AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After the show, am I really alone? |Grace|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: After the show, am I really alone? |Grace|   Dim 25 Nov - 19:01

C'était un samedi soir ordinaire, enfin à quelques points près car Mike ne le passait pas à boire sans modération, à offrir des verres aux inconnues à chaque fois différentes qu'il croisait, à profiter de sa jeunesse comme il dit si bien. Non cette fois c'était différent, il bossait ! Histoire de vous aidez à situer le truc, Mike Dillon est un passioné de musique mais attention, pas n'importe laquelle, lui c'est le rock/chic si vous voyez ce que je veux dire. Pendant très longtemps il n'a cessé de vouer une passion pour ce style et au fur et à mesure que les années passaient, il s'est bien évidemment perfectionné avec le temps. On peut même dire que son évolution sur l'échelle des groupes à succès s'est plutôt bien passé puisqu'ils ont un site officiel, un myspace et plusieur fans qui les suivent un peu partout dans les différentes salles d'Amsterdam.

Ce soir-là, Mike et son groupe se produisaient au Hana Bana, un petit café-théâtre assez réputé dans la région, qui d'ailleurs, est bien connu pour son emplacement, seuls les habitués pourraient faire le chemin les yeux bandés, pour les autres à moins que vous ne tombiez devant par hasard, il vous faudra un guide ou plan si vous ne voulez pas y passer des heures pour finalement finir par vous y perdre. Bref, hormis cela on peut dire qu'ils ont réellement fait le show puisque la salle était pleine à craquer et l'ambiance vraiment bonne. Que demander de plus ? C'est donc aux anges qu'ils terminèrent le concert aux alentours de 23H30, mais après cela ils n'étaient pas encore assez connus pour se permettre la folie de partir immédiatement de la salle au risque de se faire kidnapper par une horde de groupies enragées. Mike passa cependant à la case changement de vêtements histoire de paraître un peu plus présentable puis refit son apparition quelques minutes plus tard.


- Miiiiike !!!! Andyyy, rah et toi MON Peteeeer ! On entendait ces cris sous différentes sauces ce qui amusait d'ailleurs les membres du groupe même si ce n'était pas encore bien important. Mike et les autres ne cessaient pourtant pas de rêver à ce qu'un jour ils deviennent de véritables rockstars reconnues dans le monde entier même si jusqu'ici, Mike quant à lui prenait plus ça comme un loisir sachant qu'il devait mêler à cette passion très prenante, ses études à l'ISP ce qui n'était tout de même pas rien.

Après avoir passé avec bravoure l'étape signatures d'autographes, photos et interviews des personnes qui le souhaitaient. Mike s'accorda une petite pause pour se diriger vers le comptoir où il commanda une vodka à la pomme... Il commençait à se faire tard et le Hana Bana commençait à se vider peu à peu, laissant derrière lui quelques habitués et notre Dillon national. Andy et Peter étaient, quant à eux, rentrés à l'hôtel en charmante compagnie à ce qu'il avait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: After the show, am I really alone? |Grace|   Dim 25 Nov - 21:40

Samedi soir, rime, pour Grace, une soirée de folie. C’est le seul jour où la jeune femme peut réellement se détendre sans se soucier des autres. Les autres, elle vit que de travail, parce qu’il faut beaucoup de travail pour faire ce qu’elle fait. Elle avait donc décidée de sortir, et pourquoi pas d’aller au Hana Bana, lieu ou elle se retrouvait souvent avec Lucy, seulement, ce soir, la blonde n’avait pas pu se libérée parce que celle-ci voulait passée du temps avec Steven. Qu’est-ce qu’elle détestait les couples, peut-être était-ce dut au fait qu’elle soit seule depuis un petit moment déjà, et qu’elle préférait avoir des histoires d’un soir, plutôt que de s’engager. La jeune femme toujours dans ses pensées venait de franchir la porte du club, ou la salle était complètement pleine à craquer. Qu’est-ce qu’elle détestait venir seule, elle se sentait comme seule au monde, comme dit si bien Lucy, elle se sentait ‘alone’.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers le comptoir, ou elle prit place sans trop de difficultés, vu que la plupart des personnes s’étaient levées, suite à l’annonce du groupe qui allait prendre place sur la scène. Alors qu’elle venait de commander une vodka, son regard vert se tourna vers la scène, elle ne fut pas tellement surprise d’y voir Mike. Elle le croisait souvent quand elle venait ici, bien sûr, elle ne faisait pas attention à lui, depuis la nuit qu’ils avaient passés ensemble, elle restait discrète en sa présence. Après le show, elle ne fut pas particulièrement surprise de l’ampleur qu’éprouvaient les autres pour le groupe. Grace n’était pas particulièrement fan du rock, mais, elle devait avoir que Mike se débrouillait vraiment bien.

La salle se vida peu à peu, quelques personnes étaient restées au comptoir, comme Grace, et Mike, qu’elle venait d’apercevoir. Devait-elle aller le voir ? Peut-être qu’il ne le prendrait pas très bien si elle venait l’abordée, alors qu’elle devait l’ignorer ! Elle prit son courage et s’approcha de lui, avant de prendre place à ses côtés. Portant d’abord le verre de vodka à sa bouche, elle le reposa soigneusement sur le comptoir vernis, et dit d’une voix plutôt joyeuse.


« Très bon show ! »

Ne sachant pas exactement comment aller réagir le jeune homme, elle savait qu’il était du genre à parfois être cool, et pouvoir se montrer pas toujours agréable à vivre avec les autres. Surtout que, principalement, Grace était distante avec lui, à cause de leur nuit, et ce qui pourrait entrainer cette nuit. Peut-être devrait-elle lui en parler, mais, avant, elle voulait voir comment la discussion allait se passer. Elle ne voulait pas se précipiter, et devoir subir peut-être les insultes du jeune homme.


[Rha je suis désolé, c'est vraiment moche comme post, ce que j'ai fais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: After the show, am I really alone? |Grace|   Mar 27 Nov - 19:48

{ C'est vraiment moche de dire des bêtises Parce que ton post est parfait }

Mike tournait de façon incessante son verre de vodka à l'aide de sa main droite au risque de le faire tomber, mais ça ne le dérangeait aucunement, car c'est justement ça qui est bon dans l'affaire. Le risque, une petite pousée d'adrénaline de temps en temps n'avait jamais fait de mal à personne et en ce qui concernait Dillon, il l'avait plus ou moins eut quelques minutes avant son entrée sur scène. Depuis plus rien, ce qui expliquait d'ailleurs le fait qu'il s'ennuyait à mourir jusqu'à ce qu'un second verre vienne se poser au côté du sien. Mike n'eut même pas le temps de tourner la tête pour voir à qui il appartenait que cette personne prononça d'une voix douce et joyeuse un magnifique : « Très bon show ! ». Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait bien pu entendre cette phrase auparavant sauf que cette fois là, l'impact fut un peu plus différent que d'habitude. La raison ? C'est bien simple, la personne qui avait prononcé cette phrase n'était autre que Grace.. Grace Andrews ! Il aurait reconnu sa voix entre 1000, en bon musicien qu'il est. Mike n'était pas surpris de la trouver ici, bien au contraire, mais il avait plus de mal à comprendre pourquoi elle venait lui parler, à lui, celui avec qui elle n'a quasiment rien en commun.

- « Et bien ravi d'avoir pu satisfaire Mademoiselle ».

Mike lui avait répondu le plus sereinement du monde, étrange me direz-vous car il ne lui avait pas adressé la parole depuis la fois où ils avaient tout deux insisté pour faire comme si de rien n'était à propos de leur coup d'un soir. En gros, ces deux là faisaient tout pour se faire passer pour deux parfaits inconnus et croyez-moi, ils s'y attelait très bien ! De ce fait, il aurait donc été tout à fait normal qu'il continu de jouer à ce petit jeu mais puisque apparemment Grace avait décidé de faire une pause et qu'il était quant à lui seul, tout s'arrange...

- « Laisse-moi deviner, toutes tes amies t'ont lâché pour leurs copains et tu te retrouves aussi lamentable que moi un samedi soir, je me trompe ? »

Un léger sourire s'afficha alors sur sa bouche, il savait que l'atmosphère risquait d'être assez tendue à cause de cette précédente -erreur- si on peut dire cela ainsi mais Mike n'avait aucunement l'intention de passer une soirée pourrie et l'idée de rester là, à discuter avec l'une de ses anciennes conquêtes entre guillemets semblait plus le booster que de partir en discothèque ou dans un autre bar.

- « Alors Grace, quel bon vent t'amène à briser le silence qui s'était si merveilleusement bien installé entre nous ? »

Après avoir prononcé ces quelques paroles d'un air interessé, il porta son verre à sa bouche et commença à boire. D'ailleurs il vaudrait mieux qu'il prenne son temps s'il ne souhaitait pas se retrouver dans la même situation que l'autre fois, mais qui a dit qu'il ne le souhaitait pas ?! Wow, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: After the show, am I really alone? |Grace|   Mar 27 Nov - 20:41

Après que Grace se soit assise à côté de Mike, quelques regards s’étaient tournés vers eux, ce n’était pas surprenant, qui pourrait croire que Grace se soit assise à côté d’un garçon, avec qui, normalement, elle n’avait jamais parlé. Les gens étaient tellement loin de la vérité, elle ne savait pas exactement pourquoi elle s’était assise à côté de lui. Un calme presque parfait s’était pourtant installé entre eux, mais, apparament, Grace aimait faire revenir des souvenirs, c’était son passe temps favoris depuis quelques jours. Quel fut son soulagement quand elle remarqua que Mike lui adressa la parole, bon, il était resté serein, c’était normal. Ce n’était pas comme si il pouvait vraiment parler comme si ils se connaissaient depuis toujours, en une nuit, on ne peut pas connaître quelqu’un, ou en tout cas, pas dans le sens psychologique.

Elle ne put s’empêcher de rire. Elle aimait bien la musique que faisait Mike, et pourtant, ce n’était pas particulièrement son genre, mais, elle trouvait ça plutôt agréable à écouter, et je ne vous cacherez pas non plus que le chanteur était très agréable à regarder par la même occasion. Elle porta ensuite le verre à sa bouche, pour le finir. Il fallait qu’elle fasse attention, elle n’avait pas envie de finir avec une gueule de bois, et puisqu’elle tenait plutôt mal l’alcool, elle préférait garder ses précautions, même si elle était persuadée que Mike serait là pour elle… bon peut-être pas de la même façon que l’autre fois. Elle fit un petit signe au barman pour lui demander de remplir un peu son verre. Elle reposa son regard sur Mike, avec un sourire, l’écoutant attentivement. Elle fit une petite moue, et dit simplement.


« C’est juste. Tu es très doué pour deviner les choses. Et puis, tu me faisais un peu pitié, tu étais dans ton coin, comme un malheureux avec ton verre d’alcool. »

Elle poussa un soupir de désespoir, pas que le fait de se retrouver avec Mike l’a traumatise. Il avait l’air d’être dans le même cas qu’elle, et puis, au lieu de le laisser seul, avoir de la compagnie, ca ne fait jamais de mal, surtout un samedi soir. Elle se tourna un peu plus vers Mike, croisant les bras sagement, que pouvait-elle bien lui dire ? Elle n’avait pas réponse, elle était venu lui parler, c’était ainsi, elle n’avait pas trop réfléchit du pourquoi, ni du comment.

« Je ne sais pas. Je trouve ça bête qu’on s’ignore, enfin, on ne se connaît pas très bien, mais voila, on pourrait faire un effort, qui sait, on pourrait très bien s’entendre. »

Grace était plutôt emballée par cette idée. Mike avait toujours été un chic gars avec elle, enfin, en tout cas, du peu de temps qu’elle avait passée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After the show, am I really alone? |Grace|   Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
After the show, am I really alone? |Grace|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» Se (re)mettre au vélo grace à l'electrique
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: