AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aucun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Ell
Invité

MessageSujet: [Aucun]   Sam 24 Nov - 0:30

Je suis bien consciente de vous avoir déjà fait part d’une annonce de la sorte, mais j’ai bien l’impression que celle-ci sera la bonne.

Comme vous pouvez vous en douter, c’est à contre-cœur que je dois vous abandonner. Et inutile de vous refaire le topo ; les cours, les obligations et quelques soucis personnels, les ingrédients désagréables qui vous obligent à vous détacher du Net. En effet, cette période, scolairement parlant, est assez tendue dans la mesure où les professeurs se liguent pour nous donner des tas et des tas d’interrogations et de tests en tout genre. Nous avons examens de Noël, soit des contrôles certificatifs de deux ou trois heures, à partir du vendredi 7. Soit dans deux semaines exactement, et avec le boulot qu’on donne chaque jour, nous n’avons pas encore eu le temps de commencer les révisions (De plus, les réformes de cette ****** de ministre de l’éducation rallonge les jours scolaires, raccourcit les périodes d’examens, et de ce fait, nous en avons beaucoup plus le même jour). En gros, le résumé scolaire actuel. Et j’évite de vous faire part des soucis personnels qui m’assaillent pour l’instant, mais je vous dirai simplement que tout n’est pas rose et que j’ai vraiment l’impression que tout va mal pour l’instant.

Je vous demande donc de bien vouloir supprimer mes différents comptes (Mellie Haven sur Banana, Erin Sinclair sur Salvation et Jill Ellsworth sur Amsterdam), en m’excusant sincèrement des posts que je laisse sans réponse et des rôles que je me vois obligée de délaisser. Mais comprenez bien que ce n’est pas par gaieté de cœur que je le fais, mais que mon avenir scolaire prend une place considérable dans ma vie, et que cette année est décisive pour nous et pour les professeurs.

J’ai simplement passé de merveilleux moments avec vous, des délires à la pelle, et puis c’est un peu comme une grande famille ce forum. Merci à vous, et longue au forum et à ses membres.

Toujours une pensée pour vous,
Vous êtes dans mon cœur.

Justine (Qui évitera de faire jaillir des flots de larme).
PS : Par contre ma Ju, faudra que tu me tiennes au courant par mail de ta vie à Science-Po Lilles et des nouveautés concernant George et Brad.

Je tenais particulièrement à m'excuser auprès d'Adrian, j'ai voulu prendre le rôle sans penser que je ne tiendrais pas le rythme avec le reste, sincèrement désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 0:43

Tu vas beaucoup nous manquer pale

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 0:53

Tu vas me manquer No pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 1:33

Ca fait encore plus mal de voir ce toto sur tous les forums parce que ca va vraiment faire un grand vide

Tu vas me manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 1:41

Bah ça arrive des fois!!

Tu vas me manquer Bibi!!
Norah Craig
• Smiling Tulip

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 12:12

Crying or Very sad

C'est triste.

Tu me manques déjà

Bwôh
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Nov - 15:52

OH....
quelle triste nouvelle....J'étais pressé de jouer avec toi....
dommage...une prochaine fois peut -être
quoiqu'il en soit, je te souhaite tout le bonheur du monde, la réussite etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aucun]   Aujourd'hui à 0:47

[Aucun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1