AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Charlie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 17:26

• Identité :

Nom : Harper
Prénom(s) : Charlie
Surnom(s) : Charl'
Âge : 19 ans
Date de naissance : le 21 janvier
Lieu de naissance : États-Unis, San Francisco
Nationalité : Américaine


• Scolarité :
Pour cette partie, référez-vous au topic The International School of Politics.

Année d'étude : deuxième [Elle avait débuté ses études à l'école de droit Hastings de Californie.
Note à l'examen d'entrée : Elle a obtenu une note explosive de 95% à son examen d'entrée.
Langues : Français, Anglais, Espagnol, Portuguais, Italien et Allemand (Bien qu'elle déteste cette langue...)
Options : Musique et littérature
Sport : Charlie pratique le tennis, le volleyball, la danse


• Psychologie :
Phrases obligatoires.

Traits de caractère : Charlie est une jeune femme assez égocentrique qui ne pense habituellement qu'à elle. Les seules personnes qui peuvent l'attendrir un peu sont les enfants et encore là, il ne faut pas qu'ils pleurent, ni qu'ils piquent des crises pour rien, ni qu'ils demandent quelque chose... Bref, ils doivent demeurer tranquilement assis sans rien faire. Autant dire qu'elle n'aime pas trop les enfants... Elle est impatiente et n'aime pas du tout qu'on la remette en question. En effet, elle regardera de haut quiconque tente de décider pour elle, de la bosser ne serait-ce qu'un tout petit peu, de lui dire quoi faire ou tout simplement, de la regarder trop longtemps.

Elle est jalouse et ceci sur de nombreux points. En effet, elle fait elle-même ses vêtements, la plupart du temps, car elle voulait arracher le tee-shirt d'une de ses coéquipières quand elle avait le même qu'elle.Elle est du genre à jeter chaque vêtement à chaque fois qu'elle le découvre sur quelqu'un d'autre. Non mais c'est impossible que ce soit quelque chose de beau si quelqu'un d'autre qu'elle le porte... Et non, elle ne donne pas ses anciens vêtements à un institut social qui s'occuperait de les redistribuer parmi les gens qui sont d'une famille moins aisée... Voyons, elle ferait un bien trop grand honneur à quiconque porterait le vêtement qu'elle-même a déjà porté. Charlie vit dans un autre monde. La misère, pour elle, n'a jamais existé et ceux qui sont dans la misère ne l'intéressent pas. Ses amis, ou ses semblants d'amis qui se lient d'amitié avec elle simplement car il vaut mieux être son amie que son ennemie, doivent être riches et posséder le talent et l'intelligence nécessaire. D'ailleurs, Charlie adore piquer les petits copains des autres. C'est son passe-temps favori. Il est vrai que si elle peut coucher avec des gars déjà engagés, c'est encore mieux, mais pour coucher avec un gars, et même l'embrasser, il doit d'abord être canon et lui plaire physiquement, sinon tant pis pour lui. Non mais... Si vous pensez que Charlie fait des cadeaux... Elle adore mettre le bordel dans des relations de couple et au départ, son intention n'est pas claire car elle ne fait que draguer le gars qui l'intéresse. Elle est manipulatrice comme tout et il est difficile de ne pas se faire avoir avec tous ses mensonges. Concernant son histoire et sa famille, par contre, elle n'a pas besoin de mentir; ils sont suffisamment importants comme ça!
Manies : Charlie joue avec ses cheveux. Certaines personnes jouent avec leurs cheveux simplement comme cela, mais elle, c'est surtout quand un garçon lui plaît. Hum... C'était pour ça, avant, mais maintenant, c'est pasmal pour n'importe quoi. Elle replace une mèche, elle entortille une mèche autour de son doigt... Bref, elle joue avec ses cheveux. Elle peut passer une heure le matin à tenter de les coiffer le plus perfectement possible! Mais elle ne se rend pas compte qu'elle n'a simplement qu'à les remonter sur sa tête et que wow... c'est déjà joli!

• Apparence :
4 lignes minimum par catégorie.

Allure générale : De grandeur moyenne et plutôt mince, Charlie est l'une des filles qui dégage le plus au niveau beauté et elle le sait. En effet, ses cheveux roux sont flamboyants et c'est évident que peu importe où vous vous trouvez, vous la remarquez. Elle se promène souvent la tête haute sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle, aux têtes autant féminines que masculines qui se tournent sur son passage. Les gars bavent devant elle et aimeraient bien la mettre dans leur lit tout en ayant le bonheur majestueux de caresser ses jolies formes alors que les filles en sont jalouses et voudraient bien lui ressembler. Elle arrive peut-être dans une nouvelle école, mais jamais elle ne sera la petite fille timide qui reste dans son coin. Elle était la plus populaire, elle redeviendra la plus populaire.

Selon elle, les autres étudiants sont moins importants qu'elle-même et son allure de fille parfaite et égoïste le prouve bien. Elle fronce les sourcils lorsque ce que dit la personne en face d'elle ne semble pas digne de son intérêt. Non mais, quand on s'adresse à la fille de Michael Harper, on ne lui parle pas n'importe comment quand même! Pourtant, son pèree st peut-être un grand homme politique et Charlie est peut-être la plus douée des élèves de l'école, cependant, elle abuse bien de ce pouvoir qu'elle n'a pas, mais qu'elle s'est donné à elle-même. Elle pense que les autres n'ont pas à défier ce qu'elle dit ou tout ce qu'elle pense connaître. Sa démarche est hautaine et son regard est sans cesse calculateur. Elle observe les gens et tente de se demander si ces gens-là, d'après leurs physiques, sont dignes de devenir ses amis. Quelqu'un qui étudie à l'ISP, mais qui a un physique qu'elle jugerait d'innaceptable vient de se la mettre à dos. Or, pour elle, les autres filles ont rarement un physique acceptable alors que les garçons sont quand même habituellement potables. Cependant, étant la plus jolie, elle se doit de trouver la perle rare, n'est-ce pas?

Style vestimentaire : Charlie est tout ce qu'il y a de plus "fashion". En effet, elle adore suivre la mode, mais elle crée souvent elle-même ses vêtements afin d'être toujours plus originale que les autres. Elle adore être la meilleure en tout et le fait de créer elle-même son propre style vestimentaire la met sur un gros nuage. Elle est excessivement colorée et aime qu'on la regarde. Alors ses vêtements sont souvent das des teintes de jaune, de rose, ou même de vert pomme.N'empêche que tout est toujours bien agencé et qu'il est évident que la petite princesse "flashe" partout où elle passe. Ses cheveux, elle peut faire tout ce qu'elle veut avec; c'est toujours super joli! Elle aime porter des vêtements sexy en boîte et quand elle sort, mais dans les jours les plus normaux de toute l'année [Qui n'arrivent pas souvent avec elle...], elle aime bien porter un jeans et un simple tee-shirt, du moment que celui-ci moule bien ses formes.

Les débardeurs et les jeans moulants lui vont comme un gant et c'est évident que tout gars qui se respecte pourrait facilement tomber en amour avec le physique de la belle rousse. Or, la belle rousse ne prend pas n'importe qui, sauf peut-être lorsqu'elle veut bien avoir une relation d'un soir, ou d'une semaine tout au plus. Le physique et l'intelligence du gars devant elle est aussi important que son propre physique à elle.


• Address Book :
Aucun, Charlie vient tout juste d'aménager à Amsterdam. Elle ne connaît donc encore personne.




• Autres :
Si vous avez des choses à préciser (votre personnage adore les capuccinos et vous n'avez pas pu le placer dans la fiche), vous pouvez le faire ici.

Avatar : Danneel Haris

Fille ou garçon : Fille^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum de Strange links!
Commentaires : Ouaaaa... J'adore déjà ce forum! Effectivement, je trouve qu'il semble génial!

[Je termine ma présentation aujourd'hui ou demain, dépendamment du temps que j'aurai de libre...! ]


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 17:28

Merci beaucoup Wink

Je préfèrerais que tu laisses la taille normale, ça me trouble pour les lignes

Sinon je réserve le vava (et tu pourras demander des liens dans la partie demande de liens ou par MP )

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 17:56

XD Ouais je suis navrée pour les lignes... Ça m'a mit des size 9 partout mdr^^ Mais j'ai arrangé ça!
Sinon... Je suis vraiment obligée d'avoir des liens avec des persos? Parce que si Charlie vient d'aménager, elle ne connaît encore personne...!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 17:57

Ben, sachant qu'elle est en deuxième année, elle est obligée d'avoir rencontré des gens... D'autant plus que c'est une sorte d'internat où tu es obligée de vivre avec quelqu'un tongue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 18:10

Okay... Bah elle n'aura rencontré personne car elle arrive en deuxième année... Bref... Je vais faire l'histoire et on verra ensuite si ça fonctionne ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 18:15

Ben en fait c'est pas possible, elle est obligée d'entrer en première année, qu'aurait-elle fait entre temps ? De toutes façons, le concours se passe en première année ou alors tu me fais une histoire béton expliquant très clairement comment elle a réussi à entrer en deuxième année directement (pression de ses parents, argent...) Wink

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 18:16

Oki! Mon histoire sera... béton! Mais si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à me le dire par contre ^^Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 18:17

Compte sur moi tongue

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée


Nombre de messages : 1260
Age : 26
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 18:57

Bienvenue !
J'avoue que c'est troublant cette histoire de passer en seconde année sans avoir passé sa première année
Enfin on attends l'histoire donc bon courage pour la suite Wink
* C'est fou comme Charlie Harper me fait penser à mon perso de SCOF Charlie Archer *

_________________

BIRDIE;IFAKE @LJ.
***

I ♥ JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
A BAS LA REFLEXION, VIVE LES TOPICS CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 19:08

Un transfert? *sors*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity


Nombre de messages : 539
Age : 30
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 19:52

Bienvenue

_________________

ics by tadayoshi & vol4tica
Something about your style got me freakin' out
Gotta make you mine and there ain't no doubt
Boy I'm feeling something real and
I don't know what to do
So excited, I can't hide it
Got my eyes on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Dim 25 Nov - 21:06

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 1:14

• Biographie :
[Puisque ma diablesse vient tout juste d'arriver, je me vois mal décrire des anecdotes à l' ISP... Alors je vais faire plus long dans toutes les autres parties por compenser^^ De toute façon, Charlie n'est pas du genre à être une petite fille timide à qui rien n'arrive... ]


Ascendance sociale : Charlie vient d'un milieu qu'on pourrait appelé quasiment milliardaire... Son père, Michael Harper, un brillant homme politique engagé dans les affaires de l'état a rencontré sa mère lors d'un congrès à Miami. Pourtant, la mère de Charlie n'était point du tout engagée dans la politique, au contraire, elle était à Miami pour un film qu'elle devait y tourner. Fabuleuse et majestueuse actrice, tant par son jeu d'actrice que par sa beauté, a tout de suite séduit le beau Michael Harper. Ils ont mené une relation à distance assez passionée pendant deux ans et ils se sont enfin retrouvés afin d'emménager ensemble quelques mois plus tard dans un chateau[Ou presque...] au bord de la mer. Une enfant est née de cette union et tout de suite dès sa naissance, son père avait décidé de faire de sa fille une brillante femme politique, qu'elle soit avocate ou autre, peu lui importait. Il désirait simplement qu'elle suive ses traces.

Déjà, l'enfant dormait dans un berceau qui valait des milliers de dollars et l'argent ne manquait pas. Ses parents ayant déjà une trentaine d'années lorsqu'ils l'eurent, ils avaient eu le temps de mettre beaucoup d'argent en banque pour les études de leur fille. Surtout que la carrière politique de Michael s'était faite en un clin d'oeil, intelligent et futé comme il était. Aussitôt, la petite fille s'est habituée à avoir tout ce qu'elle voulait. Elle ne voyait que rarement sa mère, souvent partie en tournage, et rarement son père, en congrès la plupart du temps. Les nounous qui s'occupaient d'elle n'étaient jamais vraiment à l'image de ce qu'elle désirait, elle en fit renvoyer plusieurs. Déjà, à cinq ans, sept nounous s'étaient occupées de l'enfant. Elle n'était pas du monde, égoïste comme tout. À l'école, elle s'imposait déjà comme étant la leader, mais elle avait un certain leader-ship négatif sur les autres, qui avaient peur d'elle en quelque sorte. Ses parents n'étaient jamais là et ils ne voyaient pas comment était devenue leur fille, tout ce qu'ils voyaient, c'était les notes majestueuses qu'elle ramenait de l'école. Son père la poussait à étudier en droit chaque fois qu'il revenait à la maison. Il organisait les soirées de Charlie de façon à ce qu'un précepteur privé lui montre tout ce qu'elle pouvait faire comme métiers en droit.

L'enfant grandissait en beauté et tout de suite, tout le monde le remarquait. Elle devenait peu à peu une femme et elle pouvait s'acheter tout ce qu'elle désirait avec son argent de poche, quelques millions par année peut-être bien... Elle s'achetait des marques et elle se fihait bien que ce soit de grandes multinationnales qui exploitent des petits enfants... Du moment que ça lui allait bien... Aucune conscience sociale la belle... Elle se mit à sortir vers l'âge de treize quatorze ans dans des partys où elle s'invitait parfois et où les autres l'invitaient parce qu'elle était jolie et qu'elle était la fille la plus populaire de l'école, millionaire et née de parents célèbres, et qui plus est, riches... Tout était en leur faveur pour les rendre heureux, ces petits hommes qui se verraient bien dans les bras de la jolie Charlie.

Elle jouait au tennis, ce sport fabuleux que toutes les familles riches de Californie patiquaient. Elle méprisait ce sport au départ, mais elle l'aima bien vite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était très douée! Elle fit des compétitions et se fâchait lorsqu'elle perdait, habituée à toujours gagner. La danse était aussi très importante dans sa vie et elle était devenue une excellente danseuse!

Son père l'inscrivit à l'école de droit Hastings, en Caliornie, qui était quand même l'une des plus prestigieuses écoles de droit en Californie. N'empêche que la belle rousse avait des notes qui frôlaient la perfection. Il faut lui donner cela: C'était une bête des travaux et de l'étude, à croire qu'elle avait hérité du cerveau de son père... Ce dernier fut d'ailleurs un peu plus présent dans la vie de sa famille lorsqu'elle eut seize, dix-sept ans... Lui-même avait étudié à Hastings, mais il savait bien que l'IST était encore plus favorable et encore plus prestigieuse... Sa fille respectait rarement les règlements et c'est surtout ce qui le poussa à ne pas proposer la candidature de Charlie à l'ITS. En effet, Charlie avait des notes explosives et toutes les écoles auraient accepté de l'avoir dans leurs rangs pour cette raison, mais dans les écoles privées, certaines règles étaient en vigueur et Charlie avait déjà prouvé qu'elle avait du mal à les respecter...


Anecdote(s) de l'enfance :

Un jour, Charlie était dans sa classe, vers l'âge de six ans. Elle décida qu'un garçon devait être mit dehors car il avait insulté sa coiffure d'aujourd'hui. La maîtresse avait dû quitter la classe pendant quelques instants et Charlie en profita aussitôt pour aller au pupitre du garçon en question, apeuré. Elle le prit par le bras et le tira jusqu'à la sortie.

- Lâche-moi!
- Pas question! Tu es stupide, ton père n'est qu'un bon à rien. Ta mère n'est pas connue et on se fiche pas mal tous de savoir qui elle est. D'après ce que tu portes, tu viens de la rue et il n'est pas question que tu me traites moi, Charlie Harper, fille d'un grand homme politique et d'une grande actrice de cette façon! Ça t'apprendra imbécile!

Elle referma la porte sur le pauvre gamin qui ne pouvait rien faire contre elle. C'est qu'elle était influente quand même la Charlie... L'ennui, c'était qu'elle était dans une école privée et que tous les enfants dans cette école étaient riches... Disons qu'elle se mettait simplement au-dessus des règles et au dessus de tout...

En rentrant le soir chez elle, elle hurla à la nounou qu'elle ne resterait pas longtemps ici et dès que son père revint, le lendemain, elle lui dit ce qui s'était passé et qu'il était carrément IMPOSSIBLE que cette nounou continue à prendre soin d'elle. Non mais! Elle s'était fait moquer d'elle à l'école... à cause de sa coiffure! Pas question qu'elle recommence! Son père, ne sachant quoi faire pour calmer les ardeurs de sa fille, congédia la pauvre dame, quasiment soulagée de ne plus avoir à supporter cette horrible peste...

Anecdote(s) de l'adolescence :

Charlie était une belle jeune fille et elle eut de nombreux petits copains, et plus tard, de nombreuses aventures. D'ailleurs, une fois, elle se fit surprendre dans les bras de Lukas Wattson, à moitié nue; elle avait dix-sept ans.

- Charlie... On ne peut pas, je t'en pris...
- Ne vient pas me dire que ça ne te plaît pas....!
- Oh! Ça me plaît ça tu peux...
- Alors laisse-moi faire...

Aussitôt, le chandail de Lukas avait volé à travers la pièce et elle s'était attaqué à sa ceinture en l'embrassant partout où elle pouvait. Elle avait elle-même enlevé son haut et détaché sa jupe. Ils auraient bien té plus loin, surtout que Lukas avait trois ans de plus que Charlie et qu'il était craquant comme tout, mais la porte ouverte à la volée les avait dérangés. Lukas, en voyant la fille qui venait d'entrer, se figea et Charlie, qui était de dos poussa un:

- Désolé, on est occupés. Revenez plus ta...

Elle avait parlé d'un ton sec, mais en se retournant, ses yeux avaient croisé ceux de Mélinda, la petite amie de Lukas.

- Ah! Que de la belle visite! Tu devrais t'occuper plus de ton amoureux car il ne tarde pas à se trouver d'autres filles pour le satisfaire!
- T'as pas honte!? Dégage!
- T'as pas d'ordre à me donner. Et puis... il est libre, il n'est pas attaché à toi que je sache...

Charlie embrassa longuement et fougueusement Lukas sur la bouche, aucunement gênée que l'autre ne la voit à moitié nue. Elle ne donnait pas de chance à Lukas qui n'avait d'autre choix que d'accepter ses baisers. Elle remit son haut en riant et quitta la pièce sans un regard en arrière, hautaine, comme toujours.
*****


Le père de Charlie entra un jour dans sa chambre, alors qu'elle avait dix-huit ans et lui dit en levant le nez des papiers qu'il regardait:

- Chérie, j'ai envoyé une lettre d'admission pour toi à l'ITS. Je connais celui qui est en haut de tout ça... Une vieille connaissance... Et si tu me promets d'être à la hauteur, peut-être que tu iras...
- Heu... J'ai dix-neuf ans... J'ai déjà passé la première année...!
- Peut-être... Mais ton dossier scolaire est impeccable! 97%... 98%... 95%... Ils te feront sans aucun doute passer en deuxième avec tout le monde! C'est la meilleure école au monde en droit! Imagine si tu ressors diplomée de l'ITS! Personne ne te refusera rien!
- Hum... Ouais c'est pas si mal... C'est long attendre d'avoir la réponse?
- Je n'en sais rien... Peut-être une semaine ou deux?
- Quoi? Une semaine et plus? Ces vieux crapules ne peuvet pas se grouiller le derrière un peu plus? C'est quand même de moi qu'on parle là dedans! MA carrière est en JEU!
- Je sais je sais... Ne t'affole pas... Si tu es prise quand même, tu devras faire l'épreuve afin de voir si tu es au niveau...!
- Je vais la passer haut la main...!
- J'espère bien!

Fit-il avec un grand sourire en quittant la chambre de sa fille. Une semaine plus tard, une lettre arrivait et celle-ci demandait à Charlie de bien vouloir se présenter pour l'épreuve. En voyant son dossier scolaire, les membres de l'ITS n'en revenaient pas. Elle passa l'épreuve haut la main avec un 95% et elle fut automatiquement admise en deuxième année. La condition: Elle devait suivre les règlements à la lettre. En effet, ils avaient vu dans le dossier de ses attitudes que la belle n'était pas du genre soucieuse de correspondre aux règles. Si elle n'y voyait pas, elle risquait l'expulsion.

Anecdote(s) à l'ISP : Hum... Puisque Charlie est tout à fait nouvelle, elle n'est pas encore allée au ISP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 1:17

Voilà! Je pense que c'est bon!
Citation :
* C'est fou comme Charlie Harper me fait penser à mon perso de SCOF Charlie Archer *
Oo... C'est quoi ça SCOF??? silent Shocked
Merci aux autres pour le bienvenue! Wink C'est un bel accueil! Lol et oui Rebecca, un transfert tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 1:18

Ca tient la route, mais bon, c'est l'ISP et pas l'ITS comme tu as mis dans ton anecdote

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 1:24

Donaghy les bons tuyaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes


Nombre de messages : 3425
Age : 27
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 1:31

Enfin bon je valide

_________________

___
BY OBSCENECLARITY
Others on APPLE & CREAM
I LOVE JOHN MAYER
AGENT SPECIAL DU WOOHP
FAIS GAFFE A MON SECHE-CHEVEUX RAFALE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Lun 26 Nov - 5:57

mdr! Je l'ai jamais écrit pareil LOL! Merci beaucoup pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Charlie ¤   Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Charlie ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression avec coach Charlie
» Charlie Sheen
» Champagne Charlie ou Remington, futur étalon aux Gypsy des Prés Secs
» Charlie ---) Covoiturage rennes-roscoff pour le WE trail
» Papa tango charlie a vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: