste jamais à rien faire. D’une grande compréhension, elle est l’amie idéale toujours présente pour écouter les petits problèmes de chacun, trouver des solutions et remonter le moral. Jaden, très maligne et pertinente trouve toujours les mots justes pour se sortir de n’importe quelle situation, un petit sourire enfantin terriblement craquant sur son visage de petite fille naïve et la voilà aussitôt plus immaculée que la Sainte Vierge. Elevée dans un petit cocon, J. a toujours été cocoonée par ses parents ou grands parents, réussissant toujours à obtenir ce qu’elle voulait en utilisant ses atouts comme ses yeux larmoyants ou son petit sourire attendrissant ; très déterminée et têtue elle n’est cependant pas devenue une capricieuse et prétentieuse gosse de riche comme on pourrait le croire. Elle a sut rester simple sans s’enorgueillir de sa situation sociale, même si on ne peut nier qu’elle porte sur elle sa haute condition.
La demoiselle à un tempérament de feu, cela se voit au premier abord. Elle a beau être patiente, il ne faut pas la chercher bien longtemps, elle démarre au quart de tour, devenant agressive et méfiante elle n’hésite pas à blesser volontairement les gens si une réflexion lui déplait. Très impulsive elle fonce toujours tête baissée avant de réfléchir, ou elle parle sans avoir pensé à la portée de ses mots ce qui fait qu’elle manque souvent de tact. D’une maladresse étonnante, J. est ce qu’on appelle la reine des boulettes, pas une journée ne passe sans que la demoiselle n’échappe quelque chose ou ne trébuche, sans grand mal bien heureusement.

Manies : Jaden est une jeune demoiselle au visage très expressif, que ce soit lorsqu’elle est triste, heureuse ou encore gênée. Ainsi lorsque la demoiselle a honte ou ne sait pas où se mettre, elle devient aussi rouge qu’une écrevisse et a l’habitude de mettre son index droit sur le bout de son nez en le frottant imperceptiblement. Façon de cacher ses rougeurs ou son visage tout entier, personne ne le sait et la demoiselle ne s’en rend même pas compte.
De même lorsqu’elle est en pleine réflexion son tic de doigt sur le nez la reprend, mais à ce moment là elle se tapote gentiment le nez, on ne sait jamais peut être que l’idée viendra plus rapidement.

• Apparence :

Allure générale : Jaden est sans aucun doute une sublime jeune fille dont le charme enfantin séduit toujours. Son visage dégage une douceur extrême, son sourire chaleureux et innocent ferait fondre
n’importe quel cœur de pierre. Ne portant que peu d’artifices, cette jeune femme détient une beauté naturelle qui n’a nullement besoin de maquillage pour sublimer, cependant, sachant s’apprêter, Jaden a le don de savoir doser avec sagesse pour mettre son merveilleux visage rond encore plus en valeur. Ses grands yeux verts pétillant, miroir de l’âme, reflètent absolument tout ce qui passe dans la tête de la demoiselle qui est incapable de cacher ses émotions. La peau douce et soyeuse de Jaden, légèrement hâlée lui donne le teint ensoleillé du sud comme si elle rentrait de vacances toute l’année, sa bouche fine et rosée s’étire le plus souvent dans un sourire étincelant et attendrissant, dévoilant la bonne humeur communicative de la jeune demoiselle et laissant apparaître des petites fossettes de chaque côtés de sa bouche, ajoutant encore plus de charme à ce visage angélique. Une longue chevelure qu'elle se colore comme elle change de sous vêtements (actuellement ils sont blonds), particulièrement soignée encadre ce visage et lui tombe en cascade dans le dos.
Plutôt petite de taille (mais ne lui dîtes jamais, vous la vexeriez), son corps est néanmoins musclé par des années de gymnastique, lui accordant ainsi des cuisses fermes, des fesses et une poitrine parfaitement galbée ainsi que des abdos en béton.
Style vestimentaire : Côté vestimentaire, les choses se compliquent. J. est ce qu’on appelle communément une enfant gâtée qui veut toujours ce qu’il y a de plus beau (et de plus cher). Vous l’aurez sans doute compris, la jeune fille est une passionnée de mode et de tout ce qui brille. Acheteuse compulsive, elle doit avoir plus d’une trentaine de paire de chaussures et à peu prés le même nombre de sacs à mains griffés Manolo, Vuitton et compagnie. Toujours habillée à la dernière mode son placard déborde de jeans Chloé, de robe Prada ou de tops Gucci. Même lorsqu'elle fait son jogging elle arrive toujours à se dégoter les marques les plus en vogue et ne parlons pas des sous-vêtements ou des pyjamas! Après tout, même si on n’a pas l’attitude prétentieuse d’une gosse de riche, on peut en avoir les vêtements !


• Address Book :


Norah Craig [1ère année]
Emmy Rossum
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Norah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.


Alana Corleone [1ère année]
Alexis Bledel
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.


Carrie Feluccini [2ème anné]
Shiri Appleby
Italie, Florence. C'est là que Carrie et Jaden se sont rencontrées pour la première fois, les deux demoiselles étaient alors âgées de 5 et 6 ans. Les parents de Jaden avaient acheté une immense villa italienne juste à côté de la demeure des Feluccini. Lors de chaques vacances la petite famille Carter s'envolait pour Florence. Les autorités parentales se connaissant grâce à leur passion commune pour le golf, laissant les deux fillettes ensemble avec la nounou. Une grande amitié s'installa alors qu'elles chantaient à tue-tête les chansons des nombreux Disney que Carrie collectionnait. Chaques fins de vacances étaient un énorme déchirement aprés avoir été ensemble presque 24h/24, mais les deux demoiselles ne perdaient jamais contact, s'écrivant de longues lettres et en grandissant, se textotant et s'appelant pendant des heures. Elles n'ont jamais perdue leur âmes d'enfant et quand elles sont réunies on croirait voir deux fillettes désirant devenir une princesse de Disney.

ics by p_ussnb_oots, headphonesbaby, welshpuppy, ifake,lilahh, weronikasawyer

• Autres :
¤ Jaden est accro au Caramel Macchiato de chez Starbucks, elle en prend un tous les matins en allant en cours, un autre après manger le midi et un dernier vers 16h30.
¤ Certains sont des fumeurs inconditionnels, Jaden est une tripoteuse de mains inconditionnelle. Je m’explique, la demoiselle ne laisse jamais ses mains se reposer, elle parle avec les mains, faisant toujours de grands gestes comme si elle arrangeait la circulation d’un grand carrefour, elle est toujours en train de tritouiller ses cheveux, ses boucles d’oreille ou encore les brides de son sac et lorsque aucune de ses choses ne sont possibles, elle se tripote les mains et se les tords dans tous les sens possibles et inimaginables. Incapable de rester en place…
¤ D’une maladresse rarement vue, pas une journée ne passe sans que Jaden ne trébuche ou ne renverse quelque chose… Qu’elle calamité.

Avatar : Ashlee Simpson I love you

Fille ou garçon : GIIIIRL
Comment avez-vous connu le forum ? Par Zuuuuuuuuu' d'amouuuuuuur
Commentaires : Le design est détonnant, le contexte aussi, le forum aussi... Bref tout le forum détonne Very Happy [le même commentaire que la version alpha]

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you


Dernière édition par Jaden Carter le Lun 10 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Lun 10 Mar - 23:04

• Biographie :

Ascendance sociale :
Difficile à croire que la jeune Alexandra Szvöke, jeune serveuse roumaine finirait où elle en est aujourd’hui, à savoir femme d’un célèbre avocat néerlandais, homme politique de talent à ses heures perdues.
C’est lors d’un voyage avec ses collègues en Roumanie que Ian Carter rencontra sa future femme. A peine lui avait t’elle servit son mojito qu’il n’avait d’yeux que pour ses longs cheveux ébènes si soyeux, sa peau claire et son regard pétillant. Ils se fréquentèrent quelques jours puis Ian dût à regret rentrer à Amsterdam. Les deux semaines suivantes furent atrocement vécues des deux côtés, Ian fit alors venir Alexandra aux Pays-Bas, c’est ce séjour là qui compléta l’amour fusionnel entre les deux amants qui ne pouvaient plus se séparer malgré la désapprobation des parents de Ian, pensant que Alexandra n’était pas digne du rang social de la famille Carter. Cependant, à en voir ce qu’elle est à présent devenue, la jeune serveuse s’est vite adaptée à la vie des quartiers chics, en effet elle dégage une sophistication et une assurance qu’on n’aurait jamais pu lui deviner.
Les deux amoureux se marièrent 6 mois après leur rencontre, un 14 mai. Un an et demi plus tard naissait leur fille unique, Jaden, avec une cuillère en or dans la bouche.

Anecdote(s) de l'enfance :
Pour Alexandra et Ian, Jaden grandissait à une vitesse surprenante, ils avaient l’impression qu’elle prenait un an chaques mois tellement le temps passait rapidement dans cette petite famille. Dés que la petite sût marcher, ses parents surent qu’ils auraient beaucoup de fil à retordre avec cette pile électrique. En effet l’enfant courait partout, elle ne s’arrêtait jamais de gigoter et de faire des bêtises (comme vider une bouteille de sirop de fraise dans l’aquarium, ou encore laver les dents du chien avec sa propre brosse à dents… Rolling Eyes ) bref la petite fille ne cessait de se faire punir, et lorsqu’on veut continuer à être l’une des familles les plus en vues d’Amsterdam, avoir une enfant si indomptable et turbulente devient un vrai problème. C’est ainsi que Myrtle débarqua dans la vie de la petite famille. Jeune fille au pair d’origine Russe, la demoiselle de 18 ans devait s’occuper nuit et jour de la tornade J. alors âgée de 4 ans.
Un jour alors que Jaden avait 8 ans, une partie de cache cache a failli ruiné la vie de Myrtle. La petite J. avait découvert la cachette idéale en grimpant au sommet d’un arbre. Son plan marcha comme prévu, Myrtle ne la trouvait pas, mais un léger problème vint montrer le bout de son nez… La mère de Jaden rentra plus tôt du brunch organisé avec ses amies et demanda à Myrtle où était sa fille. Jusque là aucuns problèmes, il n’y a pas de mal à ce qu’une enfant joue à cache cache, sauf que les recommandations des Carter étaient « Ne la perdez pas de vue une seule seconde sinon vous êtes renvoyée »… Hum, cela faisait exactement 365 secondes que Myrtle n’avait pas vu Jaden, ciel !

« Elle joue dans le jardin je vous l’amène de suite dans la véranda Madame »

Dés que Alexandra Carter eut le dos tourné, Myrtle couru en direction du jardin afin de retrouver la petite toujours bien cachée dans son arbre.

« Jay, viens ici tout de suite ta maman veut te voir ! » murmurait elle à l’attention des rhododendrons.
Inutile d’expliquer que la petite diablesse au somment de son arbre s’amusait comme une folle à la voir chercher ainsi. Soudain la mère de Jaden débarqua, rien qu’à voir son visage l’enfant sût que ça n’allait continuer à être si marrant que ça…

« Enfin Myrtle ! Mais que faites vous ? Vous croyez que je n’ai que ça à faire, je vous ai demandez de m’amener ma fille tout de suite, pas dans je ne sais combien de temps ! »

« Oui Madame…Je…Je suis désolée mais… »

« Je me moque de vos excuses ! Où est elle ? »


Jaden vit Myrtle baisser la tête, elle allait avoir de gros problèmes, or elle n’avait voulu que s’amuser un peu, comme toutes les petites filles de 8 ans. Myrtle était extrêmement gentille et J. ne voulait pas d’une autre gouvernante alors elle décida de descendre sagement de son perchoir et d’affronter elle, les foudres maternelles. Et cela ne manqua pas… Jaden expliqua à sa mère qu’elle s’était volontairement cachée pour embêter Myrtle et sa mère par dessus le marché. Sa nouvelle robe était toute crasseuse et déchirée, « Une robe ayant coûtée plus de 200$ » comme le lui rappela sa mère avant de l’enfermer à double tour dans sa chambre pour tout le reste de la journée.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Comme toutes les lycéennes Jaden craquait pour Jeffrey Petersen, et à l’inverse de toutes les lycéennes Jaden était la seule réelle menace de Sabrina Brahmberg, petite amie officielle de Jeffrey et accessoirement véritable peste croyant que le fait que son père tienne une grande compagnie de monde lui donnait tous les droits.
Jaden de son côté était aussi riche, belle et intelligente, mais elle avait une carte de plus en main : sa gentillesse. Elle était enviée de toutes et chacunes voyaient en elle la future petite amie de Jeffrey qui ferait fermer son clapet à Sabrina. Bien entendu Jaden ne voulait pas mettre de l’eau dans le gaz dans le couple que formait Jeffrey et Sabrina d’autant plus que ces deux là paraissaient parfaitement bien ensemble, mais l’avis populaire contredisait totalement Jaden et ses amies mirent au point un plan des plus machiavéliques.
Tout devait se passait la samedi suivant lors d’une grande soirée organisée chez les Petersen, il était prévu de faire boire Sabrina et de lui faire avouer qu’elle n’avait aucun sentiments pour Jeffrey (ce dont tout le monde se doutait). La mini caméra était cachée dans le sac d’une des amies de Jaden, et cette dernière tout de blanc vêtue serait le remontant du jeune garçon déprimé. Au bout de deux heures et plusieurs verres de vodka, téquila et martini mélangés Sabrina n’avait toujours rien avoué, mais elle embrassait langoureusement un jeune garçon inconnu sur la piste de danse et l’emmena ensuite à l’étage. Au loin Jeffrey disparaissait lui aussi vers l’étage, tête basse.

« Allez J., vas y ! » lui criait ses amies en la poussant vers l’escalier « Sa chambre c’est la première porte à droite ! Fonce ! »

« Oui, oui, j’y vais, j’y vais… » répondit t’elle en prenant son plus beau sourire.

Elle grimpa les escaliers lentement, le bruit de ses talons étouffés par le volume de la musique. La porte était face à elle, elle prit une profonde inspiration et frappa à la porte. Aucunes réponses. Elle réitéra plusieurs fois et appela Jeffrey au travers de la porte. Rien. Elle entrouvrit légèrement la porte, , imaginant que le pauvre garçon devait être déprimé et ne souhaitait voir personne et fût scotchée sur place face à la scène qu’elle avait sous les yeux. Sabrina et son garçon inconnu étaient nus comme des vers en train de faire LA chose avec sur le même lit Jeffrey embrassant une blonde à la poitrine surgonflée.
C’est soufflée et complètement sous le choc que Jaden referma la porte aussi doucement qu’elle avait ouverte et se précipita vers les escaliers, cela était sans compter sa maladresse… La jeune demoiselle avait fermé la porte sur un pan de sa robe, la robe se déchira et fit perdre l’équilibre à Jaden qui se rattrapa de justesse à la table en verre juste à côté de la porte. La jeune demoiselle ne tomba pas, mais la table dégringola les escaliers en se brisant en milles morceaux. La porte s’ouvrit instantanément pour laisser place à un Jeffrey en sous-vêtement tenant le bout de la robe déchiré de Jaden. C’est rouge comme des écrevisses que Jaden et ses amies furent congédiées de la fête, la demoiselle ayant perdu pour toujours son statut de chalengeuse face à Sabrina et se promettant de ne plus ouvrir une porte fermée sans y être invitée.

Anecdote(s) à l'ISP :
Le premier jour à l’ISP était finalement arrivé, Jaden en rêvait depuis des années. Elle se sentait perdue dans cet immense hall grouillant d’élèves de tous âges, mais excitée comme une puce à l’idée de se trouver à l’ISP. La jeune demoiselle suivit les panneau dirigeant tous les premières années vers la grande réunion d’accueil située dans un amphithéâtre bondé.
Jaden se faufila entre les rangs et trouva une place libre entre deux jeunes filles. Elle leur fit un petit signe pour attirer leur attention et leur demanda si la place était prise. Les deux demoiselles répondirent par la négative et Jay se glissa entre elles deux.

Le doyen commença son discours élogieux sur l’école et ses étudiants, ne manquant pas de rappeler aux élèves qu’ils faisaient partie de l’élite de ce pays et blablabla. Au bout de 30 minutes du même discours rébarbatifs, les paupières de Jaden se faisaient lourdes et elle n’arrêtait pas de retenir des bâillements intempestifs. Il présenta ensuite la présidente de l’association d’aide aux nouveaux élèves. Jaden écarquilla ses yeux se croyant face au sosie de Sabrina, son ancienne « amie » de lycée aux pratiques sexuelles plutôt spéciales et ne put réprimer ses paroles.

« Je me demande si elle aime les parties à quatre elle aussi… »

Les secondes suivantes furent un pur supplice, Jaden revoyait la scène dont elle avait été témoin quelques temps auparavant et ne pouvait s’empêcher d’y placer cette blonde pimbêche qui semblait avoir le même QI que Paris Hilton. Elle entendait que ses deux voisines tentaient elles aussi tant bien que mal de garder au fond d’elle le rire menaçant d’exploser à tout moment, mais ce fût en vain. Lorsque la blondasse annonça un grand sourire aux lèvres « N’hésitez à venir me voir, je suis toute ouverte » les trois jeunes filles explosèrent d’un rire sonore et incessant, se faisant repérer par toute l’assemblée estudiantine et éducative. Grâce au ciel certains élèves avaient un minimum de sens de l’humour et ricanaient discrètement, mais d’autres incarnaient parfaitement le moule « étudiant en sciences po’ n’ayant pas les mêmes valeurs »
Au bout de plusieurs minutes elles finirent par se calmer, fusillées du regard par le doyen et la pimbêche toute ouverte qui avait peut être compris qu’elle était la causse de l’éclat de rire des trois jeunes filles. Jaden se reconcentra fortement sur le moment présent posant son coude droit sur la table et comme d’habitude son index sur le bout de son nez, et se mordant la lèvre inférieure avec un sourire amusé.
A la fin de la réunion les trois jeunes filles se levèrent en même temps et se regardèrent tour à tour, un sourire taquin éclairant leurs visages alors que tous les autres visages de l’assemblée était complètement éteint par l’ennui.

« Je suis Jaden » annonça la petite brunette à ses deux futures meilleures amies.

Cinq années :

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Mar 11 Mar - 2:08

I love you

Ma BFF

Faut qu'on voit pour notre lien
Et au fait je n'ai plus Shiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Mar 11 Mar - 16:45

Oui ma Lolote, je vais changer, c'et juste que je savais pas le nom de famille d'Amanda

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away


Nombre de messages : 176
Age : 27
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Mer 12 Mar - 1:43


Becki Newton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Craig
• Smiling Tulip


Nombre de messages : 1427
Age : 27
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Mer 12 Mar - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaden Carter • Caramelo Admin   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden Carter • Caramelo Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réparer un carter en alu??
» Décoller un carter d'huile
» trou dans carter comment le boucher :PRODUIT?
» protec carter gb racing
» peinture carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: